Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à toutes et tous !

+14
bluesun
PsyKovette67
Z51
GS
detroit
Alec
JONNER
kiki
ZD
WHIZZ
briceattitude
GILLES 50TH
blackorsaire
Leshark81
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 18:27

WHIZZHOT a écrit:
vette69avus a écrit:drivesaint
En plus Admiral Blue est à mon goût plus profond, plus bleu bref plus beau... mais cela n'engage que moi...
Je suis bien d'accord avec toi.
Cette couleur me rappelle aussi l'electron blue des c5

Qui va hyper bien à la C5 d'ailleurs comme le bleu à toutes les vettes drive2

Dommage que 'ont en voit pas plus en C5...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Ven 25 Mar 2011 - 23:28

En effet, 525ch sur la C5, c'est pas seulement la FAST !
Culasse, AAC... Tu nous en dis plus ?
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:41

Euh ? Déterrage de post Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752
J'ai dû presenter la Stingray et la C5 depuis party1 C'est vrai que je suis sur Online et ici donc beaucoup me connaisent, virtuellement au moins multiple

Pour repondre à ta question, effectivement la Fast 92 fait partie d'un ensemble :

Callaway Honker,
TB 92,
Inj. #44,
Culasses TFS 215,
AAC VRX5 236/238/113,
Poulie ASP, Pompe à Huile LS6, Pushrod, Roller Rocker,
Pipe d'admission Fast 92 mm,
Boite de vitesse renforcée T56 + embrayage Textralia OZ700ZHD,
Collecteurs ARH 1-3/4 et ligne inox sur mesure,
Radiateur Ron Davis eau/huile alu,
Shifter court MGW,
Une reprog HP Tuners...
Et des projets...

Enfin une auto démoniaque, ça me va très bien vu l'utilisation que j'en fait. Exactement ce que je voulais, tout sauf une Corvette "aseptisée". Un caractère moteur et une puissance exceptionnelle. Des montées en régime de folie avec une sonorité de rêve...

Pas de ville ou très peu car désagréable de part la dureté de l'embrayage et du gros arbre à came
Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752

Si tu veux voir la voiture, dans ma signature sur ma page perso
party1


Dernière édition par vette69avus le Mer 6 Avr 2011 - 17:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Dim 27 Mar 2011 - 17:18

vette69avus a écrit:Euh ? Déterrage de post Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752

Non, pas vraiment, on était à "discuter" sur le même topic lorsque j'ai vu ta signature, j'ai glissé vers ton site, j'ai vu la C5, la Fast, mais pas les informations "techniques" dont je suis friand, j'ai donc été jusqu'à ta présentation, sans trouver non plus d'info Sad Alors, quite à te poser la question, autant la poser "là" !

vette69avus a écrit:J'ai dû presenter la Stingray et la C5 depuis party1 C'est vrai que je suis sur Online et ici donc beaucoup me connaisent, virtuellement au moins multiple

Désolé, pour ma part je ne suis pas sur Online, et je pense bien que ta C5 n'a pas été présenté en détail ici, voilà qui est fait party1

Impressionnante ta prépa, mais les injecteurs de 36 doivent être bien surchargée à WAT, ce qui doit le faire tourner lean (et largement au dessus de leur duty qui ne devraient pas passer au dessus de 80%)

Ca me pousse à quelques questions :

1) Ta boite de vitesse renforcée, c'est une Z06 ou une aftermarket ? (si tu as les ref ou les specs, je suis prenneur)
c'est pas le pont, ou autre partie de la transmission qui risque de trinquer avant la boite elle même ? (ou alors, c'est toute la transmission qui est perfo?)

2) L'OZ700Z est un 6 patins qui reste utilisable en ville normalement, évidemment, le passage PM-1ère-PM est un peu viril, mais après, on l'oublie presque cet embrayage.
Ou alors, c'est le "HD" qui est vraiment plus dur ? (d'ailleurs, t'as été un peu loin avec le HD, le "normal" est déjà prévu pour 1100Nm... et HD, c'est 14% de plus, t'as super de la marge avec ça.

3) Ligne inox sur mesure... Sans cata ?

4) Tu parles de ton "utilisation", c'est du circuit ? (si tu as des temps sur "Ales", je suis prenneur...), du 400m ? (là aussi, si t'as des temps, je suis prenneur, en précisant la monte pneumatique)

5) J'ai vu ta vente de pneus, tu passes au semi-slick ?
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Dim 27 Mar 2011 - 17:19

Oups... j'oubliais... MERCI pour ta réponse !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par PsyKovette67 Dim 27 Mar 2011 - 18:10

Ah ouai quand même ! pas mal la préparation de ta C5 Very Happy
A mon avis ça devait ètre coûteux Confused
Mais bien quand même Mr. Green
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:43

Z51 a écrit:
vette69avus a écrit:Euh ? Déterrage de post Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752

Non, pas vraiment, on était à "discuter" sur le même topic lorsque j'ai vu ta signature, j'ai glissé vers ton site, j'ai vu la C5, la Fast, mais pas les informations "techniques" dont je suis friand, j'ai donc été jusqu'à ta présentation, sans trouver non plus d'info Sad Alors, quite à te poser la question, autant la poser "là" !

vette69avus a écrit:J'ai dû presenter la Stingray et la C5 depuis party1 C'est vrai que je suis sur Online et ici donc beaucoup me connaisent, virtuellement au moins multiple

Désolé, pour ma part je ne suis pas sur Online, et je pense bien que ta C5 n'a pas été présenté en détail ici, voilà qui est fait party1

Impressionnante ta prépa, mais les injecteurs de 36 doivent être bien surchargée à WAT, ce qui doit le faire tourner lean (et largement au dessus de leur duty qui ne devraient pas passer au dessus de 80%)

Ca me pousse à quelques questions :

1) Ta boite de vitesse renforcée, c'est une Z06 ou une aftermarket ? (si tu as les ref ou les specs, je suis prenneur)
c'est pas le pont, ou autre partie de la transmission qui risque de trinquer avant la boite elle même ? (ou alors, c'est toute la transmission qui est perfo?)

2) L'OZ700Z est un 6 patins qui reste utilisable en ville normalement, évidemment, le passage PM-1ère-PM est un peu viril, mais après, on l'oublie presque cet embrayage.
Ou alors, c'est le "HD" qui est vraiment plus dur ? (d'ailleurs, t'as été un peu loin avec le HD, le "normal" est déjà prévu pour 1100Nm... et HD, c'est 14% de plus, t'as super de la marge avec ça.

3) Ligne inox sur mesure... Sans cata ?

4) Tu parles de ton "utilisation", c'est du circuit ? (si tu as des temps sur "Ales", je suis prenneur...), du 400m ? (là aussi, si t'as des temps, je suis prenneur, en précisant la monte pneumatique)

5) J'ai vu ta vente de pneus, tu passes au semi-slick ?

Oui tu as raison, je n'ai pas présenté ma C5 ici (ni la Stingray d'ailleurs) Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752
Donc merci Z51 party1

Mes injecteurs sont des #44 et non des 36, excuse moi.

Mon textralia est bien en six patins et c'est effectivement délicat en PM-->1ere voire même en 1ere--->2eme en ville (j'evite de toute façon la ville) mais tu me met un doute sur le HD Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 28550
C'est plutôt la première version alors pourtant rien à voir avec l'origine à la pédale...ça plus le shifter et le caractère moteur, fut avouer que c'est quand même une voiture d'homme, lol...

Le pont est d'origine, vu que je ne suis pas un bourrin, pas de drag et peu de circuit (raison de santé) pour le moment ça reste comme ça (vidange rapprochées avec additif)
Pour la ref. exacte de ma Tremek TKO T56 je te passerai ça à l'occase party1

Pour la ligne no comment Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752 Quant à mon utilisation, peu de circuit et 5-7000 km/an pour plusieurs raisons. C'est pourquoi je n'ai pas pris des Toyo R888 en semi slick mais des T1R qui sont déjà impressionnants par rapport aux PS2 willy
Mais les prochains seront peut-être des semi-slick.

Voilà j'espère avoir comblé ta curiosité.
@ +

Patrick
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Dim 27 Mar 2011 - 19:15

vette69avus a écrit:Voilà j'espère avoir comblé ta curiosité.
@ +

Patrick

Oui, grand merci à toi pour ces réponses...

J'hésite justement actuellement pour passer au R888 (ça "économisera" un peu le pont et le reste par rapport à des vrais slick (400m da using party1 ))
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:21

Tu fait la saison ATD ou en local ? Des semi-slick, meme à la bonne pression, doivent te faire perdre un peu sur un run non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par bluesun Dim 27 Mar 2011 - 19:38

eh pat........je ne pouvais pas m empecher de le dire..........j en connun un qui doit s arracher les cheveux........on se comprends.........desolé pour le hs!!!............ 🚢
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Dim 27 Mar 2011 - 20:33

vette69avus a écrit:Tu fait la saison ATD ou en local ? Des semi-slick, meme à la bonne pression, doivent te faire perdre un peu sur un run non ?

2010, j'ai runné en Italie.
Cette année, ça commence dans 3 semaines à peine.
Un de mes potes fera l'ensemble de l'ATD, je compte le suivre, mais il semble qu'il n'y ait que 4 dates dont 2 où je suis absent Sad
Cette année, j'espère passer sous les 12, et sans slick, donc, sans envie d'arsauter, inutile de passer au slick (mais de toute façon, avec la transmission full stock, autant que le "fusible" soient aux pneus !

D'ailleurs, j'y pense, ça peux t'interresser si ça ce trouve cette "ouverture de la saison", cela ce passe à BIELLA (tu dois avoir autant de km que moi à faire... toi à l'Est, moi au Nord lol)

Faut dire que les C6 Z06 juste libérées tournent dans les 12,0 en "pneus michelin de route"...
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 17:09

Z51 a écrit:
vette69avus a écrit:Tu fait la saison ATD ou en local ? Des semi-slick, meme à la bonne pression, doivent te faire perdre un peu sur un run non ?

2010, j'ai runné en Italie.
Cette année, ça commence dans 3 semaines à peine.
Un de mes potes fera l'ensemble de l'ATD, je compte le suivre, mais il semble qu'il n'y ait que 4 dates dont 2 où je suis absent Sad
Cette année, j'espère passer sous les 12, et sans slick, donc, sans envie d'arsauter, inutile de passer au slick (mais de toute façon, avec la transmission full stock, autant que le "fusible" soient aux pneus !

D'ailleurs, j'y pense, ça peux t'interresser si ça ce trouve cette "ouverture de la saison", cela ce passe à BIELLA (tu dois avoir autant de km que moi à faire... toi à l'Est, moi au Nord lol)

Faut dire que les C6 Z06 juste libérées tournent dans les 12,0 en "pneus michelin de route"...

Sympa party1 En plus de souche Sicilienne il faudrait bien que je retourne sur la terre de mes ancêtres Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752
Sous les 12s ça semble jouable avec des semi-slick...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Mer 6 Avr 2011 - 18:05

vette69avus a écrit:
Z51 a écrit:
vette69avus a écrit:Tu fait la saison ATD ou en local ? Des semi-slick, meme à la bonne pression, doivent te faire perdre un peu sur un run non ?

2010, j'ai runné en Italie.
Cette année, ça commence dans 3 semaines à peine.
Un de mes potes fera l'ensemble de l'ATD, je compte le suivre, mais il semble qu'il n'y ait que 4 dates dont 2 où je suis absent Sad
Cette année, j'espère passer sous les 12, et sans slick, donc, sans envie d'arsauter, inutile de passer au slick (mais de toute façon, avec la transmission full stock, autant que le "fusible" soient aux pneus !

D'ailleurs, j'y pense, ça peux t'interresser si ça ce trouve cette "ouverture de la saison", cela ce passe à BIELLA (tu dois avoir autant de km que moi à faire... toi à l'Est, moi au Nord lol)

Faut dire que les C6 Z06 juste libérées tournent dans les 12,0 en "pneus michelin de route"...

Sympa party1 En plus de souche Sicilienne il faudrait bien que je retourne sur la terre de mes ancêtres Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 839752
Sous les 12s ça semble jouable avec des semi-slick...

Rectification (suite à annulation de l'ouverture de la saison à BIELLA) c'est reportée au le 21-22 mai "Modena Fast & Furious" à Marzaglia (Italie aussi multiple )
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 19:17

Combien de km de chez toi ? willy
De chez moi 1060 km willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Mer 6 Avr 2011 - 20:54

vette69avus a écrit:Combien de km de chez toi ? willy
De chez moi 1060 km willy

Oups... un numéro à 4 chiffres, ça commence à faire...
Pour moi, 440 (880 l'aller retour)

La prochaine course à BIELLA (350km de chez moi) est au 27-28 aout (c'est le "Nitro Drag Day")

Et sinon, en avant première, je te donne les autres dates 2011 où je ferai le max pour aller y user de la gomme (dates prévisionnelles) :

(ATD) 2-5 juin "Drag Power Show CHAUMONT (52)" (770km de chez moi)
(ATD) 18-19 juin "The HD family Drag Race" Lanas (370km de chez moi)
(ATD) 9-10 juillet "Dulamon Drag Race" Lurcy Levis (730km de chez moi)
1-2-3-4 SEPTEMBRE "HILLS RACE" Rivanazzano (280km de chez moi)
(ATD) 10-11 Septembre "Speed Final" Mende (430km de chez moi)
(je te reparle plus du suivant à Marzaglia... qui est le 17-18 Septembre "Modena Summer Time")
1-2 Octobre "Nitro Drag Finals" Rivanazzano (toujours 280km de chez moi)
29-30 Octobre 2011 (normalement, weekend de run programmé) "RSS7- Rassemblement des Stunters du Sud dans le 81" Albi (540km de chez moi)
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 20:58

Peut-etre se verra t'on party1 Mais pas sur une sortie de 2000km sauf vacances combinées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Mer 6 Avr 2011 - 21:16

vette69avus a écrit:Peut-etre se verra t'on party1 Mais pas sur une sortie de 2000km sauf vacances combinées.

No problémo ! A présent que tu as toutes mes dates, hésite pas à me contacter quelques jours avant si tu passes à l'une d'entre elle, car si ça run, je reste coller à mon siège... et si ça run plus, je me dois de rester un peu avec ceux avec qui je viens... mais bon, comme je suis insoniaque, je trouverai bien du temps pour bavarder avec toi (et boire un coup à l'occase party1 )

Ce serait bete d'aller jusqu'à runner l'un contre l'autre et pas savoir "qui est qui" !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 12:12

Sûr, lol...mais je vais m'entrainer pour le temps de reaction sinon willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Serge87 Lun 7 Mar 2016 - 13:19

Salut,

Quelqu'un connait le proprietaire (qui n'apparait qu'en tant qu'invite) de cette C5 preparee ?
Quelle fiabilite en attendre apres 150000km ?

Serge.
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par titus50 Lun 7 Mar 2016 - 19:28

Bonsoir Serge 
 regarde  la date du dernier  message , il date de prés de 5 ans ,  on ne sait ce qu'il est devenu Laughing
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Serge87 Mar 8 Mar 2016 - 7:24

titus50 a écrit:Bonsoir Serge 
 regarde  la date du dernier  message , il date de prés de 5 ans ,  on ne sait ce qu'il est devenu Laughing

C'etait au cas ou quelqu'un l'ai croise a cette epoque. Il a sa C5 en vente (les culasses viennent d'etre remplacer par un autre modele) et un ami etait en train de s'y interresser vu qu'elle n'etait pas loin de chez lui.
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Torch Red Mar 8 Mar 2016 - 12:42

Serge87 a écrit:
titus50 a écrit:Bonsoir Serge 
 regarde  la date du dernier  message , il date de prés de 5 ans ,  on ne sait ce qu'il est devenu Laughing

C'etait au cas ou quelqu'un l'ai croise a cette epoque. Il a sa C5 en vente (les culasses viennent d'etre remplacer par un autre modele) et un ami etait en train de s'y interresser vu qu'elle n'etait pas loin de chez lui.

Salut Serge, si c'est celle-ci est en vente depuis des lustres...  willy

Pour répondre à ta question au dessus, une C5 avec 150000 Km n'a strictement aucun soucis au niveau fiabilité, c'est un V8 5.7L... avec un usage normal et respect des différentes vidanges et entretien suivie pas de soucis...

Par contre là c'est une C5 préparé... Attention... Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/934154676.htm?ca=12_s
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Serge87 Mar 8 Mar 2016 - 12:48

Oui, c'est bien celle-la.
La prepa est censee porter la puissance a 500cv. J'aimerais bien voir le passage au banc avant/apres la prepa mais bizaremment il ne le met pas en avant...
J'ai aussi des doutes sur la fiabilite a long terme.

Et puis le prix lui fait taquiner une C6.
Serge87
Serge87
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Limousin
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Alec Mar 8 Mar 2016 - 13:44

Celle là , je la connais et je connais Patrick , le vendeur. Sa voiture c'est un délire qu'il a voulu se faire. Un son de fou avec les sorties qu'il a.
Il faut la voir et l'essayer. Ce n'est pas une C6 , c'est une bombe .
Il est à coté de Périgueux. C'est un ami , un vrai . multiple Il ne vient plus sur le forum depuis longtemps.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Yann Mar 8 Mar 2016 - 13:54

Avant d'être celle de Patrick c'était à un ami... Vraiment 500 HP!!! il avait acheté une C6Z06 mais parlait toujours de sa C5 drivesaint
Maintenant quel a été son parcours depuis...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19907
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum