Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation MARIORICAINE

Aller en bas

Présentation MARIORICAINE Empty Présentation MARIORICAINE

Message par MARIORICAINE Lun 31 Mai 2021 - 20:32

Bonjour à tous,

Je me présente VINCENT 32 ans du garage MARIORICAINE situé a VENASQUE repreneur du garage BRUNORICAINE.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour ceux que je ne connais pas ce serait un plaisir de vous connaître.
Je suis passionné de mécanique en tout genre mais plus particulièrement de voitures et mécanique américaine.
Je baigne dans la mécanique depuis toujours avec l'arrière grand-père et le grand-père (Mario) qui m'ont donné le virus.
L'arrière grand-père avait commencé par importer des motos Indian, c'était une encyclopédie de la moto. Son fils donc mon grand père a pris la succession mais c'était un touche à tout et m'a tout appris.
Pour ma part j'ai voulu me diversifier en passant de la mécanique moto, bateau, voiture, poids lourd et train afin de me perfectionner un maximum sur tout type de mécanique.

Toutes ces expériences m'ont enrichies et me permettent aujourd'hui de réaliser mon rêve et ma passion.
J'ai la chance d'être accompagné et soutenu par mon père pour le début de cette aventure familiale.

Nous souhaitons garder le même état d'esprit et la même qualité de service et d'accueil que pouvait proposer nos prédécesseurs BRUNORICAINE que je remercie énormément pour leur soutien et leur gentillesse sans qui tout cela n'aurai pas était possible.

A mon tour maintenant de vivre de ma passion et pouvoir la partager autour de moi.

Au plaisir de partager avec vous
Vincent
MARIORICAINE
MARIORICAINE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : VENASQUE
Date d'inscription : 28/05/2021

https:// http://www.marioricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum