-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

+2
Mister Flo
cyrkubs
6 participants

Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par cyrkubs Jeu 26 Déc 2019 - 23:31

Bonsoir à tous ,

Je trouve mon sélecteur de vitesse peu précis, et je suis tombé sur plusieurs avis élogieux pour ces shifter MGW.

Est ce que l'un d'entre vous en serais équipé et pourrait me confirmer que c'est le jour et la nuit ?

Voici le modèle :
https://www.mgwshifters.com/shifters/corvettes/88

Et voici une vidéo de montage/test (En anglais) ou le proprietaire en est très content :
https://youtu.be/nOdX_03VqC8

Alors vu le prix , je me disais .... pourquoi pas ?

Cordialement ,

Cyrkubs
cyrkubs
cyrkubs
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : EVREUX
Modele Vette : C6 2005
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Mister Flo Ven 27 Déc 2019 - 21:09

MGW est LA valeur sûre pour les short shifters. En l'achetant  tu ne feras pas d'erreur. Selon les retours, la qualité est top. L'installation est plus pointue que les autres marques car tu dois bien aligner la tringle vue que tu changes l'ensemble avec le socle du levier. Jamais essayé mais encore une fois les retours font état d'une manipulation aisée avec une course raccourcie de manière raisonnable.
Pour ma part, j'ai choisi un short shift HMS ( Hinson Motorsports) car je voulais le levier ayant l'une des courses les plus courtes, si ce n'est la plus courte... Je n'ai pas été déçu. Par contre, la manipulation demande de gros gros muscles car le levier devient extrêmement dur (je le savais en l'achetant). Ca rend pour le coup la voiture inconduisible pour une majorité de personnes, ma femme la première (quand je dis que c'est dur, c'est très dur). willy
Mister Flo
Mister Flo
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : 80
Modele Vette : Callaway C17 SC560
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Nikos#34 Sam 28 Déc 2019 - 9:33

Mister Flo a écrit:............................. Ca rend pour le coup la voiture inconduisible pour une majorité de personnes, ma femme la première (quand je dis que c'est dur, c'est très dur). willy
Avoue que tu l'as fait exprès... Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  839752
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Mister Flo Sam 28 Déc 2019 - 11:44

Nikos#34 a écrit:
Mister Flo a écrit:............................. Ca rend pour le coup la voiture inconduisible pour une majorité de personnes, ma femme la première (quand je dis que c'est dur, c'est très dur). willy
Avoue que tu l'as fait exprès... Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  839752

Ahhhh euhhhh mais non !!! 😇
Mister Flo
Mister Flo
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : 80
Modele Vette : Callaway C17 SC560
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par LorenzoS Mer 22 Jan 2020 - 23:19

J'adore le mien et l'installation est relativement facile. Je trouve les passage de vitesse maintenant extrêmement précis et surtout tres satisfaisant.
LorenzoS
LorenzoS
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : PACA
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par demonium Sam 25 Jan 2020 - 11:24

Pareil je l'ai aussi, et c'est mieux en tout, precision, course, verouillage etc...
demonium
demonium
En kit
En kit

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 80
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Armand69 Sam 25 Jan 2020 - 17:59

Moi je viens d acheter un b&m je le monte le weekend prochain
Armand69
Armand69
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 45
Localisation : 38200
Modele Vette : C6 zo6/ex C6 grand sport cyber Grey / ex C6 ls2.2005
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Armand69 Mar 28 Jan 2020 - 18:14

Ca y est il est monté !!! Effectivement c est plus court faut pas se tromper entre la 5 et la marche arriere!! J ai pas encore roulé avec mais bientot
Armand69
Armand69
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 45
Localisation : 38200
Modele Vette : C6 zo6/ex C6 grand sport cyber Grey / ex C6 ls2.2005
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Armand69 Lun 17 Fév 2020 - 19:45

Bon ben apres avoir roulé avec ce weekend je trouve pas CA top!!! C edt bien plus court certes mais aussi plus dure et plus bruyant donc démontage cette semaine et remontage de l origine!!! Du coup je le rêvent si Ca interesse quelqu'un !!! Sinon leboncoin😉Wink
Armand69
Armand69
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 45
Localisation : 38200
Modele Vette : C6 zo6/ex C6 grand sport cyber Grey / ex C6 ls2.2005
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?  Empty Re: Levier de vitesse MGW pour C6 , des experiences ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum