-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANTI CAR JACKING

3 participants

Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty ANTI CAR JACKING

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:30

à mon avis meilleur et beaucoup mon cher que les systèmes basés sur gps (trackeur)
sI vous voulez vous protéger par un truc simple cet anti car jacking est super et
très simple , je l'ai fait installé sur 2 de mes voitures ( j'ai pas d'actions dans la société!) ; cout 550 euros , la personne venant chez vous pour l'installer
c'est un systeme electrique qui coupe probablement l'injection ( ils veulent pas s'étendre)
seule contrainte à chaque fois que vous rentrez dans votre voiture il faut appuyer sur 2 manettes , boutons ou autres en même temps (que vous aurez défini avec l'installateur) sinon au bout de quelques secondes un bip de rappel se declenche , puis si le code n'est pas fait une sirene et enfin au bout de 90 secondes le moteur se coupe progressivement et les warnings se declenche . très utile si vous êtes ejectez de votre vehicule par un type ou si vous êtes victime d'un home jacking
le type pourra pas faire plus de 2 km :
www.blocvol.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Vince Jeu 20 Nov 2008 - 14:36

trackeur n'est pas basé sur GPS.
mais sinon, le principe de blocvol est sympa. sauf que 2Km, c'est court et le gars énervé peut revenir te défoncer la tête Wink
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:43

Vince a écrit:trackeur n'est pas basé sur GPS.
mais sinon, le principe de blocvol est sympa. sauf que 2Km, c'est court et le gars énervé peut revenir te défoncer la tête Wink

Quand je dis 2 km c'est probablement un peu plus (tout depend de la vitesse du vehicule et en general ils trainent pas...) ; Hé à ton avis comment y va revenir ? à pied ? ou en volant une autre voiture pour revenir piquer la tienne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty precisions

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:50

SP59 a écrit:
Vince a écrit:trackeur n'est pas basé sur GPS.
mais sinon, le principe de blocvol est sympa. sauf que 2Km, c'est court et le gars énervé peut revenir te défoncer la tête Wink

Quand je dis 2 km c'est probablement un peu plus (tout depend de la vitesse du vehicule et en general ils trainent pas...) ; Hé à ton avis comment y va revenir ? à pied ? ou en volant une autre voiture pour revenir piquer la tienne ?

Précisions , c'est vrai quand general ils sont au moins 2 , mais le principe du car jacking ou home jacking c'est l'action rapide ; je les vois mal revenir sur place ; s 'ils le faisaient avec moi j'ai un petit calibre 12 qui ls attendrait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par marc Jeu 20 Nov 2008 - 15:21

Dans le cas du carjacking, ils pourront aller aussi loin qu'il pourront ne pas couper le contact
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 15:54

marc a écrit:Dans le cas du carjacking, ils pourront aller aussi loin qu'il pourront ne pas couper le contact

non le système est indépendant du contact car à chaque fois que quelqu'un remonte dans la voiture , il doit se reidentifier . en fait le sytème agit comme si le vehicule etait suivi par gps et bloqué à distance...... le voleur ne peut pas faire la différence entre ce systeme et un blocage à distance , les procédures avant le blocage du véhicule étant les mêmes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par marc Jeu 20 Nov 2008 - 16:03

independant du contact, sûrement, mais en général, la première chose que tu fais avant de descendre, c'est justement de le couper
et le remettre après être remonté à bord

d'où mon parallele
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 16:54

marc a écrit:independant du contact, sûrement, mais en général, la première chose que tu fais avant de descendre, c'est justement de le couper
et le remettre après être remonté à bord

d'où mon parallele

si l'on remets le contact le voleur peut repartir sans probleme pendant environ 2 km
et ne peut donc pas deceler immediatement s'il y a un anti car jacking . le systeme fonctionne avec l'ouverture de la portière qui declenche , à défaut de faire le code d'indentification , les actions que j'ai décrites ci-dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par santiago Ven 21 Nov 2008 - 9:34

J'ai installé Trakeur.
Ils proposent 3 options il me semble....
Le + cher, permet de couper le moteur à distance. Tu les appelle, ils localisent le véhicule et coupent .....
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:58

Chaque système a ses avantages et inconvenients .je voulais pas d'abonnement mensuel à un centre de surveillance ; en plus habitant près de la frontière belge , il me fallait un système qui empeche le voleur d'aller en Belgique et avoir le temps de neutraliser n'importe quel système , en se plaçant dans un parking souterrain pour éviter repérage satellite ou en profitant du manque de rapidité de transmission de l'info aux polices belges ( ou de leur manque de motivation)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par santiago Ven 21 Nov 2008 - 10:21

Je n'ai pas d'abonnement mensuel.... Wink
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI CAR JACKING Empty Re: ANTI CAR JACKING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum