Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Achat C4

+8
Oliviou77
Adrien35
christophe33
papy thumper
gerald91
Patviper
Alpheos
keindzo12
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat C4 Empty Achat C4

Message par keindzo12 Mar 30 Nov - 18:51

Bonjour à tous,

j'en appelle à vos conseils avisés.
Je suis intéressé par l'achat d'une C4 phase 2. 1991 - 1992
Actuellement je suis en contact avec des importateurs (Laurent Chiffre et autres) pour la faire venir des USA mais mon dilemme est : L98 ou LT1.
Y-a-t'il une réelle différence à part la puissance ?
Que faut il vérifier ?
Certains me parlent de Carfax, d'autres non ?
Bref je suis un peu perdu.
J'ai vu les c4 LT1 Française, les prix sont un peu élevés pour moi sachant que les c5 ne sont pas loin.


keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Alpheos Mar 30 Nov - 19:21

Salut,

Les deux moteurs ont des avantages et des inconvénients. J'ai un L98 et pour le moment je n'ai rien à dire. Le moteur a du couple, c'est vraiment sympa.
Le LT1 est plus moderne, il est plus puissant, un peu moins coupleux. Je n'ai jamais testé. Mais je pense que nos adeptes ici pourrons t'informer.

Si j'avais du prendre une C4 phase 2, je pense que j'aurais pris une LT1 pour avoir le truc complet Smile


Globalement ce sont des moteurs robustes. Les problèmes sont bien identifiés.
Exemples sur le L98 :
- le "China wall" qui est en fait le joint arrière de l'admission (haut moteur), connu pour fuir avec l'age. Il faut démonter le plénum puis le collecteur d'admission pour le refaire.
- Les nombreux capteurs peuvent déconner ce qui se traduit souvent par un régime trop haut /bas, des calages moteurs inexpliqués (ça m'est arrivé avec le MAS encrassé), un manque de puissance... Il ne faut pas oublier qu'ils ont souvent 30 ans (voir plus)
- Le système d'alimentation en essence est souvent fragile si la pompe est d'origine

En général sur la voiture :
- La suspension FX3 (si l'option est présente) doit marcher, car assez compliqué à remettre en état. Il peut être intéressant de la réparer car c'est un option profitable (suspension pilotée avec plusieurs modes).
- La boite de vitesse manuelle doit impérativement marcher nickel. Pas de bruit bizarres. La ZF6 c'est un sacré billet à refaire !
- La boite auto, je connais moins les soucis.
- Attention aux éventuelles modifications... Les ricains sont les pros dans le domaine.
- Bien regarder en dessous. Ces voitures sont basses et peuvent avoir les planchers abimés.

Sinon bah, c'est comme toutes les voitures. Le plus d'historique c'est le mieux.


Concernant la partie importation, j'ai tenté l'expérience et ça c'est bien passé. Il faut faire attention à la ville de départ de la voiture. Pour mon exemple, la mienne a du traverser la moitié des USA pour rejoindre Miami. Ca rajoute à la facture, et les transporteur peuvent être brusques.

J'ai contacté personnellement le vendeur, et j'ai négocié directement avec lui. C'est le mieux si tu parles anglais.
Le carfax, c'est intéressant. On apprend pas mal de choses sur le voiture, et ça donne une assurance concernant le nombre de miles.

Bref, c'est ce qui me revient en écrivant, j'ai oublié des choses. Les autres peuvent compléter Smile
Alpheos
Alpheos
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Patviper Mar 30 Nov - 20:56

Alpheos à très bien résumé, je rajouterais juste que l'optispark sur le LT1 est vulnérable et suivant le kilométrage un modèle neuf évite les soucis à ce niveau.
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par gerald91 Mer 1 Déc - 9:12

la question est plutôt ce que l'on compte faire de la voiture?

pour le cruising et accélération au feu, L98 ou LT1 ouvriront les mêmes prestations
pour faire de la piste ou de l'autobahn avantage LT1, car un peu plus puissant a haut régime et une V max plus élévée.
on oublie souvent, mais ce qui fait l'accélération c'est plutôt le couple, par contre pour la vitesse ce sont les chevaux qui comptes

niveau fiabilité c'est identique entre un L98 et un LT1 de 92
sur le LT1 il y a l'Optispark qui est fragile
sinon L98 ou LT1 après 30 ans si rien n' été fait, il y aura injecteurs, capteurs, allumage, étanchéité totale du moteur a prévoir. certainement des catalyseurs hors complètement colmatés (plus simple a remplacer sur le L98, et budget moindre)

Côté BVA, la 4L60 est une boite agréable mais sportive pour un sous. au 400 DA entre une méca et une BVA il y aura un avantage à la BVA, par contre sur piste la BVA sera d'entré à la ramasse.
ce qu'il faut savoir c'est comment la BVA a été entretenue, si beaucoup de Kick down, démarrage brutal au feu, burn ect . entre 100 000 et 140 000km il y a un grand risque qu'elle lâche, en général le pack d'embrage 3 et 4 crame. Mais pas de panique refaire dans les règles une 4L60 coute 1490 + 10h de main d'oeuvre pour la dépose et repose + 300 euros pour un convertisseur

après ce qu'il vérifier : L'électricité et l'electronique. le circuit electrique est vraiment de mauvaise qualité, particulièrement les masses et contacts qui corrodent. donc voir si tout fonctionne

après les classiques de la C4
Batterie HS , alternateur, radiateur colmaté et encrassé
Phare HS
Vérins de coffre
joints habitacle et lèche vitre morts
avatar
gerald91
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 49
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par papy thumper Mer 1 Déc - 10:02

Perso l'absence de l'Optispark sur le L98 me le fait préférer.
Ce moteur est selon moi plus facile à bricoler.
D'ailleurs le mien a été modifié pour virer l'injection au profit d'un carbu ce qui le rend encore plus "fiable" ou plutot plus simple à entretenir et régler..
Je ne dis pas que l'injection n'est pas fiable, mais sur une vieille auto utilisée en loisirs et qui tourne peu, nettoyer un carbu je sais faire, en revanche avec la version injectée, si tout n'est pas nickel ça ratatouille et vu le nombre de capteurs ça peut devenir coton sans le moniteur.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par christophe33 Mer 1 Déc - 10:05

Si ton budget est moindre prends une c5, pour une c4 tu prends ton budget et tu rajoute 10 000 pour la fiabilisé
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4092
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par keindzo12 Jeu 2 Déc - 0:48

Merci pour toutes ces réponses,
actuellement on me propose une c4 de 1992 avec 52000 miles pour 15900€ TTC
2 toits + une housse
je dois en savoir plus dans les jours a venir
keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Adrien35 Jeu 2 Déc - 11:36

Tout est bien résumé par alpheos et les autres réponses.
DE manière générale, ce sont des moteurs robustes et fiables, je doute qu'un moteur actuel soit aussi résistant. La présence d'une chaîne plutôt qu'une courroie pour la distribution par exemple est un plus également.
Pour ma part j'ai une LT1 de 1992 BVM 6 qui fonctionne parfaitement. Le gros défaut à surveiller est l'optispark qui malheureusement se trouve à proximité de la pompe à eau, donc si cette dernière lâche...ton optispark aussi bien souvent. Ne surtout pas le mettre en contact avec de l'eau c'est ce qu'il faut le retenir.
Apres la différence de fera au niveau de la puissance, 245ch pour le L98, ou 305ch pour le LT1. Je n'ai jamais testé de L98 donc je ne peux pas te dire quelle différence on ressent par rapport au LT1, je ne vais pas me lancer sur un sujet dont je n'ai aucune expérience, mais sur le papier le LT1 est un peu plus performant. Il est également plus moderne dans sa conception, mais le côté plus old school du L98 avec en plus l'absence d'optispark fait qu'il a de nombreux adeptes.
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par papy thumper Jeu 2 Déc - 12:16

Adrien35 a écrit:Tout est bien résumé par alpheos et les autres réponses.
DE manière générale, ce sont des moteurs robustes et fiables, je doute qu'un moteur actuel soit aussi résistant. La présence d'une chaîne plutôt qu'une courroie pour la distribution par exemple est un plus également.
Pour ma part j'ai une LT1 de 1992 BVM 6 qui fonctionne parfaitement. Le gros défaut à surveiller est l'optispark qui malheureusement se trouve à proximité de la pompe à eau, donc si cette dernière lâche...ton optispark aussi bien souvent. Ne surtout pas le mettre en contact avec de l'eau c'est ce qu'il faut le retenir.
Apres la différence de fera au niveau de la puissance, 245ch pour le L98, ou 305ch pour le LT1. Je n'ai jamais testé de L98 donc je ne peux pas te dire quelle différence on ressent par rapport au LT1, je ne vais pas me lancer sur un sujet dont je n'ai aucune expérience, mais sur le papier le LT1 est un peu plus performant. Il est également plus moderne dans sa conception, mais le côté plus old school du L98 avec en plus l'absence d'optispark fait qu'il a de nombreux adeptes.

Sur ce dernier point je confirme absolument. Le seul point "faible" du L98 c'est qu'il manque des CV en haut. En revanche avec ses logs conduits d'admission il a un couple solide et est particulièrement agréable en tourisme. Mais pas très sportif, à moins de lui mettre AAc et culasses qui vont bien mais cela nécessite de repasser en carbu car modifier l'injection d'origine est quasi impossible d'après ce que j'en ai lu.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1460
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Oliviou77 Jeu 2 Déc - 13:37

Vous m'expliquerez comment on fait la différence entre le comportement des deux moteurs sur les routes de France et de Navarre... sans finir en prison... En dehors des circuits et des bancs...

Si j'avais à chercher une C4, je privilégierais d'abord l'état général de l'auto, L98 ou LT1 peu importe.
Je confirme le bilan de Christophe : le budget se situe entre 10 et 15 k€ pour la cosmétique (intérieur seulement), les trains roulants, le freinage et autres babioles comme le circuit de refroidissement, la ligne d'échappement, etc.

Le problème, c'est que pour expertiser à 100% une C4, il faudrait pouvoir l'ausculter en essai routier (par un connaisseur), sur le pont, par un connaisseur aussi. Sans oublier certains codes d'erreurs qui pourraient se cacher dans le TB...
Les C4 ont au minimum autour des 30 ans... moins pour une GS, mais quand même...
Pas forcément simple...

Loin de moi l'idée de décourager les bonnes volontés ! Quand on aime, on fait avec !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par edencars Ven 3 Déc - 8:25

Dès C4, il y en a à tous les prix de 2000€ pour une « poubelle » à 30000€ pour une quasi concours (hors séries spéciales et ZR-1). Alors certes le choix est large, mais bien que ça soit souvent le budget qui définisse le choix, celui-ci doit se faire sur bien d’autres critères, notamment son état et surtout ses compétences personnelles à pouvoir intervenir sur certains éléments du véhicule (carrosserie, mécanique, intérieur….) si on n’a pas le budget pour en prendre une prête à « déguster », c’est à dire minimum 20k€.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par keindzo12 Ven 3 Déc - 23:07

Merci encore pour toutes vos infos. J'en ai trouvé une qui correspond a mes attentes.
Reste l'expertise et le retour vers la maison
C4 LT1 de 1992, rouge avec 45000 miles
keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par keindzo12 Lun 6 Déc - 23:25

j'ai encore besoin de vos avis, d’après l'importateur cette corvette me reviendrait à 19700€ livrer devant chez moi.
J'ai encore des doutes sur ce fameux optispark.
Actuellement elle est en cours d'expertise. c'est un modèle de décembre 1991.
keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par edencars Mar 7 Déc - 5:39

À ce tarif, tu en trouves en France que tu peux voir, toucher et essayer, pourquoi prendre tant de risques inutiles ? C’est un modèle qui a été largement diffusé en France et surtout en Europe qu’il n’est pas forcément utile d’aller le chercher si loin, ça n’est que mon point de vue.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Alpheos Mar 7 Déc - 7:44

Ca depend vraiment de l'état et de la transmission.
Si à 19500 elle est nickel, ça se tente.
Alpheos
Alpheos
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par gerald91 Mar 7 Déc - 9:06

keindzo12 a écrit:j'ai encore besoin de vos avis, d’après l'importateur cette corvette me reviendrait à 19700€ livrer devant chez moi.
J'ai encore des doutes sur ce fameux optispark.
Actuellement elle est en cours d'expertise. c'est un modèle de décembre 1991.

décembre 1991, c'est déja un LT1?
avatar
gerald91
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 49
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Denis ZR-1 Mar 7 Déc - 9:33

gerald91 a écrit:
keindzo12 a écrit:j'ai encore besoin de vos avis, d’après l'importateur cette corvette me reviendrait à 19700€ livrer devant chez moi.
J'ai encore des doutes sur ce fameux optispark.
Actuellement elle est en cours d'expertise. c'est un modèle de décembre 1991.

décembre 1991, c'est déja un LT1?

Oui puisque c'est une année-modèle 1992.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par keindzo12 Mar 7 Déc - 18:44

En France à ce tarif / kilométrage ???
j'en ai pas vu beaucoup

Achat C4 82079910
Achat C4 82079911
Achat C4 82079915
keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par edencars Mar 7 Déc - 19:58

En photos, elle sont toujours très belles là-bas, c'est son cas, elle est très jolie, mais pourquoi pas...


Dernière édition par edencars le Mar 7 Déc - 20:13, édité 1 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Patviper Mar 7 Déc - 20:00

keindzo12 a écrit:j'ai encore besoin de vos avis, d’après l'importateur cette corvette me reviendrait à 19700€ livrer devant chez moi.
J'ai encore des doutes sur ce fameux optispark.
Actuellement elle est en cours d'expertise. c'est un modèle de décembre 1991.

Un autre conseil gaffe à "l'importateur " qui envoie des copies d'annonces US que tout le monde peut consulter sans intermédiaire en passant directement avec le vendeur ( particulier ou garage ) ce qui m'interpelle c'est le prix annoncé devant chez toi, pour ma part j'avais sorti la calculatrice pour faire les additions entre les US et les frais en France, pour le coût total, sois vigilant. redcar
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par edencars Mar 7 Déc - 20:13

+1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Adrien35 Mer 8 Déc - 10:16

Très beau model en effet, belle peinture, intérieur propre et peu bornée, mais qu'en est il mécaniquement ? Tu as une vidéo moteur tournant ? As tu reçu des photos de l'écran de bord, voir si le voyant service engine soon ne s'affiche pas par exemple.
Après en France des belles LT1 à des tarifs équivalent et en excellent état, tu en trouve aussi (j'ai trouvé la mienne via ce forum et au moins j'étais sûr d'en avoir une bichonnée ayant appartenu à un passionné, avec qui j'ai d'ailleurs gardé contact) il faut voir aussi les options, ça joue sur le prix.

Pour l'optispark, du moment que ta pompe à eau ne lâche pas, il n'y a pas vraiment de problème. Tu peux la laver, rouler sous la pluie etc... ça dérange pas du tout. Par contre, ne surtout pas laver le compartiment moteur au karcher comme on peut le voir des fois. Même tout les éléments sensibles protégés il vaut mieux éviter à tout prix. Si jamais par malheur il venait à lâcher, ça se trouve très facilement, et niveau prix ça tourne en moyenne à 150 / 200€ pour un neuf de mémoire.
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par keindzo12 Mer 8 Déc - 21:21

Ok merci.
Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu l'expertise.
En ce qui concerne l'annonce de la C4, c'est moi qui l'est trouvé pour l'importateur.
Effectivement l’idéal aurait été de la trouver en France mais ça cours pas les rues.
J'ai épluché les petites annonces mais y a pas grand-chose.(vu lebon..., le park...,la centr...,le marketplace,...)
Après c'est vrai que le problème de l'import, c'est que ce sont les frais annexes qui sont important
keindzo12
keindzo12
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par edencars Jeu 9 Déc - 7:31

keindzo12 a écrit:
Après c'est vrai que le problème de l'import, c'est que ce sont les frais annexes qui sont important

C’est surtout que tu ne vois pas la voiture en vrai, les véritables défauts ne sont pas visibles sur des photos, même une expertise aussi sérieuse soit-elle ne vaut pas le visuel en direct. Certains détails esthétiques ont peu d’importance pour un expert qui va avant tout mettre en avant les éléments de sécurité, ce qui est logique mais qui parfois peut cacher bien des surprises, bonnes ou, et c’est moins bien, mauvaises…
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par PMO Jeu 9 Déc - 9:17

.....quand ce sont les photos de ta voiture qu'on t'envoi !
j'ai retrouvé des photos de ma Z06 sur une annonce de vente d'une z06 aux us alors que je l'avais deja importée en france !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Achat C4 Empty Re: Achat C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum