Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

+3
pascal253
555 prodrive
Hellstyx
7 participants

Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par Hellstyx Sam 16 Sep 2023 - 12:28

Bonjour à tous,

Je compte acheter 2 pneus arrières en 275 pour ma Corvette qui est équipée de pneus vieux de 8 ans.
Le bon rapport qualité / prix semble être Nexen N’Fera SU1.

Auriez-vous quelques retours à me donner sur ces pneus ? Tenue de route sec / humide en particulier.

Merci !
Hellstyx
Hellstyx
En kit
En kit

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par 555 prodrive Sam 16 Sep 2023 - 14:59

Hellstyx a écrit:Bonjour à tous,

Je compte acheter 2 pneus arrières en 275 pour ma Corvette qui est équipée de pneus vieux de 8 ans.
Le bon rapport qualité / prix semble être Nexen N’Fera SU1.

Auriez-vous quelques retours à me donner sur ces pneus ? Tenue de route sec / humide en particulier.

Merci !

Jamais eu de C4.
Mais j'ai eu du Nexen sur ma M5 E39....que j'ai vite remplacé par des Dunlop sport maxx rt2.
J'en ai eu également sur une 328i E36.
En conduite sportive, ils ne sont pas top.
En conduite normal, ça va, ca fait le job.
A tarif équivalant, je préfère Khumo.

Mais sinon, Dunlop c'est à mon sens le meilleur rapport qualité/prix en pneus prémium (si existant pour C4, je te conseille ça thumright )
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3027
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par pascal253 Dim 17 Sep 2023 - 13:01

en réponse à 555 prodrive,pas de khumo dans cette dimensions,nexen était monter d'origine sur ma voiture de tout les jours et en vu du résultat sur ma dacia je n'acheterais jamais ça sur ma corvette,renseignement pris sur le forum bien que très hésitant vu le prix j'ai acheter des nankang,monter à l'avant la voiture ne bouge pas(heureusement avec le poids du moteur),je vais bientôt changer sur arrière et je vais mettre les mêmes,sur le mouiller je ne peux pas te dire comment ça tient,mais quand à choisir j'achèterai plutôt féderal que nexen
pascal253
pascal253
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : franche comté
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par edencars Dim 17 Sep 2023 - 16:00

Les Nankang sont top, je les avais monté sur ma C7 ainsi que sur une M3 E36, et je viens d’en monter sur une Z3 2.8, ça tient très bien sur le sec, un peu moins sur le mouillé, mais c’est tout à fait honorable.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par Oliviou77 Jeu 21 Sep 2023 - 10:49

edencars a écrit:Les Nankang sont top, je les avais monté sur ma C7 ainsi que sur une M3 E36, et je viens d’en monter sur une Z3 2.8, ça tient très bien sur le sec, un peu moins sur le mouillé, mais c’est tout à fait honorable.
C'est ce que j'ai monté aussi, ça fonctionne bien. C'est surtout pas cher, ce qui permet de dépenser des sous sur des postes plus intéressants que du caoutchouc !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5504
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par christophe33 Ven 22 Sep 2023 - 11:39

nankang pour moi aussi, pas cher pour faire du cruising
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par Zestorm Ven 20 Oct 2023 - 16:46

J'ai ces pneus sur ma C4. Je n'ai pas eu de soucis avec jusqu'à présent, mais je n'ai pas d'expérience avec d'autres pneus. Après je ne recherche pas les limites de la voiture non plus. Et il faut de toute façon rester prudent sous la pluie, ça reste une voiture ancienne
Zestorm
Zestorm
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Melun
Modele Vette : C4 1988
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par christophe33 Sam 21 Oct 2023 - 7:36

La sagesse de zestorm est a retenir
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ? Empty Re: Nexen N’Fera SU1, quelques retours d’expérience ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum