Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui pour un passage au banc

+7
PACE78
Alec
Maxcreed
Braxx
papatch
BAROUF
phenix59180
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty qui pour un passage au banc

Message par phenix59180 Sam 1 Sep 2018 - 19:24

bonjours a tous je souhaite passé ma corvette au banc chez BIHASH  performance juste pour savoir combien de cv réelle elle a car chaque corvette ou voiture sont un peu tout différente .
le banc je trouve prés de hazebrouck  et le passage coute 72€  mais ci ont seraient plusieur je peu faire descendre le prix

j'ai pas de date prevu , a voir deja ci il y as du monde qui veux le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
phenix59180
phenix59180
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par BAROUF Lun 3 Sep 2018 - 14:16

phenix59180 a écrit:Bonjours à tous, je souhaite passer ma Corvette au banc chez BIHASH-performance juste pour savoir combien de cv réels elle a, car chaque corvette ou voiture sont un peu toutes différentes .
Le banc se trouve près de hazebrouck  et le passage coûte 72€  mais si on est plusieurs je peux faire descendre le prix

J'ai pas de date prévue , à voir déjà si il y a du monde qui veut le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il serait intéressant de leur faire une proposition de groupe pour voir ce qu'ils proposeraient . Suivant leur réponse il serait envisageable de rassembler quelques intéressés.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16681
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par phenix59180 Lun 3 Sep 2018 - 17:01

BAROUF a écrit:
phenix59180 a écrit:Bonjours à tous, je souhaite passer ma Corvette au banc chez BIHASH-performance juste pour savoir combien de cv réels elle a, car chaque corvette ou voiture sont un peu toutes différentes .
Le banc se trouve près de hazebrouck  et le passage coûte 72€  mais si on est plusieurs je peux faire descendre le prix

J'ai pas de date prévue , à voir déjà si il y a du monde qui veut le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il serait intéressant de leur faire une proposition de groupe pour voir ce qu'ils proposeraient . Suivant leur réponse il serait envisageable de rassembler quelques intéressés.

oui c'est ce que je pensais faire mais vue le nombre de motivé j'irai seul Salut les Vettistes
phenix59180
phenix59180
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par papatch Mar 4 Sep 2018 - 7:03

bin et moi alors!
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par phenix59180 Mar 4 Sep 2018 - 11:40

papatch a écrit:bin et moi alors!
ah bin ont sera 2 donc lol bien pour voir la difference d une c6 a une autre
phenix59180
phenix59180
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Braxx Mer 5 Sep 2018 - 10:25

Est-ce qu'il s'agit d'un banc freiné une freiné ?
Il vaut mieux privilégier un banc freiné car un banc non freinée on peut lui dire un peu ce que l'on veut.
Quelles sont vos config ?
Un ls2 stock ça sort généralement 380ch, ls3 400ch et ls7 480ch.
N'oubliez pas de partager vos résultats Smile
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par BAROUF Mer 5 Sep 2018 - 10:51

c'est bien d'avoir quelques informations avant d'y aller. merci
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16681
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Braxx Mer 5 Sep 2018 - 11:09

En regardant leurs page FB. Leur banc  a l'air un poil optimiste. En voyant les puissances stock avant reprog (puissance réelle). Il a l'air de donner 10 à 15 ch en plus assez souvent. Mais ce n'est que mon avis.
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par phenix59180 Mer 5 Sep 2018 - 17:01

Braxx a écrit:Est-ce qu'il s'agit d'un banc freiné une freiné ?
Il vaut mieux privilégier un banc freiné car un banc non freinée on peut lui dire un peu ce que l'on veut.
Quelles sont vos config ?
Un ls2 stock ça sort généralement 380ch, ls3 400ch et ls7 480ch.
N'oubliez pas de partager vos résultats Smile


je ne connais pas le style de banc pour moi peu importe c'est juste pour avoir une petit idée de la puissance car je ne connais pas toute l origine de la voiture
et merci beaucoup pour les infos des cv en version stock , ont partagera les photos et résultat du passage au banc
phenix59180
phenix59180
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par papatch Mer 5 Sep 2018 - 19:58

Pas de soucis,ont vous diras tout.
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par BAROUF Mer 5 Sep 2018 - 21:55

papatch a écrit:Pas de soucis,ont vous diras tout.


OK
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16681
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Maxcreed Mar 18 Sep 2018 - 16:32

Intéressant ça !

J'y passerai bien ma banane mais pour être tout à fait franc, j'aurais peur de l'abîmer...

Et puis avec une boîte auto c'est un peu contre-indiqué non ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par phenix59180 Mar 18 Sep 2018 - 17:38

Maxcreed a écrit:Intéressant ça !

J'y passerai bien ma banane mais pour être tout à fait franc, j'aurais peur de l'abîmer...

Et puis avec une boîte auto c'est un peu contre-indiqué non ?

ah ! les boites auto aime pas le banc d essaie ? j'ai jamais entendu ça, mais peu etre bien je connais pas plus
phenix59180
phenix59180
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 172
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Braxx Mer 19 Sep 2018 - 8:35

Non non c'est pas contre indiqué, c'est juste que les chiffres seront biaisés par la boîte auto
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Alec Mer 19 Sep 2018 - 13:26

Maxcreed a écrit:Intéressant ça !

J'y passerai bien ma banane mais pour être tout à fait franc, j'aurais peur de l'abîmer...

Et puis avec une boîte auto c'est un peu contre-indiqué non ?

Pas du tout , j'ai passé la mienne sur un banc au Mans il y a 6 ans environ et suis tombé de haut ....manquait pas mal de CV !!!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Maxcreed Mer 19 Sep 2018 - 14:30

Je serais curieux de passer la mienne.

En principe elle a quelques cv de plus, ça permettra de savoir combien.

C'est pas un dragster non plus hein mais elle aime bien le cruising musclé on va dire (pas tant en terme de vitesse mais plutôt en terme de relance).

J'attendrai peut-être de finir 2-3 trucs avant.
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par papatch Mer 19 Sep 2018 - 14:34

Alec a écrit:
Maxcreed a écrit:Intéressant ça !

J'y passerai bien ma banane mais pour être tout à fait franc, j'aurais peur de l'abîmer...

Et puis avec une boîte auto c'est un peu contre-indiqué non ?

Pas du tout , j'ai passé la mienne sur un banc au Mans il y a 6 ans environ et suis tombé de haut ....manquait pas mal de CV !!!

Sa a donner quoi comme resultat sur la tienne? (loin des 404 annoncé ) pour les Z et zr1 c est pareil aussi,faut se faire une raison Smile
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Alec Mer 19 Sep 2018 - 14:51

Non , la mienne c'est 355cv d'origine , et j'étais à 320 et quelques .....mais on était tous en dessous ...
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Maxcreed Mer 19 Sep 2018 - 14:52

C'était pas dû à la différence SAE brut (annoncée au volant moteur sans accessoire) et SAE net (aux roues) ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Alec Mer 19 Sep 2018 - 16:22

C'est vrai que les calculs aux US et en Europe ne sont pas les mêmes . Peut importe , elle déménage sur la route !
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Maxcreed Mer 19 Sep 2018 - 17:49

C'est bien là le principal ! Smile
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par PACE78 Mer 19 Sep 2018 - 18:07

Maxcreed a écrit:C'était pas dû à la différence SAE brut (annoncée au volant moteur sans accessoire) et SAE net (aux roues) ?

Tout savoir sur les SAE et autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puissance:
Compte tenu de la quantité d'énergie dépensée par les utilisateurs pour parler de leur puissance et de la comparaison de leurs performances et de celles de leurs concurrents, il existe une quantité surprenante de malentendus sur la provenance et la provenance de ces puissances. S'il est vrai que la puissance est la puissance, les circonstances dans lesquelles elle a été mesurée au fil des ans ont varié. Pour faire une comparaison valide, il est important de vous assurer que vous utilisez les mêmes numéros pour toutes les voitures.
Du cheval ...
Les fabricants sont à l’origine de la plupart des problèmes en ce qu’il existe plusieurs normes selon lesquelles ils évaluent leurs voitures neuves. Sans savoir exactement combien de différence il y a d'une norme à l'autre, il est facile d'entrer dans la mentalité selon laquelle "la puissance est la puissance" (mathématiquement, c'est toujours la même chose) sans tenir compte des circonstances dans lesquelles elle a été mesurée .
SAE Net Horspower En 1972, les constructeurs américains ont progressivement introduit la puissance nette SAE. C'est la norme sur laquelle sont basées les notations américaines actuelles. Cette cote est mesurée au volant, sur un moteur, mais le moteur est testé avec tous les accessoires installés, y compris un système d'échappement complet, toutes les pompes, l'alternateur, le démarreur et le contrôle des émissions. Les procédures d'essais brutes SAE net et SAE sont décrites dans la norme J1349 de la Society of Automotive Engineers. Parce que le SAE net est si courant, c'est la norme que nous utiliserons pour comparer tous les autres.
Puissance brute SAE Il s'agit de l'ancien procédé utilisé par les constructeurs américains pour évaluer leurs voitures. Il était en place jusqu'en 1971. SAE brut mesure également la puissance au volant d'inertie, mais sans accessoires pour l'engloutir. C'est le moteur nu qui ne contient que l'essentiel; un peu plus qu'un carburateur, une pompe à essence, une pompe à huile et une pompe à eau. Comme l'équipement de test sur le moteur n'est pas le même que sur le réseau SAE, il est impossible de fournir un calcul mathématique entre SAE net et SAE brut. En règle générale, toutefois, SAE net a tendance à représenter environ 80% de la valeur brute de SAE. Les SAE J245 et J1995 définissent cette mesure.
DIN Horsepower Il s'agit d'une norme, DIN 70020, pour mesurer la puissance qui correspond très étroitement au filet SAE. Les conditions du test varient légèrement, mais l'équipement requis sur le moteur et le point de mesure (volant d'inertie) restent les mêmes. Comme les conditions de test sont très similaires, il est possible de diviser la puissance DIN par 1,0139 pour arriver au filet SAE. Cette valeur est si proche de celle que, sauf pour les applications les plus techniques, DIN et SAE net sont interchangeables.
Puissance des freins Souvent, les chargeurs d'essai routier classeront la puissance en «bhp». Ceci est juste une autre façon de parler de la puissance nette SAE.
Kilowatts Kilowatts, ou kW, n'est pas une manière différente de mesurer la puissance du moteur; c'est juste une unité de mesure différente. Les pays qui utilisent des kilowatts au lieu de la puissance utilisent généralement un système de notation très proche de la puissance nette SAE (généralement DIN). Pour convertir kW en SAE net, divisez la valeur en kW par 0,7457.
Puissance annoncée Surprise! Ces chiffres de puissance présentés dans la publicité et les brochures ne sont pas toujours exacts. Bien que les fabricants soient censés baser leurs puissances nominales sur les normes de la SAE, ils ne sont pas complètement redevables. Ils truquent souvent les chiffres. Ford et Mazda ont récemment eu des problèmes avec la Mustang Cobra et la MX-5 Miata, respectivement, lorsqu'elles ont livré une voiture moins puissante que celle annoncée. Ford a fini par faire un travail de garantie considérable pour amener les numéros là où ils appartenaient, et Mazda a réévalué leur voiture et a offert de racheter les voitures des clients offensés. General Motors sous-estime régulièrement ses moteurs, notamment le moteur GM LS1 5.7L installé dans les voitures F-body (Camaro et Firebird). Mécaniquement presque identique aux moteurs installés dans la voiture à carrosserie en Y (Corvette), Le moteur a mystérieusement "perdu" 40 chevaux annoncés dans le châssis de la carrosserie. Bien que techniquement c'est aussi frauduleux que de vendre une voiture avecmoins que la puissance annoncée, personne ne semble se plaindre quand ils ont une voiture plus puissante que ce qui apparaît sur la fiche technique.
Tests, tests
Les cotes d’usine sont bonnes, mais beaucoup de passionnés modifient leur voiture et veulent ensuite voir quelle amélioration ils ont tirée de leur travail. Le problème est que la plupart du temps, les gens ne sont pas intéressés à extraire le moteur de leur voiture pour le faire tester sur un moteur; non, ils vont tester sur un châssis dyno. Le dynamomètre inertiel (popularisé par DynoJet), le dyno de châssis le plus courant, mesure la puissance fournie par les roues motrices, qu’elles soient avant ou arrière.
Mais tester la puissance de la roue arrière (bien sûr, les pilotes avant mesureraient la puissance) rend difficile la conversion de ce que le dyno dit à ce que le constructeur dit. Le fabricant, rappelez-vous, mesure la puissance au volant. Tout cet équipement entre le moteur et les roues - la transmission, l’arbre de transmission, le différentiel et les essieux - introduit des pertes de frottement et d’inertie résumées en «pertes de groupe motopropulseur» ou «pertes parasites». L'efficacité de la transmission peut grandement affecter la perte de puissance: la transmission AOD de Ford, par exemple, est notoirement inefficace. En règle générale, la puissance des roues arrière sur une voiture à transmission manuelle est d'environ 15% inférieure à celle du filet SAE, et celle sur une voiture à transmission automatique est inférieure d'environ 20% à celle du filet SAE.

Même en regardant les numéros de dyno, il est important de faire preuve de prudence. Les dynos mesurent la puissance dans les conditions de la journée, puis appliquent une conversion mathématique pour aligner les chiffres sur SAE J1349. Les chiffres bruts peuvent varier considérablement. Dans un essai de dyno d’un Firebird de 1998, effectué à plusieurs jours d’intervalle, la même voiture avait un chiffre brut de 284 chevaux un jour et 299 chevaux un jour plus froid. Corrigé, les deux nombres étaient à moins d'une demi-puissance l'un de l'autre. Les chiffres corrigés sont utiles pour comparer cette voiture à d'autres voitures, ou à la même voiture après différentes modifications sur une longue période, mais dans la réalité, la puissance d'un véhicule n'est pas corrigée:

Puissance vapeur?
Pour les personnes qui ont l'habitude de penser à la puissance nette de la SAE ou aux anciens amateurs de musclecars habitués aux chiffres bruts de la SAE, regarder la puissance réelle des roues arrière peut être un véritable appel à se réveiller. Un chargeur de 1970 en est un excellent exemple. Son 318 a été évalué en usine en 1970 à 230 chevaux (SAE brut). Mais sur le dyno, il était juste en dessous de 150 chevaux (roue arrière corrigée). Où sont passés ces 80 chevaux?
Étant donné que ce chargeur est automatique, environ 20% de ce dernier a été consacré à la rotation de la transmission. Cela le situe à environ 188 chevaux-vapeur net SAE (ou à utiliser le penchant des constructeurs américains pour les arrondis, 190). Mais comme le numéro d'usine utilise SAE brut, il y a une autre différence de 20%. Et cela nous met à 235 chevaux, à peu près là où il doit être. Tout s'additionne, et le même moteur peut avoir une différence de 80 ch sans autre faute que le moyen par lequel la puissance est mesurée.

Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque les chiffres ne sont pas les mêmes. Les tests Dyno ont prouvé que General Motors mentait à propos des faibles puissances en chevaux dans le corps F par rapport au même moteur dans le corps en Y. Tige chaud Le magazine a rassemblé une collection de voitures de performance et Dyno les a testées pour le numéro de mai 1998. Ils ont trouvé 292 chevaux pour une Firebird Trans Am et 286 chevaux pour une Corvette. La légère différence entre les voitures est probablement due à des tolérances de construction variables; certainement pas assez pour dire que la conception d'un moteur est sensiblement différente de celle des autres. Quoi qu’il en soit, la LS1 enregistre en 1998 une puissance nette de 340 SAE, ce qui est presque le même prix que la Corvette (345), mais nettement supérieure à celle de la Firebird (305). En comparaison, la Mustang Cobra 1998 de SVT était également évaluée à 305 chevaux, mais sur le Dyno, elle ne fournissait que 257 chevaux-vapeur, ce qui correspondait à une perte de 15% du groupe motopropulseur. Et le graphique sur une page de Camaro semble soutenir la sous-estimation des voitures F-body en regardant les chiffres de performance qu'il affiche par rapport à d'autres véhicules avec une puissance nominale plus élevée (et des étiquettes de prix plus élevés). Dans ce cas, la puissance de vapeur est la perte de puissance à partir de laquelle la puissance nette SAE a été convertie en copie d'annonce.

Dyno Racing
Nous nous sommes beaucoup concentrés sur le F-body parce que cela en fait une étude de cas très intéressante, mais cela ne veut pas dire que General Motors a le monopole de jouer avec des chevaux de série. Le "peaufinage" des chiffres est une pratique courante, en particulier dans les segments du marché où l'électricité est vendue et parmi les passionnés qui ont modifié leurs voitures mais ne les mettent jamais à l'épreuve. À la fin de la journée, se disputer à propos des chiffres exacts de la puissance ne vous laisse rien d'autre qu'une journée à se disputer. Vous ne pouvez pas faire la course avec un dyno; ce qui compte, c'est la vitesse à laquelle une voiture peut descendre. S'il peut exécuter le nombre, la quantité de puissance nécessaire pour l'obtenir ou la façon dont la puissance a été mesurée ne changera pas le résultat de la course. La prochaine fois que quelqu'un essaie de faire de la course avec des chiffres de puissance, demandez un délai. S'il ne peut pas livrer, Coupez ensuite la conversation et continuez. Il n'est pas vraiment dans le jeu de toute façon.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19805
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Maxcreed Mer 19 Sep 2018 - 18:56

Très intéressant et précis.

Merci pour ce lien qui corrige au passage l'énormité que j'ai écrit plus haut !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Denis ZR-1 Mer 19 Sep 2018 - 19:47

Sinon, en Français de France, il y a ça sur Corvette Passion Désolé, c'est un peu long, mais si le problème de la puissance vous intéresse ça vaut peut-être un petit effort de lecture. Salut les Vettistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7823
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Yann Mer 19 Sep 2018 - 19:59

Une référence en la matière notre Denis Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui pour un passage au banc Empty Re: qui pour un passage au banc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum