Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS

3 participants

Aller en bas

Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS Empty Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS

Message par Sivaline Lun 1 Juil 2013 - 21:42

Bonjour a tous/toutes,
Nouvellement proprio d'une C5 annee 2000, 70 000 km au compteur. Et heureux comme un gamin, vous pouvez l'imaginer...
Je pensais etre tout bon point de vue entretient mais : ceinture droite totalement bloquée depuis hier (mal re-embobinnee) , et rien a faire sans démonter les caches plastiques latéraux (comment - sans tout arracher?) , et moteur vitre droite en rade (pourtant déjà change par ancien proprio il y a 18 mois, cf facture). Et comme vous l'avez devine, je suis aussi mecano que ma grand mère qui n'a pas son permis...
Alors, help...Qui a deja vecu ca? Qui pourrait me donner un coup de main en me faisant accéder a son savoir de son PC, ou mieux encore, qui me permettrait une visite dans son atelier miraculeux? Ou sinon, qui peut m'indiquer un concessionnaire autre que celui qu'utilisait l'ancien proprio, dans Paris Ouest, et dont les factures étaient plus salées que la mer morte. Merci par avance ! Je suis sur Puteaux (92).

Bye et a bientot j'espere!
avatar
Sivaline
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 92
Modele Vette : C5 1999 BVA T Top
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS Empty Re: Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS

Message par Alec Mar 2 Juil 2013 - 7:51

Passe par la case "Nouveaux membres" , il y a une solution pour ta vitre........à suivre
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS Empty Re: Help ! C5 - Ceinture secu bloquee et Moteur Vitre droite HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum