Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doute import corvette 68-72

+22
Christophe125
manos
PACE78
phane
Blueberry
tanguy
230kmh
Chris16
Comcot
POUJADE
bajaboat77
GregX1
Mica
555 prodrive
regis Z06
shadow
gazgaz
edencars
Le Borgne
LuLu_454
Nanthiat
GuillaumeBSM
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Mer 20 Nov 2019 - 22:04

Bonjours a tous,
Je fouine sur Craiglist Los Angeles depuis 6 à 7 mois les corvettes entre 68 et 67 avec un budget max de 20 000$ voir 22 500 $ si vraiment annonce intéréssante (+2500€ impor livré au Havre).
Je ne suis pas contre une corvette a reprendre complétement, j'ai la place et je suis mécanicien ... pour ce qui est du temps  Rolling Eyes

Mon importateur a été voir cette annonce a 14 500$:
https://losangeles.craigslist.org/search/cta?query=corvette&min_auto_year=1968&max_auto_year=1972
Elle démarre mais na pas tournée depuis très longtemps ...

Voici ca sœur qui est en meilleur état a 27 000$ :
https://losangeles.craigslist.org/lgb/ctd/d/henderson-1970-chevrolet-corvette/7013591054.html

Sur leboncoin ca débute dans les 27 000 mais avec quelle surprise aussi ?

Au vue des diférent poste avec des achats de corvettes ou il y a gros a reprendre dessus je me demande si la 1 ere annonce n'est pas la plus intéréssante ... le vendeur est déja descendu a 12 000$ vue qu'elle est complétement a reprendre What the fuck ?!?

Merci d'avance pour vos avis thumleft
Doute import corvette 68-72 78162710
Doute import corvette 68-72 74595510
Doute import corvette 68-72 75534310
Doute import corvette 68-72 75543610
Doute import corvette 68-72 75561510
Doute import corvette 68-72 75627310
Doute import corvette 68-72 75635910
Doute import corvette 68-72 76751610
Doute import corvette 68-72 76771510
Doute import corvette 68-72 77010810
Doute import corvette 68-72 77401410
Doute import corvette 68-72 78162711
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par Nanthiat Mer 20 Nov 2019 - 22:40

Que dire à part qu’elle est dans un sale état. Et encore on ne voit pas les dessous et pire que tout voir la cage bird.

Reprendre la carrosserie qui est en fibre c’est du taf et de l’argent. Les intérieurs coûtent chers. Toujours surpris que l’on puisse pensez reprendre une telle voiture pour mois cher qu’une belle mais chacun ses choix même mécano. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par LuLu_454 Jeu 21 Nov 2019 - 0:05

Complètement a reprendre c'est un euphémisme, a la vue du compartiment moteur, je serais même surpris si cette voiture démarre.

La peinture, la fibre et les chromes sont en très mauvais état. l'intérieur est également en très mauvais état il manque même la trappe de stockage de la lunette AR. Les roues AR sont montées en 295 ou plus, gare au train et au roulement.

Le compartiment moteur n'est pas mieux, filtre a air collecteur d'admission, cache culbu allumeur ne sont pas d'origine, le triangle sous la clim est triste, le vase d'expansion a disparu, la pompe a eau semble être en piteux état aussi et le faisceau électrique est inquiétant.

Avec du temps c'est toujours possible de restaurer une corvette, que tu sois mécano est un plus non négligeable mais ca va te couter un fortune.

Je préfère la frangine, attention cependant, car elle a été repeinte.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 5:51

C'est rigolo car certain ici en on acheté entre 20 et 30 voir encore plus et ce sont retrouvé avec des voitures qu il sont entrain de complètement reprendre ...
Cette la est dans un état extrême mais une voiture bien maquillé a 25 000 ça existe aussi 🤣
Donc si je doit en acheter une en France il faut mettre combien vue que ça commence à 27 000 et terminé à 100 000 ?
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par Le Borgne Jeu 21 Nov 2019 - 5:52

Je je te conseillerai d’attendre que tu aies l’argent nécessaire, patience et méthode. J’ai attendu 40 ans avant d’acheter mon premier jouet.

avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 6:14

Donc pour toi aujourd'hui il faut un budget de combien pour en acheter une en France en bon état ?
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Doute import corvette 68-72

Message par Le Borgne Jeu 21 Nov 2019 - 6:31

Guillaume j’ai payé la mienne 28k$, elle me revient en France devant chez moi avec Assurance, FFVE et CG à un peu moins que 33k€ (sans petits imprévus).

Il y aura toujours des bonnes occasions à faire.
avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Doute import corvette 68-72

Message par Le Borgne Jeu 21 Nov 2019 - 6:40

Et en France les annonces traînent à la vente depuis plusieurs mois. Va les voir, viens aux différents rassemblements rencontrer ceux qui en ont une. Tu te feras une idée. Mais surtout ne te presse pas.

J’ai failli faire une connerie en juillet en achetant une corvette à la Grande Motte à 31500€. Elle est toujours en vente. 🤔
avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par edencars Jeu 21 Nov 2019 - 6:51

Mon conseil, mais d’autres te l’ont déjà dit, Mecano ou pas n’est pas le problème, avec ton budget, il vaut mieux  acheter en France une auto que tu vois et que tu peux essayer. Les photos aussi précises et bien prises qu’elles sont, sont trompeuses. Une fois la voiture payée et rapatriée en France, tu ne pourras que te consoler en te disant, oui je fais ce qu’il faut mais au moins je sais ce que j’ai, sauf que toi tu sauras vraiment ce que tu auras, une merguez maquillée. Aujourd’hui si tu n’es pas un très fin connaisseur et que tu ne te déplaces pas sur place, laisse tomber l’import, les surprises sont trop risquées.
Je suis professionnel de l’auto « normale » et lorsque j’ai un loup dont je veux me débarrasser, je vends à l’export, les ricains font pareil!
Ce ne sont que des conseils, les prix de vente en France, ne sont pas toujours en adéquation avec l’état réel du véhicule, ce qui ont fait importer leur auto, essayent de récupérer une partie de leur investissement, mais ont quand même envie de s’en débarrasser, c’est curieux non?
Alors prends ton temps et n’achète que ce que tu vois et essayes.
A bon entendeur.


Dernière édition par edencars le Jeu 21 Nov 2019 - 7:56, édité 2 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par Nanthiat Jeu 21 Nov 2019 - 7:22

GuillaumeBSM a écrit:C'est rigolo car certain ici en on acheté entre 20 et 30 voir encore plus et ce sont retrouvé avec des voitures qu il sont entrain de complètement reprendre ...
Cette la est dans un état extrême mais une voiture bien maquillé a 25 000 ça existe aussi 🤣
Donc si je doit en acheter une en France il faut mettre combien vue que ça commence à 27 000 et terminé à 100 000 ?

Oui certains le font. Mais avec une base saine on peut quand même complètement reprendre la voiture car elle sera au top.
Sauf que si la base est merguez on aura toujours une merguez.
De toute façon sur une ancienne de plus de 40 ans il y a toujours du boulot.

Après tu es prévenu et maintenant tu fais ce que tu veux. Tu demande des conseils on te les donne mais si c’est pour ne pas prendre au sérieux nos conseils pourquoi poser la question Salut les Vettistes
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 7:55

Merci Le borgne pour les chiffre !!!
Merci Edencars pour ton avi.
Pour info, je bosse avec 1 seul importateur Goodies and Familly, je lui ai déjà fait importé un moteur et ça c'est très bien passé. Il m'a envoyé a peu près 200 photos et quelques vidéos.
Si c'était pour lui il la prendrai à 8000 dollars mais pour lui elle peu se vendre à 12000 dollars à Pomona dans 2 semaines ...
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par LuLu_454 Jeu 21 Nov 2019 - 8:08

Je te fais part de mon expérience si cela peut t’aider :
J’ai recherché une Corvette aux Etats Unis pendant 3 années j’ai consacré toute mes vacances dans ce projet a raison de 3 voire 4 fois expéditions par an.

En 2016 j’ai raté un modèle qui correspondais exactement à ce que je cherchais. Dégouté et pressé de rouler en Corvette je me suis rabattu sur une sortie de grange Texane dans le même état ou pire que celle que tu présentes et le début de la catastrophe arrive….

J’avais tout, une voiture remplie de pièce détachées neuves, un garage pour effectuer la restauration une équipe, mécano carrossier peintre et même un papy encyclopédie de la Corvette. Et quoi ? Un naufrage total. J’étais pressé au bout d’un an rien, j’allais de déconvenue en déconvenue, Comme le Gas Monkey j’ai donné du sang des larmes et de la sueur mais contrairement a eu, rien n’est sorti de ce projet. Beaucoup de membres de ce forum ont essayés de me faire entendre raison mais quand tu as la tête dans le guidon tu n’écoutes rien.

Pour finir c’est ma Femme qui m’a donnée l’électrochoc dont j’avais besoin quand elle a vu la voiture, elle m’a remis les pieds sur terre en m’expliquant, pour faire court, que la restauration de cette voiture aboutirait certainement un jour, certes, mais neuve et sans âme l’exacte contraire de ce que je désirais. Cout de la blague 37.000 €

Au final et surtout grâce au post d’un membre de ce forum j’ai trouvé exactement la voiture que je cherchais sans même avoir à me déplacer, j’ai eu énormément de chance, cette voiture ma même coutée moins chère (34.000 €) comme quoi avec de la patience tout peut arriver.

D’un point de vue purement collection une Corvette refaite à neuf n’aura pas la même valeur qu’une Corvette d’origine et dans son jus, cependant si tu veux la garder dans son jus, l’entretien te coutera plus chère aussi, mais ça, c’est une autre discussion.

Il faut toujours envisager la revente du bien pour déterminer un budget lorsque tu te lances dans une restauration, même si tu vises la transmission d’un patrimoine.

Effectivement certains ont achetés des voitures a 20 – 30 et même proche des 40.000 $ et sont toujours dans leurs garages à les retaper, ils y en avaient qui le savaient, d’autre pas mais le fait qu’ils partagent ces expériences sur le Forum apporte un retour très intéressant.

Voilà en diagonal mon expérience, en réalité il m'aura fallu 2 Corvettes pour tomber sur la perle, je te souhaite sincèrement de trouver la tienne du premier coup.

Bonne chance dans tes recherches
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par gazgaz Jeu 21 Nov 2019 - 8:12

En fait, quel est ton projet ?
Un ami restauré une 69 avec un 4 27 depuis plus de 4 ans maintenant. Origine française, vue de ses propres yeux, achetée en kit à restaurer du sol au plafond... Il arrive bientôt au bout, avec une voiture quasiment neuve, moteur, boîte, intérieur etc restaurée dans le soucis d être le plus proche de l origine. Je ne sais pas combien va être estimé ce véhicule, mais il y a laissé en tout au alentours de 50000€... C était son projet, restauration totale. Beaucoup de surprises, des heures innombrables, mais il arrive au bout avec un véhicule magnifique
Tout ça pour dire que il faut bien savoir ce que l on veut, et le prix à mettre, que ce soit pour rouler de suite ou pendant plusieurs années
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1099
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par Nanthiat Jeu 21 Nov 2019 - 8:12

Je penses que le jeune homme n’écoute pas tu pourras dire ce que tu veux lulu Sad

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 8:18

Merci Nanthiat, Merci pour tes conseils et je ne suis pas venue ici pour me moquer mais pour avoir des avis et conseil sur les prix des voitures qui ne sont pas des merguez 👍
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 8:22

Beaucoup de réponse je répondrais ce soir a tous le monde!
Merci de vous intéresser à mon sujet en tous cas je tiendrait compte de vos remarque 👍
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par shadow Jeu 21 Nov 2019 - 12:38

regarde chez ezcarexport, il en vend 2..
1 68 boite auto (qui est encore au canada, vraiment pas chere..) vraiment bien pour le prix...
1 76 (je crois) qui vient d'arriver dans le meme container sur marseille , dans les 13000€ ,avec ma mumu ( j'ai des photos)...
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par regis Z06 Jeu 21 Nov 2019 - 12:46

shadow a écrit:regarde chez ezcarexport, il en vend 2..
1  68 boite auto (qui est encore au canada, vraiment pas chere..) vraiment bien pour le prix...
1 76 (je crois) qui vient d'arriver dans le meme container sur marseille , dans les 13000€ ,avec ma mumu ( j'ai des photos)...

Il en cherche une Jaune !
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7208
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 13:00

shadow a écrit:regarde chez ezcarexport, il en vend 2..
1  68 boite auto (qui est encore au canada, vraiment pas chere..) vraiment bien pour le prix...
1 76 (je crois) qui vient d'arriver dans le meme container sur marseille , dans les 13000€ ,avec ma mumu ( j'ai des photos)...
j'ai trouvé que cette la: https://www.ezcarexport.com/product-page/corvette-stingray-19768-boite-m%C3%A9canique
Tarif intéressant, tu les as vue ou les autres ?

regis Z06 a écrit:
shadow a écrit:regarde chez ezcarexport, il en vend 2..
1 68 boite auto (qui est encore au canada, vraiment pas chere..) vraiment bien pour le prix...
1 76 (je crois) qui vient d'arriver dans le meme container sur marseille , dans les 13000€ ,avec ma mumu ( j'ai des photos)...

Il en cherche une Jaune !
Pour la couleur je ne suis pas fermé thumleft
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 13:19

LuLu_454 a écrit:Je te fais part de mon expérience si cela peut t’aider :
J’ai recherché une Corvette aux Etats Unis pendant 3 années j’ai consacré toute mes vacances dans ce projet a raison de 3 voire 4 fois expéditions par an.

En 2016 j’ai raté un modèle qui correspondais exactement à ce que je cherchais. Dégouté et pressé de rouler en Corvette je me suis rabattu sur une sortie de grange Texane dans le même état ou pire que celle que tu présentes et le début de la catastrophe arrive….

J’avais tout, une voiture remplie de pièce détachées neuves, un garage pour effectuer la restauration une équipe, mécano carrossier peintre et même un papy encyclopédie de la Corvette. Et quoi ? Un naufrage total. J’étais pressé au bout d’un an rien, j’allais de déconvenue en déconvenue, Comme le Gas Monkey j’ai donné du sang des larmes et de la sueur mais contrairement a eu, rien n’est sorti de ce projet. Beaucoup de membres de ce forum ont essayés de me faire entendre raison mais quand tu as la tête dans le guidon tu n’écoutes rien.

Pour finir c’est ma Femme qui m’a donnée l’électrochoc dont j’avais besoin quand elle a vu la voiture, elle m’a remis les pieds sur terre en m’expliquant, pour faire court, que la restauration de cette voiture aboutirait certainement un jour, certes, mais neuve et sans âme l’exacte contraire de ce que je désirais. Cout de la blague 37.000 €

Au final et surtout grâce au post d’un membre de ce forum j’ai trouvé exactement la voiture que je cherchais sans même avoir à me déplacer, j’ai eu énormément de chance, cette voiture ma même coutée moins chère (34.000 €) comme quoi avec de la patience tout peut arriver.

D’un point de vue purement collection une Corvette refaite à neuf n’aura pas la même valeur qu’une Corvette d’origine et dans son jus, cependant si tu veux la garder dans son jus, l’entretien te coutera plus chère aussi, mais ça, c’est une autre discussion.

Il faut toujours envisager la revente du bien pour déterminer un budget lorsque tu te lances dans une restauration, même si tu vises la transmission d’un patrimoine.

Effectivement certains ont achetés des voitures a 20 – 30 et même proche des 40.000 $ et sont toujours dans leurs garages à les retaper, ils y en avaient qui le savaient, d’autre pas mais le fait qu’ils partagent ces expériences sur le Forum apporte un retour très intéressant.

Voilà en diagonal mon expérience, en réalité il m'aura fallu 2 Corvettes pour tomber sur la perle, je te souhaite sincèrement de trouver la tienne du premier coup.

Bonne chance dans tes recherches
Merci beaucoup pour ton partage d'éxpérience  !!!



gazgaz a écrit:En fait, quel est ton projet ?
Un ami restauré une 69 avec un 4 27 depuis plus de 4 ans maintenant. Origine française, vue de ses propres yeux, achetée en kit à restaurer du sol au plafond... Il arrive bientôt au bout, avec une voiture quasiment neuve, moteur, boîte, intérieur etc restaurée dans le soucis d être le plus proche de l origine. Je ne sais pas combien va être estimé ce véhicule, mais il y a laissé en tout au alentours de 50000€... C était son projet, restauration totale. Beaucoup de surprises, des heures innombrables, mais il arrive au bout avec un véhicule magnifique
Tout ça pour dire que il faut bien savoir ce que l on veut, et le prix à mettre, que ce soit pour rouler de suite ou pendant plusieurs années
Mon projet serait d'acheter une c3 entre 68 et 72 budget max 25 000 €.
Travaux comme peinture ou réfection moteur boite ne me font pas peur, ce qui m'inquiéte le plus c'est de la rouille Evil or Very Mad
Je ne voudrais pas dé-coquer la voiture dans les 10 ans a venir mais aprés si il le faut pourquoi pas Rolling Eyes

Doute import corvette 68-72 20191011
Doute import corvette 68-72 20191010

Mon chantier du moment 😳🤣
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 13:32

Nanthiat a écrit:Je penses que le jeune homme n’écoute pas tu pourras dire ce que tu veux lulu Sad


Je vais essayer d'écouter (surtout ceux qui on le double de mon age cette année Mr. Green ) pour ne pas me lancer dans des projets financièrement trop compliqué.
Désolé si tu as mal pris mes autres postes thumleft


Dernière édition par GuillaumeBSM le Jeu 21 Nov 2019 - 13:46, édité 1 fois
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par 555 prodrive Jeu 21 Nov 2019 - 13:35

https://www.corvettepassion.com/t18371-restauration-complete-corvette-c3-stingray-1977-entres-amis

Bonne lecture l'ami.
Si t'as le courage de tout lire, t'auras un bel aperçu de ce qui t'attend avec la corvette jaune.
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3027
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par 555 prodrive Jeu 21 Nov 2019 - 13:37

555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3027
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Jeu 21 Nov 2019 - 13:40

555 prodrive a écrit:https://www.corvettepassion.com/t18371-restauration-complete-corvette-c3-stingray-1977-entres-amis

Bonne lecture l'ami.
Si t'as le courage de tout lire, t'auras un bel aperçu de ce qui t'attend avec la corvette jaune.

Je regarde ca ce soir Merci Mr Subaru ???
GuillaumeBSM
GuillaumeBSM
En kit
En kit

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par shadow Jeu 21 Nov 2019 - 17:45

regis Z06 a écrit:
shadow a écrit:regarde chez ezcarexport, il en vend 2..
1  68 boite auto (qui est encore au canada, vraiment pas chere..) vraiment bien pour le prix...
1 76 (je crois) qui vient d'arriver dans le meme container sur marseille , dans les 13000€ ,avec ma mumu ( j'ai des photos)...

Il en cherche une Jaune !

pffff!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Re: Doute import corvette 68-72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum