Prototype à vendre !!
2 participants
Page 1 sur 1
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Prototype à vendre !!
Une expertise sur place du véhicule est indispensable. C'est ce que recommande le site d'annonces car rien n'a été vérifié et toutes les infos viennent du vendeur.
Le suspension hydraulique pilotée est une usine à gaz qui alourdit la voiture et présente sûrement une fiabilité faible.
C'est une voiture pour un musée si elle est authentique.
Le suspension hydraulique pilotée est une usine à gaz qui alourdit la voiture et présente sûrement une fiabilité faible.
C'est une voiture pour un musée si elle est authentique.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Prototype à vendre !!
Reynel a écrit:Une expertise sur place du véhicule est indispensable. C'est ce que recommande le site d'annonces car rien n'a été vérifié et toutes les infos viennent du vendeur.
Le suspension hydraulique pilotée est une usine à gaz qui alourdit la voiture et présente sûrement une fiabilité faible.
C'est une voiture pour un musée si elle est authentique.
Certainement
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Prototype à vendre !!
La ZR-1 avec suspension hydraulique, Il y en a eu une au Corvette Museum qui a été présentée dans une rubrique speciale de la news letter du musée diffusée par mail.
GM avait abandonné cette suspension hydraulique car chère, lourde, avide de ch, et source de pannes.
La solution FX3 était plus simple sans les inconvénients précédents sauf peut-être pour les pannes.
GM avait abandonné cette suspension hydraulique car chère, lourde, avide de ch, et source de pannes.
La solution FX3 était plus simple sans les inconvénients précédents sauf peut-être pour les pannes.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Sujets similaires
» assemblage prototype c4
» Restauration d'un prototype de la ZR1 de 88 !
» Rebuilt ZR-1 prototype
» Un prototype de la C7 en test
» corvette DP (Daytona Prototype)
» Restauration d'un prototype de la ZR1 de 88 !
» Rebuilt ZR-1 prototype
» Un prototype de la C7 en test
» corvette DP (Daytona Prototype)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|