Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

+78
Z 32
ludo23
ZeroSix
proponly
mvagusta
briceattitude
wahoo
roadwolf
rico
gael59
redvetman
IGOR 56
ex pseudo Vette30
domijo
Zzzzz
Traxnada
Run 50th
Vince
twin-turbo
Jackcelere
fr007
gex03
ZD
VinsRicaines
RzA
kiki
Stark 13
GhosTSharK
Mimi77
gaut27
pingouin
bvielmi
fredfr
waveguerilla
popoyan
MathC3
prib
FRED51
mwelche
Alec
david
papounet
Ultor128
Mitchaul
Tarzag
Stingrayfell
Denis ZR-1
NATHOM
doctor_charly
Reynel
Exo7
xl74
misterZ
Jack in the Box
phil
aievonne
haddes
pepyxx
santiago
alainZO6
lionne
Friendship 7
WHIZZ
Lilly la Diva
DjoeV8
VetteSpeed
g0b
yo
Corvetteboy
chrisvette77
blackorsaire
Vettefab
domchevy
Maldito
le loup
batmou
PMO
Leshark81
82 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par twin-turbo Mer 23 Jan 2013 - 11:13

Je suis 100% du meme avis que toi ultor !!

De nombeux sites us sont scandalisés par ce design qui n'a rien d'une corvette !!!

Changer radicalement de design reviens a effacer le passé d'un modele !!

Pourquoi effacer le glorieux passé des corvettes ??

En ces temps de crise, GM pourrai y perdre des plumes...
twin-turbo
twin-turbo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Seine et Marne 77
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par PMO Mer 23 Jan 2013 - 11:13

RzA a écrit:
PMOPMO a écrit:ultor, tu vas pas nous bassiner sur chaque sujet C7 avec les memes arguments, je pense qu'on a compris ton point de vue
les gouts et les couleurs sa se discute comme on dit, chacun peut se faire son opinion
perso j'aime pas le derriere de la C7 mais je ne vais pas critiquer à chaque sujet les choix de GM dans la C7
attendons de voir ce que l'avenir va decider pour l'arrivée de la C7 aux Us et en Europe
Je trouve ton intervention limite aussi PMO Rolling Eyes ... tu diras après tout, je ne suis qu'un "pauvre" membre et rien de plus....
Eug n'a insulté personne ni critiqué l'avis d'aucun autre membre, il a donné son avis et sur le bon topic sinon a quoi bon ouvrir des topics si on ne peux rien dire sur le sujet concerné (même s'il y en a plusieurs, je ne vois aps où est le problème) ????
...Et le pire, c'est que je suis complètement d'accord avec lui Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 839752 ... Bon OK, je :arrow: Flèche...euh Sors Cool


bon bin désolé ultor et RzA de mon ton, je ne pensais pas avoir choqué par ma remarque, je ne ferait plus d'intervention à ce sujet

ps : c'est qui Eug ??
ps2 : je ne comprends pas le sens que tu veux faire passer par "pauvre" membre, pourrais tu stp etre plus clair sur le sens à donner à cette phrase stp, que je sois en phase avec l'idée que tu voulais faire passer . merci
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par PMO Mer 23 Jan 2013 - 11:20

Tarzag a écrit:Eug = Eugenio = Ultotentator = Ulto 128 Wink

ok eug c'est le diminutif du prénom party1 je ne savais pas que RzA et ultor s'appelait pas le prénom, je pensais que Eug etait une abréviation ou un terme 'à la mode'

merci de l'info party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par pepyxx Mer 23 Jan 2013 - 13:20

C'est vrai que le look est encore plus derangeant que la C6 lors de sa sortie, ca fait pas trop US avec look trop camaro, trop futuriste, ressemblance avec la viper , mais bon je pense que malgre tous les avis positifs ou non on va quand meme l'AIMER......
pepyxx
pepyxx
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 56
Localisation : Cassis
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par DjoeV8 Mer 23 Jan 2013 - 13:54

On va l'aimer,
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est nééééééééé
On va l'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va l'aimer, á se bránler la peau
á‹ s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau,
On va l'aimer cette C7!!!!!!!!!!!!!!!!! multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par PMO Mer 23 Jan 2013 - 13:58

DjoeV8 a écrit:On va l'aimer,
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est nééééééééé
On va l'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va l'aimer, á se bránler la peau
á‹ s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau,
On va l'aimer cette C7!!!!!!!!!!!!!!!!! multiple
a se branler la peau ou se bruler la peau ??
willy
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par DjoeV8 Mer 23 Jan 2013 - 14:09

PMOPMO a écrit:
DjoeV8 a écrit:On va l'aimer,
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est nééééééééé
On va l'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va l'aimer, á se bránler la peau
á‹ s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau,
On va l'aimer cette C7!!!!!!!!!!!!!!!!! multiple
a se branler la peau ou se bruler la peau ??
willy

ha je sais pas, j'ai fait un bete copier coller sur google. j'ai juste remplacé les "s" de on va s'aimer par des "l" .
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Z 32 Mer 23 Jan 2013 - 17:34

Sans vouloir vexer notre squale de Chef, il est vrai que ces jantes sont identiques.... What the fuck ?!? :batman:

Décidemment, cette C7 me fait froid dans le dos... comment ont-ils pu réaliser cela !?.... (hormis l'intérieur, hein), c'est un dédain total par rapport à l'aura construit pendant des dizaine d'années autour d'un nom, un mythe, une icône....

C'est une voiture tirée d'une B.D. :batman: :spiderman: 🎅
Z 32
Z 32
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : 34
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par DjoeV8 Mer 23 Jan 2013 - 17:36

twin-turbo a écrit:
Z 32 a écrit:Vraiment hiddeux !...

Je prends les paris que dans une douzaine d'année, la C7 sera la mal aimée de toute la famille Corvette... à l'instar de la 996 chez Porsche...
7

JE suis 100% de ton AVIS !!! party1


Regarde le beau style des jantes ou ils sont paris les chercher... Une IBIZA FR !!! bang bang bang

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 P1000414-620x441

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Seat_ibiza_v_sc_1_4_tsi_150_fr_8cv_dsg_occasion_96899380774424071

SUR UNE HYUNDAI SANTA FE JANTE EN 19!
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par RzA Mer 23 Jan 2013 - 18:09

PMOPMO a écrit:
bon bin désolé ultor et RzA de mon ton, je ne pensais pas avoir choqué par ma remarque, je ne ferait plus d'intervention à ce sujet
ps : c'est qui Eug ??
ps2 : je ne comprends pas le sens que tu veux faire passer par "pauvre" membre, pourrais tu stp etre plus clair sur le sens à donner à cette phrase stp, que je sois en phase avec l'idée que tu voulais faire passer . merci
j'ai juste dit ce que j'ai ressenti sur le fait. j'apprecie tout particulièrement ta réponse cité ci-dessus en revanche. party1 party1
Quand je dis "pauvre", c'est parcqu'il m'est arrivé de prendre une chasse sur d'autre forums juste parceque j'ai donné mon avis comme ici et la réponse était loiiiiiiin d'être comme toi gueulard , j'ai entre-autres été traité de "simple" membre qui en gros doit fermer sa bouche vis à vis du staff... je ne te cache pas que 5mn après, j'avais quitté définitivement ce dernier... j'accepte toutes les réponses et d'autant plus si c'est argumenté mais pas une rafale gratuite et malpolie... :nutcrack: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 267557
Pour finir Eug est le diminutif de eugenio (Ultor) mais tu n'étais pas censé le savoir Wink
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Mer 23 Jan 2013 - 19:23

de toutes façons..............c'est fait!!la C7 est là pis c'est tout!!pendant des mois vous étiez impatients de la voir..(surtout que dès le mois d'avril on devinait ses formes)et maintenant c'est une merde pour certains!désolé c'est une CORVETTE avec ses qualités et ses défauts!de toutes façons le conducteur(+ sa femme & ses gosses) lambda en scénic ou en ford cmax aura un regard admiratif pour cette belle qu'il croisera ou qu'il aura au cul!!! Very Happy
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Alec Mer 23 Jan 2013 - 19:25

Une Corvette derrière un scénic, tu délires....en stationnement peut être , mais sur la route , non willy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Mer 23 Jan 2013 - 19:28

Alec a écrit:Une Corvette derrière un scénic, tu délires....en stationnement peut être , mais sur la route , non willy
bon aller ,a un feux rouge ou un péage!! Laughing
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par atomic Mer 23 Jan 2013 - 21:23

Ben moi.... je donne un avis tout aussi subjectif !!!
Cette C7 me fera revenir à la Vette Mr. Green , mon Atomic m'a comblé et passer
à une Z... ça ne reste qu'une C6 Mr.Red et une ZR1 n'est qu'une "grosse" Z (et je
n'ai pas les $$).
Donc, après mon passage et découverte du monde de la Mustang je pense
que cette C7 sera la bienvenue... surtout quand je la verrais au salon de Genève
dans qq semaines pour conforter en réel les volumes.
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Phill Mer 23 Jan 2013 - 23:04

Moi je la trouve pas si moche que cela!!! Dommage qu'elle se coule trop dans les silhouettes people du temps genre : Ferrari, Viper... Elle serait sortie avec ce look il y a deux ans tout le monde aurait pleuré d'émotion.
Par contre je me souviens d'un modèle que nous les vieux cons , avons découvert après un joli moi de mai agité en France, qui ne nous avait pas laissé le temps de suivre l'actualité automobile du moment, un modèle qui fut la source de nombreuses controverses au US. Elle s'appelait la Corvette C3 Stingray lol!
Pour info à l'époque avec un pote nous nous étions payé un engin sympa , (à l'époque !) une Stude baker Sky Hawk convertible.
Tu vois nos gueules quant nous avons découvert la C3.
On avait l'air malin avec notre bouse (quoique...) Nous qui voulions faire la révolution !
Pour les jeunes qu'étaient pas nés, la Stude c'était ça :Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Stude_10
Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Stude_11
Et on découvrait cela :
Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 C310
Cherchez l'erreur
Alors dans 45 ans ptete que la C7 sera plutôt sympa non ??
Phill
Phill
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 75
Localisation : Loire Atlantique
Modele Vette : C5 Cab 50th Anniversary
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Jeu 24 Jan 2013 - 6:34

il a y d'autres parametres que l'on a pas encore parler et qui je pense va nous permettrent de l'apprécier
les futures essais sur la performances
mais aussi sur l'intérieur censé rattraper les standards européens
le fameux nurburgring avec qui la Z et la ZR1 ont devenuent aussi voir plus attachantes que les porsche et autres férrari
car il ne faut pas oublier qu'au début une américaine était une savonette pour les possésseurs de porsche et que bon nombre de ces possésseurs ont acheter une VETTE après avoir fait l'essai
moi je pense que ça va etre une voiture très abouti et qu'elle risque d'etre reconnu a sa juste valeur par rapport aux européennes donc d'etre AIMER Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 24 Jan 2013 - 8:39

Z 32 a écrit:Sans vouloir vexer notre squale de Chef, il est vrai que ces jantes sont identiques.... What the fuck ?!? :batman:

Décidemment, cette C7 me fait froid dans le dos... comment ont-ils pu réaliser cela !?.... (hormis l'intérieur, hein), c'est un dédain total par rapport à l'aura construit pendant des dizaine d'années autour d'un nom, un mythe, une icône....

C'est une voiture tirée d'une B.D. :batman: :spiderman: 🎅

Il n'y as rien à ajouter biens dit, mais c'est vraiment de la tristesse qui m'emplit quand je regarde l’arrière de cette C7. Comme déjà dit ailleurs je ne comprend pas pourquoi renier un héritage si heureux par ailleurs. Les déclarations de Tadge Juechter sont vraiment insupportable. Il annonce dans un sourire ultrabright qu'il fallait tout changer, rajeunir la clientèle, etc...Au lieux de se masturber le cerveaux pour nous sortir ce design (qui pour moi et je reste polis...) inapproprié pour une Corvette il aurait mieux valu qu'il nous donne ENFIN une boite a double embrayage...
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par VinsRicaines Jeu 24 Jan 2013 - 8:58

Phill a écrit:Pour info à l'époque avec un pote nous nous étions payé un engin sympa , (à l'époque !) une Stude baker Sky Hawk convertible.
Tu vois nos gueules quant nous avons découvert la C3.
On avait l'air malin avec notre bouse (quoique...) Nous qui voulions faire la révolution !
Pour les jeunes qu'étaient pas nés, la Stude c'était ça :Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Stude_10
Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Stude_11

Tu t'étais payé un engin plus que sympa, j'adore!! thumleft Marque emblématique Studebaker, qui malheureusement s'est arrêtée trop top!!
On en voit que très rarement!
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 24 Jan 2013 - 9:25

Impressionnant cet engin, bravo!
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par waveguerilla Jeu 24 Jan 2013 - 10:15

atomic silver a écrit:Ben moi.... je donne un avis tout aussi subjectif !!!
Cette C7 me fera revenir à la Vette Mr. Green , mon Atomic m'a comblé et passer
à une Z... ça ne reste qu'une C6 Mr.Red et une ZR1 n'est qu'une "grosse" Z (et je
n'ai pas les $$).

Cool Smile
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par pepyxx Jeu 24 Jan 2013 - 12:18

Un rajeunissement du tarif aussi serait le bienvenue, sans demander beaucoup....... Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 839752
pepyxx
pepyxx
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 56
Localisation : Cassis
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par pepyxx Jeu 24 Jan 2013 - 12:21

Par exemple : pour tout posseseur de corvette remise immediate de 5000 roro....... multiple
pepyxx
pepyxx
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 56
Localisation : Cassis
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 24 Jan 2013 - 13:38

http://blog.motorlegend.com/motorshift/2013/01/chevrolet-corvette-c7-high-tech-et-vieilles-dentelles/

Intervention d'in certain Chris assez intéressante, comme le papier d'ailleurs, car certains, ce n'est pas la peine de les mentionner

Sur ce site, j'ai pris quelques photos HD : http://www.netcarshow.com/chevrolet/2014-corvette_c7_stingray/
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 38 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum