Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

un peu cher masi peut-être pas mal ...

+15
ZD
VetteSpeed
batmou
uhspc
troszynski
max
kiki
marc
WHIZZ
PMO
blackorsaire
Sev&Toto
roveri
GILLES 50TH
LT1C486
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par GILLES 50TH Mer 2 Jan - 9:49

Trop agée pour le prix, suspention F45 un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550

Voila une Gris sripral (tres beau, beaucoup plus rare) de 2004, MN6, en plus un modele US immatriculation Francaise.

Elle est un peu plus chère mais le prix doit pouvoir se négocier.

http://autoscout24.de/Details.aspx?id=vcltegxzyxlc

Je t'ai déja envoyé le lien mais t'écoutes rien willy
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par Invité Mer 2 Jan - 10:56

Tu es pire qu'une chochotte dans un magazin de chaussure tu fais tout débaler : " j'veux une jaune boite 6 " mais débalez moi la grise en boite auto je pense pouvoir m'en accomoder " si t'a les tunes pas de problème ta jaune en boite 6 tu la trouveras , mais elle fera peut etre 2000 euros de plus et la tu dira : " putain elle jaune boite auto , mais merde elle est plus chere que la grise ...."un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550 un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550 un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par uhspc Mer 2 Jan - 13:59

yep, y en a qui savent pas ce qu'il veulent....

tu peut egalement acheter une c5 bleue et la faire repeindre en gris si tu veut !!un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 839752
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par LT1C486 Mer 2 Jan - 14:28

Gilles ta grise US cg Française soit -disant, elle arrive en France que Vendredi, et l'immatriculation n'est pas faite et encore moins l'homologuation.

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550
UHSPC : la tienne me paraissait pas mal du tout..*********************

(je vais encore me faire engueuler par les modos...mais tant pis).
edition moderateur
les moderateurs ne sont pas la pour engeuler qui que ce soit
il t'a ete conseiller de regler ce genre de probleme par mp et si ça ne suffisait pas de t'adresser au moderateurs /administrateurs pour remettre le cas echeant certaine personne devant leurs responsabilités
le forum n'est pas un ring de boxe ou un confessionnal de rumeurs
merci
zd

Et puisque c'est comme ça, je ne poste plus rien avant d'avoir la C5...:submarine:

Ah si tant que j'y suis : ce sera une C5, mais globalement je trouve les possesseurs de C4 moins dispos mais plus humbles et surtout moins "mariolles" que les possesseurs de C5.
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par GILLES 50TH Mer 2 Jan - 16:13

LT1C486 a écrit: mais globalement je trouve les possesseurs de C4 moins dispos mais plus humbles et surtout moins "mariolles" que les possesseurs de C5.

Le taux de possesseurs de C5 versatiles va bientot augmenter aussi un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 839752 un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 267557
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par uhspc Mer 2 Jan - 16:16

LT1C486 a écrit:UHSPC : la tienne me paraissait pas mal du tout...mais on me l'a déconseillée !
(je vais encore me faire engueuler par les modos...mais tant pis).

ca ne m'etonne même pas venant de la part de certains membres de ce forum ... belle mentalité, il n'y a pas a dire....

je peut savoir pourquoi ? juste pour savoir ce qu'on reproche a ma tuture ? ou a ma personne ?
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:54

uhspc a écrit:
LT1C486 a écrit:UHSPC : la tienne me paraissait pas mal du tout...mais on me l'a déconseillée !
(je vais encore me faire engueuler par les modos...mais tant pis).

ca ne m'etonne même pas venant de la part de certains membres de ce forum ... belle mentalité, il n'y a pas a dire....

je peut savoir pourquoi ? juste pour savoir ce qu'on reproche a ma tuture ? ou a ma personne ?


pourquoi tout de suite des membreS du forum ?

ALLEZ dis nous tout lt1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par cougar Mer 2 Jan - 16:59

uhspc a écrit:
LT1C486 a écrit:UHSPC : la tienne me paraissait pas mal du tout...mais on me l'a déconseillée !
(je vais encore me faire engueuler par les modos...mais tant pis).

ca ne m'etonne même pas venant de la part de certains membres de ce forum ... belle mentalité, il n'y a pas a dire....

je peut savoir pourquoi ? juste pour savoir ce qu'on reproche a ma tuture ? ou a ma personne ?

merci pour ta franchise LT1C486

je connais celle d'UHSPC et n'ai rien de particulier à lui reprocher.

on a tous eu un jour ou l'autre des gag sur nos vette, moi le premier, et fouille sur le forum les éventuels pb qu'UHSPC aurait laissé passé sur ça vette, je doute que tu en trouve !

c'est un des plus méticuleux et sérieux de ce forum !

je te rejoins aussi dans ta pensé !
cougar
cougar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par GILLES 50TH Mer 2 Jan - 17:03

+1 balance

Moi je t'ai dit qu'a ce prix, c'était une TRES bonne affaire et je le maintient.

J'ai regulierement vu UHSPC au sorties club et je doute qu'il fasses de longs trajet avec une voiture en mauvais état.

Ah, si....elle a trop d'autocollants à mon gout un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 28550
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par uhspc Mer 2 Jan - 17:10

Burner a écrit:pourquoi tout de suite des membreS du forum ?

parce que ca fait mal au coeur de voir certaines personnes que tu connais te pourir dans le dos, sans oser te le dire en face - Peut etre pas sur ce forum, mais ca ne change rien.

cougar a écrit:merci pour ta franchise LT1C486

je connais celle d'UHSPC et n'ai rien de particulier à lui reprocher.

on a tous eu un jour ou l'autre des gag sur nos vette, moi le premier, et fouille sur le forum les éventuels pb qu'UHSPC aurait laissé passé sur ça vette, je doute que tu en trouve !

c'est un des plus méticuleux et sérieux de ce forum !

je te rejoins aussi dans ta pensé !

Burner a écrit:ALLEZ dis nous tout lt1

je ne dirais pas ici ce que l'on me reproche a moi et a ma tuture, apres une petite enquête, j'ai trouvé et c'est delirant.

bref, ce n'est pas le sujet du post et de toute facon, je ne force personne a acheter ma vette.


Fin du HS messieurs. merci.

bon futur achat a toi lt1
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par Invité Mer 2 Jan - 17:11

C'est qui c'est qui ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par GILLES 50TH Mer 2 Jan - 17:17

Un mec en C3 cab, tous des fouteurs de merde multiple
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par Invité Mer 2 Jan - 17:22

GILLES 50TH a écrit:Un mec en C3 cab, tous des fouteurs de merde multiple


Tu parles de ZD , attention c'est serieux !!

Merci de ne pas continuer le HS et de rester sur le sujet du post. Pour ce genre de discussion, merci de poster dans le HRCB.
Le modo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par ZD Mer 2 Jan - 19:32

le sujet est verrouillé jusqu'a ce que LT1C486 me demande de le deverouillé par mp
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

un peu cher masi peut-être pas mal ... - Page 8 Empty Re: un peu cher masi peut-être pas mal ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum