Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

+48
fastmike
doctor_charly
pep
Pilote de chasse
AlexB
555 prodrive
loule_du13
pat34cj7
yves31
blackorsaire
Pat 83
edencars
Scott 30
Yann
shadow
Maxouille
blackbird
Kub
atomic
Guéna
GuzziJef
Nanthiat
Vince
RICOU82
Godzilla
eblood
Xavi3r
Ray
regis Z06
fredc527
rogan
GregX1
kojak67
supermot
Nico-59
Vv16
Maxcreed
POUJADE
Nikos#34
atmo 77
aievonne
sparta91
Mica
xl74
speedy2b
PACE78
alainduvar
misterlo
52 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par misterlo Sam 13 Juil 2019 - 20:43

Ça devient du grand n’importe quoi ....

Voilà un copier coller des annonces vues à l’instant sur le boncoin.

Les importateurs bidons basés aux usa rapatrient les poubelles des usa dont le seul critère est le prix .

Bon courage pour ceux qui ont une belle c3 à vendre .

Pour les observateurs : regarder bien les annonces ci dessous , certaines autos sont annoncées plusieurs fois à des prix différents chez les mêmes vendeurs  bang  bang



Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... C8368a10
Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... 37641d10
Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... 82e4ee10
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par alainduvar Sam 13 Juil 2019 - 21:06

Et en plus ca va se vendre avec les enmerdes
alainduvar
alainduvar
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 921
Age : 64
Localisation : Lorgues
Modele Vette : c3 77
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par PACE78 Sam 13 Juil 2019 - 21:10

N'importe quoi....... Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... 3400912743

Y'a des pigeons qui vont pleurer....... Boulet
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19802
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par speedy2b Sam 13 Juil 2019 - 23:28

Franchement ça devient du n'importe quoi !! bon courage à ceux qui vont acheter ça !! ils seront prévenus !! j'ai jamais vu ça ça devient inquiétant !!! bang bang bang
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par xl74 Dim 14 Juil 2019 - 5:36

Mais noooooooon c'est juste que Misterlo vend trop cher les siennes !
Du coup Lolo comme je suis bon prince, ta Duntov je te la rachète au prix la plus chère des annonces postées soit 10600€ et puis pareil pour ta 80 qui est pleine de plastiques à l'intérieur apparemment 10000€ semble le juste prix.
Je te débarrasse des 2.... tu me remercieras plus tard va Mr.Red Mr.Red Mr.Red
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Mica Dim 14 Juil 2019 - 5:53

Perso je pense que c'est une très bonne chose. Ça va assainir le marché et conforter à terme la valeur d'une C3. Les acheteurs sauront qu'une C3 en bon état ça vaut pas 9000€ rendu France.

Cela va multiplier le nombre de mécontents, et si la manière de bosser de certains était méconnue du grand public, et bien ce ne sera plus un secret. Les acheteurs non initiés seront de plus en plus nombreux a connaître "le métier" de ces exportateurs.

Plus ils feront du mal et moins ça durera.

Mais il est sûr que dans l'intervalle, certains risquent de voir leur argent passer à la poubelle. Et on ne peut que le déplorer.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par sparta91 Dim 14 Juil 2019 - 7:57

Mica a écrit:Perso je pense que c'est une très bonne chose. Ça va assainir le marché et conforter à terme la valeur d'une C3. Les acheteurs sauront qu'une C3 en bon état ça vaut pas 9000€ rendu France.

Cela va multiplier le nombre de mécontents, et si la manière de bosser de certains était méconnue du grand public, et bien ce ne sera plus un secret. Les acheteurs non initiés seront de plus en plus nombreux a connaître "le métier" de ces exportateurs.

Plus ils feront du mal et moins ça durera.

Mais il est sûr que dans l'intervalle, certains risquent de voir leur argent passer à la poubelle. Et on ne peut que le déplorer.

Mais malheureusement ça va inonder le "marché" de bouses .... Donc c'est là ou je suis d'accord avec Misterlo, les non initiés vont penser que le prix d'une C3 est aux environs de 10000€, du coup ils vont plonger dedans puis lorsqu'ils vont s’apercevoir de leur erreur vont essayés de rentrer dans leurs frais en la revendant et là ça va être compliqué de faire la différence sur le marché. Enfin pour le moment m'en fou je compte pas vendre la mienne .... lol
C'est quand même malheureux de voir le nombre de vendeurs très indélicat !!!! Même des initiés se font avoir, j'ai l'exemple avec un copain qui à acheté une mumu de 67 soi disant refaite à neuf, prix rendu en France 20000€ "prix d'ami" car son père (possesseur de plusieurs porsches) connait l'importateur (connu pour être indélicat d'ailleurs ...). Je suis allé voir l'auto et franchement je pense qu'il s'est fait enfler -> peinture neuve, oui mais !!! en regardant de près des points de rouille réapparaissent en bas de lunette arrière, au niveau des portes mauvais alignement etc etc donc je pense que d'ici 2 à 3 ans mon pote s'apercevra de la supercherie. Malgré mes essais de lui montré il est resté sur son avis positif de son auto.... Encore un exemple bien triste d'une peinture sur merde = propreté ....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par aievonne Dim 14 Juil 2019 - 9:12

Oui malheureusement à force cela deviendra un prix psychologique Shit

aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par atmo 77 Dim 14 Juil 2019 - 10:52

Il y'a ceux qui veulent rouler et ceux qui veulent pousser.
A chacun son prix.
atmo 77
atmo 77
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C6Z06
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nikos#34 Dim 14 Juil 2019 - 13:36

Bon Mica pour la tienne 10.000 et je rajoute un bonus royal de 50% = 15.000 €. C'est bon ? Affaire conclue ??? Smile
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Mica Dim 14 Juil 2019 - 16:56

atmo 77 a écrit:Il y'a ceux qui veulent rouler et ceux qui veulent pousser.
A chacun son prix.

+1 Very Happy Very Happy


Nikos#34 a écrit:
Bon Mica pour la tienne 10.000 et je rajoute un bonus royal de 50% = 15.000 €. C'est bon ? Affaire conclue ??? Smile

Pourquoi pas !! Si je l'avais achetée 10000€ que c'était une daube rouillée dont les jours étaient comptés et qui peine à démarrer, je te la revendrais 15K€ sans même négocier.

... Hélas Nikos, non seulement je l'ai pas payée 10.000€ mais surtout elle démarre au quart de poil et se trouve loin d'être une daube rouillée.
Donc en multipliant par 4 ton offre, je pourrais réfléchir... Wink Very Happy Very Happy

Plus sérieusement:
un type qui voit des annonces avec des différences qui sont X 5 et qui se pose pas de questions, soit il est inconscient, soit il a tellement de pognon qu'il s'en fout, soit il est masochiste, soit il est complètement con, ou peut-être le tout à la fois.  stupid  stupid  stupid

L'acheteur qui se fait envaper à ce point est quand même très volontaire !! Il suffit de quelques clics de recherche pour se rendre compte qu'il y a un problème de prix, non ? Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... 657813692

@Sparta. Tu as raison ce pourrait être préjudiciable. Mais on est pas sur le même marché. La clientèle de Misterlo comme les éventuels acheteurs de nos voitures sont pas ceux qui n'ont qui veulent une C3 à 10.000. Et l'acheteur qui veut une belle C3 ne regardera pas longtemps les annonces à 10.000.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par POUJADE Dim 14 Juil 2019 - 17:15

Finalement, la solution est sans doute à ce prix d'acheter deux véhicules identiques du même millésime, afin d'utiliser les pièces de la seconde pour réparer la première.

J'ai plusieurs relations qui pratiquent cette méthode pour les véhicules de collection et les 4X4,et celà permet de faire de la restauration de véhicules au moindre coût.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Mica Dim 14 Juil 2019 - 18:25

AVIS AUX ACHETEURS DE C3 :

(ET POUR ÉVITER TOUTE MÉPRISE/POLÉMIQUE, CAR CERTAINS FUTURS ACQUÉREURS NE SAVENT PAS LIRE ENTRE LES LIGNES)

AVEC UNE PROMESSE DE C3 RENDUE EN FRANCE A MOINS DE 15.000€ VOUS AUREZ DE TRÈS TRÈS GRANDES CHANCES DE VOUS FAIRE AVOIR ET D'INVESTIR DANS UN GOUFFRE A POGNON.

C'EST DIT ! SANS AMBIGUÏTÉ.

Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nikos#34 Dim 14 Juil 2019 - 18:54

Arrête de crier Mica (majuscules), tu fais mal à nos oreilles... :smiley12:
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Maxcreed Dim 14 Juil 2019 - 19:29

Ce sont toujours les 2 mêmes pros qui inondent Leboncoin de leurs annonces pourries.

En Belgique sur 2ememain, l'un des 2 a littéralement inondé de centaines et centaines d'annonces us merdiques à des prix farfelus...

Il a dû se faire piquer par un collectif d'amateurs en colère car il me semble qu'il est nettement moins présent qu'avant.

Ceci dit, ça touche d'autres modèles aussi : El Camino, Mustang, Cougar et autres sont parfois vendues à des prix merdiques...

Après, les gens aiment aussi acheter de la merde donc...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nikos#34 Lun 15 Juil 2019 - 6:41

Nikos#34 a écrit:Arrête de crier Mica (majuscules), tu fais mal à nos oreilles... :smiley12:
Je disais ça pour rire bien sûr, pas de malentendu entre nous. Smile
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Vv16 Lun 15 Juil 2019 - 9:45

Toutes ces annonces ne sont pas forcément réelles !!
rien n’empêche le vendeur d’appâter avec ces annonces puis de chercher à vendre une plus chère en prétextant que celle convoitée est déjà vendue!!!
Malgré tout et même si la plupart à ce tarif ne doivent pas être très belles quelques-unes sont peu être dans un état convenable !!!
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nico-59 Lun 15 Juil 2019 - 13:36

Je serai moins catastrophique que vous sur la situation...

Je pense qu'il y a trois types d'acheteurs de C3.

1) l'amateur sincère et passionné. Il rêve et bave depuis de nombreuses années sur la C3. Il a donc eu le temps de se documenter sur le modèle (forum, presse, rencontre et discution avec des proprios lors d'événements). On est plus dans une démarche relativement "réfléchie".
Je ne pense pas que ceux-ci risquent de tomber dans le panneau. Au pire, ils iront voir ce type de véhicule une fois (s'ils sont réellement en France...) et repartiront vite en courant...

2) le "m'as-tu vu" qui veut se la péter, en dépensant le moins possible (par radinerie ou manque de moyens). Oui, ceux-là pourront acheter pour faire du bruit le temps d'un été... Jusqu'au premier pépin qui immobilisera définitivement le véhicule...
J'avoue avoir peu de considération pour ce type de personnes...
Donc s'ils se font au final arnaquer, pas mon problème...

3) le pseudo "investisseur" qui voit les prix monter et qui croit placer son argent, mais sans réellement connaître le monde de l'automobile ancienne...
Me souviens d'une phrase de Warren Buffet : "Je n'investis jamais dans un business que je ne comprends pas"...
Ceux-là font l'erreur de ne pas suivre ce conseil, par avidité.
Tant pis pour eux... Ils déchanteront...

Les "vrais" professionnels, qui connaissent le modèle et fournissent un réel service de qualité, n'auront pas de problème car il y aura toujours les amateurs de la catégorie 1.

Même à la limite les boubourses de la catégorie 2 et 3 n'iront plus faire perdre leur temps aux vrais pros.

Quant à ces épaves de C3 à moins de 10 000 €, au pire elles seront un jour débiter en pièces détachées... Pas forcément mauvais....

Nico-59
Nico-59
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nikos#34 Lun 15 Juil 2019 - 14:30

Bonne analyse.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par supermot Lun 15 Juil 2019 - 15:28

et les assureurs qui en cas de soucis se basent souvent sur la valeurs moyenne des annonces willy
plus la réputation de la C3 qui va en pâtir , les acquéreurs de ce genre de voiture vont bien la pourrir après
supermot
supermot
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6365
Age : 44
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par kojak67 Lun 15 Juil 2019 - 15:42

Cool, je revends ma C7 et je rachète une C3 de chaque année ( prix de gros )...hey ohhh, c'est pas moi le gros hein, c'est le prix willy
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par PACE78 Lun 15 Juil 2019 - 15:53

J'ai une idée.
Il faudrait qu'on se ligue tous pour les ensevelir sous les demandes et unanimement leur affirmer que leur prix sont prohibitifs en leur demandant une garantie de deux ans... Mr.Red
Ils vont nous pourrir le marché, oeil pour oeil on leur pourrit la journée....... Twisted Evil
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19802
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par GregX1 Lun 15 Juil 2019 - 20:46

une épave à 10K€ feviendre au moins à 20K avec le transport, dédouannement, comissions à tous les étages...

ça va en refroidir plus d'un

GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2316
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nico-59 Mar 16 Juil 2019 - 8:59

PACE78 a écrit:J'ai une idée.
Il faudrait qu'on se ligue tous pour les ensevelir sous les demandes et unanimement leur affirmer que leur prix sont prohibitifs en leur demandant une garantie de deux ans... Mr.Red
Ils vont nous pourrir le marché, oeil pour oeil on leur pourrit la journée....... Twisted Evil

Ca, ça peut être marrant !
Nico-59
Nico-59
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par rogan Mar 16 Juil 2019 - 9:37

PACE78 a écrit:J'ai une idée.
Il faudrait qu'on se ligue tous pour les ensevelir sous les demandes et unanimement leur affirmer que leur prix sont prohibitifs en leur demandant une garantie de deux ans... Mr.Red
Ils vont nous pourrir le marché, oeil pour oeil on leur pourrit la journée....... Twisted Evil

Je suis même sur que ça peut s’automatiser ce truc...je vais regarder Twisted Evil
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum