-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

+10
Alec
PHILIPPS
PMO
Jackcelere
Robert BOB
Vettefab
Leshark81
musclor
nico
wild_cat
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Mar 15 Déc 2009 - 22:55

Bonjour à tous,

Alors la réponse que vous êtes prêts à m'envoyer est "bah ça dépends !!!" et je m'en doutais bien Smile

Mais le fond de la question c'est plutôt :

1. roulez vous ainsi ? est ce jouable ? est ce une galère ? et êtes vous chaque WE dans le cambouis ? et y laissez vous beaucoup d'argent ?

2. je compte m'acheter une C3 mais j'hésite, ca parait super tentant de faire une restau, mais franchement j'ai pas envie d'immobiliser 30k euro dans un véhicule qui une fois revendu se soldera par une negative equity, c'est sympa la passion, mais bon, quand meme. De plus je vois venir le truc c'est comme les maisons qu'on fait soi même y'a jamais de fin.

Du coup l'idée ce serait d'acheter une C3 dans les 15k euro d'avoir 5 de rab et voir comment ça évolue en ayant pris le soin de bien sélectionner le véhicule. Certains d'entre vous ont il fait cela ? qu'en pensez vous ?

Pour cette voiture je passerai bien par BB cars à Hulluch, ses véhicules m'ont l'air pas mal et ils sont garantis 3 mois.
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par nico Mar 15 Déc 2009 - 23:09

tous les véhicules à professionnels sont garantis 3 mois, C'EST LA LOI QUAND ON EST PROFESSIONNEL
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 45
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par musclor Mer 16 Déc 2009 - 5:33

Salut
Avec 15000 et 5000 de rab comme tu dis,moi j'achèterais une c5
musclor
musclor
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 63
Localisation : NORD (BOUCHAIN)
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Mer 16 Déc 2009 - 7:28

ah ok, pour le coup de la garantie je ne savais pas, je n'ai jamais acheté par un garage en fait.

Pour la C5 j'y ai pensé mais j'aime quand même moins d'autant plus que ça va être plus cher à assurer.

Sinon personne ne roule sans frame avec un véhicule des seventies ? Smile
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Leshark81 Mer 16 Déc 2009 - 8:22

1 - Je vais te livrer un scoop : tous (ou presque) les proprios de C3 ont roulé dans une voiture non restaurée pendant quelques temps avant de se lancer dans les travaux. Il y a une bricole ou deux à changer de temps en temps mais c'est normal pour une vieille...
Tu n'es pas obligé de faire une restauration body-off pour avoir une voiture fiable et plaisante à conduire mais rouler dans une caisse dans son jus qui ne tient pas bien la route, freine mal et tourne comme une patate ou en tous cas pas comme elle le devrait, c'est aussi un gâche-plaisir.

2 - Si tu commences à raisonner en termes de ROI pour une Corvette, tu es mal barré...
Mon conseil : Achéte une '69 L88 déjà restaurée NCRS, garde là dans une garage climatisé sans y toucher et espère que la côte continue de grimper. A de rares exceptions, une voiture quelle qu'elle soit n'est pas un bon investissement...
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Mer 16 Déc 2009 - 18:57

Bon je crois qu'aujourd'hui j'ai eu deux réponse en accord parfait !

Merci Leshark81 de me confirmer ce que j'ai entendu ce matin d'un collègue à savoir qu'une corvette de 30 ans pouvait apporter plus de plaisir que d'ennuis à condition de bien la choisir et de faire un minimum d'entretien Smile

j'ai choisi ce titre un peu accrocheur car j'ai eu des sons de cloche totalement différents à propos des corvettes, qu'en gros j'allais forcement y laisser énormément de temps et d'argent et que c'était pas la peine de rouler sans frame que ça serait l'enfer. (pour caricaturer ...)

Idem pour le ROI, je ne suis pas fou et ne considère pas ce véhicule comme un placement, juste que faire une frame me prendra énormément de temps et d'argent et je pense qu'au global je serai largement perdant face à la solution corvette propre dans son jus et entretenue régulièrement.

Je pense que je vais pas tarder à me lancer dans les recherches... si vous avez des conseils .. Wink
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Leshark81 Mer 16 Déc 2009 - 19:01

C'est clair.
La mienne m'aura couté 3 fois ce qu'elle côte mais comme je n'ai pas l'intention de la vendre, c'est pas un problème rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24


(même quand elle sera finie... Je dis çà pour les moqueurs qui savent juste monter des accessoires style dans leur Corvette rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 839752 )
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Vettefab Mer 16 Déc 2009 - 19:06

elle sera finie, oui, mais QUAND ??? :nutcrack:
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Robert BOB Ven 18 Déc 2009 - 12:41

tu peux acheter celle-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Corvette-Race-Car-1968-Chevrolet-Corvette-Race-Car_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838b721dfQQitemZ310189171167QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks
Robert BOB
Robert BOB
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 73
Localisation : Pont-L'eveque 14
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Jackcelere Ven 18 Déc 2009 - 12:58

Robert BOB a écrit:tu peux acheter celle-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Corvette-Race-Car-1968-Chevrolet-Corvette-Race-Car_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838b721dfQQitemZ310189171167QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

Prix de reserve non atteint et en plus tu as bien regardé les photos Robert????? rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 28550 rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Willy_ni
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par PMO Ven 18 Déc 2009 - 14:13

Leshark81 a écrit:C'est clair.
La mienne m'aura couté 3 fois ce qu'elle côte mais comme je n'ai pas l'intention de la vendre, c'est pas un problème rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24


(même quand elle sera finie... Je dis çà pour les moqueurs qui savent juste monter des accessoires style dans leur Corvette rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 839752 )

le probleme avec la tienne, c'est qu'elle a roulé (un peu) et on se demande si elle reroulera un jour... rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Vettefab Sam 19 Déc 2009 - 18:38

Robert BOB a écrit:tu peux acheter celle-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Corvette-Race-Car-1968-Chevrolet-Corvette-Race-Car_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838b721dfQQitemZ310189171167QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

c'est homologable ça ??? willy
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Robert BOB Dim 20 Déc 2009 - 10:41

y avait celle-là au Sunday 2007
rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Sunday10
Robert BOB
Robert BOB
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 73
Localisation : Pont-L'eveque 14
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par PHILIPPS Dim 20 Déc 2009 - 12:59

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? A_corv101. roulez vous ainsi ? est ce jouable ? est ce une galère ? et êtes vous chaque WE dans le cambouis ? et y laissez vous beaucoup d'argent ?

Personnellement j'ai roulé 25ans en C3 (Voir photo jointe ) Avec une petite fuite radiateur, un petite fuite de boite.
J'ai juste changé trois fois de batterie, réglage des freins arrière, et changement de plaquettes et flexibles, un démarreur, et assurance 800fr par an !!
Et que du plaisir !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Icon_biggrin
C'est la voiture qui m'a donné le moins de soucis !!! J'ai revendu ce petit amour 25 ans plus tard avec toujours sa petite fuite de radiateur et de boite et toujours le même pot d'échappement, juste un peu d'entretien !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Dim 20 Déc 2009 - 13:27

et au final tu as fais beaucoup de kilomètres avec ? 25 ans c'est énorme avec si peu d'entretien, j'en reviens pas !

Merci pour ton avis ! Smile
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Alec Dim 20 Déc 2009 - 13:37

25 ans et un T-Top qu'il a perdu en roulant trop vite , mais qu'est-ce que tu crois ,ce ne sont pas des Ferrari ou des Porsche ,où il faut être marié avec un garagiste ! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par mop Dim 20 Déc 2009 - 14:02

Robert BOB a écrit:tu peux acheter celle-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Corvette-Race-Car-1968-Chevrolet-Corvette-Race-Car_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838b721dfQQitemZ310189171167QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

Jackcelere a écrit: de reserve non atteint et en plus tu as bien regardé les photos Robert????? rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 28550 rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Willy_ni

attention à cette annonce !!
lire ce poste de On-line avant de tenter quoi que ce soit !!!

http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=6254
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par PHILIPPS Dim 20 Déc 2009 - 15:50

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Corvet10rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? 0c210rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Athis_10
et au final tu as fais beaucoup de kilomètres avec ? 25 ans c'est énorme avec si peu d'entretien, j'en reviens pas !




Et oui un quart de siècle ; Elle n'a jamais chauffé, ce moteur de tracteur est increvable Le démarreur se change en 7 minutes montre en main (Une après-midi sur une SM avec des mains expertes !!) !! Et ne m'a coûté que 1000fr (aujourd'hui 150 euro) J'ai bien sur évité de la sortir l'hiver par mauvais temps.
Mais je me suis rendu à toutes les sorties de ma région, Mantes la jolie, Chantilly, Montlhéry, ou au Sunday (J'ai même fait une course de côte à Montmorency, un peu spéciale; Voir le Post "Ma petite Batmobile "dans "nouveau membre" !) Elle m'a toujours ramené à la maison !! De la Somme, de Normandie, etc.. C’est vrai jamais de très grands trajets car elle est surbaissée et j’ai toujours eu peur de me retrouver devant un ralentisseur trop prononcé comme cela m’est arrivé un jour à Feucherolles en allant à une mini-concentration organisée par Philippe Wambergue le coureur automobile. l
Le nouveau propriétaire lui a remis un radiateur neuf, une pompe à eau, et un Bumper arrière (Il s'est durci et dégradé avec le temps, et le soleil. Ma chienne ne supportait que je roule en Corvette attaquait régulièrement ce par-choc ar. ) Malgré son nom de Shelby c'est une Citroëniste endurcie !)
Si tu prends ton temps et tu te fais conseiller par un membre du club tu pourras trouver une C3 bien entretenue pour pas très cher ! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Drunken_
Avec un entretien annuel dérisoire !! Rien que du plaisir et surtout pas les mains dans le cambouis, comme tu le penses, les Américains ne se cassent pas trop la tête pour se remettre en question sur leur technologie, leurs mécaniques sont simples. rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Wrench00
Quand une pièce fonctionne et qu'elle a fait ses preuves on ne la change pas on ne la re-modifie pas le mois suivant Là aussi c'est très important sur ce type de véhicule car toutes les pièces sont disponibles et très rapidement à ta disposition (et des prix très très acceptables !!) Ne te prends pas la tête et fonce dans la vie, fait toi plaisir comme si demain était ton dernier jour !!! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Kopfschuettel
Ne te laisse pas aller à certains conseils d'achat de C5 avec sièges aux maintiens lombaires et Airbags à tous les étages !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Icon_biggrin2
Dans un C3 tu entendras bien ton moteur, sa chaleur sous les pieds, des arrêtes d'ailes à te couper la main lorsque tu lui feras le Polish du samedi matin (Merci BK !) Et tu rouleras vraiment différemment !! En photo ce moteur qui m'a servi pendant 25 ans et la seule réelle intervention (Plaquettes et flexibles de freins !)
J'ai revendu ma Belle le même prix que je l'avais achetée 25 ans plutôt pour acheter la Batmob du Sir Rocco rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24 rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Icon_batman rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Icon_batman

En photo: Le moteur dans son jus de 25 ans, la sortie au Sunday, et la seule réelle intervention (Freins)
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Dim 27 Déc 2009 - 13:22

Merci pour ton post, c'est excellent d'avoir pu rouler autant en faisant si peu de frais, je pense que je vais pas tarder à me lacher, m'enfin, c'est tendu de laisser 20 000 euro d'un coup, j'ai jamais depensé une telle somme !! il faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener faire un tour histoire d'être bien convaincu. Smile

Si quelqu'un dans le 27 ou le 14 sort sa corvette qu'il me prévienne !!! :p


Si tu prends ton temps et tu te fais conseiller par un membre du club tu pourras trouver une C3 bien entretenue pour pas très cher ! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Drunken_

Ok, donc par rapport aux recherches, que me conseilles tu ? Mon idée était d'en faire importer une par BB-cars, tu penses que je devrais plutôt en acheter une en France directement ?

Autre chose, pour des jantes par quel site passeriez vous ?

au niveau des side pipes, j'ai l'impression qu'il y plusieurs modèles, sur cette video il parle de STS baffles, il et font pas le meme bruit du tout que les "hookers" Shocked Shocked

https://www.youtube.com/user/69Stingray427#p/u/3/RhxjCs9msq4

le rugissement à 1'50 est proprement halucinant .. Shocked

pour finir un truc sur lequel je suis complètement pommé c'est boite manuelle ou auto, j'ai vraiment peur de regretter si je prend une automatique :/
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Corvetteboy Dim 27 Déc 2009 - 18:09

PHILIPPS a écrit:rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? A_corv10

Question stupide c'est quoi la housse sur la corvette et accessoirement ça sert à quoi ???
Corvetteboy
Corvetteboy
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Mereau (à cote de vierzon dans le dépt 18 région Centre)
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par PHILIPPS Dim 27 Déc 2009 - 19:42

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Wolf_m10rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Bra10
Corvetteboy a écrit:
PHILIPPS a écrit:

Question stupide c'est quoi la housse sur la corvette et accessoirement ça sert à quoi ???

Un "NOSE MASK" sert tout simplement à protéger la carrosserie des projections de gravillons ou dans certains états américains aux nuages d'insectes !
La première fois, que j'ai vu en France une Corvette elle était équipée de cette protection Donc, dés que j'ai eu ma C3 j'ai commandé chez WOLF cet accessoire.
Je l'ai mis en place avec tous les enfants de la rue du « Bon air » à Ezanville et ne l'ai jamais retiré !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Corvetteboy Dim 27 Déc 2009 - 20:21

Ok merci Philipps pour l'infos. rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Smiley24
Corvetteboy
Corvetteboy
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Mereau (à cote de vierzon dans le dépt 18 région Centre)
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Lun 28 Déc 2009 - 11:11

wild_cat a écrit:Merci pour ton post, c'est excellent d'avoir pu rouler autant en faisant si peu de frais, je pense que je vais pas tarder à me lacher, m'enfin, c'est tendu de laisser 20 000 euro d'un coup, j'ai jamais depensé une telle somme !! il faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener faire un tour histoire d'être bien convaincu. Smile

Si quelqu'un dans le 27 ou le 14 sort sa corvette qu'il me prévienne !!! :p


Si tu prends ton temps et tu te fais conseiller par un membre du club tu pourras trouver une C3 bien entretenue pour pas très cher ! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Drunken_

Ok, donc par rapport aux recherches, que me conseilles tu ? Mon idée était d'en faire importer une par BB-cars, tu penses que je devrais plutôt en acheter une en France directement ?

Autre chose, pour des jantes par quel site passeriez vous ?

au niveau des side pipes, j'ai l'impression qu'il y plusieurs modèles, sur cette video il parle de STS baffles, il et font pas le meme bruit du tout que les "hookers" Shocked Shocked

https://www.youtube.com/user/69Stingray427#p/u/3/RhxjCs9msq4

le rugissement à 1'50 est proprement halucinant .. Shocked

pour finir un truc sur lequel je suis complètement pommé c'est boite manuelle ou auto, j'ai vraiment peur de regretter si je prend une automatique :/

je remonte mon dernier post car du coup il est passé à la trappe Smile et j'en profite pour te demander Philippe, comment as tu fais pour rabaisser ta C3 c'est réglable ou il faut monter des kits spéciaux ?

Dernier point, j'ai un mal fou à trouver des elargiseurs d'ailes pour C3, j'en trouve pour l'arrière mais pas pour l'avant, quelqu'un aurait il un lien pour ce genre de pieces ?
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par PHILIPPS Lun 28 Déc 2009 - 11:33

[

j'en profite pour te demander Philippe, comment as tu fais pour rabaisser ta C3 c'est réglable ou il faut monter des kits spéciaux ?

J'ai acheté cette Vette en l'état sans faire aucune modif !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Icon_thumleft (Texte de l'achat dans Nouveaux membres; MA PETITE BATMOBILE)
Entretien courant, et flexibles de freins,démarreur.... en 25 ans.! Je suis donc mal plaçé pour de donner des conseils afin de rabaisser ta caisse !!
Mais j'ai tellement eu de problèmes sur les dos d'âne et autres ralentisseurs qu'à ta place ce ne serait pas ma priorité !! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par punch Mer 30 Déc 2009 - 22:06

Salut, moi j'ai fait le choix d'une importation avec frame restauration chassis et mécanique je ne regrette pas ce choix ,mais aussi l'investissement plus élevé au départ , cela fait 2 ans que je roule avec ma boite a musique sans soucis particuliers juste des bricoles mais pas urgentes.Le plus important sur une C3 est le chassis . Si tu cherches une chrom bumpers le prix sera un peu plus élevé pour en avoir une bonne,que si c'est une avec bumpers plastique .Pour le choix de la boite , mon avis une méca est nettement mieux et plus adapté en France.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum