Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau membre passionné de belle américaine

+14
titi v8
Zemask
Shot
edencars
thjt
POUJADE
tidiouf
Apollo
Brennos81
chris57
Gold33
regis Z06
PACE78
Nidaïme
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Jeu 15 Déc 2022 - 17:29

Bonjour à tous,

Suite à la découverte de votre forum il y a de cela quelques semaines, inconditionnel des muscles car depuis tout petit mais particulièrement de nos chers Chevrolet, je me suis permis de m'inscrire auprès de ce forum afin d'échanger avec des passionnés détenteurs ou non de ces magnifiques machines.

En espérant pouvoir conclure mon projet d'achat d'une magnifique corvette C5 / C5 Z06 d'ici décembre 2023, je serais ravi d'échanger avec vous sur votre ressenti, le plaisir que votre belle vous procure mais également sur les points importants à retenir lors de l'achat d'un tel morceau d'histoire.

En espérant a tres vite sur les prochains topic,

Cordialement

Nidaïme
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par PACE78 Jeu 15 Déc 2022 - 17:32

Nouveau membre passionné de belle américaine Gs_25210
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par regis Z06 Jeu 15 Déc 2022 - 17:34

Nouveau membre passionné de belle américaine 4101579719
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Gold33 Jeu 15 Déc 2022 - 17:41

Nouveau membre passionné de belle américaine 4101579719
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3838
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par chris57 Jeu 15 Déc 2022 - 18:24

Bonjour Nouveau membre passionné de belle américaine 4101579719
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Brennos81 Ven 16 Déc 2022 - 3:19

Bienvenue Nadaïme.
Brennos81
Brennos81
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 867
Age : 61
Localisation : Tarn
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Apollo Ven 16 Déc 2022 - 6:28

Nouveau membre passionné de belle américaine 4101579719
Apollo
Apollo
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 61
Localisation : Namur Belgique
Modele Vette : Corvette C3 1977
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par tidiouf Ven 16 Déc 2022 - 6:39

Bienvenue
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par POUJADE Ven 16 Déc 2022 - 6:46

Bienvenue sur le forum
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par thjt Ven 16 Déc 2022 - 7:08

Bienvenue
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par edencars Ven 16 Déc 2022 - 8:12

Bienvenue sur Corvette Passion et bonnes recherches, la C5 va être assez facile à trouver en France (inutile de l’importer) il y a pas mal de choix et de modèles, pour la Z06, c’est bien plus compliqué, peu de modèles en France et encore moins en vente.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Ven 16 Déc 2022 - 8:55

Merci à tous pour ces messages de bienvenue 😊

#edencars en effet jai constater que pas mal de corvette C5 était disponible en France, notamment dans mon département. Pour être tout as fais honnête, je me suis orienter sur la C5 au vu de son retour de fiabilité et sur les prix cohérent de chaque annonce. A l'origine, j'ai toujours était attirer par le modèle C6.. Celui-ci m'as toujours fais vibrer par ces lignes... cependant au vu des offres se trouvant sur les sites de petites annonces je trouve toute sorte de tarif c'est donc un peu la roulette russe sur le choix de véhicule pouvant avoir près de 6000 euros d'écart pour la même année et à peu près le même kilométrage. Ces annonces n'indiquez pas si le prix justifier le changement de la poulie damper problème connu sur les LS2 ou non, de ce fait en l'absence du changement de la pièce pourquoi une telle différence de tarif ?

N'étant pas un expert ce serait un choix plus risquer pour ma part ( à tort ou à raison ?)

Cordialement
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par edencars Ven 16 Déc 2022 - 14:18

C’est surtout l’état, l’entretien et les éventuels équipements qui vont faire la différence de tarif. Boîte manuelle ou automatique (moins chère) coupé ou cabriolet (plus cher), la poulie dumper ne doit pas être un frein, elle se remplace si nécessaire mais pas obligatoirement.
Voili voilà…
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Shot Ven 16 Déc 2022 - 15:46

Bienvenue à toi . Je viens pour ma part d acquérir un c5 . Bonne recherche
Shot
Shot
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Gard
Modele Vette : c5 commemorative le mans
Date d'inscription : 04/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Ven 16 Déc 2022 - 17:21

Il est vrai que sur le modèle c6 ma préférence se porterai sur un coupé en manuelle, le choix se confirmera l'an prochain

#Shot félicitation pour ton achat ! Peux-tu faire un retour sur ta C5 suite à ton utilisation ? Les points marquants que tu as pu constater sur ce modèle

Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité a l'heure actuelle de conduire ni d'être en passager d'une américaine, à titre de comparatif ma voiture la plus puissante en ma possession fût une seat leon
FR 184 CV (diesel) ce qui n'est pas comparable à ce genre de motorisation

Cordialement
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Zemask Ven 16 Déc 2022 - 17:44

Bienvenue Smile
En te laissant 1 an tu trouveras forcément Wink.
Zemask
Zemask
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : NW
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par titi v8 Ven 16 Déc 2022 - 18:02

Bienvenu et bonne recherche
titi v8
titi v8
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Ven 16 Déc 2022 - 18:27

# Zemask oui je me laisse une marge pour stabilisé les finances et bien me renseigner sur tous les sujets là concernant 😊
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par edencars Ven 16 Déc 2022 - 18:40

Nidaïme a écrit:Il est vrai que sur le modèle c6 ma préférence se porterai sur un coupé en manuelle, le choix se confirmera l'an prochain

#Shot félicitation pour ton achat ! Peux-tu faire un retour sur ta C5 suite à ton utilisation ? Les points marquants que tu as pu constater sur ce modèle

Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité a l'heure actuelle de conduire ni d'être en passager d'une américaine, à titre de comparatif ma voiture la plus puissante en ma possession fût une seat leon
FR 184 CV (diesel) ce qui n'est pas comparable à ce genre de motorisation

Cordialement

Pour avoir eu plusieurs C6 et 2 C5, il n’y a pas énormément de différence entre les deux versions, ce sont d’ailleurs les deux seules générations qui sont très proches en terme de conduite  de comportement et de finition, même si la finition de la C5 est de meilleure qualité que celle de la C6 qui elle est mieux équipée. La C5 est plus longue et plus large que la C6, le coffre de la C5 est un peu plus grand. Au niveau performances la C6 c’est un cran au dessus même si ça n’est pas trop perceptible en conduisant au début. La C6 est légèrement plus coupleuse, la direction est aussi plus précise. Niveau consommation c’est à peu près comparable. (Entre 9 et 15l/100 suivant conduite).
Quant à la boîte de vitesse, la manuelle est difficile à manipuler sur toutes les Corvette et assez accrocheuse, tu sens bien que tu as passé le rapport.
À la base, elles sont toutes conçues pour être en automatique, mais c’est vrai que sur une C5 la boîte auto est archaïque et assez lente, ça n’est pas hyper sportif, sur la C6 par contre, si tu prends un modèle 2005 et les premières 2006, tu vas retrouver la même que la C5 (à 4 rapports) tant qu’à faire autant prendre à partir des modèles 2006 avec 6 rapports et la commande au volant(pas de palettes mais des boutons). En plus récente tu as le LS3 légèrement plus puissant (33cv de plus), ça n’est pas vraiment perceptible, mais il y a aussi une légère  amélioration de la finition.
Voilà, reste à faire ton choix en fonction du budget que tu veux (peux) y consacrer.
Les tarifs sont assez proches entre une belle C5 et les 1ères C6. Ne pas hésiter à rajouter 1000 ou 2000€ pour un modèle avec un bel historique et soignée. Attention il y a beaucoup de modèles « tunning » , ça peut plaire, personnellement ça ne me plaît pas.

PS: pour Zemask, l’année prochaine c’est dans 15 jours  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752


Dernière édition par edencars le Sam 17 Déc 2022 - 19:55, édité 1 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Sam 17 Déc 2022 - 11:42

edencars a écrit:
Nidaïme a écrit:Il est vrai que sur le modèle c6 ma préférence se porterai sur un coupé en manuelle, le choix se confirmera l'an prochain

#Shot félicitation pour ton achat ! Peux-tu faire un retour sur ta C5 suite à ton utilisation ? Les points marquants que tu as pu constater sur ce modèle

Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité a l'heure actuelle de conduire ni d'être en passager d'une américaine, à titre de comparatif ma voiture la plus puissante en ma possession fût une seat leon
FR 184 CV (diesel) ce qui n'est pas comparable à ce genre de motorisation

Cordialement

Pour avoir eu plusieurs C6 et 2 C5, il n’y a pas énormément de différence entre les deux versions, ce sont d’ailleurs les deux seules générations qui sont très proches en terme de conduite  de comportement et de finition, même si la finition de la C5 est de meilleure qualité que celle de la C6 qui elle est mieux équipée. La C5 est plus longue et plus large que la C6, le coffre de la C5 est un peu plus grand. Au niveau performances la C6 c’est un cran au dessus même si ça n’est pas trop perceptible en conduisant au début. La C6 est légèrement plus coupleuse, la direction est aussi plus précise. Niveau consommation c’est à peu près comparable. (Entre 9 et 15l/100 suivant conduite).
Quant à la boîte de vitesse, la manuelle est difficile à manipuler sur toutes les Corvette et assez accrocheuse, tu sens bien que tu as passé le rapport.
À la base, elles sont toutes conçues pour être en automatique, mais c’est vrai que sur une C5 la boîte auto est archaïque et assez lente, ça n’est pas hyper sportif, sur la C6 par contre, si tu prends un modèle 2005 et les premières 2006, tu vas retrouver la même que la C5 (à 4 rapports) tant qu’à faire autant prendre à partir des modèles 2006 avec 6 rapports et la commande au volant(pas de palettes mais des boutons). En plus récente tu as le LS3 légèrement plus puissant (33cv de plus), ça n’est pas vraiment perceptible, mais il y a aussi une légère  amélioration de la finition.
Voilà, reste à faire ton choix en fonction du budget qu’étui veux (peux) y consacrer.
Les tarifs sont assez proches entre une belle C5 et les 1ères C6. Ne pas hésiter à rajouter 1000 ou 2000€ pour un modèle avec un bel historique et soignée. Attention il y a beaucoup de modèles « tunning » , ça peut plaire, personnellement ça ne me plaît pas.

PS: pour Zemask, l’année prochaine c’est dans 15 jours  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752  Nouveau membre passionné de belle américaine 839752

Merci beaucoup pour ton retour très instructif ! Je prends note de tes éléments et je penser que la boîte auto était lente également sur le modèle 6 rapport des C6, donc celle-ci pourrait être comparable en terme d'agrément sportif que la manuelle ou celle-ci reste en retrait ?

Mon budget sera dans l'idéal d'environ 30.000 ou si je ne trouve pas chaussure à mon pied je patienterai une année supplémentaire afin d'approfondir le budget vers les 36.000 mais cela risque d'être compliqué de résister tout ce temp 😁
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par edencars Sam 17 Déc 2022 - 19:51

La boîte auto 6 de la C6 reste quand même en retrait en termes de « sportivité » par rapport à une manuelle mais la conduite est beaucoup plus agréable tout en ayant des capacités sportives bien au dessus des soupçons des détracteurs Nouveau membre passionné de belle américaine 839752

Ton budget est convenable pour une C6 LS2 un peu kilométrée ou une belle C5.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Nidaïme Sam 17 Déc 2022 - 20:44

Au vu de tes retours j'ai regarder un peu les ls2 en boîte auto (moi qui n'ai connu que des boîtes mécaniques) et cela a son charme en effet

Le hic serait les commandes "boutons" en séquentiel mais suite à un autre post sur le forum j'ai vu que des extension de palette était possible, du coup, cela pourrait se marier et donner quelques chose de plutôt sympa

Pense tu qu'avec un budget de 30.000 cela peut convenir à un modèle de LS2 d'une moyenne de 100.000 ou un kilométrage plus important ? Au vu de la cylindrée et des différents commentaires sur les topics je pense que ce kilométrage n'est pas un souci c'est plutôt psychologique comme "barrière"
Nidaïme
Nidaïme
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Shot Sam 17 Déc 2022 - 21:15

salut pour ma part j ai toujours adoré la c5 depuis qu elle est sortie , j ai donc acheté une commemorative le mans modèle 2004. Sortant d une mustang 2007 , c est beaucoup plus sportif et de loin , c est plus leger. Apres j adore la c 6 mais c était hors budget pour moi . Les défauts pour l instant c est surtout la garde au  toit pour moi qui suis très grand. Sinon j en suis ravi j adore son côté un peu brut , la bvm est un régal,  c est moi qui conduit... mais ça n engage que moi certainement car je déteste les bva . A savoir que je ne m en sers que le week end donc pour prendre du plaisir de conduite . Et avec le v8 je suis bien servi . Et son chassi suit bien , je pense que les freins avouent leurs limites mais c est suffisant sur route.
A toi de voir ce que trouve
Shot
Shot
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Gard
Modele Vette : c5 commemorative le mans
Date d'inscription : 04/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par GuzziJef Sam 17 Déc 2022 - 22:24

Nidaïme a écrit:Au vu de tes retours j'ai regarder un peu les ls2 en boîte auto (moi qui n'ai connu que des boîtes mécaniques) et cela a son charme en effet

Le hic serait les commandes "boutons" en séquentiel mais suite à un autre post sur le forum j'ai vu que des extension de palette était possible, du coup, cela pourrait se marier et donner quelques chose de plutôt sympa

Pense tu qu'avec un budget de 30.000 cela peut convenir à un modèle de LS2 d'une moyenne de 100.000 ou un kilométrage plus important ? Au vu de la cylindrée et des différents commentaires sur les topics je pense que ce kilométrage n'est pas un souci c'est plutôt psychologique comme "barrière"
pour la BVA, je ne peux rien dire, la mienne est manuelle, mais c'est surement vrai qu'avec des palettes "rapportées", ça doit être plus sympa.

Pour le tarif, 30.000 euros ça serait passé il y a un an ou deux, mais les prix ont augmenté ces derniers temps, et assez fortement. Cela peut se trouver mais j'ai l'impression qu'on est plus vers les 35.000, si j'en crois les annonces actuelles. Mais en hiver, les acheteurs sont plus frileux, il peut y avoir un vendeur pressé qui acceptera d'être sympa...
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par edencars Dim 18 Déc 2022 - 8:30

Le plus important est d’aller voir et essayer la voiture que tu convoites et ne pas te laisser impressionner par ta première vision de l’engin qui risque de te faire déchanter ensuite. C’est l’état de la voiture qui déterminera son prix et ça pour chacun c’est assez relatif, il y en a qui te décrivent leur véhicule en parfait état alors que les panneaux de portes ne tiennent pas par exemple et qui te diront, c’est rien c’est 2 agrafes à mettre, ou la clim qui ne fonctionne pas et te disent c’est juste la recharge…Si ça n’était que ça pourquoi ne l’ont-ils pas réparé avant et surtout pour la vente ? Alors là c’est à fuir.
J’ai vendu il y a 2 ans une C6 de 2005 en BVM avec 130000km à 25000€, avec beaucoup de frais effectués dessus, mais elle ne valait pas plus (voiture bidouillée de partout) et j’ai cette année acheté une C5 de 2002 en BA avec 65000km à 33000€, mais elle est neuve, comme sortie de concession.
Tout ça pour te dire qu’on achète pas un prix mais une Corvette, et c’est son état qui justifie ou pas son prix.

Après t’avoir bien embrouillé 🥴, bonnes recherches Nouveau membre passionné de belle américaine 839752
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre passionné de belle américaine Empty Re: Nouveau membre passionné de belle américaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum