-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de votre avis ventilateur de chauffage

+5
Cricr18
Vince
frd1119
PACE78
Christophe125
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de votre avis ventilateur de chauffage  - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis ventilateur de chauffage

Message par metal5 Sam 17 Oct 2020 - 16:09

Bein voilà le ventilateur de chauffage fonctionne par le saint esprit . J'avais quand même de l'alimentation à l'entrée . Et puis en manipulant curseur low et hight et tirettes de chauffage il a redémarré 🤔. Par contre le petit tuyau noir sur ma photo je me demande si il n'était pas connecté sur le petit bout de tuyau blanc sortant du tablier , voir photo . Je l'ai connecté dessus et le phénomène de succion a diminué.Besoin de votre avis ventilateur de chauffage  - Page 2 Img_2020Besoin de votre avis ventilateur de chauffage  - Page 2 Img_2020
metal5
metal5
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : belgique
Modele Vette : C3 coupé 1977
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ventilateur de chauffage  - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis ventilateur de chauffage

Message par edencars Mer 11 Mai 2022 - 21:29

Bonjour, petit soucis aujourd'hui sur le ventilateur de chauffage, les petites vitesses ne fonctionnent pas, seule la vitesse maxi fonctionne, alors que tout fonctionnait avant près d'une année d'immobilisation pour travaux sur la châssis (silentblocs) et les moyeux arrières et divers petits joints. Tout est ok à présent sauf ce fichu ventilateur qui ne fonctionne qu’en vitesse maxi. D'où est-ce que ça peut venir?
Merci.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum