-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

5 participants

Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Lun 5 Juin 2023 - 17:39

Aucune idée si c'est une pièce de corvette et plus particulièrement pour une fonction de portière ? 
La condamnation avec clef ne fonctionne pas et les leviers étaient desacouplés lors du démontage , c'est peut être ça ...du côté passager tout est connecté alors j'ai juste enlevé la garniture mais le peu qui je vois ne me montre pas cette pièce .
Merci une nouvelle fois de votre aide ..
Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Img_2026
Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Img_2025
Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Img_2024
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par edencars Lun 5 Juin 2023 - 18:04

Pourtant ça ressemble, mais je ne vois pas où ça irait!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Sam 17 Juin 2023 - 10:07

Pour infos , cette pièces est des plus importantes dans les portes de C4 ( au moins pour les modèles 1990 )
C'est la butée réglable de fin de course haute de la glace et en même temps le réglage d'inclinaison de cette même glace ...trouvé la solution en remontant la porte après remplacement du moteur de lève glace
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par 91Fred Sam 24 Juin 2023 - 14:11

Bien joué ! C était pas évident ! J aurais voté pour une pièce de bateau...
91Fred
91Fred
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : 92
Modele Vette : ZR-1 1990 !!
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Sam 24 Juin 2023 - 15:23

Heureusement...après remplacement du moteur  et qqs tentatives ou la vitre travaillait  façon bizarre et inutilisable je suis allé voir sur Corvette Passion où j'ai lu qu'il existait un réglage , ne voyant aucune vis comme ça aurait dû , j'ai démonté le côté passager et miracle il était " imbouiné " et tout était en place ...j'ai finalement pas eu de mal a identifier cette pièce au demeurant pas simple à régler , difficile de passer la main , alors démontage , correction , remontage et puis correction du remontage et recorrection etc ...ça fonctionne bien ,  je ne touche plus rien
Merci une nouvelle fois à tous ceux qui participent à cette aide précieuse qui est ce forum
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par JPH74 Sam 24 Juin 2023 - 16:16

Bravo Jipé Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  3281835554
JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Sam 24 Juin 2023 - 16:31

JPH74 a écrit:Bravo Jipé  Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  3281835554

Elle m'en fait voir cette auto ... lorsqu'elle sortira de chez le carrossier .... , je devait l'avoir hier et il n'a pas encore commencé , ça m'inquiète   🤔 !!!! j'avais rdv la semaine prochaine avec mon ancien mécano pour la mettre sur son pont et faire un petit bilan mécanique ... Ça va pas être possible , je reprends une semaine certainement .... 😠 Avec ce beau temps c'est bête .
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par JPH74 Sam 24 Juin 2023 - 17:06

Tu le sais aussi bien que nous tous ... vitesse et précipitation ne font jamais bon ménage avec une belle restauration ... Shit
Tu auras une belle auto fonctionnelle ... le moment venu . sunny
JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Sam 24 Juin 2023 - 17:34

🥴👍😂 j'ai encore beaucoup de travail et depuis une semaine qu'elle est partie et qu'il n'y touche pas ( je comprends aussi , il m'a dit ok et l'a prise en 15 jours alors que ses délais sont bien plus important ...) Ça me fait flipper ...faut avouer que j'ai encore de quoi m'occuper avec la réparation des garnitures de portes , nettoyer les pièces pour le remontage je ne suis encore pas au chômage ...tu as raison , je vais y aller cool et faire au mieux
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par christophe33 Sam 1 Juil 2023 - 11:33

Sois relax jipe faut du temps et de la patience, je suis ta renovation, à bientot
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Sam 1 Juil 2023 - 16:14

christophe33 a écrit:Sois relax jipe faut du temps et de la patience, je suis ta renovation, à bientot

J'espérai rouler en juillet ... Ce sera difficile et pourtant j'avance malgré tout et je recule aussi ....je veux dire par là que chaque jour je fais au moins une découverte de quelque chose imprévu qui s'ajoute ... aujourd'hui après démontage de la boîte a gants pour réparation et du dessous pour atteindre ce fameux relais invisible qui gère l'allumage des lumières de courtoisie , j'ai trouvé des traces de liquide de refroidissement dans la mousse de la garniture rigide ... Pour autant , après 500 km , il ne manque pas une goutte de liquide de refroidissement... J'espère que ce sont des traces anciennes qui date d'un remplacement du bloc chauffage .... Sinon c'est pour ma pomme !!!
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par christophe33 Dim 2 Juil 2023 - 15:14

Ta moquette est humide car le radiateur de chauffage c'est vraiment le bordel à changer crois-moi!!!!!!!!
J'y suis passer et le miens suinter lors du démontage en cherchant un peut tu verra les photos sur mon post
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Jipé Dim 2 Juil 2023 - 17:20

Ben oui , je vais prendre le temps de m'assurer qu'il y a bien un problème , pour l'instant , je garde un petit espoir que ce soit d'anciennes traces vu qu'il n'y a pas une goutte sur la moquette et que j'avais vérifié le liquide de refroidissement avant de partir pour 500 bornes et qu'à l'arrivée il n'y avait donc rien sur la moquette et le niveau strictement le même qu'au départ ( controlé à froid chaque fois ) espérons
Jipé
Jipé
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans le fond de la porte chauffeur  Empty Re: Trouvé dans le fond de la porte chauffeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum