Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit sondage ...

+13
Vet LT Cat
ZD
Alec
Leshark81
WHIZZ
roveri
Djairol
musclor
max
GILLES 50TH
PMO
ex pseudo Vette30
LT1C486
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par LT1C486 Mer 28 Nov 2007 - 22:53

Elle sera jaune (ou blanche). Avec un AR US si possible.
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty auvre

Message par Vet LT Cat Sam 29 Déc 2007 - 19:31

Très intéressant ce débat C4 / C5, je devrais dire C5 contre C4... On apprend plein de choses, pas seulement sur les Vettes mais aussi sur les gens... C'est sûr, on n'a pas tous les mêmes motivations en choisissant "sa" Corvette. Mais une Corvette reste une Corvette, même avec tous ses défauts. Il n'y a pas de hiérarchie à établir, même si les progrès de la technique sont indéniables. Il n'y a pas de hiérarchie non plus à créer au sein d'un club de passionnés comme le nôtre. Sinon, on aura la Corvette du "pauvre", donc une vieille C4 bien nase, la Corvette du presque riche "qui rame", la C5 jeune occase donc, et les Corvettes de ceux qui ont vraiment les moyens, comme les C2 ou les dernières C6 !
Nous, on a choisit une C4 1996 LT4 parce que nous voulions une C4 1996 LT4, tout simplement. Après, c'est presque une question de sentiment amoureux... La vraie valeur d'une Corvette dépend des émotions qu'elle te donne... Et la plus belle de toutes les Corvettes, c'est celle dont tu as les clefs au fond de ta poche ! Mais faut pas le dire...


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 20:45, édité 3 fois
Vet LT Cat
Vet LT Cat
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Aube et Essonne.
Modele Vette : 1996 LT4
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par LT1C486 Sam 29 Déc 2007 - 20:07

Voilà la réponse la plus intelligente et la plus belle qu'on m'ait faite.
Chapeau bas et superbe mentalité !
Et complètement d'accord avec toi.

Tu peux m'en dire sur ta LT4 ? tu as des photos ? Le prix, les kms ...etc ...party1
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par cougar Sam 29 Déc 2007 - 20:33

Vet LT Cat a écrit:Très intéressant ce débat C4 / C5, je devrais dire C5 contre C4... On apprend plein de choses, pas seulement sur les Vettes mais aussi sur les gens... C'est sûr, on n'a pas tous les mêmes motivations en choisissant "sa" Corvette. Mais une Corvette reste une Corvette, même avec tous ses défauts. Il n'y a pas de hiérarchie à établir, même si les progrès de la technique sont idéniables. Il n'y a pas de hiérarchie non plus à créer au sein d'un club de passionnés comme le nôtre. Sinon on aura la Corvette du "pauvre", donc une vieille C4 bien nase, la Corvette du presque riche "qui rame", la C5 jeune occase donc, et les Corvettes de ceux qui ont vraiment les moyens, comme les C2 ou les dernières C6 !
Nous , on a choisit une C4 1996 LT4 parce que nous voulions une C4 1996 LT4, tout simplement. Après, c'est presque une question de sentiment amoureux... La vraie valeur d'une Corvette dépend des émotions qu'elle te donne... Et la plus belle de toutes les Corvette, c'est celle dont tu as les clefs au fond de ta poche ! Mais faut pas le dire...
+1 thumright
cougar
cougar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 20:40

Vet LT Cat a écrit:Très intéressant ce débat C4 / C5, je devrais dire C5 contre C4... On apprend plein de choses, pas seulement sur les Vettes mais aussi sur les gens... C'est sûr, on n'a pas tous les mêmes motivations en choisissant "sa" Corvette. Mais une Corvette reste une Corvette, même avec tous ses défauts. Il n'y a pas de hiérarchie à établir, même si les progrès de la technique sont idéniables. Il n'y a pas de hiérarchie non plus à créer au sein d'un club de passionnés comme le nôtre. Sinon on aura la Corvette du "pauvre", donc une vieille C4 bien nase, la Corvette du presque riche "qui rame", la C5 jeune occase donc, et les Corvettes de ceux qui ont vraiment les moyens, comme les C2 ou les dernières C6 !
Nous , on a choisit une C4 1996 LT4 parce que nous voulions une C4 1996 LT4, tout simplement. Après, c'est presque une question de sentiment amoureux... La vraie valeur d'une Corvette dépend des émotions qu'elle te donne... Et la plus belle de toutes les Corvette, c'est celle dont tu as les clefs au fond de ta poche ! Mais faut pas le dire...
+2 salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par david Dim 30 Déc 2007 - 11:53

+3 salut Voila un beau resumé d un passionné. Salut les Vettistes
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par LT1C486 Dim 30 Déc 2007 - 12:00

En plus il a fait l'affaire du siècle le Vet LT Cat !!!willy
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par GS Ven 4 Jan 2008 - 0:24

Vet LT Cat a écrit:Très intéressant ce débat C4 / C5, je devrais dire C5 contre C4... On apprend plein de choses, pas seulement sur les Vettes mais aussi sur les gens... C'est sûr, on n'a pas tous les mêmes motivations en choisissant "sa" Corvette. Mais une Corvette reste une Corvette, même avec tous ses défauts. Il n'y a pas de hiérarchie à établir, même si les progrès de la technique sont indéniables. Il n'y a pas de hiérarchie non plus à créer au sein d'un club de passionnés comme le nôtre. Sinon, on aura la Corvette du "pauvre", donc une vieille C4 bien nase, la Corvette du presque riche "qui rame", la C5 jeune occase donc, et les Corvettes de ceux qui ont vraiment les moyens, comme les C2 ou les dernières C6 !
Nous, on a choisit une C4 1996 LT4 parce que nous voulions une C4 1996 LT4, tout simplement. Après, c'est presque une question de sentiment amoureux... La vraie valeur d'une Corvette dépend des émotions qu'elle te donne... Et la plus belle de toutes les Corvettes, c'est celle dont tu as les clefs au fond de ta poche ! Mais faut pas le dire...

+10 willy willy

Rien d'autre à ajouter si ce n'est remplacer LT4 par GRANDSPORT c'est tout (j'ai bien sur le LT4 comme moteur )
j'adore ma C4 et je ne l'échangerai pas pour une C5 willy willy party1

Choisis celle que tu aime et qui convienne à ton budget et comme le dis PMO choisis une post 90 (lt1 de pref ) pour la fiabilité.

Bon choix Salut les Vettistes
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par LE TITOULOU Ven 4 Jan 2008 - 0:57

LT1C486 a écrit:Elle sera jaune (ou blanche). Avec un AR US si possible.

Ne pas oublier la rouge ZR1 de 1991 avec ses 375hp (avec des disques perforés et des plaquettes Hawks ça freine mieux) redcar redcar redcarredcar redcar redcar redcar redcar redcar redcar
LE TITOULOU
LE TITOULOU
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69 RHÔNE
Modele Vette : ZR1 1991
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par PMO Ven 4 Jan 2008 - 11:19

+20 pour Vet LT CAT !!

j'ai eu une C4, puis je suis passé à la C5.
Malgré tout, j'ai la chance de pouvoir croiser mon ancienne C4 qui est à 30 km de chez moi
Et c'est toujours avec un immense plaisir et des battements de coeurs accelerés que je remonte dedans....
...et quand je suis de nouveau derriere le volant, le plaisir est total, elle me procure toujours les memes sensations de plaisir de conduite

On choisi une corvette en fonction de son budget mais aussi sur un coup de coeur, et peu importe l'année ou le modele, c'est toujours le pied d'y etre au volant !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 12:39

LE TITOULOU a écrit:
LT1C486 a écrit:Elle sera jaune (ou blanche). Avec un AR US si possible.

Ne pas oublier la rouge ZR1 de 1991 avec ses 375hp (avec des disques perforés et des plaquettes Hawks ça freine mieux) redcar redcar redcarredcar redcar redcar redcar redcar redcar redcar
de toute façon une corvette c'est fait pour rouler,pas pour freiner! Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par Vet LT Cat Sam 12 Jan 2008 - 8:13

Bonjour à toi... LT1C486 !

Très heureux que tu aies enfin trouvé chaussure à ton pied.
Ta Corvette est magnifique !

Pour ceux ou celles que ça intéresserait aussi -et pour un budget bien plus serré- DCR vend en ce moment un très beau coupé LT4, proposé à 20 500 €, donc raisonnablement négociable à 19 000...

Un troisième LT4 au Club, ça pourrait être bien sympa !
Vet LT Cat
Vet LT Cat
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Aube et Essonne.
Modele Vette : 1996 LT4
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage ... - Page 3 Empty Re: un petit sondage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum