Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv

2 participants

Aller en bas

Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv Empty Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv

Message par DOM. Lun 5 Aoû 2019 - 17:43

Un petit bonjour à tout le monde sur ce forum où les gens sont super sympa  Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv 3827864488  . Ma voiture vient de passer au CT et comme d'habitude tout était nickel sauf cette fois ci où on s'est aperçu que j'avais une petite fuite sur un des amortisseurs AR . A votre avis la meilleure chose c'est de remettre du Magnétic (ça a un coup c'est sûr) ou alors opter sur des amorto plus classique . N'y aura t'il pas de soucis  Question  Question  Question si je ne mets pas ceux d'origine . Si quelqu'un a un avis sur le sujet , je suis preneur . Merci à tous .

Dom Cool
DOM.
DOM.
En kit
En kit

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv Empty Re: Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv

Message par philip76 Mar 6 Aoû 2019 - 12:16

si tu as une 2003 ou 2004 c est effectivement du magnetic ride F55....plus difficile a retirer que la F45.
cout d un amorto chez rockauto environ 350 euros .
coté tenue de route la F55 est vraiment un tres bon compromis entre confort et sportivité  suivant le mode utilisé .
personnellement je garde les amortos F55 pour avoir une voiture stock.


https://www.rockauto.com/en/catalog/chevrolet,2003,corvette,5.7l+v8,1410411,suspension,shock+absorber,7556
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2714
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv Empty Amortisseurs

Message par DOM. Mar 6 Aoû 2019 - 16:17

Bonjour Philip ,

Merci pour l'info . Depuis que j'ai cette 50ème (7ans) je n'ai jamais rien changé dessus . De ce côté la elle m'a
donné que du bonheur . Je vais aller sur rockauto voir un peu tout ça .


Dom Cool
DOM.
DOM.
En kit
En kit

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv Empty Re: Amortisseurs Magnétic Ride pour 50ème Anniv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum