-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kit carbone geiger

+7
CHRIS83
novice45
edencars
RICOU82
papy thumper
regis Z06
thjt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Kit carbone geiger

Message par thjt Mer 25 Mai 2022 - 17:40

Bonjour , es ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce kit carbone Geiger ?
Je suis sur une c7, qui soit disant aurai ce pack , mais j'ai un doute .
Merci
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par regis Z06 Mer 25 Mai 2022 - 17:50

Possible,
Tu as une photo ?
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par papy thumper Mer 25 Mai 2022 - 18:15

https://www.tuningblog.eu/fr/kategorien/autos-von-a-z/chevrolet-corvette-c7-z06-mit-730ps-by-geiger-performance-56941/
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1463
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par RICOU82 Mer 25 Mai 2022 - 20:00

j'ai acheté une C7 stingray en allemagne en septembre et elle à un diffuseur arrière Geiger (pas carbone par contre)
Kit carbone geiger _57_511
Kit carbone geiger _57_610
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4768
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Jeu 26 Mai 2022 - 8:36

J ai repéré cette C7, qui aurait le pack carbone Geiger. Mais j'ai un gros doute. Et le mandataire qui vend la voiture , n a pas la facture de ce kit. Et le propriétaire non plus . Ce serai l ancien propriétaire en Allemagne qui aurait installé le kit carbone Geiger . Mais sans trace , sans facture , j'ai du mal à faire confiance. Je vous colle l annonce de la C7.

https://www.ewigo.com/vehicules/61326

Dites moi ce que vous en pensez
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par regis Z06 Jeu 26 Mai 2022 - 11:43

Quelles parties seraient de chez Geiger?

Je trouve que pour une 2014 le prix est un peu haut.
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Jeu 26 Mai 2022 - 12:12

Lame avant , jupe latérales, capot ,toit.
Oui je la trouve aussi un peu cher . Après ewigo prend bien 2000 ou 3000 de commission.
J'ai réussi à avoir le numéro de portable du propriétaire. A voir si je peux traiter en direct avec lui. Et si le prix est négociable. 😃
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Jeu 26 Mai 2022 - 14:52

thjt a écrit:Lame avant , jupe latérales, capot ,toit.
Oui je la trouve aussi un peu cher . Après ewigo prend bien 2000 ou 3000 de commission.
J'ai réussi à avoir le numéro de portable du propriétaire. A voir si je peux traiter en direct avec lui. Et si le prix est négociable. 😃

Elle est très jolie cette C7, mais effectivement un peu chère pour une 2014, mais c'est vrai que les prix des Corvette ont tendance à grimper en ce moment, allez savoir pourquoi, mais tant mieux!
Quelle importance d'avoir les factures des éléments en Carbone Geiger ou pas? Il vaut mieux s’assurer des factures d'entretien et de suivi, ainsi que les actions initiales de rappel pour les modèles 2014, c'est plus important.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Jeu 26 Mai 2022 - 15:23

Oui c'est vrai. J'ai toutes les factures d entretien, Suivi chez chassay, le véhicule est clean . Après je ne sais pas pour les rappels , sur les 2014. Mais le proprio vante son kit carbone , alors que y a aucune preuve , donc je trouve ça moyen.
Après les c7 ont pas mal augmenté, j'ai 67000, 68000 de budget , j espère trouver chaussure à mon pied.
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Jeu 26 Mai 2022 - 21:11

thjt a écrit:Oui c'est vrai. J'ai toutes les factures d entretien, Suivi chez chassay, le véhicule est clean . Après je ne sais pas pour les rappels , sur les 2014. Mais le proprio vante son kit carbone , alors que y a aucune preuve , donc je trouve ça moyen.
Après les c7 ont pas mal augmenté, j'ai 67000, 68000 de budget , j espère trouver chaussure à mon pied.

Sincèrement, si celle-ci te plait (je la trouve belle et bien équipée, surtout les sièges compétition et le TDB Carbone) ça ne vaut pas le coup de passer à coté pour 1000 ou 2000€ (même si ça peut représenter une certaine somme), mais elle est française, tu la vois, la touche etc... À comparer avec une hypothétique bonne affaire en annonce à l'étranger. Ça se paye et ça vaut bien les 1000 ou 2000€ de plus.

Une chose est sûre, c'est que la lame avant et les jupes latérales ne sont pas d'origine, il n'y en avait pas, c'est donc peut-être de ça qu'il s'agit pour le kit carbone, mais quelle importance facture ou preuve?
Si elle a été suivie chez Chassay, c'est un gage de sécurité, au moins le propriétaire n'a pas lésiné sur le tarif des entretiens et les rappels ont obligatoirement été effectués.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par novice45 Jeu 26 Mai 2022 - 21:23

Plutôt jolie cette c7
Je pense que si ça plaît biensur tout le kit en carbone (lame avant , bas de caisse et spoiler arrière) doit coûter un certain prix et vaut peut-être le coût de rajouter un peu plus
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par CHRIS83 Jeu 26 Mai 2022 - 23:17

Bonjour,

Je la trouve aussi plutôt bien cette C7.
Z51, française, entretenue chez Chassay, siège compétition alcantara, tableau de bord carbone, jupe avant, latérale, diffuseur arrière ; apparemment propre et donc bien optionnée.
Comme dit plus haut, elle est en France et tu peux la voir et l'essayer.
Perso j'irai la voir et l'essayer.
Ensuite si l'essai et concluant, si tu as le feeling, et si elle entre dans les prix du marché, en tenant compte de ses équipements, de sa garantie de 6 mois, pourquoi pas si son kilométrage et la boîte mécanique te conviennent?
C'est à toi seul de prendre la décision.
...en jaune, personnellement c'est top!
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Ven 27 Mai 2022 - 6:13

Merci pour vos conseils . Ouai le mieux est de la voir en vrai , pour se rendre compte . Jaune c'était une des deux couleurs que je préférai , avec le laguna blue. Après es ce que 60000 km c'est beaucoup pour une c7? Je sais que les moteurs sont fiables et costaud. Mais es ce qu il ne vaut mieux pas attendre une belle occaz qui aura que 30000 km ? Je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit . 🤣😜
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par regis Z06 Ven 27 Mai 2022 - 7:04

60 000 km pour 8 ans c'est vraiment pas énorme ....
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Ven 27 Mai 2022 - 7:17

A partir de quelle kilométrage sont les plus gros entretiens? Ya un topic sur le forum qui parle de ça ? Après bien entretenu c'est comme toute voiture , on peut faire 200000 km...Wink
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par crossfire Ven 27 Mai 2022 - 7:59

Hi
200000 km facile.

Aux USA il y a des C6 qui dépassent les 400000 km

avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Ven 27 Mai 2022 - 8:26

😱😱 ouai mais au states ça roulent pas comme en France .
Mais chapeau quand même
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Ven 27 Mai 2022 - 8:31

À ta place et si elle te plaît, n’attends pas trop, au risque qu’elle te passe sous le nez. Il vaut mieux une voiture qui a roulé régulièrement, qu’une auto qui n’a pas de km et n’a pas roulé, même si parfaitement entretenue.
Je viens d’en faire les frais en achetant une C5 de 2002 qui n’a que 65000km et bien évidemment, il y a un segment qui s’est cassé ou s’est gommé, donc gros travaux en perspective alors que l’auto est neuve et toujours entretenue, mais n’a que très peu roulé!
N’attends pas de trouver la poule au œufs d’or, ça n’existe que dans les livres Kit carbone geiger 839752
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par CHRIS83 Ven 27 Mai 2022 - 9:34

Bonjour,

+1 avec Edencars.

30.000 km c'est sans doute mieux mais il te faudra, la trouver, avec tes critères de recherche, et rajouter une rallonge budgétaire en conséquence très certainement.
Il ne faut peut être pas "lâcher la proie pour l'ombre"
Il y a une phase de réflexion préliminaire, puis au moment où l'occasion se présente, vient le moment d'agir.......ou pas?
😏🙃😄
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲

CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Sam 28 Mai 2022 - 13:13

Ouai c'est sur qu il vaut mieux une auto qui roule , et qui n a pas de problèmes.
Je vais réfléchir et mûrir tout ça . Mais j'ai hâte . Une c7 dans mon garage ... 😎Wink🤩
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par ANTO Ven 3 Juin 2022 - 22:18

J’ai également repéré cette annonce, la carrosserie est parsemée de retouches (flèches orange) en grossissant les photos on remarque que la pose du kit est pas clean et une jante a pris cher et le pneu avec … Ça sent la vette qu’a du vécu … D’ailleurs y’a un moment qu’ils se la carre …
ANTO
ANTO
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par thjt Sam 4 Juin 2022 - 8:11

Ya que 3 retouches (flèche orange ) dont la jante . Après on peut pas avoir du neuf avec de l occaz. En tout cas le suivi est limpide , j'ai toutes les facture d entretien , qui ont été effectués tout les ans . Et le proprio est un retraité de 64 ans qui est passionné de corvette . J'ai appelé tout les garages dont chassay , et il m ont confirmé que la voiture était clean . Donc je pense que je vais faire une offre . Pour le kit carbone c'est un plus on va dire , mais c'est pas ça qui fait l auto .
thjt
thjt
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Aiserey
Modele Vette : C7 yellow 2014
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par ANTO Sam 4 Juin 2022 - 9:22

On n’a tous une approche différente et heureusement, perso mes véhicules même après plusieurs années sont impeccables et c’est pour ma part une condition non négociable d’autant que ces autos de passionnés sont très souvent dans un état irréprochable . De multiples coups sur la carrosserie (soubassements à contrôler …) une jante, un pneu détérioré sont les signes d’une voiture négligée quoi qu’on en dise . D’ailleurs, s’agit t’il d’une première main ?
ANTO
ANTO
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par edencars Sam 4 Juin 2022 - 14:54

ANTO a écrit:On n’a tous une approche différente et heureusement, perso mes véhicules même après plusieurs années sont impeccables et c’est pour ma part une condition non négociable d’autant que ces autos de passionnés sont très souvent dans un état irréprochable . De multiples coups sur la carrosserie (soubassements à contrôler …) une jante, un pneu détérioré sont les signes d’une voiture négligée quoi qu’on en dise . D’ailleurs, s’agit t’il d’une première main ?

C'est n'importe quoi ce que tu dis, ça arrive à n'importe qui de se prendre des gravillons sur la voiture en roulant normalement et si on fait un peu de circuit avec surtout après 60000km parcourus, je préfère ça qu’une auto repeinte et qui cache la misère. Idem pour un petit coup sur une jante, à qui ça n'est pas arrivé de se prendre par mégarde un trottoir sans pour autant être qualifié de "négligeant".
C'est sûr que lorsqu'on ne se sert pas de sa voiture, il ne peut rien lui arriver.
Et si on cherche une auto sans aucun défaut, il faut l'acheter neuve et même neuve une Corvette a des défauts.
Je pense, sans mauvaises pensées que ta Corvette tu vas la chercher très longtemps, mais ça occupe, c'est vrai!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par CHRIS83 Sam 4 Juin 2022 - 18:12

Bonjour à tous,

Anto,
Quel modèle de CORVETTE as tu par curiosité ?

Encenser une voiture sans la voir de visu est un peu "facile"; dénigrer une voiture sans la voir de visu l'est encore plus.
Ici la voiture est de 2014 et a 60 000 km et ce sont des critères entre autres,dont il faut tenir compte me semble-t-il, non?
L'annonce est complète, les photos nombreuses et explicites, l'historique de la voiture apparemment limpide et la voiture visible en France. Pourquoi tirer des conclusions aussi hâtives, caricaturales, que négatives?
Aurais tu vu ou essayer le véhicule ?
Une voiture d'occasion, "used véhicule" en anglais, n'est pas et ne peut pas être une voiture neuve.....sauf peut être pour moi qui suis myope😊😊😊
L'autre jour je suis aller voir une LAVERDA 1000 neuve en caisse. Ce modèle n'est plus fabriqué depuis de nombreuses années....quelle déception et pourtant zéro kilomètre 😏
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit carbone geiger Empty Re: Kit carbone geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum