Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Corvette C3 de 1980 qui ne démarre plus .

2 participants

Aller en bas

Corvette C3 de 1980 qui ne démarre plus . Empty Corvette C3 de 1980 qui ne démarre plus .

Message par Tercud Dim 9 Fév 2020 - 14:08

Bonjour , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je m'appelle Gerard , j'habite en Savoie , j'ai 60 ans , possesseur d'une Corvette C3, j'aurai besoin de vos connaissances pour un probléme que je n'arrive pas à résoudre . Depuis un certain temps , ma Corvette ne démarre plus . Je croyais que celà venait de la batterie , en fait quand je tourne la clé de contact , rien ne se passe , tout s'éteint, je pensais que la batterie était morte . J'en ai racheté une et ce matin , nouvel essai . Lors du branchement , tout normal ( j'entends un bip , peut être pompe essence , enfin bruit normal ) , je tourne la clé et là plus rien , tout s'éteint et aprés plus rien à faire , impossible de faire quoi que ce soit , plus de courant . Si vous pouviez m'éclairer , je vous en serais extrêmement reconnaissant et vous en remercie d'avance .
Tercud
Tercud
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corvette C3 de 1980 qui ne démarre plus . Empty Re: Corvette C3 de 1980 qui ne démarre plus .

Message par PACE78 Dim 9 Fév 2020 - 15:08

Inutile de doublonner ton post si tu ne le dépose pas dans la rubrique C3
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19721
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum