-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma C7 Yaune par Chevyjo33

+24
CSAM-LS2
stef33370
wuby
doctor_charly
Olivier_TFE
Yann
BUELL
jimbo
Gold33
Herflomar
RIB24
kojak67
david25500
edencars
Ricou31
Guéna
aievonne
Fdy 13
Yann75
Costou
titus50
yves31
Nanthiat
chevyjo33
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma C7 Yaune par Chevyjo33 - Page 3 Empty Re: Ma C7 Yaune par Chevyjo33

Message par thjt Lun 19 Sep 2022 - 22:48

J ai adoré te lire , très bien détaillé, super ton retour de la C7. 😃
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma C7 Yaune par Chevyjo33 - Page 3 Empty Re: Ma C7 Yaune par Chevyjo33

Message par CHRIS83 Mar 20 Sep 2022 - 19:02

Bonjour à tous,

Je découvre avec grand plaisir ce post particulièrement intéressant et retrouve bien ma C7 dans ses descriptions particulièrement précises.
Les sensations ou impressions peuvent ensuite varier en fonction des sensibilités, des attentes ou de l'utilisation faite du véhicule.

Personnellement je trouve très agréable l'équilibre de l'auto qui correspond bien à l'utilisation que l'on veut en faire dans les différents modes, en particulier pour une voiture aussi polyvalente.
Je regrette également que l'on ne puisse modifier à souhait tel ou tel critère dans chaque mode mais, après tout, c'est bien le principe du système et il faut reconnaître que GM a bien travaillé.
J'ai essayé plusieurs C7 en boîte mécanique et je valide clairement mon choix de la boîte auto at8 très bien accordée avec cette voiture pour mon usage hors circuit.
Un véritable régal, avec la possibilité de prendre la main en manuel à tout instant en mode auto via les palettes, ou de garder la main en permanence en mode manuel.
Compte tenu de l'efficacité des boîtes auto actuelles je ne reviendrai plus sur une boîte mécanique.
Je précise que cela n'engage que moi pour ne pas risquer une levée de boucliers de inconditionnels de ces boites.

Pour conclure, un grand merci et toutes mes félicitations pour cette description exceptionnelle pour une auto..... exceptionnelle....et en jaune de surcroît !😂🤣😂🤣
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲

CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum