-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

+3
Francky
Thierry133
OLLIVIER
7 participants

Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par OLLIVIER Sam 7 Sep 2013 - 20:02

Bonsoir,
Je roule tous les jours avec ma c5 de 2001et ai parcouru 50000 kms en 4 ans sans connaître de problèmes.
J'ai fait faire une révision avant hier : vidange huile moteur, vidange boite méca, remplacement liquide de freins, d'embrayage, puis changement des deux courroies ( il semble qu'un tendeur ait un peu de jeu) mais aujourd'hui je constate quelques dysfonctionnements :
- lorsque je veux contrôler les températures au moyen du bouton gages : l'afficheur ne m'indique plus la température d'huile moteur et transmission et affiche "température d'huile basse" et "huile de transmission froid..."
avant intervention, aucun problème, l'ordinateur affichait correctement les températures ???
pour la température d'huile lorsque j'attends quelque temps le niveau de température s'affiche, mais il suffit que je contrôle à nouveau et le même message température d'huile basse revient. Par contre pour l'huile de transmission, rien ne change. Problème de sonde ???? ou alors est elle déconnectée
par ailleurs, j'ai des claquements en roulant doucement à droite du moteur ??? est-ce ce problème de tendeur ??? soit lorsque je freine soit lorsque je braque le volant à droite ou à gauche
J'avais pensé à un problème de crémaillère de direction mais lorsque je suis à l'arrêt si je braque à droite ou à gauche aucun bruit. Les claquements sont très forts puisque je les entends très nettement à l'intérieur du véhicule. Je n'ai constaté aucune fuite d'huile sur la direction assistée.?
Peut-être avez vous quelques indications sur ces différents problèmes car je suis assez inquiet et peu enclin à parcourir de longues distances. Je pensais descendre au maroc à Agadir avec l'auto mais j'appréhende un peu.
Merci à vous

OLLIVIER
OLLIVIER
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Thierry133 Dim 8 Sep 2013 - 0:01

Olivier...
tes mal en point...
les corvettes ne sont pas faites pour aller au maroc comme nos pijots...
chaque problème en patience...
Salut les Vettistes
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Francky Dim 8 Sep 2013 - 7:17

As-tu exposé tes soucis à la personne qui t'a fait la révision ?
Est-elle compétente pour ce genre d'auto ?
Francky
Francky
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 64
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Alec Dim 8 Sep 2013 - 15:01

+1 vois la personne qui t'a fait la révision....ton tendeur de courroie est sans doute à changer ainsi que les poulies, les unes ne vont pas sans les autres.
Je ne pense pas que le Maroc soit le meilleur endroit pour aller te balader avec, à moins de la laisser sur place en cas de soucis!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par misterZ Dim 8 Sep 2013 - 16:17

et pis la destination sport en ce moment, c'est la syrie ! Very Happy
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2658
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Thierry133 Dim 8 Sep 2013 - 16:56

Lol...party1
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par lionne Lun 9 Sep 2013 - 6:50

misterZ a écrit:et pis la destination sport en ce moment, c'est la syrie ! Very Happy
Laughing Laughing 
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Francky Lun 16 Sep 2013 - 10:58

Qui va en Syrie revient entre 4 planches willy
Francky
Francky
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 64
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Alec Lun 16 Sep 2013 - 11:59

ça dépend laquelle de Scierie !quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 839752 
ça sent le sapin là party1 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31586
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par barry Lun 16 Sep 2013 - 12:26

Alec a écrit:ça dépend laquelle de Scierie !quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 839752 
ça sent le sapin là party1 
houlala !!!!!!!! en pleine forme dés le Lundi Alec, vraiment récupérateur ce week-end....... quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 839752
barry
barry
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 98
Localisation : 33 - pollution et embruns
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes suite à révision complète de ma c5 Empty Re: quelques problèmes suite à révision complète de ma c5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum