-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

installation kit Lingenfelter c'est parti.....

+24
WHIZZ
VetteSpeed
PMO
Administrateur
david
GS
GILLES 50TH
nico
uhspc
rey
batmou
Gazzz
gipelo
bouriket 12
david_lulu
cougar
Vince
ZD
marc
roveri
kikidebdx
blackorsaire
mop
Leshark81
28 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par BURNER Mar 10 Avr 2007 - 13:13

Ce week end c'est parti ....pour.....les grands travaux pour intaller le kit Lingenfelter .... avec un new ECM reprogrammé par Lingenfelter pour que ça turbine !
Pièce neuves et performantes : Culasses CNC ported LS1 Lingenfelter


Ressorts de soupapes CompCams #26918
(déjà installés dans les culasses.

Hydraulic arbre à cames à rouleaux (GT2-3 ARBRE A CAMES)
207°/220° 0.573"/0.580" w 1.7 rocker 117.5°

injecteurs 28.8
SLP Timing Chain, Double Roller LS1/LS6
SLP Oil Pump, Hypertech 160 Deg.
Z06 Intake manifold
ZO6throttle body
Volant moteur alu
ligne LG long tube
embrayage renforcé centerforce Dual BIENTOT SUR LA VOITURE ...
installation kit Lingenfelter c'est parti..... 69220351ej4
A L'ATTAQUE .......


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 16:24, édité 5 fois
avatar
BURNER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 13:26

Je l'aime bien cette photo ....

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 12916301xh9

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 12ia1
ça commence....


UN PONT DEUX COLONNES C'EST SUPER....

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 13sa8


ZD LE GRAND SUPERVISEUR
installation kit Lingenfelter c'est parti..... 31ig4

IL FAUT DEMONTER L'AILE POUR ATTEINDRE ET DEMONTER L'ECM installation kit Lingenfelter c'est parti..... 42yl0

J'ai démonté les barres antis roulies / la ligne / désolidarisé le boitier de direction / démontage des coils overs / désolidarisé la conduite de frein arrière (voir video ) vidanger le radiateur et démonter les ventilos / désolidarisé quelques rotules / et regrouper les connexions de l'ecm et démontage de celui ci .


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 14:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 13:41

ça change ........
installation kit Lingenfelter c'est parti..... 50ny0


VICTOIRE AVEC GS NOUS AVONS ARRACHE LA BETE ......
installation kit Lingenfelter c'est parti..... 54ke8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 13:54

JE BOSSE AUSSI......PTITE VIDEO PAR ZD.

http://sr3.mytempdir.com/1289756/G9ZpVKQCKKgFklWLh4YELld1GB26CsTMVNcjnXl+2fRVAyVhtJQDGhzFjEVs58WdxXs7/frein%20pour%20forum.MOV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Leshark81 Mar 10 Avr 2007 - 14:08

Cool cheers bounce thumright thumleft banana wte cigar A la tienne party1

et

multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par mop Mar 10 Avr 2007 - 14:43

thumright Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil thumleft
Ce que j’aimerais être des votre pour faire tout ça !!
Bonne continuation !!!
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par blackorsaire Mar 10 Avr 2007 - 15:10

l'autre succursale du Burner Garage a l'air d'être bien outillé. J'espère qu'il n'y a pas de délocalisation aussi dans l'air, ça va bien comme ça!

Sérieux : super! on a l'impression d'une Corvette volante!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par kikidebdx Mar 10 Avr 2007 - 15:47

Petite question ... c'est très "réglementaire" les cales en bois ?

Enfin.. je dis car j'aimerai savoir où sont les bons emplacements pour lever le véhicule avec un pont ?

Cool
avatar
kikidebdx
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : ZL1 2017
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par roveri Mar 10 Avr 2007 - 16:09

il y a des emplacements bien precis, mais les bras de pont touchent le bas de caisse et risque de les casser, avec les cales ca l'empeche.
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par marc Mar 10 Avr 2007 - 18:14

Je sais pas qui est le s..... qui t'a fait ça, mais tu as vu que les disques sont tout rayés ?

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 19:35

kikidebdx a écrit:Petite question ... c'est très "réglementaire" les cales en bois ?

Enfin.. je dis car j'aimerai savoir où sont les bons emplacements pour lever le véhicule avec un pont ?

Cool

une bonne remarque KIKI, mais les points de levage sur la C5 ne sont pas faciles et notre pont ne nous a pas aidé , les bras long sont vraiment trops long pour la C5 il y a une autre cale sur le bras du pont et les grands bout de bois ne sont la que pour nous rassurer de la bonne tenue mais bon cela tiens !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:33

marc a écrit:Je sais pas qui est le s..... qui t'a fait ça, mais tu as vu que les disques sont tout rayés ?

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752

Tu as vu la video de Dijon ? Je ne fais pas des freinages de tapette MOI ! installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Brice Mar 10 Avr 2007 - 23:06

Burner a écrit:
marc a écrit:Je sais pas qui est le s..... qui t'a fait ça, mais tu as vu que les disques sont tout rayés ?

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752 installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752

Tu as vu la video de Dijon ? Je ne fais pas des freinages de tapette MOI ! installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752

Tu parles du freinage que tu as fais quand tu t'es apercu qu'il y avait un mec nu dans les tribunes?
avatar
Brice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 13:46

pour l'embrayage , c'est encore loin chaque chose en son temps pour l'instant : DEMONTAGE willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 13:59

J'imagine que le week-end qui vient va aussi être tres chargé... Je penserais a vous en roulant au soleil t-top deposé dans le coffre, cheveux au vent et au soleil...... installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752.

Plus sérieusement : Tu n'es pas en train de ralentir sérieusement ZD sur son planning???
Oubli pas de nous annoncer les perfs attendus apres modifs....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Brice Mer 11 Avr 2007 - 14:19

JackCELER a écrit:J'imagine que le week-end qui vient va aussi être tres chargé... Je penserais a vous en roulant au soleil t-top deposé dans le coffre, cheveux au vent et au soleil...... installation kit Lingenfelter c'est parti..... 839752.

Plus sérieusement : Tu n'es pas en train de ralentir sérieusement ZD sur son planning???
Oubli pas de nous annoncer les perfs attendus apres modifs....

ha les joies du premier soleil , le premier toit qui vole...
avatar
Brice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par marc Mer 11 Avr 2007 - 14:21

JackCELER a écrit:
Plus sérieusement : Tu n'es pas en train de ralentir sérieusement ZD sur son planning???
Oubli pas de nous annoncer les perfs attendus apres modifs....

Chuuuttt !!!
ZD faitde l'infiltration, il a besoin de quelques pièces détachées pour continuer son projet. :submarine:
d'ailleurs, j'ai vu sur le sol une des pièces recherchées
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 14:53

Tu veux parler de la ligne d'echappement Marc ou autre chose qui m'aurai echappé????


Brice, j'attache mon t-top moi.... installation kit Lingenfelter c'est parti..... T-top210 jusqu'au jours ou....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par marc Mer 11 Avr 2007 - 15:46

JackCELER a écrit:Tu veux parler de la ligne d'echappement Marc ou autre chose qui m'aurai echappé????


Gagné multiple
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 15:50

Une C3 LS1 catalysé alors????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty ...

Message par Brice Mer 11 Avr 2007 - 16:22

Comme ca si ZD a des pieces à recuperer...il a un LS1 à disposition
avatar
Brice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par marc Mer 11 Avr 2007 - 16:24

JackCELER a écrit:Une C3 LS1 catalysé alors????

Pas vraiment, ce dont il a besoin c'est des cones de raccordement avec les joints et les platines
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty ...

Message par Brice Mer 11 Avr 2007 - 18:01

je m'attendais à voir ca
installation kit Lingenfelter c'est parti..... Engineout005sm
avatar
Brice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par ZD Mer 11 Avr 2007 - 18:11

marc a écrit:
JackCELER a écrit:Une C3 LS1 catalysé alors????

Pas vraiment, ce dont il a besoin c'est des cones de raccordement avec les joints et les platines

je me suis debrouillé autrement
j'ai acheté des joints(donuts) et faire unisé des platine ou le tube sera soudé
je pensai qu'il n'y avait qu'un petit tube entre le collecteur et le cata
mais comme sortie du collecteur jusque derriere c'est la meme piece c'est dommage de couper le bout de tube d'entrée


brice a écrit:je m'attendais à voir ca

la semaine prochaine
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:08

Et voila le travail sans aucune difficultées................c'est beau Non ?


installation kit Lingenfelter c'est parti..... 1016255rw1


installation kit Lingenfelter c'est parti..... 1016264if8

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 1016243ib9

installation kit Lingenfelter c'est parti..... 1016256dt7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum