Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

+14
Traxnada
pat34cj7
olivetudy
christophe33
Ultor128
misterZ
fred_79
yves@14
Jack in the Box
djul
Phill
NPGPrince
fabien170
Ju93du13
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Lun 19 Mai 2014 - 19:02

OUi exactement je pense que c'était un insert Wink

On vois les restes de 4 points de soudures, qui ont pas tenu sur l'inox ^^
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 24 Mai 2014 - 11:13

Salut ! Alors j'ai pas encore de réponses des mécaniciens ^^
Mais je vais quand même re commander une sonde neuve (dans tout les cas faudra la remettre), et tant qu'a commander encore un truc aux US, pourquoi pas prendre quelques petits trucs avec.

Je verrais bien Nouvelles bougies et nouveaux câble de bougies, mais qu'elle marque et quel modèle (iridium ?)
Un débimètre d'air massique (mon ralentit est pas toujours stable) ?

Vous voyez autre chose ?
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 24 Mai 2014 - 15:34

EN revanche j'arrive pas a trouver les câblages (câblage de pression) des sondes que j'ai cassé ^^ en pièce détaché ?
(celle qui se connecte au régulateur de pression, et l'autre qui va juste en dessous du throttle body ?

Autre chose également, au niveau e la conduite de recyclage des gaz d'échappement, la mienne est dans un triste état, et j'ai du mal a la trouver ?
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Ven 6 Juin 2014 - 20:25

Bon alors les nouvelles !

Hier je suis allez chez Jeeperstore vers Montpellier, pour refaire mes sorties d'échappement inox et souder une nouvelle sonde O2 sous le collecteur.
Et je dois dire, que c'est absolument super ce qu'ils ont fait. La ligne a était remonté, on vois plus les tubes lorsqu'on roule derrière, il a refait toute l'étanchéité de la ligne, et les sorties sont a tombé. Mais surtout le bruit ... Magique. (je mettrais une vidéo Wink )

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Img_3210

Sinon aujourd'hui j'ai changé mes bougies, et surprise celles que j'ai enlevé, était rouillé, et (ACEDELCO), je me demande si elles étaient pas d'origine ^^. Tout ça changé par du NGK.
J'ai mis un MAF neuf également (que j'avais commandé par ce que je trouvais mon régime ralentit très bas (600 voir 500 tours)). Et maintenant problème remarqué hier (elle cale quand elle est chaude, régime qui passe de 600 a 500 puis 400 et enfin 300 avec l'arrêt du moteur). Je pense que c'est un manque d'air, due a une sonde ou la vis (électrique de ralentit, je sais pas si vous voyez ce que c'est) qui ont rendue l'ame.

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Img_3211

Après avoir fait tout ça, même problème, elle cale quand je suis a l'arrêt ... Quelqu'un a une idée ou du vécu ?
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par olivetudy Ven 6 Juin 2014 - 22:12

Salut Julien

Avant elle callait pas ?
olivetudy
olivetudy
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : aubagne
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par pat34cj7 Ven 6 Juin 2014 - 22:15

content que tu sois ravi pour tes sortie s je trouve un poil bruyant pour mes vieilles oreilles.
pat34cj7
pat34cj7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : lunel
Modele Vette : pas encore
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par pat34cj7 Ven 6 Juin 2014 - 22:26

remonte ton ancien capteur map,je pense que c'est par la qu'il faut chercher.
pat34cj7
pat34cj7
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : lunel
Modele Vette : pas encore
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 7 Juin 2014 - 3:06

Moi je les trouves absolument génial !!

Salut Olivier Smile
Avant mon remontage démontage qui fut un échec des injecteurs elle n'avait jamais calée (régime toujours très bas). Mais depuis j'avais fais plus de 1000 kms dans la semaine qui a suivi, et elle tournait toujours comme avant, (pas de calage), puis fin de semaine (un jour avant que je perd ma sonde lambda, j'avais calé a un stop), "c'était la première fois". Le lendemain , aucun problème, hors mis la sonde qui c'est barré sur l'autoroute). Et hier (je l'avais pas reprise depuis), pour l'amener chez Jeeperstore aucun problème, en soirée on a fait 30 kms avec Jerem's sans aucun problème également. Puis quand j'attaque la route du retour, a chaque fois que je me suis arrêté a un stop (régime moteur qui descend et que je maintient avec l'accélérateur). Depuis même problème.

Elle maintient plus les 600 trs au ralentit. La je suis allé a Aix avec, niveau moteur (rien a signalé, elle démarre au quart de tour, pas de trou a l'accélération, mais dès que j'arrive a un feu rouge, le régime tient pendant 5 s, puis commence a diminuer petit a petit, (en saccadé), jusqu'a 0.

(C'est peut être lié au fait que j'ai cassé un capteur de pression relié au Thorttle body, mais j'aurais vue l'impacts dès le début et pas après 1000 kms)
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 7 Juin 2014 - 14:00

Bon alors j'ai joué sur la vis qui règle les papillons (j'ai rajouter 1 tours et demi pour voir un peu la différence), et résultat, le régime oscille entre 800 et 900 tours au lieu des 500 et 600 habituel, mais le résultat est le même, il passe de 800 a 300 d'un coup, puis remonte a 800 et redescend 5 s après a 300. Et le simple fait de passer en D lorsque qu'il est en train d'osciller, fait caler le moteur.

Une petite vidéo qui va avec


Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Traxnada Sam 7 Juin 2014 - 14:42

Problème electrique? On voit le tableau de bord perdre en intensité lumineuse quand elle deconne... Je dirai probleme electrique qui fini par touché a l'allumage a un moment... Alternateur a vérifier, connectique de batterie aussi peutetre (elle est censer passer directement sur la batterie sans perte d'intensité visible en cas de probleme de l'aternateur)
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 7 Juin 2014 - 14:51

Effectivement on voit le tableau de bord perdre en intensité mais c'est lorsqu'elle est a 300 tours donc a l'article du calage, je pense qu'a ce régime n'importe qu'elle voiture aurait une perte d'intensité. Et quand je la laisse en roue libre (dans une descente) elle reste a 900 tours sans broncher.

Niveau électrique j'ai un fusible de la ventilation qui tient pas (depuis le début de l'année), et mon clignotant gauche qui est anormalement long je trouve (problème rencontré au même moment que le calage a répétition), ça a peut être un rapport ^^ "j'ai vérifié toutes mes ampoules elles sont bonnes"

Mais effectivement c'est peut être ça :/ (malgré que lorsqu'elle roule, le moteur marche nickel de chez nickel)
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par yves@14 Sam 7 Juin 2014 - 19:00


Parfois on pense qu'il n'y a aucun rapport.... Et on se plante Smile

Jette un coup d'oeil à ça, tu seras vite fixé...

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Dim 8 Juin 2014 - 19:34

oui ^^
En attendant j'ai vissé 1 tours de plus et elle tient le régime sans osciller ^^
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par nono29 Dim 8 Juin 2014 - 22:02

attention aux durites d'air des différents systèmes ca peux vite foutre le bordel !!!!!!!!!!
nono29
nono29
Blown
Blown

Nombre de messages : 1147
Age : 53
Localisation : PLABENNEC 29
Modele Vette : C4 LT1 1992
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Lun 9 Juin 2014 - 11:18

Oui mais je pense que c'est ça, je suis allé a un rassemblement Hier (qui était d'ailleurs très bien, plus de 3000 personnes), et je suis tombé sur plusieurs Corvétitste, et ils m'ont tous dit "prise d'air". (j'ai des durites d'air qui sont débranché un peu partout, au niveau de la rampe d'injection, du Throtlle body) et ça ne m'étonnerais pas que cela vienne de la. (en attendant la ça va, elle maintient le régime a 900 trs, jusqu'a ce que je l’amène chez Bruno et Vince la semaine prochaine, ça ira Wink
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Dim 29 Juin 2014 - 2:20

Bon alors, pour évité de continuer sur le topic de Fabien x)
Je vais continuer ma petite histoire ici.

Donc j'ai pu tester le nouveau thermostat sur la sortie d'aujourd'hui, et franchement c'est super, en conduite normal a 90 92 degrés d'eau et 105 en huile, et quand je tire dessus (pas trop fort quand même) 97 en eau et 111 en huile, (grosso modo 15 degrés de moins qu'avant).

J'ai changé la semaine dernière également qui n'était pas prévu, frein a disque, étrier et plaquette avant (photo a venir plus tard) pour cause d'étrier bloqué.

Et la en revenant du Verdon, un voyant moteur qui clignote sur mon tableau de bord (Voltmetre a 11,6V) a 30 km de chez moi ^^
Du coup je suis rentré tout doux et ça l'a fait.
En arrivant je vérifie le niveau de l'alternateur (11,7 au voltmètre et la batterie a 12,2 a l'arret), donc je démonte l'alternateur en 30 min, et la je remarque des bouts de plastiques qui se baladent a l'intérieur (l'ailette de refroidissement en plastique qui est parti en lambeau), j'ai un peu de jeux dans le roulement. Et avec ça un de mes charbons plus court que l'autre ^^) Je remonte tout ça, en nétoyant ce que je peux, et limant un peu le charbon, et au test, j'arrive a 12,1 au voltmètre voiture tournant ^^.

Donc je vais commander un alternateur tout neuf ^^
La question c'est un 105 A reconditionné d'origine ou un 120 tout neuf ? (3 euros d'écarts)
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par cpugourou Dim 29 Juin 2014 - 8:41

Prend un 140 amp...
cpugourou
cpugourou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : delray beach - sunshine state
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Alec Dim 29 Juin 2014 - 9:03

Superbes tes sorties d'échappement !
Pourquoi avoir mis des NGK à la place des AC Delco en bougies ? Le mieux est souvent ennemie du bien .
Le haut est rouillé , ta voiture a dû être stationnée dehors à l'humidité ou sur une pelouse , rien de pire .Toute l'humidité remonte en dessous.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Lun 30 Juin 2014 - 0:33

Merci Alec pour les sorties : ), et elles font une belle musique qui va très bien avec !!

Pour l'alternateur, j'ai pris le 120, le plus élevé que j'ai trouvé chez Rock Auto (et dans mon budget surtout).

Pourquoi des NGK, par ce que j'ai toujours équipé tout mes moteurs en NGK (même si d'origine ce n'était pas le cas), et je n'ai jamais était déçu, puis vu la faible différence de prix entre les 2, je me suis dis pourquoi pas. Et ça fonctionne très bien : )
Et oui l'ancien propriétaire qui la faisait dormir dans son garage fermé, ce situait en Haute Normandie, donc forcément, elle a du se trouver bien humide a certains moment ^^ (d'ou quelques problèmes électriques ^^)
Bon j'ai quand même inspecté tout le moteur, enfin ce que j'ai pu, et la caisse, et je n'ai aucun point de rouille (c'est déjà ça)

Au faite, j'ai testé la pression de l'huile, et bon au ralentit, a chaud, je suis a 43 psi (a 900 tr/s), puis entre 53 et 62 psi au dessus de 2000, mais en revanche ah haut régime je suis entre 57 et 62, jamais au dessus.

Merci pour vos conseils en tout cas, ils sont bien utile, j'essaye de m'y rapprocher un maximum
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Jeu 3 Juil 2014 - 0:31

Bien alors, ce matin j'ai reçu mon alternateur tout neuf, et Horreur, il était beaucoup plus gros que l'original, je me voyais déjà le renvoyais aux Etats Unis (la galère, surtout que j'en avais besoin pour Samedi).
Espace entre les 2 axes de maintient plus éloigné, ainsi que pour la terre, et la connectique se retrouvait au dessus et non au dessous comme sur le stock.

Finalement au bout de 2h30 a joué de la meule, de la lime et de l'étaux pour adapter tout ça (L'antraxe trop large de l'axe "haut", et la prise terre qui ne correspondait plus du tout , j'ai fini par réussir a le remonter. et ça fonctionne a merveille !! (voltage affiché , entre 13,9 et 14,2, c'est quand même beaucoup mieux que 11,6) ^^

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Img_3513

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Img_3514

Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par fabien170 Jeu 3 Juil 2014 - 11:17

Quelle galère ! Tant mieux que ça fonctionne.
Je me rappelle maintenant que moi aussi lorsque j'ai remplacer le mien il y avait deux montages au niveau des connectiques mais j'avais fait attention et du coup j'avais le bon.
fabien170
fabien170
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 38
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Sam 5 Juil 2014 - 11:08

ça c'est sur x), si j'avais su j'aurais pris un stock moins puissant ^^
enfin bon ça marche Wink
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Dim 20 Juil 2014 - 14:05

Bonjour Bonjour Smile

Petite rencontre avec un membre du forum super sympas et un autre corvetiste qui l'était tout autant (y a que des gens sympas de toute façon)

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Img_5410

Et je vois enfin mon moteur fonctionner correctement, mais maintenant j'aimerais qu'il fonctionne mieux que correctement, et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés Smile

J'ai déjà une nouvelle pompe a eau et une nouvelle pompe a huile, toutes 2 en grands débits (pour l'installation de la pompe a huile j'ai des doutes quand même) qui n'attendent que d'être montés, mais j'aimerais bien faire un peu plus, tant qu'a faire.

Par exemple un radiateur pour la boite
http://www.ecklerscorvette.com/automatic-transmission-cooler.html

Changer un peu tout niveau suspension
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-total-suspension-kit-polyurethane-1984-1996.html

et les u joints
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-driveshaft-u-joint-1953-1996.html

c'est tout ce que j'ai trouvé, mais si vous pouviez m'éclairer sur un radiateur d'huile moteur et pour les croisillons qui sont au bout de l'arbre de transmission, ça m'arrangerais par ce que j'arrive pas a mettre la main dessus (sauf si ils sont dans le kit suspension)

Voila Smile

et hésité pas a donner vos avis sur les pièces que j'ai mis sur eckler's par ce que je n'y connais pas grand chose
merci !
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par cpugourou Dim 20 Juil 2014 - 14:48

Les bushings poly c est bien mais ca grince.
Pour les monter une seule solutions, en plus d une presse, les passer au congelateur et les monter quand ils sont a -20. C est nickel.

Pour un radia, prend un tout alu genre dewitts.
Garde un single row a moins que tu prevois de booster ton moteur.

Pour les u joints prend du made in usa et scellé, pas a graisser.

Pour ton probleme de regime, verifie toutes les petites durites qui courts partout.

Pour un radia de boite regarde un radia "in line". Sinon sa devient vite tres emcombrant.
cpugourou
cpugourou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : delray beach - sunshine state
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Dim 20 Juil 2014 - 21:04

ok merci, je vais voir ce que je peux trouver !

Le régime c'est résolu, les durites de dépressions au niveau du plénum ont toute étaient changé et ça marche nickel
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  - Page 4 Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum