Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

+12
RICOU82
Papyboyington81
COCOBERRY
Stark 13
xl74
titanes31
nono063
wuby
Yann
Exo7
Guéna
Nogaro
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Yann Dim 8 Mar - 21:23

Il ne faut pas psychoter non plus quand je vois dire que le gars a du faire des burns en ville et se taper des trottoirs.... 
Va faire des donuts et te taper des trottoirs et on regardera l'état des jantes... Je pense qu'on sera loin de l'état de celles la... 
Ces jantes repros ont je pense les bâtons qui dépassent moralité quand tu frottes léger Ca marque... 
Attention je ne suis pas en train de dire que le vendeur est soigneux mais de là à dire que c'est un sagouin il ne faut pas exagérer...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Dim 8 Mar - 21:39

Effectivement, l'intérêt d'un forum est d'avoir tous les avis, positifs, négatifs et modérés.

Quand on est sur un forum d'automobile on croise en général des passionnés qui entretiennent leurs caisses comme des maniaques et crie au sacrilège quand un propriétaire est peu soigneux... C'est mon cas !

Quand on vit comme moi sur la côte d'azur à deux pas de Monaco et de Cannes, on est habitué à voir des mecs blindés qui achètent des supercars comme nous un paquet de clopes (ok je ne fume pas mais c'est pour l'exemple...) et qui n'en prennent aucun soin. J'ai vu des Ferrari, Lamborghini ou même Bugatti avec des jantes bien plus marquées que sur cette C6 !
Alors c'est sur ça fait râler...
En général il la donne en vente à une concession locale qui va prendre un carrossier à bas prix pour refaire à la vavite les jantes, ensuite un petit coup de polish, discrètement un voile de peinture et la voiture est comme neuve ! Et là vous serez tous satisfaits...

Personnellement je préfère soit acheter une voiture à un passionné en qui j'aurai confiance, soit l'acheter à un particulier qui va en toute honnêteté me dire qu'il a souvent frotté des trottoirs mais qu'il n'a jamais fait de circuit (ce que laisse supposer l'état des disques et plaquettes) avec une voiture dont il se servait peu (le cuir des sièges et les pédales laissent à penser qu'elle n'a pas 150 000 kms) qu'une voiture "maquillée" par un margoulin et dont je ne saurai rien.
Je préfère en général faire les travaux moi même, je n'ai aucune confiance dans les tampons de concession (qui ne veulent rien dire sans la facture d'ailleurs). Au fait, méfiez vous les tampons sont faciles à copier et nombre sont faux... J'ai déjà appelé pour vérifier, une fois sur trois la concession n'a jamais vu la voiture.

Dans tous les cas, quand j'achète la voiture (Même si elle sort soit disant de révision), je la file à mon petit mécano en qui j'ai toute confiance pour changer tous les fluides, vérifier l'état des filtres et les changer si nécessaire, vérifier les amortisseurs, les silents blocs et faire une bonne géométrie. Une partie de ces travaux est payé au black.

Mais au moins j'ai la certitude que la voiture est nickel et que je n'aurai pas de mauvaise surprise !

Je rejoins les avis de Yann et JCH10, la voiture n'a pas été entretenue comme on aimerait le faire mais elle ne semble pas avoir été fracassée ! (@M. Valls Smile c'est d'actualité)
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Yann Dim 8 Mar - 21:43

Tu as bien raison sur beaucoup de points et en particulier sur les carnets d'entretien aux tampons douteux !
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Dim 8 Mar - 21:53

J'ai tellement vu de merguez "maquillées" avec un carnet d'entretien nickel que je me méfie quand j'en voie une !

Ne dit on pas "quand la mariée est trop belle...."
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Alec Lun 9 Mar - 8:39

C'est exact que ces jantes là qui sont carrément à l'extérieur par rapport au pneu sont d'une fragilité totale. En plus le gabarit de la voiture n'arrange rien.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 9:01

Oui les bâtons dépassent du bord de la jante et sont du coup très fragiles... Surtout que les pneus n'ont pas de rebord de protection des jantes...

Je suis un maniaque dans l'entretien de mes voitures mais il m'est déjà arrivé de frotter des jantes surtout dans les cochonneries de parkings souterrains où les sorties ressemblent à des chicanes !

Comme je suis maniaque, je les fais refaire de suite mais je comprends bien qu'un non maniaque les laisse telles quelles... Tant qu'elles ne sont pas voilées, il n'y a pas de débat pour moi, ça dénote juste le caractère peu soigneux du propriétaire...
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Yann Lun 9 Mar - 9:41

Un conseil: attends un peu avant de les faire refaire de prendre la dimension de ta voiture! ca évitera de les faire refaire 2 fois Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 9:49

Oui... Mais je suis maniaque Smile

Et comme je vais changer les pneus, je vais en profiter pour les faire refaire...

Au passage j'hésite entre le Falken 453 (je l'ai sur ma Delta Evo 2 et je suis content) et soit du Bridgestone RE050, soit du Goodyear Eagle F1 Assymétrique 2, soit du Dunlop Sp Sport Maxx

Le prix du Falken me tente bien et vu que je vais faire peu de kilomètres en roulant plutôt tranquille je me dis que ce n'est pas une si mauvaise affaire ?
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par RICOU82 Lun 9 Mar - 9:53

perso, j'ai des bridgestone RE050 sur ma C5, j'en suis trés trés content...(je précise que je ne suis pas un pilote, mais j'aime conduire vite !!)
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4770
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Guéna Lun 9 Mar - 12:00

RICOU82 a écrit:perso, j'ai des bridgestone RE050 sur ma C5, j'en suis trés trés content...(je précise que je ne suis pas un pilote, mais j'aime conduire vite !!)
J'avais les meme avant mes PSS, ils sont tres bien party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 12:19

Je les ai eues sur mon S5, je les ai trouvés un peu "flous". Depuis je suis passé au nouveau S001 qui me convient mieux...
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par RzA Lun 9 Mar - 13:19

salut,
je suis en tout point d'accord avec Yann,
je ne m'arrête pas juste à l'état des jantes et le fait qu'elle vienne d'italie, allemagne ou tanzanie (nous avons des Hyper-Escrocs chez nous , ne vous inquiétez pas)
Le plus important est d'avoir le dossier le plus complet possible avec des dates d'intervention (ou d'achats de consommables qui restent cohérents)
Un carnet seul ne vaut rien ... les factures qui l'accompagent sont bien plus importantes selon moi. je ne m'attache pas au fait qu'elle soit entretenu par un pro (pour l'entretien courant du moins , du moment que les factures sont là) ... Ne pas oublier que les plus grands concessionnaires ont leur "buses" parmi le personnel, sans compter sur les "Stagiaires" que l'on laisse intervenir seuls par moments ... Rolling Eyes
Concretement , avant d'acheter, il faut
- Questionner le vendeur pour connaitre son etat d'esprit (mais pas s'arrêter uniquement la-dessus)
- une fois sur place, faire un tour complet de l'auto et inspecter visuellement les différentes organes (roues, freins, ajustmeent des pièces de carrosserie, traces de peinture qui déborde)
- Regarder comme tu l'as precisé plus haut si l'usure des pièces intérieur (siège, pommeau vitesse, volant) concorde avec l'âge et le kilométrage.
- Vérifier les niveaux des liquides à froid, regarder la couleur et la viscosité de l'huile (parfois il y a presque du "goudron" au lieu de l'huile et le LDR est sale et perd de sa couleur de départ au lieu d'être orange ou rose dans notre cas, tout cela est signe de négligences de la part du vendeur.
- Mettre l'auto sur un pont si possible pour vérifier état du chassis (corrosion), de l'échappement, bas de caisse, éléments de suspension, etc ..)
- La démarrer à froid si possible (j'insiste car pas mal de bruit suspects ne s'entendent pas moteur chaud)
- Laisser le vendeur prendre le volant au départ pour savoir s'il est respectueux ou non de son engin (très souvent, les mauvaises habitudes ressurgissent s'il y en a, même s'il s'pplique au départ car son attention est capté par la conversation)
- une fois au volant, ne pas hésiter a passer toutes les vitesses, braquer à fond des deux cotés, tester les freins dans différentes situations, l'embrayage si boite manu (tu passes la 4eme à l'arrêt et tu demarres normalement ... même avec le gros couple, si ça ne cale pas de suite,c'est que l'embrayage est fatigué), boite auto, une fois la voiture chaude , pousser les rapports franchement pour voir si ça ne patine pas, essayer tous les accessoires de l'auto et même retirer et remettre le toit si "Targa" ... et il y en a d'autres mais j'en aurais pour 10 pages ... mais l'essentiel est là.

Après, je suis loin d'être un expert mais j'ai énormément chagé de moyen de locomotion en 20 ans (sauf la Vevette qui est là depuis 3 ans lol) et je ne pense pas être le plus crédule des acheteurs maintenant.
il est très souvent impossible de tout vérifier comme cité ci-dessus mais plus on en fait et mieux c'est évidemment.
Dernier point  : ne jamais aller seul voir une voiture : se déplacer avec un pro de l'auto si possible et sa femme dans le pire des cas tongue car sous le pulsion de l'achat et l'état d'excitation que procurent ce genre d'autos, on passe parfois à coté de défauts gros comme une maison si on est seul ...  A bon entendeur.
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par titanes31 Lun 9 Mar - 13:22

il est fort dommage que TARZAG ne soit plus sur notre forum!!son avis aurait recentré le débat (me semble t-il)
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Guéna Lun 9 Mar - 13:31

Perso, acheté une caisse derriere un mec qui s'en "Bas les coui...", je prend pas, en plus d'apres se que tu dit, "Un Gros Con", moi, faut que le courant passe !! willy

J'ai acheté mes deux Vette, a un an d'intervalle, a des vrais Passionnés, en France, et meme plutot en dessous du prix du marché party1

Ce n'est que mon avis Wink
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 13:36

Mon ami qui est passé samedi la voir m'a fait un reportage photo colossal (en plus de ses impressions de conduite).

Globalement rien de méchant... Des impacts sur le PC avant en plus des jantes. Un intérieur nickel avec des traces d'usure cohérentes avec le kilométrage, des pneus rincés (prévu). Photos prises dessous : aucune trace de rouille.

Effectivement démarrage à chaud aucun problème pareil à la conduite. Petit passage sur autoroute allemande à des vitesses illégales en France, tous les rapports passent sans aucun soucis... A part les pneus qui sont morts (Ils datent de 2010 ce qui est cohérent avec le peu de kms parcourus) la voiture est saine.

Donc c'est parti pour l'achat ! Je vais la payer 31k€. Je prévoir 4-5k€ de travaux dessus et j'aurai une C6 comme je voulais avec des modifs qui me plaisent et une config que j'adore.

Au final je pense que le prix sera similaire à celui d'une bien entretenue achetée en France mais une C6 en boite manuelle je ne trouve pas...
Et sincèrement la boite auto de la C6 sur les petites routes par chez moi est quand même à la ramasse...

Au passage, je trouve les sorties 4x100 du Supersprint monstrueuses !
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 13:36

Guéna a écrit:Perso, acheté une caisse derriere un mec qui s'en "Bas les coui...", je prend pas, en plus d'apres se que tu dit, "Un Gros Con", moi, faut que le courant passe !! willy

J'ai acheté mes deux Vette, a un an d'intervalle, a des vrais Passionnés, en France, et meme plutot en dessous du prix du marché party1

Ce n'est que mon avis Wink

C'est vrai... Si j'avais voulu une boite auto j'aurai tout de suite abandonné pour acheter la magnifique LT4 qui est dans les petites annonces à 35k€ !

Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par JCh10 Lun 9 Mar - 13:49

Nogaro a écrit:Mon ami qui est passé samedi la voir m'a fait un reportage photo colossal (en plus de ses impressions de conduite).

Globalement rien de méchant... Des impacts sur le PC avant en plus des jantes. Un intérieur nickel avec des traces d'usure cohérentes avec le kilométrage, des pneus rincés (prévu). Photos prises dessous : aucune trace de rouille.

Effectivement démarrage à chaud aucun problème pareil à la conduite. Petit passage sur autoroute allemande à des vitesses illégales en France, tous les rapports passent sans aucun soucis... A part les pneus qui sont morts (Ils datent de 2010 ce qui est cohérent avec le peu de kms parcourus) la voiture est saine.

Donc c'est parti pour l'achat ! Je vais la payer 31k€. Je prévoir 4-5k€ de travaux dessus et j'aurai une C6 comme je voulais avec des modifs qui me plaisent et une config que j'adore.

Au final je pense que le prix sera similaire à celui d'une bien entretenue achetée en France mais une C6 en boite manuelle je ne trouve pas...
Et sincèrement la boite auto de la C6 sur les petites routes par chez moi est quand même à la ramasse...

Au passage, je trouve les sorties 4x100 du Supersprint monstrueuses !

Alors éclate-toi Nogaro !! Salut les Vettistes Salut les Vettistes
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 14:03

C'est en cours Smile Maintenant on gère la transaction en Allemagne !
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par JCh10 Lun 9 Mar - 14:07

Deutsch qualitat... party1
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 14:09

Ouais... Pas de chèque de banque, la galère pour les plaques provisoires...

Heureusement que j'ai quelqu'un de toute confiance qui saura tout gérer mais c'est vrai que c'est pas mal de tracasseries...
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par JCh10 Lun 9 Mar - 14:13

Oui, je pense que ça compte effectivement. C'est déjà assez stressant d'acheter dans ces conditions un véhicule à l'étranger, alors pour les tracasseries administratives, c'est idéal quand quelqu'un gère à ta place...
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 14:15

Clairement... Il m'a déjà rapatrié deux voitures, et beaucoup pour des amis.

Il est au top ! Il gère tout : le paiement, les plaques provisoires, tous les papiers pour l'exportation, le convoyage et de manière très pro.
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Alec Lun 9 Mar - 14:39

Perso je suis monté en Falken 453 sur jantes de C6 , le pied ! surtout sur petites routes , niveau rapport qualité prix : imbattables
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Nogaro Lun 9 Mar - 14:55

Je crois que je vrais prendre ça. Je suis très content des FK452 sur la Delta.
Vu le peu de kms que je vais faire je ne cherche pas un pneu durable...
Nogaro
Nogaro
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : Sud Est
Modele Vette : C6 LS3 Z51 4LT
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif.... - Page 3 Empty Re: [HELP] Dernier avis avant pétage de plomb définitif....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum