cam shaft
+3
ZD
Leshark81
ange
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cam shaft
Leshark81 a écrit:ange a écrit:untouched under the wood.
???? ????
untouched under the hood ?
Re: cam shaft
plus de precisions svp
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
a mon avis ca veut dire que ceux ne sont que des pieces d'origine chevrolet.et qu'elle n'est pas boostee
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
51030 miles annonces avec photo du compteur
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
ange a écrit:plus de precisions svp
untouched under the hood, ça veut dire que rien n'a été fait sous le capot.
ça laisse entendre que le moteur est dans son jus.
maintenant, l'état du siège conducteur ne colle pas avec le (faible) kilométrage que tu annonces. et comme le compteur ne monte que jusqu'à 99'999 miles, on fait vite un tour (surtout pour une auto de 26 ans).
/Vincent
Re: cam shaft
et tu crois que le vehicule a fait 245000 kms sans avoir jamais ete touche.c'est un bon jus alors?si le kilometrage est plutot de 245000 kms que faudra t il faire dessus
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà dit.
si ce n'est qu'il faut maxi une demi-heure pour changer le kilométrage du compteur d'origine...
et tes photos sont un peu trop petites pour juger de l'état réel de l'auto.
si ce n'est qu'il faut maxi une demi-heure pour changer le kilométrage du compteur d'origine...
et tes photos sont un peu trop petites pour juger de l'état réel de l'auto.
Re: cam shaft
et pour le cuir j'ai toujours des salons cuir et au bout de 10 ans ils sont bons a changer.sur ma bm de 89 c'est pareil,j'ai du refaire toute la sellerie.ce qui abime le cuir ce ne sont pas que les kilometres,tu peut faire 100 trajets de 1000 kms et ne pas abimer le cuir et 1000 trajets de 100 kms et tuer ton cuir tout est relatif dans la vie.
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
de toute facon si la voiture me semble correcte je vais la prendre pour moins de 8000€ je ne peux pas esperer le grand luxe.ca fait trop longtemps que je l'attends
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
si tu veux retrouver les meme sensations que sur la moto il faut que tu change le raport du pont au detriment de la vitesse, et des pneus plus large tu vas facilement decoler les roues <mais pas de weelling>mais c'est impressionent
a mediter
A+
willy
a mediter
A+
willy
JB- Short Block
- Nombre de messages : 72
Modele Vette : 1985
Date d'inscription : 09/02/2005
Re: cam shaft
quel rapport de pont faut il mettre.et quelle taille de pneus.
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: cam shaft
A mon humble avis, ce que tu vas gagner en accélération, tu vas le perdre en consommation et en agrément de conduite (du style rouler à 130 km/h su autoroute avec un moteur qui tourne à 4000 tours/mn)
Re: cam shaft
il faut voir a l'usage.je ne veux pas non plus consommer 25 l aux100 kms
ange- L98
- Nombre de messages : 267
Localisation : lumbin
Modele Vette : c3 79
Date d'inscription : 17/07/2005
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|