-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 ans déjà !

Aller en bas

3 ans déjà !  Empty 3 ans déjà !

Message par Yann Mer 19 Sep 2018 - 8:56

3 ans déjà !

Et oui un 19 septembre 2015 Xavier alias « leshark81 » me proposait de reprendre le forum Corvette Passion et l’Association éponyme.

Depuis je pense pouvoir dire que le Forum a conforté sa place de numéro un des forums francophones.

Merci à mes alliés du début Yannick et Guéna ainsi qu’aux modérateurs qui n’ont pas comptés leur temps depuis : Alain, Michel et  maintenant Agnès.


Je tiens à les remercier : ce travail est ingrat, chronophage et souvent déstabilisant …

J’avais il y a 3 ans, en connaissance de cause, déclaré à mes amis, que je n’aurai pas la ténacité de Xavier de tenir 10 ans ce rôle d’Administrateur : Je me contenterai de la moitié!





Cette troisième année a été riche pour Corvette Passion dans tous les sens du terme :

-      Riche en inscriptions (750 sur les 12 derniers mois)

-      Riche en sorties régionales et nationales organisées bénévolement par des membres de Corvette Passion.

-      Riche dans la variété des véhicules arrivés sur cette année avec des superbes modèles dans toutes les gammes : Les C1 et C2 sont beaucoup moins isolées pour ne parler que d’elles… 

-      Riche grâce à la générosité des membres du Forum ce qui nous permet d’envisager l’avenir avec sérénité.

-      Les changements les plus visibles ou à venir :

Passage en mode Premium du Forum chez notre hébergeur forumactif.com avec la suppression (payante) des bannières publicitaires pour les membres, ainsi que de l’espace disque pour poster des fichiers…

Une assurance couvrant l’assistance juridique et aussi l’organisation des sorties par Corvette Passion.  

De ce fait les sorties nationales à partir du premier janvier 2019 seront pilotées par Corvette Passion et bénéficieront d’une rubrique séparée sur le Forum. L’utilisation des couleurs C.P. sur ces rassemblements sera autorisée et l’association veillera au bon déroulement des inscriptions et des flux financiers si les organisateurs le souhaitent.

Dans la continuité de ces évènements la tradition est d’offrir un cadeau à l’organisateur. Il sera demandé une somme minime à chaque participant avant l’évènement pour nous permettre de remettre ce cadeau lors du rassemblement …

Surement plus d’émotions que de trouver un paquet dans la boite aux lettres 2 mois après comme trop souvent ces derniers temps… et une satisfaction pour les donateurs de participer à la remise du cadeau.




Dans les modifications faites ou à venir :


-      Refonte de la bannière Corvette Passion avec l’arrivée de la huitième génération. Il est possible qu’on passe par un pro pour cette bannière et le passage en sécurisé HTTPS du Forum

-      Modification faite : Les posts créés dans le Cool Cruise Corvette Saloon ne sont plus supprimés après 90 jours d’inactivité pour nous permettre de remettre la main sur des infos importantes (bien que cet espace ne soit pas à priori destiné à cela).

-       Des rubriques vont disparaitre par manque d’intérêt d’autres vont arriver comme celles pour la huitième génération… 


Longue vie à Corvette Passion !




P.S. Si on demande à certains de ne pas écrire en majuscules, d’éviter les avatars clignotants, les signatures énormes ce n’est pas une volonté de réprimander mais bien d’améliorer le confort de lecture pour tous.


-      Pareil pour la localisation dans le profil : Avoir votre situation géographique permet de mieux vous conseiller… La rubrique est obligatoire pour les nouveaux. Pour les anciens merci de mettre un numéro de département au moins et d’éviter les localisations fantaisistes si vous ne voulez pas finir vos jours à Alcatraz. 


Je mets une copie de ce "courrier" dans le bar pour que vous puissiez commenter  Corvette Passion
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19923
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum