Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

+33
kojak67
titus50
Seb-BZH
Baloo07
blackorsaire
doctor_charly
Reynel
fredfr
PMO
xl74
phil
robby2262
RzA
FRED51
Stark 13
Yann75
PsyKovette67
Tarzag
L15
wesson
briceattitude
Nosferatu
Guéna
profilZ
Ultor128
macaron
superkeupon
Denis ZR-1
NATHOM
WHIZZ
aievonne
titanes31
Vector
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Guéna Mer 22 Mai 2013 - 21:15

Vector, oublie pas les potes, fait profité redcar multiple J'crois que tu vas couché dans le garage ce soir J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 839752
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par robby2262 Mer 22 Mai 2013 - 21:31

l'émotion doit être à son comble à cette heure si ..... Salut les Vettistes
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Vector Mer 22 Mai 2013 - 21:35

ça y est ... la "belle" est dans son garage ... willy

j'ai pris qques photos rapides avant de la rentrer.. mais j'ai tous mes voisins qui débarquent !... va falloir arroser ça !.. A la tienne

je repasse ce soir poster 2 ou 3 photos ...
en tout cas ce sont des GRANDS moments à vivre !... wte multiple
Vector
Vector
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par robby2262 Mer 22 Mai 2013 - 21:36

et bien félicitations on attend les photos

c'est effectivement un grand moment à vivre multiple multiple
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par NATHOM Mer 22 Mai 2013 - 21:39

A la tienne
NATHOM
NATHOM
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Essonne
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 21:49

Tarzag a écrit:17h00, le temps de faire les papiers de la prendre en main c'est 3h- 3h30 de retour
Il est soit effectivement rentré, encore sur la route ou juste en train de la garer ^^
Aller nous allons l'avoir ce petit CR

Ce qui est marrant, c’est que nous revivons à travers Vector et bien d’autre membres de CP, de nouveau, les émotions que nous avons tous connu …. Et franchement cela fait plaisir et un bien fou pour tous passionnés party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par titanes31 Mer 22 Mai 2013 - 21:51

non" TORCH" il est royalement à 200 /220 bornes de chez lui d'après ce que je sais,mais quand tu as fais l 'achat de "TA VIE " tu es dans le garage,tu fais le tour 10 fois minimum,tu inspectes à contre jour les éventuelles rayures,(c'est du vécu)et j'en ai trouvé, affraid tu te dis putain qu'elle est belle,tu la regardes sous tous les angles,3/4 arrière elle est!!!!façon DSK MUMMMMMMMMMMMMMMMMM, J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 389665,et puis finalement de face tu là trouves pas si mal que ça,mais c'est sans compter sur une vue générale mais plutôt avec un plan de haut en bas,bref tu es persuadé que l'auto que tu est la plus BELLEEEEEEEEEEEEEEE,et là c'est pas un guignol possesseur d'une caisse à boulons qui va te faire chier( PO....FE......),avoir une CORVETTE c'est pas rien,c'est réservé à la CASTE,car c'est le GRALL, c'est mon ressenti,que tous les propriétaires de VETTE soient remerciés de leur choix. thumright ""AINSI SOIT IL"""
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par robby2262 Mer 22 Mai 2013 - 21:58

titanes31 a écrit:non" TORCH" il est royalement à 200 /220 bornes de chez lui d'après ce que je sais,mais quand tu as fais l 'achat de "TA VIE " tu es dans le garage,tu fais le tour 10 fois minimum,tu inspectes à contre jour les éventuelles rayures,(c'est du vécu)et j'en ai trouvé, affraid tu te dis putain qu'elle est belle,tu la regardes sous tous les angles,3/4 arrière elle est!!!!façon DSK MUMMMMMMMMMMMMMMMMM, J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 389665,et puis finalement de face tu là trouves pas si mal que ça,mais c'est sans compter sur une vue générale mais plutôt avec un plan de haut en bas,bref tu es persuadé que l'auto que tu est la plus BELLEEEEEEEEEEEEEEE,et là c'est pas un guignol possesseur d'une caisse à boulons qui va te faire chier( PO....FE......),avoir une CORVETTE c'est pas rien,c'est réservé à la CASTE,car c'est le GRALL, c'est mon ressenti,que tous les propriétaires de VETTE soient remerciés de leur choix. thumright ""AINSI SOIT IL"""

+100000

j'ai failli faire l'erreur d'acheter une 911 et la grâce m'a sauvé j'ai décidé d'essayer une Corvette avant de me décider et je peux te le dire la Corvette c'est la plus belle willy willy willy

AMEN
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par titanes31 Mer 22 Mai 2013 - 22:04

par les temps qui courent,faudrait pas que la ""CURETAILLE"" se mette à aimer les VETTES,attention ceux sont des 2 places mon ""enfant"",et ça suffit pour s'accoupler J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Smiley57 j'ai même pas honte lol!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:06

Vector a écrit:ça y est ... la "belle" est dans son garage ... willy

j'ai pris qques photos rapides avant de la rentrer.. mais j'ai tous mes voisins qui débarquent !... va falloir arroser ça !.. A la tienne

je repasse ce soir poster 2 ou 3 photos ...


Laisse tombé les voisins J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 839752 J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 839752 , Corvette Passion et ses membres c'est "La" priorité lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par titanes31 Mer 22 Mai 2013 - 22:23

mais ils ne peuvent comprendre les pauvres, ils """N'ONT PAS DE CORVETTES EUX!!!!!!!!!!! ils ont assurément une MERCO,une BEMEWEU,et pourquoi pas une P......E,ou une F......E,(quand même pas),il va leur falloir du temps pour qu'ils comprennent que la VASELINE finalement revient cher,mais tout ça c'est une question d'acceptation, voire de "capacité" à intégrer la"chose",soyons indulgents en vers les ignorants qui pensent que LA MARQUE fait la différence.

l'athée vous souhaite une bonne nuit et est du tout coeur avec vous les vrais passionés J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Smiley24
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Vector Jeu 23 Mai 2013 - 1:09

Bon... je quitte un peu mon garage... je vais laisser dormir ma vette !

Voici donc 2 photos prises dès son arrivée, sous une "neige" due aux peupliers du voisin, assez rapidement, donc pas très bonnes.
Promis je vais vite réaliser une série de photos qui soient plus dignes du "top-modèle"...


[img]J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Vette_10[/img]

[img]J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Vette_11[/img]

Pour en revenir à cette journée, elle restera vraiment inoubliable !

Je me souviens... dès mes 18 ans j'ai passé mon permis, et lorsque mon père m'a ramené de l'examen le précieux sésame en poche je me suis aussitôt précipité dans sa voiture de l'époque (une matra 530 pour les anciens...) et je suis parti faire un tour... c'était magique cette liberté, cette impression d'être dans un autre monde ! ... bien que j'ai eu depuis plusieurs voitures que j'ai d'ailleurs bien appréciées, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai retrouvé ce sentiment indescriptible de véritable bonheur automobile.

Tous ceux qui ont déjà leur vette me comprendront je n'ai plus qu'une envie... repartir à son volant, pourtant sur bien des points on pourrait se dire qu'elle n'est pas forcément adaptée à notre monde actuel, assez bruyante (une petite accélération en borla n'est jamais silencieuse !) pas toujours pratique (bonjour les tickets au péage...) d'une puissance inutilisable (mais pourquoi ils font tous marche arrière quand j'accélère ???) ... mais que c'est bon !!!

Pour l'instant j'ai encore une certaine appréhension le temps de bien m'y habituer et pourtant le bonheur est intense... j'imagine la jouissance pure que ce doit être quand on arrive à vraiment bien maitriser la bête et être parfaitement à l'aise à son volant !

La femme de l'ancien propriétaire n'a pas voulu rester pour nous voir partir elle avait les larmes aux yeux (véridique !) et même lui à refait un petit tour avant de nous la laisser... manifestement une corvette ça laisse des traces dans une famille !!

J'ai la chance d'avoir une femme extraordinaire qui me laisse (et même me pousse) vivre ma passion... et qui partage avec moi cette amour des belles voitures: nous nous sommes mis à rire tous les deux ce soir alors que nous étions "plantés" devant notre belle à l'admirer dans le garage !... ce sont vraiment de grands moments...

Je suis sur ce forum depuis plus d'un an, j'ai toujours été impressionné par tous les messages d'entre-aide que je voyais, et ces jours-ci de lire tous ces messages de sympathie qui m'ont accompagnés dans ma recherche , mes interrogations et encore aujourd'hui dans cette journée mémorable... tout ça ajoute encore au bonheur de sentir que l'on intègre une véritable communauté de passionnés.

Je ne suis pas certain que tout seul dans mon coin j'aurais "sauté le pas", c'est à votre contact et à la lecture de toutes vos expériences partagées que j'ai compris que moi aussi je pouvais et que je l'ai fait... si cette vette est ce soir dans mon garage c'est surtout grâce à vous tous (et à Titanes31 !...) ... alors un grand merci à vous tous et à Corvette Passion qui nous permet de vivre notre passion commune.

Bonne nuit !
Vector
Vector
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par phil Jeu 23 Mai 2013 - 3:23

Elle est superbe !!! Tu vas te lever aux aurores demain pour voir si ça n'était pas un rêve. multiple
phil
phil
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 53
Localisation : 44
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par superkeupon Jeu 23 Mai 2013 - 6:24

Elle est splendide!
Profites bien et vivement le retour du soleil waka
superkeupon
superkeupon
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : pessac
Modele Vette : C6 Ls3 Lt4
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Yann75 Jeu 23 Mai 2013 - 6:35

Magnifique vette! Coucou es tu déjà dans ton garage? Merci pour les photos et ton commentaire.
multiple
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Guéna Jeu 23 Mai 2013 - 7:20

MamaMamya...., meme photographié a l'arrache elle déchire ta Vette Vector, Félicitation pour ton acquisition, super commentaire, tu nous fait revivre les memes sensations que chaqu'un a pu ressentir en vivant la meme chose, j'adore ta GS, Merci Mr Vector Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Vector Jeu 23 Mai 2013 - 7:27

Nuit courte... dès le réveil je suis allé dire "bonjour" à mon bébé... quel plaisir de la retrouver !... wte

une journée de boulot (faut bien rembourser le banquier...) qui va sembler bien longue loin d'elle... heureusement dans quelques jours elle m'accompagnera aussi au travail, nous pourrons passer plus de temps ensemble !... I love you
Vector
Vector
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par titanes31 Jeu 23 Mai 2013 - 7:49

salut JL

si l'essai que nous avons fait t'a vraiment déclencher l'achat ,saches que je suis heureux de t'avoir proposé le "tour de manège",quoi de plus naturel d'aider un passionné d'automobile.
j'espère que tu viendra me voir dès que possible.

bonne journée,c'est super d'avoir réalisé un rêve I love you
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Vector Jeu 23 Mai 2013 - 7:57

titanes31 a écrit:
j'espère que tu viendra me voir dès que possible.

Comme promis une virée sur Toulouse est prévue pour passer te voir... mais j'attends le retour du beau temps (ça peut être long !...) que je puisse à mon tour de faire découvrir un plaisir: celui du cabriolet ...
Vector
Vector
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par xl74 Jeu 23 Mai 2013 - 8:19

Très très jolie party1
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Denis ZR-1 Jeu 23 Mai 2013 - 8:41

Merci de nous faire partager ces moments inoubliables, que nous avons tous vécus sous des formes différentes, mais sans doute avec la même émotion.
Ta GS est magnifique, mais çà, on le savait déjà. C'est normal, c'est une Corvette ! Maintenant tu vas la découvrir au jour le jour et tu n'es pas au bout de tes surprises et émerveillements. (Il y a aussi parfois les "facéties électroniques" qui font partie du charme des Corvette modernes, les anciennes ayant d'autres caprices ...)

Vector a écrit: ... bien que j'ai eu depuis plusieurs voitures que j'ai d'ailleurs bien appréciées, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai retrouvé ce sentiment indescriptible de véritable bonheur automobile.

Tous ceux qui ont déjà leur vette me comprendront je n'ai plus qu'une envie... repartir à son volant, pourtant sur bien des points on pourrait se dire qu'elle n'est pas forcément adaptée à notre monde actuel, assez bruyante (une petite accélération en borla n'est jamais silencieuse !) pas toujours pratique (bonjour les tickets au péage...) d'une puissance inutilisable (mais pourquoi ils font tous marche arrière quand j'accélère ???) ... mais que c'est bon !!!

Je suis sur ce forum depuis plus d'un an, j'ai toujours été impressionné par tous les messages d'entre-aide que je voyais, et ces jours-ci de lire tous ces messages de sympathie qui m'ont accompagnés dans ma recherche , mes interrogations et encore aujourd'hui dans cette journée mémorable... tout ça ajoute encore au bonheur de sentir que l'on intègre une véritable communauté de passionnés.

Je ne suis pas certain que tout seul dans mon coin j'aurais "sauté le pas", c'est à votre contact et à la lecture de toutes vos expériences partagées que j'ai compris que moi aussi je pouvais et que je l'ai fait... si cette vette est ce soir dans mon garage c'est surtout grâce à vous tous (et à Titanes31 !...) ... alors un grand merci à vous tous et à Corvette Passion qui nous permet de vivre notre passion commune.
J'ai l'impression que tu as déjà "tout compris" à propos des Corvette et de Corvette Passion !
Si j'ai acheté ma ZR-1 "tout seul dans mon coin" (parce que c'est elle qui m'a choisi et que je ne pouvais pas refuser J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 839752 ), j'ai trouvé sur Corvette Passion une incroyable bande de passionnés, tous différents mais tous indispensables à ce forum auquel on devient immédiatement "accro". L'éloignement géographique et les contraintes du quotidien font qu'il est difficile de se rencontrer entre "forumers" mais les liens tissés sont bien réels et lorsqu'enfin on se voit "pour de vrai", on se connait déjà.
Il faut donc faire le maximum pour venir aux soixante ans à la Ferté Gaucher, car une telle occasion de réunir les membres de Corvette Passion ne se représentera certainement pas de sitôt.
En attendant, très bonne route avec ta Corvette, ce n'est que le début d'une longue histoire. multiple
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par robby2262 Jeu 23 Mai 2013 - 13:05

elle est juste SPLENDIDE

bravo multiple

tu nous fais revivre ce qu'on a tous vécu et c'est un pur bonheur de te lire

Je trouve les jantes particulièrement jolie Laughing
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par PMO Jeu 23 Mai 2013 - 14:29

j'ai été pas mal absent ces derniers temps et je découvre (et lit) avec plaisir tout ces messages...je ne peux que dire BRAVO et WHAAOUUUUU
superbe GS !
vivement qu'on puisse tous la voir aux 60 ans !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !! - Page 3 Empty Re: J'ai craqué !!... C6 Grand Sport Cabrio Torch Red Borla !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum