-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un weekend de folie 100% US

Aller en bas

Un weekend de folie 100% US Empty Un weekend de folie 100% US

Message par chris57 Mer 28 Fév 2018, 11:12 pm

Les beaux jours approchent tout doucement et les organisateurs de concentrations et autres expositions sont en pleine effervescence.
Comme chaque année à cette époque, de nombreuses manifestations tournant autour de l'automobile se préparent.

Je voudrais vous en présenter une qui est 100% américaine : voitures et motos. Modernes et anciennes. Rien que de l'US.
Cette année, ce sera le 10ème anniversaire avec un succès qui ne se dément pas.

Il s'agit du Crazy American Week-end qui se déroulera les 25 et 26 août 2018 à l'ile d'Esch, en plein coeur de Pont-à-Mousson (à mi-chemin entre Metz et Nancy) dans un cadre verdoyant.

Vous aimez les chromes rutilants, les gros V8, les belles Harley, les belles filles, la bonne bière, les saucisses à cuire, le métal et le hard, les concours de t-shirts mouillés, vous voulez vous faire tatouer ou encore participer à un championnat de bras de fer, tout est permis.
2 scènes avec différents groupes de hard, des stands de ventes diverses, des membres des Hell's ainsi que des Bandidos, chacun dans leur stand, bref, un week-end de folie qui se déroule sur 2 jours.
Si vous venez en Ricaine, vous accéderez directement sur le site pour y exposer votre voiture. Et l'entrée sera gratuite.

Moi, j'y serai comme chaque année. Et cette fois, je ne payerai pas de billet d'entrée Razz

Comme je viens de leur faire un beau coup de pub, je voudrais juste préciser que je n'ai aucune action dans cette manifestation.
C'est simplement celle qui me marque le plus. D'où l'enthousiasme de cette présentation Laughing

Si on se disait rendez-vous dans ...... 6 mois !!!!
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum