Une future C3 sur notre sol pour bientot!

+28
Alec
xl74
Blueberry
Nikos#34
rogan
Viking
spyderone
atomic
GuzziJef
Inox
POUJADE
Gold33
lo45
fredc527
Patviper
bess900
misterlo
pascal253
Dan-B
Lololacolo
novice45
Drivemycar
PACE78
Oliviou77
atmo 77
regis Z06
FF78
Flifon
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Nikos#34 Ven 22 Mai 2020 - 16:57

Salut Rogan, je profite que tu sois connecté. Tu regardes tes mp de temps en temps ? Le mien a été envoyé le 5 mai et tu ne l'as pas encore lu... ! Wink
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Patviper Ven 22 Mai 2020 - 17:38

FF78 a écrit:La situation est cocasse !


Tu es déçu alors que tous ceux qui ont donné un avis sont soulagés pour toi !!!        Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 3281835554 

Même si tu as perdu 1000 euros, il y a de fortes chances que tu en gagnes beaucoup plus à la condition de ne pas tomber dans un autre piège ...

Merci au banquier !          Oui!
+ 200
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2619
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Blueberry Ven 22 Mai 2020 - 17:39

Bienvenue sur le forum Corvette Passion cigar
La chance est avec toi, merci le banquier...


Dernière édition par Blueberry le Ven 22 Mai 2020 - 19:36, édité 1 fois
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Dan-B Ven 22 Mai 2020 - 18:10

Oui comme dit plus haut, content que tu aies évité cette galère !!
Les 6 mois de réflexion et de recherche pour trouver ton auto vont passer vite... et il y a sur ce forum des cadors en C3 qui sauront te donner les bons conseils. Salut les Vettistes
Dan-B
Dan-B
ZL1
ZL1

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 03/09/2015

https://dan-860.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par PACE78 Ven 22 Mai 2020 - 18:26

Maintenant que tu as évité le pire et que tu est suivi par les experts du forum tu risqueras moins de te faire bananer, expose tes projets au fur et à mesure, il y'aura toujours un oeil de lynx ici pour détecter s'il y'a embrouille.
Bonne chance pour la prochaine..... Salut les Vettistes
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Flifon Sam 23 Mai 2020 - 9:36

Et ben on peux dire que vos avis sur l'importateur ne sont clairement pas encourageants! C'est dommage le type au téléphone avait l'air honnete et passionné... Concernant les 1000€ de reservation , ils sont à priori reversé immédiatement au vendeur qui décide ou non de les rembourser en cas d'annulation. Pour le coup j'ai reservé le mardi ou mercredi, et j'ai demander l'annulation le vendredi (le jeudi étant ferié) et il n'offre qu"un avoir à utiliser sur les 6 prochains mois...
Le vendeur m'a meme donné les coordonées du vendeur pour que je puisse vérifier ses dires mais je n'ai meme pas envie de le faire car je ne le sens pas menteur.
Au final 1000€ la leçon c'est quand meme pas donné , je la voulais vraiment cette c3 Mad

Je vais miser sur vos avis pour le prochain achat alors, si quelqu'un arrive a me dégotter la meme config pour le meme prix et en tres bon etat je suis bien evidemment preneur Very Happy
Flifon
Flifon
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par PACE78 Sam 23 Mai 2020 - 9:50

Une piste >> https://www.streetsideclassics.com/
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par xl74 Sam 23 Mai 2020 - 9:53

Dans 6 mois essaye de passer par un autre prestataire Mr.Red
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Alec Sam 23 Mai 2020 - 9:54

Bonjour , je viens de lire ton post : tu as un ange gardien c'est ton banquier ! Pour une fois tu pourras lui faire la bise .
Pour moi , un vieux qui en a vu depuis 40 ans des Corvettes , ta voiture a été noyée ( flooded) en anglais et est interdite à la vente aux US donc exportable en l'état ...après tu pleures ou tu refais tout de A à Z toi même et ça te coûte 35000€ .
Comment peut on être aussi naïf que ça ?
Pas pire menteur qu'un vendeur de voitures qui te vend un rêve ...
Il faut demander avant et pas après ici .
Mais tu n'es pas le premier pigeon , hélas .
On est là pour t'aider pas pour te peiner , et ce genre de voitures se trouve pas au coin de la rue , ni ici ni aux USA...

Déjà vu l'état du berceau moteur , elle a dû taper pas mal avant !

Après avoir regarder en détail les photos , elle a été lavée et polishée ainsi que l'intérieur qui 'est pas d'origine mais a été repeint . Le dessous dénote comme le compartiment moteur qui est dans un état que j'ai jamais vu ! Toile d'araignée en dessous entre le câble de frein à main et l'échappement ....rouille partout , surplus de graisse autour des graisseurs , silent bloc de barre stabilisatrice HS
Avant de larguer 20 000€ prend un billet AR et va voir sur place , ça te reviendra moins cher .


Dernière édition par Alec le Sam 23 Mai 2020 - 10:05, édité 1 fois
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31592
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par 555 prodrive Sam 23 Mai 2020 - 9:57

A 20000 euros de budget, ne t'inquiètes pas, tu vas trouver.
Prend une auto saine. Si tu veux ensuite faire du tuning dessus (jalousie de lunette arrière, jantes, etc...), il n'y aura rien de compliqué.
Mais refaire un moteur ou pire, un châssis, ce n'est plus la même cantine...
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par 555 prodrive Sam 23 Mai 2020 - 10:01

Alec a écrit:Bonjour , je viens de lire ton post : tu as un ange gardien c'est ton banquier ! Pour une fois tu pourras lui faire la bise .
Pour moi , un vieux qui en a vu depuis 40 ans des Corvettes , ta voiture a été noyée ( flooded) en anglais et est interdite à la vente aux US donc exportable en l'état ...après tu pleures ou tu refais tout de A à Z toi même et ça te coûte 35000€ .
Comment peut on être aussi naïf que ça ?
Pas pire menteur qu'un vendeur de voitures qui te vend un rêve ...
Il faut demander avant et pas après ici .
Mais tu n'es pas le premier pigeon , hélas .
On est là pour t'aider pas pour te peiner , et ce genre de voitures se trouve pas au coin de la rue , ni ici ni aux USA...

Déjà vu l'état du berceau moteur , elle a dû taper pas mal avant !


Quelqu'un peut-il donner une paire de gant au Capitaine svp??
Non Alec, ce n'est pas pour faire un touché rectal heiiiinnnnn Mr.Red
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Alec Sam 23 Mai 2020 - 10:07

J'ai ce qu'il faut , ce sont plutôt des gants de boxe vis à vis de ce genre de margoulin ..... Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 267557
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31592
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par spyderone Sam 23 Mai 2020 - 10:08

Flifon a écrit:Et ben on peux dire que vos avis sur l'importateur ne sont clairement pas encourageants! C'est dommage le type au téléphone avait l'air honnete et passionné... Concernant les 1000€ de reservation  , ils sont à priori reversé immédiatement au vendeur qui décide ou non de les rembourser en cas d'annulation. Pour le coup j'ai reservé le mardi ou mercredi, et j'ai demander l'annulation le vendredi (le jeudi étant ferié) et il n'offre qu"un avoir à utiliser sur les 6 prochains mois...
Le vendeur m'a meme donné les coordonées du vendeur pour que je puisse vérifier ses dires mais je n'ai meme pas envie de le faire car je ne le sens pas menteur.
Au final 1000€ la leçon c'est quand meme pas donné , je la voulais vraiment cette c3 Mad

Je vais miser sur vos avis pour le prochain achat alors, si quelqu'un arrive a me dégotter la meme config pour le meme prix et en tres bon etat je suis bien evidemment preneur Very Happy
Je t'encourage à appeler directement le vendeur pour vérifier


Dernière édition par spyderone le Sam 23 Mai 2020 - 12:23, édité 1 fois
spyderone
spyderone
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : auxy
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par 555 prodrive Sam 23 Mai 2020 - 10:17

Flifon a écrit:Et ben on peux dire que vos avis sur l'importateur ne sont clairement pas encourageants! C'est dommage le type au téléphone avait l'air honnete et passionné... Concernant les 1000€ de reservation  , ils sont à priori reversé immédiatement au vendeur qui décide ou non de les rembourser en cas d'annulation. Pour le coup j'ai reservé le mardi ou mercredi, et j'ai demander l'annulation le vendredi (le jeudi étant ferié) et il n'offre qu"un avoir à utiliser sur les 6 prochains mois...
Le vendeur m'a meme donné les coordonées du vendeur pour que je puisse vérifier ses dires mais je n'ai meme pas envie de le faire car je ne le sens pas menteur.
Au final 1000€ la leçon c'est quand meme pas donné , je la voulais vraiment cette c3 Mad

Je vais miser sur vos avis pour le prochain achat alors, si quelqu'un arrive a me dégotter la meme config pour le meme prix et en tres bon etat je suis bien evidemment preneur Very Happy



Tu parles du monsieur qui a un fort "acceng" du sud et qui joue aux transformers??
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Flifon Sam 23 Mai 2020 - 10:35

Non non il n'y a pas de gants à prendre, c'est certain que je m'en veux de ne pas avoir consulter avant d'acheter (surtout que je suis du genre à donner ce genre de conseil aux autre habituellement) , j'ai vraiment craqué sur le look exterieur de la voiture et je n'ai pas chercher plus loin. Bon voila la petite leçon à 1000 balles.

La "jalousie" sur la lunette arriere (je ne connaissais pas le terme ) ajoute beaucoup de cachet à la voiture je trouve. Je vais essayer de voir avec le vendeur si il n'y a pas possibilité de transformer mes 1000€ d'apport en achat de pieces, pour celle ci par exemple.

Merci pour les liens , je vais etre tres attentif pour la suite Very Happy
Flifon
Flifon
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Flifon Sam 23 Mai 2020 - 10:36

555 prodrive a écrit:
Flifon a écrit:Et ben on peux dire que vos avis sur l'importateur ne sont clairement pas encourageants! C'est dommage le type au téléphone avait l'air honnete et passionné... Concernant les 1000€ de reservation  , ils sont à priori reversé immédiatement au vendeur qui décide ou non de les rembourser en cas d'annulation. Pour le coup j'ai reservé le mardi ou mercredi, et j'ai demander l'annulation le vendredi (le jeudi étant ferié) et il n'offre qu"un avoir à utiliser sur les 6 prochains mois...
Le vendeur m'a meme donné les coordonées du vendeur pour que je puisse vérifier ses dires mais je n'ai meme pas envie de le faire car je ne le sens pas menteur.
Au final 1000€ la leçon c'est quand meme pas donné , je la voulais vraiment cette c3 Mad

Je vais miser sur vos avis pour le prochain achat alors, si quelqu'un arrive a me dégotter la meme config pour le meme prix et en tres bon etat je suis bien evidemment preneur Very Happy



Tu parles du monsieur qui a un fort "acceng" du sud et qui joue aux transformers??

Non du tout , un leger accent americain pour le coup.
Flifon
Flifon
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par spyderone Sam 23 Mai 2020 - 10:41

.


Dernière édition par spyderone le Sam 23 Mai 2020 - 12:24, édité 1 fois
spyderone
spyderone
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : auxy
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Flifon Sam 23 Mai 2020 - 11:01

PACE78 a écrit:Une piste >>  https://www.streetsideclassics.com/

Je viens d'y passer une heure (la musique sur les videos me reste dans la tete Very Happy ) et il est clair qu'ils ont des beaux joujous, ça respire le serieux.

Certains sont donc déja passés par ce site pour acheter? J'imagine qu'il y a toujours des intermédiaires pour s'occuper de l'export et des taxes?
Flifon
Flifon
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par PACE78 Sam 23 Mai 2020 - 11:21

Flifon a écrit:
PACE78 a écrit:Une piste >>  https://www.streetsideclassics.com/

Je viens d'y passer une heure (la musique sur les vidéos me reste dans la tete Very Happy ) et il est clair qu'ils ont des beaux joujoux, ça respire le sérieux.

Certains sont donc déjà passés par ce site pour acheter? J'imagine qu'il y a toujours des intermédiaires pour s'occuper de l'export et des taxes?

Simba a trouvé sa 454  chez eux...https://www.corvettepassion.com/t27636-c3-454-de-1972-aller-je-m-y-remets
Pour l'import sans risque je suis déjà passé trois fois par Easy Import Auto comme beaucoup d'entre nous  >>  https://www.easyimportauto.com/fr/accueil/


Dernière édition par PACE78 le Sam 23 Mai 2020 - 11:44, édité 1 fois
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par misterlo Sam 23 Mai 2020 - 11:27

Flifon a écrit:Non non il n'y a pas de gants à prendre, c'est certain que je m'en veux de ne pas avoir consulter avant d'acheter (surtout que je suis du genre à donner ce genre de conseil aux autre habituellement) , j'ai vraiment craqué sur le look exterieur de la voiture et je n'ai pas chercher plus loin. Bon voila la petite leçon à 1000 balles.

La "jalousie" sur la lunette arriere (je ne connaissais pas le terme ) ajoute beaucoup de cachet à la voiture je trouve. Je vais essayer de voir avec le vendeur si il n'y a pas possibilité de transformer mes 1000€ d'apport en achat de pieces, pour celle ci par exemple.

Merci pour les liens , je vais etre tres attentif pour la suite Very Happy

Tes 1 000. € soit environ 1 100 usd n’ont jamais été versés à gateway.
À l’heure qu’il est il doit se siroter un petit mojito sur la plage de fort lauderdale en pensant à toi . bang

D’ailleurs il gagne beaucoup d’argent juste les acomptes qu’il encaisse. Car souvent il fait miroiter la perle rare à ne pas louper car elles se vendent soit disant très vite ...bref les clients ne récupèrent jamais les acomptes .
C’est du vite fait bien fait ..
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Flifon Sam 23 Mai 2020 - 11:30

PACE78 a écrit:
Flifon a écrit:
PACE78 a écrit:Une piste >>  https://www.streetsideclassics.com/

Je viens d'y passer une heure (la musique sur les vidéos me reste dans la tete Very Happy ) et il est clair qu'ils ont des beaux joujoux, ça respire le sérieux.

Certains sont donc déjà passés par ce site pour acheter? J'imagine qu'il y a toujours des intermédiaires pour s'occuper de l'export et des taxes?

Simba a trouvé sa 454  chez eux.
Pour l'import sans risque je suis déjà passé trois fois par Easy Import Auto comme beaucoup d'entre nous  >>  https://www.easyimportauto.com/fr/accueil/



Merci beaucoup je vais potasser la dessus!
Flifon
Flifon
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par misterlo Sam 23 Mai 2020 - 11:38

Un lien sur caradisiac au sujet de ton importateur....

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/mandataire/sujet388261.htm

misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par PACE78 Sam 23 Mai 2020 - 11:39

Le pire c'est que ces bandits sont connus pour leurs pratiques "indélicates" depuis des années qu'ils chassent le pigeon, et malgré cela ils parviennent toujours à sévir grâce à l'engouement croissant pour les belles américaines.
Quand j'ai craqué pour une première fois j'ai pioché trois mois pour trouver une filière sécurisante avant de balancer mes € au travers de l'Atlantique.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par PACE78 Sam 23 Mai 2020 - 11:50

misterlo a écrit:Un lien sur caradisiac au sujet de ton importateur....

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/mandataire/sujet388261.htm


Un exemple tout récent sur le forum... bang

" Très vite je me suis rendu compte que l'état de la voiture ne correspondait pas à l'annonce."

https://www.corvettepassion.com/t35121-bonjour-a-tous#921226
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Laurent091 Dim 24 Mai 2020 - 19:13

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 4101579719 et bienvenue sur Corvette Passion

Bonne recherche pour ta nouvelle C3
Laurent091
Laurent091
LS9
LS9

Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une future C3 sur notre sol pour bientot! - Page 3 Empty Re: Une future C3 sur notre sol pour bientot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum