Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Feu arrière HS après changement interrupteur de phare

2 participants

Aller en bas

Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Empty Feu arrière HS après changement interrupteur de phare

Message par erwanc Mer 12 Avr 2023 - 8:35

Bonjour,

Récemment, j'ai eu des problèmes avec mes feux arrières sur ma c4 de 1984. Lorsque les phares étaient allumés, il scintillait vraiment bizarrement sans être constant.
J'ai décidé d'acheter un nouvel interrupteur de phare et quand je l'ai branché, je n'avais plus de feu arrière ni de lumière de tableau de bord (le stop et les clignotants fonctionnaient toujours.). Mais lorsque j'ai rebranché l'ancien interrupteur des phares, les feux arrières ont recommencés à fonctionner avec la lumière du tableau de bord (mais toujours avec le problème de scintillement).
J'ai décidé de démonter l'ancien interrupteur pour voir la différence avec le nouveau et j'ai découvert un fil qui reliait les deux connexions sur le rail à l'intérieur de l'interrupteur. À quoi servait ce fil et qu'essayait-il de réparer ?
Et j'ai découvert qu'avec l'ancien interrupteur lorsque le feu arrière est allumé avec la lumière du tableau de bord, ma radio s'éteint instantanément et ne se rallume que lorsque j'éteins le phare.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment y remédier ?

Merci pour votre réponse  Feu arrière HS après changement interrupteur de phare 1f600

Ci-joint, les photos de l'interrupteur de phare :
Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Intzor10
Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Rail10
erwanc
erwanc
En kit
En kit

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Empty Re: Feu arrière HS après changement interrupteur de phare

Message par regis Z06 Mer 12 Avr 2023 - 8:54

Tu as oublié de te présenter, indispensable avant toute question.
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Empty Re: Feu arrière HS après changement interrupteur de phare

Message par erwanc Mer 12 Avr 2023 - 9:14

regis Z06 a écrit:Tu as oublié de te présenter, indispensable avant toute question.

Erreur rectifiée, au temps pour moi  Feu arrière HS après changement interrupteur de phare 1f600
https://www.corvettepassion.com/t45169-bonjour-a-tous#1175896
erwanc
erwanc
En kit
En kit

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière HS après changement interrupteur de phare Empty Re: Feu arrière HS après changement interrupteur de phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum