Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doute import corvette 68-72

+22
Christophe125
manos
PACE78
phane
Blueberry
tanguy
230kmh
Chris16
Comcot
POUJADE
bajaboat77
GregX1
Mica
555 prodrive
regis Z06
shadow
gazgaz
edencars
Le Borgne
LuLu_454
Nanthiat
GuillaumeBSM
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Doute import corvette 68-72 Empty Doute import corvette 68-72

Message par GuillaumeBSM Mer 20 Nov 2019 - 22:04

Bonjours a tous,
Je fouine sur Craiglist Los Angeles depuis 6 à 7 mois les corvettes entre 68 et 67 avec un budget max de 20 000$ voir 22 500 $ si vraiment annonce intéréssante (+2500€ impor livré au Havre).
Je ne suis pas contre une corvette a reprendre complétement, j'ai la place et je suis mécanicien ... pour ce qui est du temps  Rolling Eyes

Mon importateur a été voir cette annonce a 14 500$:
https://losangeles.craigslist.org/search/cta?query=corvette&min_auto_year=1968&max_auto_year=1972
Elle démarre mais na pas tournée depuis très longtemps ...

Voici ca sœur qui est en meilleur état a 27 000$ :
https://losangeles.craigslist.org/lgb/ctd/d/henderson-1970-chevrolet-corvette/7013591054.html

Sur leboncoin ca débute dans les 27 000 mais avec quelle surprise aussi ?

Au vue des diférent poste avec des achats de corvettes ou il y a gros a reprendre dessus je me demande si la 1 ere annonce n'est pas la plus intéréssante ... le vendeur est déja descendu a 12 000$ vue qu'elle est complétement a reprendre What the fuck ?!?

Merci d'avance pour vos avis thumleft
Doute import corvette 68-72 78162710
Doute import corvette 68-72 74595510
Doute import corvette 68-72 75534310
Doute import corvette 68-72 75543610
Doute import corvette 68-72 75561510
Doute import corvette 68-72 75627310
Doute import corvette 68-72 75635910
Doute import corvette 68-72 76751610
Doute import corvette 68-72 76771510
Doute import corvette 68-72 77010810
Doute import corvette 68-72 77401410