Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos chiffres de consommation (C6)

+39
FredB2
Gil44
Marco66
Olivierpa
Scot69
Papyboyington81
PACE78
rodolf_zr1
C62018
wagram
LorenzoS
Reynel
POUJADE
Gold33
Yann
crossfire
Run 50th
DjoeV8
Bouly
Trafalgar
fastmike
macaron
Alan the Reb's
mwelche
Haratchi
zzgoliath
WHIZZ
redvetman
ROCCO
phil
Vettefab
L15
blackorsaire
PMO
Celtagaz
marc
Leshark81
VetteSpeed
Althaz
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par marc Jeu 28 Mai 2009 - 15:13

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 28550
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Althaz Jeu 28 Mai 2009 - 15:13

Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc Smile

SP59 : J'ai lu ton message, je ne cherche pas à donner des leçons, mais forcément tu dois comprendre que quand on commence a me parler aggressivement ou de manière condescendante je finis par réagir. Et ce malgré ma tendance a prendre au 2ème degré des messages que je n'aurais pas du prendre au 2ème degré Wink
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par marc Jeu 28 Mai 2009 - 15:14

je suis sûr que ma Z06 consomme moins qu'un scenic en instantané à 200

willy


Althaz a écrit:Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc Smile
tu poses une question, les membres répondent, c'est tout simple
mais pas la peine d'en faire un roman
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 15:24

Althaz a écrit:Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc Smile

SP59 : J'ai lu ton message, je ne cherche pas à donner des leçons, mais forcément tu dois comprendre que quand on commence a me parler aggressivement ou de manière condescendante je finis par réagir. Et ce malgré ma tendance a prendre au 2ème degré des messages que je n'aurais pas du prendre au 2ème degré Wink

Bon on va pas en faire un fromage ... si t'étais plus prêt on irait se boire une bonne LEFFE .. et puis t'es tombé au mauvais moment : invasion japonaise de Nissan sur le site avec messages du style : bon je viens sur votre site parce que j'adore les corvettes mais bon j"hésite encore à ma separer de ma nissan parcequ'elle est formidable et tires plus que vos corvettes et la corvette s'est dépassé mais bon je suis quand même un fou de corvettes........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Althaz Jeu 28 Mai 2009 - 15:37

ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.

pour ton invit, ce sera un plaisir un de cas 4 Smile
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par PMO Jeu 28 Mai 2009 - 15:38

bon bin je m'auto banni de ce sujet et je vais aller bruler du SP98 à la mémoire de mon ami vettespeed !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 15:44

Althaz a écrit:ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.

pour ton invit, ce sera un plaisir un de cas 4 Smile

c'est pas un problème de se présenter mêmes si c'est une autre marque mais je le repêtes t'es pas arrivé au bon moment ; regardes les autres post antérieurs de présentation , il faut aussi dire , que comme les gosses , on laisser pas passer un loupé , on l'amplifie.
Sans rancune
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par VetteSpeed Jeu 28 Mai 2009 - 15:46

PMOPMO a écrit:bon bin je m'auto banni de ce sujet et je vais aller bruler du SP98 à la mémoire de mon ami vettespeed !


C’est l’unique chose à faire ……avant qu’on brûle tous en enfer Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752



P.S. Tu pars juste quand ça va devenir intéressant Mr. Green
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par VetteSpeed Jeu 28 Mai 2009 - 15:54

Althaz a écrit:ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.

pour ton invit, ce sera un plaisir un de cas 4 Smile

Ecoute Althaz ….cette fois je vais te dire les choses franchement. Ici ce n’est pas un forum de petit minets mais de vrais hommes ….les gens ici se présentent en disant …j’ai la plus grosse accélération …ou j’ai la plus grosse cylindrée ….je n’ai jamais vu quelqu’un sur un forum corvette venir et dire j’ai la plus petite consommation !


tu parles de condescendance ….sache que j’ai possédé 6 Corvettes dans le passé et que j’avais une corvette lorsque je me suis inscrit …et malgré cela comme je n’ai plus de corvette en ce moment ….tous les jours qui passent Gilles 50Th me regarde avec condescendance ….et pourtant je reste …je prends sur moi et je prépare la riposte à coup de roues de 24" sur ma prochaine Corvette …. Je vais lui littéralement rouler dessus sur la piste … 🚢 ...c'est ça le monde Corvette
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 16:00

Ah non vette speed t'es entrain de tout me casser ...mdr.... j'étais gentil , j'ai fait des sacrés efforts ! bon j'estime que j'ai de ce fait le droit d'être infect pendant au moins 3 jours sur le forum sans être censuré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 16:03

tous les jours qui passent Gilles 50Th me regarde avec condescendance
….et pourtant je reste …je prends sur moi et je prépare la riposte à
coup de roues de 24" sur ma prochaine Corvette …. Je vais lui
littéralement rouler

Je savais pas qu'il était c.. à ce point là mais je m'en doutais ! t'as raison faut pas se laisser aller !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par PMO Jeu 28 Mai 2009 - 16:13

VetteSpeed a écrit:P.S. Tu pars juste quand ça va devenir intéressant Mr. Green

ah ? ca va devenir enfin interessant ?? Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 16:16

par contre moi le me casses , il y a trop de moderateurs , cyber moderateurs et grosses pontes ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Leshark81 Jeu 28 Mai 2009 - 16:53

Je ne pensais pas me marrer autant en parlant de consommation Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par L15 Jeu 28 Mai 2009 - 17:10

...Et bien! Il y a de l'animation sue ce post!!!!
En ce qui me concerne, l' ODB de ma C6 indique en ce moment 11.4 litres de moyenne. Sachant que je roule le plus souvent sur grandes routes, un peu de ville et que sur quelques sorties de rond-points, quand il n'y a personne, je me fais un p'tit 0 à 100. Je préfère les coups de pied au ... que la vitesse.

...ne vous disputez pas comme ça! Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 267557
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 17:21

L15 a écrit:...Et bien! Il y a de l'animation sue ce post!!!!
En ce qui me concerne, l' ODB de ma C6 indique en ce moment 11.4 litres de moyenne. Sachant que je roule le plus souvent sur grandes routes, un peu de ville et que sur quelques sorties de rond-points, quand il n'y a personne, je me fais un p'tit 0 à 100. Je préfère les coups de pied au ... que la vitesse.

...ne vous disputez pas comme ça! Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 267557


Bon apparemment il y en a quelques uns d'interessés par la conso ! plus pour longtemps !!
Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Dscf3510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Vettefab Jeu 28 Mai 2009 - 18:39

Leshark81 a écrit:Toi tu t'en fous, tu roules au Sans Plomb 59 Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752

59 D'indice d'octane ????!!!!! willy

Mais il va bousiller son moteur willy


Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par phil Ven 29 Mai 2009 - 8:26

Je voulais répondre mais vu l'ambiance ici.........................
phil
phil
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 53
Localisation : 44
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Althaz Ven 29 Mai 2009 - 12:33

ROCCO, c'est toi qui te [tuuuuut....] tout seul... Je ne t'oblige pas à répondre régulièrement (et diffuser tes 'bad vibes')!

(ben oui, suis passé juste après les modos (merci en passant), me demande ce qu'il y avais, sans doute quelquechose de fruité conaissant ROCCO !)
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 14:23

c'est incroyable un gars qui tutute autant sinon plus que sa corvette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par L15 Ven 29 Mai 2009 - 17:54

...moi en tous cas, je me marre trop quand je lis vos posts! J'adore votre humour. party1 ça redonne du peps! party1 redcar
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Vettefab Ven 29 Mai 2009 - 18:28

ça alors, un post sur la conso qui fait marrer ? scratch lol!
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par redvetman Ven 29 Mai 2009 - 21:00

Ah quel bonheur d'entendre le délicieux glou glou quand on appuie à fond sur l'accélérateur
Quel bonheur aussi quand on remplit le réservoir en pensant à toutes ces merveilleuses accélérations à venir
Le pied aussi ... tous les compliments des autres clients à la station service sur cette superbe auto qui doit décoiffer quand on sait lui parler gentiment
Et pour en profiter un max ... régler l'ordi sur "consommation instantanée" ... reste plus qu'à faire un concours un de ces jours pour voir qui fait le plus grimper le compteur
Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752 Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752 Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 839752
redvetman
redvetman
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 71
Localisation : 17
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres de consommation (C6) - Page 2 Empty Re: Vos chiffres de consommation (C6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum