-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

import C6 Z06

+9
GS
blackorsaire
Leshark81
mop
WHIZZ
SuperVette
GILLES 50TH
marc
stan bochet
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 13:58

blackorsaire a écrit:! celle de Floride est déjà du bon côté, par contre comme tu le soulignes, les kmétrages sont ridicules, je me demande toujours ce qu'il faut en conclure dans ces cas là!

90% des personnes qui achètent une Corvette, le font car c'est leur rêve d'enfance. Ils triment dure pour pouvoir acheter cette voiture. La plupart d'entre eux ne roule qu'avec le Dimanche et font très attention a ne pas abimer la voiture. Il y a un gars du club ici qui a mis en vente ses jantes, et je cite: "A vendre jantes, 800 km, d'une voiture n'ayant jamais vu l'eau ..."

A titre d'exemple, quand je leur dis que c'est ma voiture de tous les jours, ils font une syncope sur place. Ceux qui sont fortunés achètent plutôt les européennes comme la Porsche par exemple.

L'autre population achète la corvette pour faire de la course, comme une voiture de course accessible au grand public, ces voitures ne sont jamais revendus car ils partent a la casse en fin de carrière.

Avant d'acheter ma C6 08, j'avais fait le tour des voitures d'occaz pour voire un peu, les voitures ages de 6 ans avaient entre 10 000 et 15 000 km au compteur, maxi.

C'est un peu comme l'éboueur en France qui cotise toute sa vie pour s'acheter une harley davidson, si tu vois ce que je veux dire.

Le danger qu'il y a en occaz c'est que la plupart des américains sont nulles en mécanique et du coup ils ne rodent pas le moteur car ils ne savent pas ce que cela veut dire. Ils ne vérifient pas la pression des pneus, jamais en fait, changent pas l'huile si leur garagiste ne leur dis pas ... il y a trois semaines il y a un gars tout content de me dire qu'il a fait la vidange après 12 000 miles ... willy

Voila, voila, je force un peu le trait pour faire passer le message, mais pas tant que en fait. Je peux vous en donner pleins de exemples pour illustrer.

Je pense que ce problème vient du fait que la plupart prenne une voiture en leasing pendant 3 ans (y compris la Corvette) et du coup s'en tapent complètement de la voiture.

a++ Cédric


Dernière édition par Cro le Mer 12 Nov 2008 - 14:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:04

blackorsaire a écrit:+ l'immatériel : ne pas pouvoir dormir la nuit, ça n'a pas de prix, surtout si comme il a été signalé, le différentiel de change n'est plus favorable actuellement.

Sauf qu'en ce moment, a vente est extrêmement difficile car c'est quasi impossible de se faire financier une voiture de plaisir ici. Donc la plupart des Corvettes qui se vendent ici, sont vendus en payant cash. Je vous laisse calculer le nombre de Corvette vendus ces dernières semaines ...

Inutile de dire qu'en ce moment les prix des Corvettes, pour une personne ayant du cash est impudique.

Par ailleurs, les prix annoncé sont toujours le sucker price. C'est-à-dire que si tu paie ce prix c'est que tu est un pigeon qui c'est fait baisé. A titre personnel, j'ai achète ma Vette 08 a 10k$ en dessous du sucker price en Novembre 2007.

a++ Cédric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par blackorsaire Mer 12 Nov 2008 - 14:06

Cédric, encore une fois merci pour les retours "live" que tu nous fais : les kmétrages sont tout à fait plausibles mais c'est l'entretien qui pourrait laisser à désirer si je devais résumer. pirat

J'ai entendu sur les ondes que GM prolongeait ses ventes publics à "prix employés"
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par GS Mer 12 Nov 2008 - 15:16

donc un Z à 35000$ et 5000 miles c'est possibles sans arnaque
ok pour le possible défaut d'entretient.
hé bin .....
Merci CRO pour ces précieux renseignements.
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Mer 12 Nov 2008 - 17:20

GS a écrit:pascher celle là mais bon c'est tellement pas cher pour le kilométrage que ..... méfiance
Elle est presque moitié prix !!!


http://www.vettehound.com/geo/classifieds.php?a=2&b=4985

Celle là aussi californie multiple
http://www.vettehound.com/geo/classifieds.php?a=2&b=3706

avec carfax on peux je pense savoir ce qu'il y a eut à moins qu'ils y ait des faussaires aussi là bàs import C6 Z06 - Page 2 839752

blackorsaire a écrit:! celle de Floride est déjà du bon côté, par contre comme tu le soulignes, les kmétrages sont ridicules, je me demande toujours ce qu'il faut en conclure dans ces cas là!

Sachez les gars que des Corvette à des prix aussi attractifs cachent souvent des ex "salvage title", donc des voitures qui ont été accidentées, avec traces de cet ou ces accidents dans le rapport carfax. Dans ces conditions, mêmes si aujourd'hui les voitures sont réparées, les mecs ne peuvent decemment pas les vendre au prix d'une vette avec un "clean title".
J'ai vu l'exemple précis il y a qlq mois d'une C5 Z06 de 2003 avec 25000 miles pour laquelle le mec en demandait 14000$... C'était une ex salvage title.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Mer 12 Nov 2008 - 17:38

Dans le même ordre d'idée une annonce pour une Z06 de 2008 à 27000$
http://www.vettehound.com/geo/classifieds.php?a=2&b=6425

Sauf que là, clairement le mec "annonce la couleur" : Was in a fresh water Texas street flood
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Leshark81 Mer 12 Nov 2008 - 17:41

Des belles Z06 à $35K avec peu de kms ca sonne tout de même étrange et ça ressemble à du scam.... willy

"Let the buyer beware"
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par GS Jeu 13 Nov 2008 - 1:05

à ces prix là, ça ne s'achète pas sans les voir et sans un carfax bien sur cigar

Et pour les savages title, ç'est écrit dessus donc en ayant le title en main ya pas de surprise, ils ne peuvent pas te rouler dans la farine logiquement.
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Jeu 13 Nov 2008 - 9:22

GS a écrit:à ces prix là, ça ne s'achète pas sans les voir et sans un carfax bien sur cigar
Tout à fait, d'autant que carfax ne rapporte que les eventuels accidents déclarés aux assurances...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par GS Jeu 13 Nov 2008 - 12:01

Mais sur Carfax, il y a les grosses réparation en concession GM et autres garanties (c'est toujours utile de savoir si elle a déjà beaucoup eut des problèmes et qui ont ainsi été pris en garantie)

Amon avis, si tu va chez GM pour réparer c'est automatiquement notifié sur carfax, pas le choix.
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par ZD Jeu 13 Nov 2008 - 12:26

stan bochet a écrit:
PMOPMO a écrit:rassure nous, tu vas quand meme pas oser mettre un V10 dans ta future Z ?? willy

Salut toi!
faut que j'en parle à ZD.....nan je déconne le son du V8 me hante depuis tellement longtemps.


import C6 Z06 - Page 2 28550 un moteur de motoculteur dans une corvette pffffff et puis quoi encore import C6 Z06 - Page 2 267557
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Jeu 13 Nov 2008 - 13:14

GS a écrit:Mais sur Carfax, il y a les grosses réparation en concession GM et autres garanties (c'est toujours utile de savoir si elle a déjà beaucoup eut des problèmes et qui ont ainsi été pris en garantie)

Amon avis, si tu va chez GM pour réparer c'est automatiquement notifié sur carfax, pas le choix.

Oui chaque passage chez GM est dans le carfax, même pour une révision.
Avec carfax, tu sais aussi
- si c'est une "lemon car" (un tracassin racheté par GM puis revendu),
- tu as le nb de proprio, combien de temps ils ont gardé la voiture chacun, combien de miles ils ont parcouru...
- tu as le suivi des miles, puisque les voitures passent la safety inspection tous les ans.

exemple d'un rapport carfax, ICI (ouais je sais c'est pas une vette willy )
Mais tu dois déjà savoir tout ça GS party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:18

Salut,

En fait il y a un peu de vérité dans tout ce qui c'est dit, pour trouver la votre, il faut comprendre les USA.

La première maxime lors d'une relation professionnelle (client/vendeur) est celui de Barnum: There is a sucker born every minute. Si tu le baises pas, quelqu'un d'autre le fera et du coup cela fais de toi un con et un incompétent, car tu as perdu l'occasion de prendre son argent. En claire, ils n'auront aucun scrupule a t'arnaquer car c'est la loi du marché.

Ce que je trouve intéressant comme position à titre personnelle étant donnée la pieuté que l'on peut constater dans ce pays, mais bon.

D'une autre côté si tu n'est pas un sucker, ils ne veulent pas perdre ton business, même s'ils doivent vendre à perte. Ils récupèreront la perte sur les 90 suckers qui te suivront de toute façon. J'ai pris plus de 3 semaines a négocier l'achat de ma Corvette. Je me suis renseigné avant sur les différents options et le cout de ces options. Quelles étaient les voitures les plus vendus/demandés (Couleur par exemple), les moins désirés. J'ai regardé quelles étaient les voitures qui étaient sur le parking lot et depuis combien de temps.

Celui qui se base sur Carfax est celui qui va se faire pigeonner a fond, car de ce que j'entends, c'est comme les assurances aux USA, une belle arnaque. Un arrangement entre mafieux. Je peux vous donner un exemple d'une personne du club corvette ayant mis sa Z06 en salvage sans que cela apparaisse sur le Carfax report (Temporisation je ne connais pas à titre personnelle cette personne, au même titre que moi vis à vis de vous).

Le Carfax se base sur les réclamations assurances, donc a titre d'exemple, la Toyota Sienna de ma femme s'est fait emplâtré par l'arrière il y a quelques temps de cela. La personne a tout de suite sorti son chéquier en disant j'ai tort je vous paie les dommages. Cette réparation n'est jamais apparu sur Carfax alors que nous avons fait les travaux chez un concessionnaire Toyota: le concessionnaire n'a pas notifié CarFax afin de ne pas nuire à la valeur de vente de notre véhicule (il espère nous en revendre un neuf a moyen terme).
Pourquoi cette personne a sortie son chéquier? Toute simplement parce qu'en cas d'accident la prime des deux impliqués augmente. Celui qui est en tort peut double de prime, l'autre augmente car l'assurance considère que vous auriez pu éviter l'accident en freinant moins tardivement par exemple. J'ai un copain, que je connais à titre personnelle, qui a du se battre avec son assurance car il s'est fait emplâtré par un véhicule qui a grillé le feux rouge. Son assurer avait augmenté de 25% sa prime d'assurance. Il a du menacer de faire un procès et d'annuler sa police d'assurance. Il a obtenu gain de cause après 6 semaines de tractation ...

Ensuite il y a des vrais opportunités à se faire ici en ce moment. Par exemple, dans le dernier mois, 2 concessionnaires GM on fait faillite dans un rayon de 10 km de ma maison. Les derniers jours qui ont précédé la liquidation ils faisaient des prix canons sur les véhicules. Après la fermeture des magasins, tous les véhicules ont été vendus aux enchères, au plus offrant, parfois sans prix de réserve. Seule contrainte payer en cash ou en chèque certifié bancaire. Je ne suis pas allé voire car cela ne m'intéressait pas, mais je doute que la Z du premier garagiste soit parti à un prix normale.

En outre, pour ce qui est de l'achat des véhicules d'occas, il faut savoir qu'ici il y a une véritable organisation. Lorsque la voiture arrive en fin de leasing, c'est-à-dire après 3 ans en principe, elle vendu aux enchères. La vente aux enchères est réservé aux dealers/revendeurs, mais certains dealers, moyennant 200$ à 500$ acceptent de prendre une personne ou deux avec eux (venir avec du cash par contre).
Ce moyen est une excellente opportunité de s'acheter une voiture a prix défiant toute concurrence, a réserver aux plus aguerris en revanche, car tout achat aux enchères est définitif. Si vous faites défaut au dealer qui fait l'enchère en votre nom vous risquez de vous retrouvez au fond de la baie avec un bloc de béton au pieds

Sinon les enchères c'est un bon plan party1

a++ Cédric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Quelques exemples

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:37

Voici un exemple d'une Corvette a vendre pres de chez moi::


http://www.carfax.com/cfm/gvh_display.cfm?Inventory_ID=49916593&Dealer_Name=Martin%20Cadillac&Dealer_Address=374%20Sylvan%20Ave&Dealer_City_State_ZIP=Englewood%20Cliffs%20NJ%2007632&Customer_Email=&Customer_ZIP=07632&UUCP_Customer_Flag=N&deepLinkId=7286715&deepLinkType=COB

La voiture a été utilisée moins de deux mois, du 20 Aout au 22 Novembre de cette année cause probable, le propriétaire ne pouvait plus rembourser l'emprunt ...

Un autre exemple intéressant.

http://www.carfax.com/cfm/gvh_display.cfm?Inventory_ID=48506122&Dealer_Name=Prestige%20Mercedes%20Benz&Dealer_Address=405%20-%20Rt%2017%20South&Dealer_City_State_ZIP=Paramus%20NJ%2007652&Customer_Email=&Customer_ZIP=07632&UUCP_Customer_Flag=N&deepLinkId=&deepLinkType=

Cette voiture a un peu plus d'un an. La dernière fois que le mileage a été obtenu c'est à la vente: 11 miles. Il manque la révision obligatoire mais gratuite des trois mois, la première vidange d'huile à 500 miles pour cause de rodage.
La révision des 3 mois est faite par un concessionnaire GM et c'est gratuit, en principe cela devrait être dans le CARFAX ...

a++ Cédric

ps: de bonnes occaz potentielles a saisir IMO ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:46

Cro a écrit:J'ai un copain, que je connais à titre personnelle, qui a du se battre avec son assurance car il s'est fait emplâtré par un véhicule qui a grillé le feux rouge. Son assurer avait augmenté de 25% sa prime d'assurance. Il a du menacer de faire un procès et d'annuler sa police d'assurance. Il a obtenu gain de cause après 6 semaines de tractation ...

Motif invoqué par l'assureur: une intersection est une zone dangereuse, il faut ralentir au passage d'un feu. D'après le rapport de police vous n'avez pas ralenti au croisement ... vous êtes donc partiellement responsable de l'accident pour avoir traversé trop rapidement le carrefour, si vous aviez ralenti, l'accident aurait pu être évité. (Ce qui fait sens de ralentir a un croisement mais de là à augmenter la prime d'assurance ...)

a++ Cédric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty CarFax et bonnes occaz a lire ...

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 15:06

Carfax Not Always the Facts
http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=63876&highlight=CARFAX+salvage

Katrina Damaged Cars Hit Local Market
http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=53119&highlight=CARFAX+salvage

http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=43655&highlight=CARFAX+salvage

Bon shopping Smile

a++ Cédric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Jeu 13 Nov 2008 - 17:02

En conclusion, Carfax c'est peu bien mais un peu pas bien... import C6 Z06 - Page 2 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Leshark81 Jeu 13 Nov 2008 - 17:32

Quand je voudrais importer une Z je saurai à qui m'adresser import C6 Z06 - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par stan bochet Jeu 13 Nov 2008 - 17:32

Merci Cédric, c'est super interressant de te lire! lorsque je cherchais ma Vip j'ai pris le temps de faire le voyage et de la regarder de A à Z j'ai aussi un bon pote de Phoenix qui a fait le déplacement jusqu'en Virginie et qui m'a bien aidé et m'a évité bien des tracas...toutes les infos et conseils sont bons à prendre...
stan bochet
stan bochet
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Mileage sur une corvette

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 13:56

Voici un thread rigolo a lire

"Lowest Mileage 05" :
http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/2183905-lowest-mileage-05-a.html

sinon regardez simplement le kilometrage ... le gagnant est 38 miles pour une 2005

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Mar 18 Nov 2008 - 20:43

C'est du délire !!!
Les mecs achètent ça comme une maquette à mettre dans une vitrine et ne roulent pas avec... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par roveri Mar 18 Nov 2008 - 20:50

pas d'accord, la garder pour les beaux jours c'est agreable et on peut en profiter, ma c5 de 2002 lors de la vente en 2007 avait 20000kms. Jamais roulee sous pluie, seulement sous les beaux jours! c'est ma façon de faire avec mes jouets.
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Mar 18 Nov 2008 - 21:11

Oui je suis d'accord avec toi.
Et 20000 bornes, c'est plus que quelques centaines de miles...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Alec Mar 18 Nov 2008 - 21:27

A ce rythme elle dort dans le salon ?Quand vous la vendez c'est pire qu'un divorce ? import C6 Z06 - Page 2 839752 import C6 Z06 - Page 2 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par WHIZZ Mar 18 Nov 2008 - 21:56

Chacun vit la corvette à son rythme !!!
- Pour certains c'est daily driver par tout temps, et pour d'autres c'est uniquement pleasure car les WE d'été.
- certains la lavent dès qu'ils mettent une roue dehors, d'autres la lavent 3 fois par an.
- ....
Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit multiple
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

import C6 Z06 - Page 2 Empty Re: import C6 Z06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum