Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

+55
Yann
Dothy
Stark 13
blackorsaire
briceattitude
NicoV8
lolo.com
Dreamvette
DarkAngel_s
Stephen
vettezr1
Alec
titanes31
wahoo
myvette
papounet
Friendship 7
MARIE-MR
blackbird
DreamCorvette
fred_79
ex pseudo Vette30
Tarzag
IGOR 56
Triba
joel530
aievonne
Denis ZR-1
corvette__59
zzgoliath
philC6Z51
pingouin
david
Lilly la Diva
Greg91
robby2262
Maldito
cap
gaut27
titus50
Mimi77
PsyKovette67
BAROUF
MARCHAND
jmc1
PMO
yves@14
Guéna
FRED51
Karvett
Vettefab
Diavel38
lionne
Vince
Leshark81
59 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par lionne Lun 2 Sep - 14:31

cap a écrit:Pour le mot passionnés pour moi, je pensais rencontrer des personnes qui apporteraient des
plus ou des modifications notoires à leur voiture, des échecs ou des réussites mais pour la majorité des
gens rencontrés ils ne connaissaient même pas leur motorisation.
tu m'étonnes.Shocked 
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par Leshark81 Lun 2 Sep - 14:31

Elles sont effectivement magnifiques en N&B avec ce contraste si particulier
Il est fort ce pingouin party1 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par Vettefab Lun 2 Sep - 14:34

cap a écrit:Pour le mot passionnés pour moi, je pensais rencontrer des personnes qui apporteraient des
plus ou des modifications notoires à leur voiture, des échecs ou des réussites
En général, cette catégorie de personne est la plus discrète, il y en avait un bon nombre mais on les voit moins que "les autres" qui, à les écouter ont la meilleure voiture du monde 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752 
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par yves@14 Lun 2 Sep - 14:34

218 bijoux..... Toutes gagnantes !!! party1 Malgré un coup de coeur pour celles de Titus50 et blackorsaire Salut les Vettistes
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par david Lun 2 Sep - 14:36

Comme tout le monde très bon week-end,j ai pu enfin rencontrer des gens sympa en dehors du forum.Et en plus très beau plateau de vettes(dommage que la C1 qu on croisé samedi matin ne soit pas venu.).
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par cap Lun 2 Sep - 14:38

Guéna
je comprend que tu as une tres belle C6, excuse nous, elles sont toutes identiques à part la couleur,
je ne me suis pas trompé d'endroit, je confirme les gens que j'ai recontré ne connaissaient pas leur
voiture.
cap
cap
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par pingouin Lun 2 Sep - 14:39

En tout cas ; un grand grand merci aux organisateurs, Aux LeShark81; Blackcorsaire, Olivier, Tarzag, Roby, Vettefab, Torchered, guena, warguerilla...et tous ceux qui m'ont permit de mettre un pseudo sur un visage... et un gros Non merci aussi à ces derniers car on a plus envie de vendre la Vette ;(

J'plaisante c'était super sympa.

Ps : mes photos sont à votre dispo sur la fessedubouc
pingouin
pingouin
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : nord Est
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par cap Lun 2 Sep - 14:42

Vettefab
je suis bien d'accord avec tes propos, je fais parti des passionnés qui démonte et reconstruise mes voitures
cap
cap
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par cap Lun 2 Sep - 14:43

Vettefab
je suis bien d'accord avec tes propos, je fais parti des passionnés qui démonte et reconstruise mes voitures
cap
cap
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par PMO Lun 2 Sep - 14:49

on ne peut pas contenter tout le monde
il y a des passionnés qui gardent leurs corvettes tel quel, la font entretenir par des concessions et profitent de leur vette dans des rallyes
d'autres adorent astiquer les circuits
d'autres encore démontent et remontent tout les ans leur corvette

il y a de tout dans les club et sur les forums

cap, tu as quand même du pouvoir discuter avec des personnes comme toi qui sont passionnés et connaissent leur corvette jusqu'à la moindre vis, j'en connais pas mal présent sur ce forum ou dans le CCF qui vivent leur passion aussi bien dans que sous la vette (et surtout en bleu de travail avec plein de cambouis partout party1 )

Apres, comme vettefab et toi en convenez, ces personnes là ne sont jamais les premières a se mettre au premier plan. Je connais des personnes "normales" qui pourraient faire rougir de honte les ingénieurs de chez corvette grâce à leur savoir et leur savoir faire.
Mais ceux là ne le montrent pas et dévoilent leur talent et connaissance qu'en parlant avec eux.

edit : il est fort dommage qu'un passionné comme toi qui a priori demonte et remonte sa corvette ne poste que 18 messages depuis 2011 (date d'inscription). Le forum adore les gens comme toi qui poste des sujet interessant plutôt que des messages négatifs...
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par yves@14 Lun 2 Sep - 14:52

jerome51 a écrit:En tout cas ; un grand grand merci aux organisateurs, Aux LeShark81; Blackcorsaire, Olivier, Tarzag, Roby, Vettefab, Torchered, guena, warguerilla...et tous ceux qui m'ont permit de mettre un pseudo sur un visage...
Je me joins également à tous pour vous remercier !!!
Ma femme est maintenant convaincue que les rassemblements de "voiture" ce n'est pas que pour les "beaufs" multiple 
La preuve, elle a adoré le rallye et redemande à faire d'autres rencontres de ce type avec autant de passionnés...

Ce week-end a été une énorme réussite party1 
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par philC6Z51 Lun 2 Sep - 14:55

cap a écrit:Aucune possibilité sans corvette
quoi faire ?
il y avait bien la possibilité de faire ,j'ai été contraint de louer une nissan micra pour finir le week end et j'ai fait le rallye touristique avec, car ayant eu un accident sans gravité samedi matin en me rendant au circuit et immobilisant ma c6 pour surement un moment....
philC6Z51
philC6Z51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : CAEN
Modele Vette : C6 Z51 2006
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par cap Lun 2 Sep - 14:56

David
Merci super sympa
content de t'avoir rencontré
j'ai bien envie de tenter la greffe de ZR1 sous mon capot
cap
cap
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par gaut27 Lun 2 Sep - 15:20

cap a écrit:Guéna
je comprend que tu as une tres belle C6, excuse nous, elles sont toutes identiques à part la couleur,
je ne me suis pas trompé d'endroit, je confirme les gens que j'ai recontré ne connaissaient pas leur
voiture.
Tu n'est pas aller voir frs7 qui connais parfaitement sa Vette et qui plus est à réussi à trouver le premier propriétaire qui n'est autre qu'un astronaute, si sa c'est pas connaître sa Vette je sais pas comment ont peut faire autrement willy
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par zzgoliath Lun 2 Sep - 15:31

Pour ma part,
un week-end d’anniversaire (je suis du 26/08) ÉNORME !!! multiple 

j'ai fais les deux jours
j'ai même été honoré de prendre la tête du convoi au départ de Férrière.
(désolé pour avoir loupé l'arrivée)

Ça m'a fais plaisir de revoir du monde déjà croisé l'or de la dernière en 2009 a Orly.
Ma femme et moi avons profité de la piste durant les deux joursdriv 

Un grand merci à l'organisation qui a fait tout son possible pour générer le maximum de satisfaction à chaque sollicitation.
Heureux d'avoir participer à ce record de concentration de Corvettes et merci à tous ceux qui ont pus se déplacer comme moi.

dans les regréais,
trop court pour tout faire et voir tout le monde
pas pu rester trop longtemps le samedi soir pour x raisons
j'aurais aimé voir un stand GM avec des produits dérivés.
pas de C7

cap a écrit:Pour le mot passionnés pour moi, je pensais rencontrer des personnes qui apporteraient des
plus ou des modifications notoires à leur voiture, des échecs ou des réussites mais pour la majorité des
gens rencontrés ils ne connaissaient même pas leur motorisation.
Des passionnés, je peux te dire qu'il y en avait, mais c'est jamais agréable de recompter ses galères.
et tout le monde ne met pas ses mains dans la mécanique.
certaines personnes sont plus ou moins facile a aborder ou alors déjà en pleine conversation.
il était intéressant d’écouter les explications à la sono dimanche après midi aussi.
perso j’étais un peux loin pour bien entendre des infos que je que suis déjà allé pêcher par moi même.

zzgoliath
zzgoliath
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par PMO Lun 2 Sep - 15:35

zzgoliath tu as parfaitement raison, on a été un peu laché par GM sur ce coup là... gueulard
On espérait bien la C7 parmi nous...

on y a même cru à un certain moment
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par corvette__59 Lun 2 Sep - 15:58

Un mot ... GÉNIAL ! Un week end comme on les voudraient tous ... Organisation exceptionnelle de la part du ccf ... Des rencontres toutes plus agréables les unes que les autres ... mais quel week end ! Et puis voir plus de 200 corvettes toutes réunies ... quel bonheur !!!! Vivement les 70 ans ...

Encore un grand merci a toute l'équipe organisatrice et a tout les participants. Very Happy 

Brigitte et Thomas
corvette__59
corvette__59
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : valenciennes
Modele Vette : c5 mn6 2001
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par Leshark81 Lun 2 Sep - 16:10

Ce qu'il ne faut pas faire pour que tu postes un message 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty INOUBLIABLE et CONVIVIAL

Message par Denis ZR-1 Lun 2 Sep - 16:26

Formidable, magnifique, génial, super, ou dément, incroyable, extatique, onirique, ou encore passionnant, addictif, chaleureux, merveilleux, bref, pour ne pas sombrer dans le dithyrambique, je ne retiendrai que deux mots dans cette collection de qualificatifs et de superlatifs : inoubliable et convivial.
L’équipe du CCF nous a offert un week-end inoubliable à la gloire de la Corvette. MERCI à eux, Le Shark en tête, qui a su tenir le cap du navire « 60 ans », une corvette bien sûr, contre les « vents contraires », et ils furent très nombreux, mais aussi tous et toutes les autres, qui n’ont pas hésité à œuvrer durant ces deux jours mais aussi pour certain(e)s depuis des semaines voire des mois pour notre plaisir.
Ces deux jours resteront inoubliables pour ceux qui ont eu la chance « d’y être ». Malgré une météo facétieuse le samedi, tout s’est déroulé au mieux pour les participants, grâce à une organisation sans faille mais toujours bon enfant.
L’adjectif « convivial » est à la fois très à la mode, certains diraient « tendance », et très galvaudé. Je n’en vois pourtant pas de meilleur pour dépeindre ce que nous avons vécu durant cette énorme fête de la Corvette. Cette automobile mythique possède un étonnant pouvoir « rassembleur ». Parmi les plus de quatre cents personnes présentes dimanche, je n’en ai pas rencontré une seule - oui, j’ai sans doute eu la chance de ne pas croiser les deux mécontents - pas une seule donc, qui ne soit pas absolument enchantée d’être là.
Personnellement, j’ai pu voir et parler à des « pseudos » sur lesquels j’ai enfin pu mettre un visage, revoir de « vieilles connaissances », et trouver des passionnés encore inconnus, tout aussi sympathiques que les précédents.
Malheureusement, c’est bien là que se situe le gros point noir de cette fête par ailleurs si réussie : nous n’avons pas eu assez de temps pour parler avec tout le monde ou emmener des passagers découvrir de quoi est capable une Corvette sur circuit 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752 A ce propos, et là je ne plaisante plus, il est dommage que si peu de corvettistes aient profité des magnifiques infrastructures mises à notre disposition durant ces deux jours pour « sauter le pas » et tourner, quelque soit le rythme adopté. Rien n’oblige, sur circuit, à pousser la voiture et le pilote au maximum pour retirer un immense plaisir et des enseignements utiles pour la circulation routière.
Comme vous l’avez vu, un participant a eu un accident matériel avec sa C6 en se rendant à La Ferté Gaucher samedi matin. Il a semble-t-il été victime d’un « piège » hélas relativement fréquent sur nos chers ronds-points, juste après une pluie succédant à une période sèche : une « remontée » de gazole qui a également surpris d’autres automobilistes au même endroit. Il a néanmoins tenu à participer à la fête et au rallye avec une voiture de location. Je crois que ce corvettiste, que je ne connais pas encore, illustre parfaitement l’esprit de la communauté des passionnés de Corvette.
Il y aurait beaucoup à écrire sur ces « 60 ans » mais je vais m’arrêter là, de peur de lasser les quelques courageux qui m’ont lu jusqu’ici.

Encore MERCI à toutes et à tous.

Message personnel à LS : La prochaine fois que nous sommes ensemble sur un circuit, je te laisse le volant d’I’vette (je garderai peut-être la deuxième clef dans ma poche, on n’est jamais trop prudent ...Mr. Green )
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7820
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par cap Lun 2 Sep - 17:00

PMo,

Je vois que mes propos ont choqué certaines personnes, sans mes constatations aucun débat aurait pu
avoir lieu, cela pemettra d'améliorer la prochaine rencontre et avoir peut être la présence d'équipements
entiers ou même des échanges de pièces détachées.
Depuis mon inscription seulement 18 postes, pour la simple raison que la lecture du forum et d'autres forums
ont complèté mes connaissances.
Merci à toutes et à tous.
cap
cap
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par Mimi77 Lun 2 Sep - 17:10

PMO a écrit:zzgoliath tu as parfaitement raison, on a été un peu laché par GM sur ce coup là... gueulard
On espérait bien la C7 parmi nous...

on y a même cru à un certain moment
Ce n'est po grave Pascal, faudra refaire une rencontre pour cette occasion party1
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par zzgoliath Lun 2 Sep - 17:17

ça c'est une idée ! willy 
zzgoliath
zzgoliath
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par PMO Lun 2 Sep - 17:17

mimi77 a écrit:
PMO a écrit:zzgoliath tu as parfaitement raison, on a été un peu laché par GM sur ce coup là... gueulard
On espérait bien la C7 parmi nous...

on y a même cru à un certain moment
Ce n'est po grave Pascal, faudra refaire une rencontre pour cette occasion party1
Tu as tout ce qu'il faut pour organiser maintenant... party1 
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par aievonne Lun 2 Sep - 17:56

Guéna a écrit:
cap a écrit:Pour le mot passionnés pour moi, je pensais rencontrer des personnes qui apporteraient des
plus ou des modifications notoires à leur voiture, des échecs ou des réussites mais pour la majorité des
gens rencontrés ils ne connaissaient même pas leur motorisation.
Ta du te trompé Cap, tu étais pas a la bonne concentration, ta du discuté avec les mecs de l'aérodrome a coté qui faisais de l'ULM 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752
ça c'est mon guéna mdr 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par PMO Lun 2 Sep - 18:10

d'ailleurs dimanche apres midi les type de l'aérodrome sont venus visiter le site car ils nous ont avoué avoir eu PERSONNE pour les baptêmes !!
60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 839752 
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER - Page 3 Empty Re: 60 ANS de la CORVETTE les 31/08 et 01/09 à LA FERTE GAUCHER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum