Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
+30
shadow
PITLANE24
CHRISTC6
Ricou31
olib21
Costou
mwelche
Letufe
benji77
m4xime
Torch Red
TOF44
kojak67
rodolf_zr1
PMO
crossfire
baba.01
aievonne
Yann
papatch
Muréna
blackorsaire
PACE78
Alainvette
Clefdetreize
tanguy
Pat 83
alanbike
yves31
brice@lsxcalibration
34 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Nouvelle venue dans l'écurie, dressage immédiat
Dernière édition par brice@lsxcalibration le Mar 23 Jan 2018 - 16:51, édité 2 fois
brice@lsxcalibration- Long Block
- Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Est ce que la voiture apprécie ce traitement , je n'en suis pas sur
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Certe spectaculaire , mais perso le mec fait ça avec ma voiture , je cros qu'il passe un acré séjour a l'hosto !
ça me fait mal de voir ce genre de truc , ça sert a prouver quoi ?
Désolé Brice ce n'est pas contre toi !
ça me fait mal de voir ce genre de truc , ça sert a prouver quoi ?
Désolé Brice ce n'est pas contre toi !
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
C’est d’une nullité déconcertante
Pat 83- Blown
- Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Je kiff, il y a des watts et il faut bien sent servir👍🏻 Bonne zik et vidéo sympa.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Belle vidéo !
Au moins tu ne dépasses pas les 80 mais utilise la puissance de ton moteur. 😉
Pauvres pneus
Au moins tu ne dépasses pas les 80 mais utilise la puissance de ton moteur. 😉
Pauvres pneus
Clefdetreize- Supercharged
- Nombre de messages : 906
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2016
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Clefdetreize a écrit:Belle vidéo !
Au moins tu ne dépasses pas les 80 mais utilise la puissance de ton moteur. 😉
Pauvres pneus
150km/h sur place....
on verra si avec 200-250cv de plus ca burnera mieux !
brice@lsxcalibration- Long Block
- Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Sans intérêt pour moi
Quitte a Cramer de la gomme, autant le faire sur un circuit
Quitte a Cramer de la gomme, autant le faire sur un circuit
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
En postant ce genre de vidéo , je ne suis pas sur que tu te fasses des copains sur Corvette Passion .
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Et après on va trouver des ZR1 en occasion
Pas cool
Pas cool
Pat 83- Blown
- Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
je ne suis pas une fan absolue du nawak avec nos engins à moteur mais si on reprend le contexte,c’est une vidéo pour un pro de l’optimisation de puissance sur de la voiture de sport...
Clefdetreize- Supercharged
- Nombre de messages : 906
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2016
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Pour moi , cette vidéo n'a rien à faire sur Corvette Passion
Il n'a qu'a poster cela sur Corvette Destruction
Il n'a qu'a poster cela sur Corvette Destruction
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
C'est un manque flagrant d'amour de la mécanique, j'ai mal pour la belle....
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
TU pense pouvoir obtenir dans les 850cv avec simplement de la reprog? Je serais curieux d’etre Présent lors du passage au banc.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
tout le monde se jette comme un seul homme sur la bête : si le but provocateur était de vous faire réagir, c'est réussi !
Le
Le
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
yves31 a écrit:Pour moi , cette vidéo n'a rien à faire sur Corvette Passion
Il n'a qu'a poster cela sur Corvette Destruction
Tu es un peut dure sur ce coup car on parle quand même de voiture de sport et il fait juste patiner les pneus on ne voit pas la ligne d’échappements toute rouge ou autre rupteur à bout de souffle. Pour moi ce n’est pas pire qu’une vidéo de drift.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
dommage mai cela refléte bien la voiture américaine
Muréna- LS2
- Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
aucun interet,du kèkè free style...
papatch- LS9
- Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Comme le dit Blackcorsaire si le but était de vous faire réagir c'est réussi...
il est noté épisode 1 attendons les épisodes suivants qui seront surement moins fumants ou fumeux
il est noté épisode 1 attendons les épisodes suivants qui seront surement moins fumants ou fumeux
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 19910
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Moi non plus je n'aime pas
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Si c'est le proprio qui veut faire ça avec SA zr1, il a le droit...
Moi ça m'amuse de regarder, même si je ne le ferais pas avec la mienne.
C'est une vidéo de corvette, posté par un professionnel passionné de préparation sur les corvettes ... Donc sa place est bien içi
Vivement la suite
Moi ça m'amuse de regarder, même si je ne le ferais pas avec la mienne.
C'est une vidéo de corvette, posté par un professionnel passionné de préparation sur les corvettes ... Donc sa place est bien içi
Vivement la suite
baba.01- L82
- Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : ain
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Hi.
Certes, la vidéo peut surprendre, mais Brice étant un pro de la mécanique et de la repro. , je suis certain qu'il a fait cet "exercice" dans les règles de l'art, i.e moteur déjà en température, etc... il ne va tout de même pas "cramer" un moteur ZR1 pour le plaisir.
Certes, la vidéo peut surprendre, mais Brice étant un pro de la mécanique et de la repro. , je suis certain qu'il a fait cet "exercice" dans les règles de l'art, i.e moteur déjà en température, etc... il ne va tout de même pas "cramer" un moteur ZR1 pour le plaisir.
crossfire- LS9
- Nombre de messages : 733
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
La ZR1 a 20 000 km.
Le pro qui nous l'a vendu n'a pas respecté la procédure de vidange (manquait 1 litre d'huile), les pneus ont 20 000 et ... sont ceux d'origine . Il datent de 2009.
Quand les runs flat durcissent : ils sont increvables, ne s'usent plus ... et sont dangeureux. Surtout avec 650cv et 820nm des 2000 tours. (et elle va prendre 200Cv/200Nm supplémentaires... du suicide)
donc ... que faire : policher les pneus et s'enrouler autour d'un poteau ? comme beaucoup ...
Les pneumatiques sont le dernier soucis des proprios en général ... a tord. combien roulent encore en run flat ... et de quelles années sont ils ? (et je suis pret à parier que ceux qui crient au scandale roulent avec des pneus de plus de 3 ans...)
Bref changement prévu lundi.
Aucune corvette n'a été blessée ou maltraitée pendant le tournage : aucune adhérence de pneu = zero contrainte mécanique ...
et coté freinage .... les freins ont autant soufferts qu'un simple freinage à 150 km/h
Maintenant place à la prépa et aux pneus qui vont avec ! détentez vous ... profitez (c'est pas la votre, elle est prévue pour ... elle est juste plus puissante et encore plus surveillée et entretenue ... et et elle demande que ca !)
Le pro qui nous l'a vendu n'a pas respecté la procédure de vidange (manquait 1 litre d'huile), les pneus ont 20 000 et ... sont ceux d'origine . Il datent de 2009.
Quand les runs flat durcissent : ils sont increvables, ne s'usent plus ... et sont dangeureux. Surtout avec 650cv et 820nm des 2000 tours. (et elle va prendre 200Cv/200Nm supplémentaires... du suicide)
donc ... que faire : policher les pneus et s'enrouler autour d'un poteau ? comme beaucoup ...
Les pneumatiques sont le dernier soucis des proprios en général ... a tord. combien roulent encore en run flat ... et de quelles années sont ils ? (et je suis pret à parier que ceux qui crient au scandale roulent avec des pneus de plus de 3 ans...)
Bref changement prévu lundi.
Aucune corvette n'a été blessée ou maltraitée pendant le tournage : aucune adhérence de pneu = zero contrainte mécanique ...
et coté freinage .... les freins ont autant soufferts qu'un simple freinage à 150 km/h
Maintenant place à la prépa et aux pneus qui vont avec ! détentez vous ... profitez (c'est pas la votre, elle est prévue pour ... elle est juste plus puissante et encore plus surveillée et entretenue ... et et elle demande que ca !)
brice@lsxcalibration- Long Block
- Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
crossfire a écrit:Hi.
Certes, la vidéo peut surprendre, mais Brice étant un pro de la mécanique et de la repro. , je suis certain qu'il a fait cet "exercice" dans les règles de l'art, i.e moteur déjà en température, etc... il ne va tout de même pas "cramer" un moteur ZR1 pour le plaisir.
c'est tout a fait ça , connaissant Brice , je peut certifier que niveau professionnalisme il sait de quoi il parle , si il a fait cette ( belle ) vidéo c'est que ça ne craignait rien !
maintenant on aime ou on aime !
moi je n'aime pas du tout ce genre de pratique , mais chacun est libre et j'imagine que le proprio de la voiture était ok !
Re: Lsx Calibration - ZR1 Project / Episode 1 & 2
Hello les amis,
le sujet de départ était sensé susciter des réactions et/ou avis et non dérivé sur d'éventuelles querelles personnelles.
Merci de rester fidèle au thème initial pour le respect de tous, pour le reste, MP ou échanges téléphoniques entre vous.
corvettialement
le sujet de départ était sensé susciter des réactions et/ou avis et non dérivé sur d'éventuelles querelles personnelles.
Merci de rester fidèle au thème initial pour le respect de tous, pour le reste, MP ou échanges téléphoniques entre vous.
corvettialement
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Le corvette doc' : Episode 1
» Atomic is back.... soon (épisode 1)
» Achat d'une C3 68-72 aux US - Retour d'expérience, démarches
» LSX CALIBRATION
» Passage de C7 à l'E85 par LSX Calibration
» Atomic is back.... soon (épisode 1)
» Achat d'une C3 68-72 aux US - Retour d'expérience, démarches
» LSX CALIBRATION
» Passage de C7 à l'E85 par LSX Calibration
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|