Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TELETHON 2017: Rallye Biéléthon

Aller en bas

TELETHON 2017: Rallye Biéléthon Empty TELETHON 2017: Rallye Biéléthon

Message par pat39 Ven 10 Nov 2017 - 16:53

Je suis aussi président du club Bielles Brevannaises, club auto situé près de Dole.

Le 9 décembre, j'organise un rallye collecte nommé Biéléthon qui, comme son nom l'indique est organisé au profit de l'AFM TELETHON.[/b]
Lors de cette balade, nous collectons des fonds dans les villages environnant qui n'organisent rien pour le téléthon, le repas de midi se fait dans un autre village qui le place à 100% au profit de l'AFM et sur mon contrat. Ainsi la boucle est bouclée et notre club prend à sa charge l'intégralité des frais d'organisation! Le soir en fin de journée, l'argent collecté est compté devant tout le monde et les fonds reversés à l'AFM dans la semaine suivante.
La participation est gratuite mais soumise à don dans l'urne que nous promenons toute la journée. Si le paiement est fait par chèque, un reçu fiscal vous sera adressé par l'AFM avant la déclaration d’impôts... Si un membre du forum est intéressé, il sera le bienvenu et sa contribution aussi party1
Contactez  moi pour connaitre les modalités de réservation du repas de midi et rappelez vous, plus y de sous, plus on rit! multiple
avatar
pat39
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Brevans jura 39
Modele Vette : ex C6
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum