Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ce sera pour cette année !!!!!!

+15
punch
WHIZZ
kiki
le loup
RobatC5
Ludo
kermor
PMO
briceattitude
GILLES 50TH
skiba
blackorsaire
ZD
marc
Leshark81
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par kiki Mar 17 Fév 2009 - 10:10

bienvenue et bonne recherche de ta future multiple
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par WHIZZ Mer 18 Fév 2009 - 9:27

blackorsaire a écrit: En 2002, les étriers sont peints en rouge, mais ce sont les mêmes.

Seulement pour les européennes...

blackorsaire a écrit:Entre 2001 et les précédents, il y a une différence de 5ch din, 345/350. Les C5 à/c 2001 ont l'intake manifold des C5 ZO6. La gestion des aides électroniques est revue; c'est ce qui mevient à l'esprit.

Un peu de puissance, mais aussi un peu de couple en plus 375 lbs.ft contre 350 avant, sauf pour les boites auto qui ne passent qu'à 360lbs.ft de mémoire, because tenue de la boite...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par blackorsaire Mer 18 Fév 2009 - 9:29

M. Capelo des Corvette est moins présent en ce moment mais il a l'oeil enfin deux yeux! ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par WHIZZ Mer 18 Fév 2009 - 9:57

blackorsaire a écrit:M. Capelo des Corvette est moins présent en ce moment mais il a l'oeil enfin deux yeux! ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752

Préparer 2 semaines de vacances en Floride, ça ne s'improvise pas... party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par blackorsaire Mer 18 Fév 2009 - 10:02

Bravo, j'espère que pour toi aussi, ce sera cette année!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par punch Mer 18 Fév 2009 - 10:21

Bienvenue Boule10 parmis nous, c'est dingue, ce que la cinquantaine approchante peut faire , .A te lire j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois quand j'ai eu la miene.moi aussi je suis de 60 et un reve de 30 ans , je crois que vers 50 piges on ne veut plus passer a coté de certaines choses , alors on agit, c'est peut etre ça le début de la maturité ou alors c'est le retour a l'insouciance de notre enfance , va savoir......Sinon bonne chasse pour ce jolie joujou....
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:08

tu as surement raison Punch, mais les choses, il faut savoir les attendre aussi !! je crois que toute la partie recherche, rêve n'est pas la moins intéressante !! quand j'avais 22 ans mon meilleur ami avait une pontiac firebird 400 formula !! on en a fait des virées avec cette caisse incontrôlable !!ma passion du V8 vient de là !! comme tu le vois j'ai été patient !!!
je ne sais pas si c'est de la maturité ou plutôt la prise de conscience que le temps passe et qu'il est grand temps de :
se faire plaisir !!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par christ59 Jeu 19 Fév 2009 - 10:26

bienvenue a toi !
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Alec Ven 20 Fév 2009 - 8:24

Bienvenue à toi beau choix au niveau de la couleur et du reste mais je reste sur ma préférence à la C4 LT1 vu tous les soucis électriques et électroniques des C5.......dépêches toi pour venir au National multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par punch Ven 20 Fév 2009 - 10:03

Tout le monde sur le pont ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752 On va t'en trouver une pour que tu viennes avec nous au National et puis je me sens seul dans le val d'oise.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par GILLES 50TH Ven 20 Fév 2009 - 10:40

Alec a écrit:Bienvenue à toi beau choix au niveau de la couleur et du reste mais je reste sur ma préférence à la C4 LT1 vu tous les soucis électriques et électroniques des C5.......dépêches toi pour venir au National

Euh...comment te dire...on t'as déja expliqué que les C5 n'ont pas de problemes electroniques mais un ordinateur de bord et des capteurs tres performants qui detectent le moindre probleme.

Leur propriétaires peuvent ainsi deceler et diagnostiquer sans intervention exterieure la moindre difference de fonctionnement. Comme ça, il est possible de tester les pieces incriminées à moindre frais et prévoir leur changement le cas échéant.

Bien sur, certaines personnes ( dont tu dois faire partie ) préferent rouler dans l'ignorance et tomber en panne de manière inopinée.

Je n'ai pas entendu parler de problemes electriques sur C5.
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par RobatC5 Ven 20 Fév 2009 - 19:10

en tous cas je suis très content de ma C5 avec boite auto, et moi c'est la cinquantaine + 10, et comme toi c'est pas pour faire des crono mais pour cruiser (et frimer un peu, faut se l'avouer) et quand on a comme moi, à 60 piges, passé des millions de fois les vitesses en poussant chaque fois sur la pédale de gauche, qu'est ce que c'est bien la boite auto, party1 sutout avec un couple et une puissance pareille
RobatC5
RobatC5
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 76
Localisation : Huy Liège BELGIQUE
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 8:37

punch a écrit:Tout le monde sur le pont ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752 On va t'en trouver une pour que tu viennes avec nous au National et puis je me sens seul dans le val d'oise.

pour la recherche je suis déjà entre de très bonnes mains d'experts qui savent garder la tête froide et ne pas s'emballer au risque d'acheter n'importe quoi !!! alors je ne sais pas si je serai happy Owner pour le national ? je m'en remets aux pros salut et je croise les doigts !!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Alec Lun 9 Mar 2009 - 0:12

GILLES 50TH a écrit:
Alec a écrit:Bienvenue à toi beau choix au niveau de la couleur et du reste mais je reste sur ma préférence à la C4 LT1 vu tous les soucis électriques et électroniques des C5.......dépêches toi pour venir au National

Euh...comment te dire...on t'as déja expliqué que les C5 n'ont pas de problemes electroniques mais un ordinateur de bord et des capteurs tres performants qui detectent le moindre probleme.

Leur propriétaires peuvent ainsi deceler et diagnostiquer sans intervention exterieure la moindre difference de fonctionnement. Comme ça, il est possible de tester les pieces incriminées à moindre frais et prévoir leur changement le cas échéant.

Bien sur, certaines personnes ( dont tu dois faire partie ) préferent rouler dans l'ignorance et tomber en panne de manière inopinée.

Je n'ai pas entendu parler de problemes electriques sur C5.
Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veux rien entendre.......
Demande à Taureau le dernier en date que je connaisse, qui est resté avec sa C5 sur le parking de la Corderie Royale à Rochefort, batterie à plat , portes fermées, impossible à redémarrer après 500km....je t'en trouverais d'autres.Les américaines n'ont jamais brillé par leur circuit électrique ni leur électronique par rapport aux allemandes.
Et ceux qui branchent leur GPS sur l'allume cigare et qui foutent le circuit électrique en sécurité , tout bloqué...... ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550 ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550 ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par marc Lun 9 Mar 2009 - 0:57

Alec a écrit:
Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veux rien entendre.......
Demande à Taureau le dernier en date que je connaisse, qui est resté avec sa C5 sur le parking de la Corderie Royale à Rochefort, batterie à plat , portes fermées, impossible à redémarrer après 500km....je t'en trouverais d'autres.Les américaines n'ont jamais brillé par leur circuit électrique ni leur électronique par rapport aux allemandes.
Et ceux qui branchent leur GPS sur l'allume cigare et qui foutent le circuit électrique en sécurité , tout bloqué...... ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550 ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550 ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 28550

Taureau est certainement tombé sur un "loup", et qui sent même le renard

à mon avis, tu risques les pb (electriques ou autres) si tu ne te sers pas assez de ton auto
il y en a bien qui disent que la batterie tient à peine plus de 2 ans
voiture qui sert tous les jours: plus de 5 ans avant les premiers signes de faiblesse
les premiers signes sont apparus quand j'ai commencé à laisser la C5 au garage 4 à 5 jours de suite

pour l'histoire du GPS, je demande à voir
il n'y a aucune raison physique qui pourrait engendrer ce phénomène qui ressemble plus à une légende qu'à la réalité
les câblages des 2 prises sont en //, donc l'histoire qui raconte qu'un GPS peut être branché sur l'une et pas sur l'autre est une connerie
je roule avec PDA + Navirad + chargeur tel + ... connectés (multiprise) sans jamais le moindre pb
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Leshark81 Lun 9 Mar 2009 - 1:04

J'ai un Navirad
Lorqu'il est branché, de temps en temps le GPS perd les pédales et tourne en rond... willy
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par marc Lun 9 Mar 2009 - 1:20

Leshark81 a écrit:J'ai un Navirad
Lorqu'il est branché, de temps en temps le GPS perd les pédales et tourne en rond... willy

j'en ai aussi un, et pas de pb de GPS dans la Z06
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 1:30

http://www.accessoires-moto-passion.com/PBPhotos.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=29039

dernière génération !
Claude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par PMO Lun 9 Mar 2009 - 2:52

Leshark81 a écrit:J'ai un Navirad
Lorqu'il est branché, de temps en temps le GPS perd les pédales et tourne en rond... willy

c'est pour cela que tu ne passe JAMAIS devant quand on roule en convoi !! willy ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 19/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Leshark81 Lun 9 Mar 2009 - 3:20

PMOPMO a écrit:
Leshark81 a écrit:J'ai un Navirad
Lorqu'il est branché, de temps en temps le GPS perd les pédales et tourne en rond... willy

c'est pour cela que tu ne passe JAMAIS devant quand on roule en convoi !! willy ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752

Non, c'est pour que tu te fasses gauler avant moi si je coupe le navirad ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:51

çà y est !!!!!! on l'a enfin trouvé !!!!!!!!!!
je fais un nouveau message avec les photos !!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par stingray1972 Mar 14 Avr 2009 - 22:11

Salut à toi Claude!
Tu devrais vite rouler je pense; la C5, c'est pas ce qui manque!!! Salut les Vettistes
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par stingray1972 Mar 14 Avr 2009 - 22:21

Marc et Leshark, vous me fait peur avec vos histoires; je compte brancher mon Tomtom dans la 72 et j'éspère qu'elle ne va pas prendre feu!!! ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 839752
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par roveri Mer 15 Avr 2009 - 1:54

des soucis electroniques sur une c5!!!! n'importe quoi, ma c5 avait 5 ans 20000kms quand je l'ai vendue et pas le moindre prob de batterie ou autre meme en branchent un GPS!!!!!!!!
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par marc Mer 15 Avr 2009 - 1:56

les histoires de GPS, c'est de la légende urbaine

on m'a dit que ...
j'ai un ami qui a un pote qui ...
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ce sera pour cette année !!!!!! - Page 2 Empty Re: ce sera pour cette année !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum