-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

+27
Dothy
vegas 31
xl74
atomic
loule_du13
CHRISTOPHE14
kojak67
Fdy 13
Clefdetreize
Yann
ROOMYBOSS
Viking
Stingray50200
Denis ZR-1
domino92
Alainvette
fastmike
er38
Guéna
RICOU82
blackorsaire
Design4lex
Torch Red
zefear
waveguerilla
Yann75
hubble
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Mar 9 Mai 2017 - 7:14

Bonjour à tous,


Je vous informe d'une sortie qui s'annonce bien sympa à thème voitures américaines pour la journée du 19 Aout 2017 Au Mans, à un pris pour nous défiant toute concurrence. Voici le mot de l'organisateur:


La journée du 19 Août est à la base une journée de type roulage, comme nous en organisons depuis 2003.

Cependant, nous voudrions donner un peu plus de vie à ce type d’évènement. En effet, les Trackdays sont certes des évènements où l’on voit de très belles autos et sur lesquels on profite du circuit … mais je voudrais que la journée du 19 Août soit aussi l’occasion pour des passionnés de différents horizons de se rencontrer.

J’ai eu l’occasion d’assister à un gros rassemblement d’américaines au Bugatti. J’ai adoré l’ambiance 😊

L’intérêt ne se trouve alors pas que sur la piste, mais aussi dans les paddocks. Bien plus encore que sur un Trackday pur et dur.
Aussi, j’aimerais que nous créions un évènement dans l’évènement, avec un beau rassemblement d’américaines sur cette journée. Pas seulement des voitures de piste mais aussi des voitures à regarder et des personnes à rencontrer 😊

Nous aurons des Porsche, des Lotus, des Ferrari, des Aston Martin ou encore des KTM, des BMW et des Renault Sport, des Supercars et des voitures de courses, mais aussi des américaines ! Qui n’ont ces dernières rien à envier en terme de charme et de sportivité, voire d’efficacité pour certaines sur circuit, aux européennes.

Pour favoriser la présence d’un rassemblement d’américaines et suite à notre premier échange, je vous contacte pour vous soumettre cette idée, dans une démarche ouverte à des propositions qui pourraient enrichir cet évènement.

De notre côté, nous vous proposons plusieurs modes d’inscription exclusifs pour cette journée :

Pour ceux qui veulent rouler (offre réservée aux voitures américaines) :

175 € TTC la journée (ceux qui connaissent le roulage sur circuit sauront apprécier cette offre en mois d’Août au Bugatti). Nombre de places limité à ce prix, car nous devons limiter le nombre global de voitures accédant à la piste pour garantir la qualité du roulage sur la journée. Or, nous avons par ailleurs un impératif financier qui nous oblige à ne pas avoir une trop importante proportion d’inscriptions au tarif que nous vous proposons. Pour l’instant, nous ouvrons cette offre à 15 voitures. Cependant, on peut en discuter selon la demande de votre côté …

100 € TTC la demi-journée : nous partirions sur 10 places disponibles à ce tarif pour l’instant … nombre éventuellement révisable selon la demande.


Pour le rassemblement exposition de belles américaines 😊 :

30 TTC par voiture incluant 2 pass invités.
Les voitures pourrons accéder à la piste durant une parade en matinée et une parade en après-midi : 1 tour sous pace car de toutes les américaines sur le Bugatti.



Pour information, nos journées incluent en standard un open bar (soft drinks et boissons chaudes).


D’autre part, voici nos autres tarifs publics :

Invité de plus de 15a : 10 € TTC
Pilote supplémentaire sur une voiture : 75 € TTC

Pour vous, vous offrons 1 invité par voiture ayant un accès circuit et le pilote supplémentaire sera à 35 € TTC.


Yannick Vaillant



Voilà pour l'essentiel,

Pour les modalités, je vous tiens rapidement au jus si il y a d'autres personnes intéressées. Listez vous ici dans un premier temps et je reboucle les infos.

Moi, sauf bien sur si imprévu de dernière minute, j'y vais Salut les Vettistes
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Yann75 Mar 9 Mai 2017 - 7:56

J'en suis pour la formule à 175€🤗
Vivement le 19/08😍
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Mar 9 Mai 2017 - 20:17

Oui il y a moyen de passer une super journée

GG devrait venir mais il lui faut de la lumière 😋😋😋
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par waveguerilla Mar 9 Mai 2017 - 21:43

Ayant fait presque toutes mes sorties circuit avec SSO (Slick&Stock), vous pouvez y aller en toute sécurité, organisation au top.

Pour ma part, ça me tente bien de venir en mode parade avec la C2 et pouvoir faire un tour de Z06 jaune en passager Smile
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par zefear Mar 16 Mai 2017 - 19:56

Hello,
Sympa la manip'
Y-a-t-il des restrictions pour les cabriolets ? Si oui, lesquelles ?
Merci goodnight
Matthieu.
zefear
zefear
L98
L98

Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Mar 16 Mai 2017 - 20:43

Il n'y a pas de restrictions pour les Cab, le roulage piste est possible Very Happy

Si certains ont des Mustangs ou autres, ils sont aussi les bienvenus étant donné que le but est de faire participer un max d'Américaines dans une bonne ambiance comme on a entre nous en général.

Je pense faire un petit tableau d'inscription pour voir qui viens en expo / roulage piste, sachant que la parade est ouverte à toutes les Américaine (et uniquement) de toutes façons.

Si l'ambiance des 60 ans pouvait être renouvelée, ce serait super au vu du circuit qui n'est pas le pire pour nos voitures Salut les Vettistes

Les inscriptions sont ouvertes jusque fin juillet pour avoir un bon visuel, et au cas par cas jusqu'à la veille en fonction des possibilités.

Il faut noter que c'est une des première fois qu'une manip comme celle la est tentée sur un circuit, j'espère qu'on va s'amuser

NB: S'il y en a un qui peut me dire comment faire un tableau en début de post.... Embarassed
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Torch Red Jeu 18 Mai 2017 - 19:10

Yann75 a écrit:J'en suis pour la formule à 175€🤗
Vivement le 19/08😍

Je me lance, trop envi … wte  comme Yannick, formule à 175 € nsxsmile  Very Happy hubble m'en avait parlé lors de la sortie du Gers mais comme dab, pas vu le post, merci Yannick pour le rappel  thumright Salut les Vettistes

En espérant juste que mon agenda pro hyper tendu ne me bride pas… Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août 839752 Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août 839752

Sinon, nous seront deux, pilote et passager... Wink
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par zefear Jeu 18 Mai 2017 - 20:19

Hello Yannick,

Pour moi qui suis novice (et peut etre pas le seul ?), ça marche comment ce genre de journée ?

Tu es en mode "open bar" sur le circuit (tu rentres/sors des stands quand tu veux et aussi longtemps que tu veux) ?

Ou bien la journée est elle découpée en x sessions de 25', avec par exemple la possibilité de ne rouler que sur 4 ou 5 sessions ?

Merci

Matthieu
zefear
zefear
L98
L98

Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Ven 19 Mai 2017 - 6:11

En général tu as de longues périodes de roulage et tu rentres/sors quand tu veux
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Design4lex Ven 19 Mai 2017 - 6:22

Super intéressant cette journée circuit/rassemblement.
Je me laisserai bien tenté, mais soit une demi journée de roulage (pas toute jeune la C4) ou bien par la parade.
Il faudrait d'abord que je fasse réviser mes freins ^^
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par blackorsaire Ven 19 Mai 2017 - 15:32

je ne savais pas que les aérofreins existaient sur les C4 ! Shocked dommage, GM n'a pas poursuivi sur les générations suivantes...
Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par RICOU82 Ven 19 Mai 2017 - 15:40

zefear a écrit:Hello Yannick,

Pour moi qui suis novice (et peut etre pas le seul ?), ça marche comment ce genre de journée ?

Tu es en mode "open bar" sur le circuit (tu rentres/sors des stands quand tu veux et aussi longtemps que tu veux) ?

Ou bien la journée est elle découpée en x sessions de 25', avec par exemple la possibilité de ne rouler que sur 4 ou 5 sessions ?

Merci

Matthieu

Oh put....taing !!...il vas amener le cab sur circuit !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

par contre demande si il y a un sonomètre !!.......chuis pas sûr que tu sois dans les billes !!!!!

Alors toujours heureux?
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Guéna Ven 19 Mai 2017 - 16:29

Comme Wave, je viens avec la C3, en touriste voir les copains party1

Je prend mon casque, pour faire un tours dans la C7Z Jaune de mon pote, et la Z rouge a Gégé, qui sort de révision Very Happy
multiple
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Torch Red Ven 19 Mai 2017 - 19:17

Je vais le manger tout cru le Yannick... Cool  Mr. Green

Mon seul soucis c’est que je n’ai jamais mis les roulettes de la Belle sur circuit mais sinon concernant les trajectoires ça va pour avoir arsouillé avec l’Hayabuza  et tout de même un stage intensif sur Renault Mygale à l’école de pilotage de Montlhéry…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    look

Bon en vérité les Loups, trop envi de suivre le Yannick avec son expérience que je n'ai pas sur circuit ...!

Il sera mon guide pour le coup mais être propriétaire d'une Z06 sans mètre les roulettes sur un vrai circuit c'est péché, je crois que l'on est tous d'accord... Very Happy  Salut les Vettistes Wink
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Design4lex Sam 20 Mai 2017 - 16:00

blackorsaire a écrit:je ne savais pas que les aérofreins existaient sur les C4 ! Shocked dommage, GM n'a pas poursuivi sur les générations suivantes...
Le pirat

^^ Je n'ai pas encore essayé les aérofreins en roulant !
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Design4lex Sam 20 Mai 2017 - 16:03

Tu peux me noter OK pour une demi journée (100€).
Depuis le temps que je rêve de rouler sur un circuit en vette party1
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par er38 Sam 20 Mai 2017 - 18:46

Zut en vacances, sinon je me serais bien laissé tenter
er38
er38
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : Vienne
Modele Vette : C6 Z06 Series 427
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par zefear Sam 20 Mai 2017 - 20:02

Le cab sur circuit ? même pas peur Twisted Evil

Et le Bugatti, je le connais un peu, j'y ai roulé plusieurs fois en bécane thumleft  c'est top !

Bon, là, j'ai déjà vu avec ma femme, j'annule ma présence au mariage de notre ancienne baby-sitter ce jour-là 🚢

J'utilise ce smiley car :
*le terrain en devient donc quelque peu "miné" forcément
*je vois jamais ce smiley dans le forum

Bon bref, je serai présent le 19 avec vous  multiple

Reste à choisir la formule ?? la 175 ou la 30 ?? Passion ou raison ?? Faut que je réfléchisse...

A part ça Eric ? yes, toujours la banane, et en effet elle fait un sacré bruit la C5  affraid quand elle monte dans les tours !
En plus, je dois rouler plus de 95% du temps en découvert... quel pied !
Je m'en lasse pas, que du bonheur, à chaque fois en 3 temps : je la regarde en entrant dans le garage = bonheur, je la démarre = bonheur, et je pars me promener = bonheur

Tu viens aussi en Sarthe le 19/08 ?

Ciaobiz goodnight !
zefear
zefear
L98
L98

Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Sam 20 Mai 2017 - 20:06

Passion ou raison 😆

T'as pas trop le choix je pense au vu du forum sur lequel on poste☺☺☺

Corvetteraison 😇 lol
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par zefear Sam 20 Mai 2017 - 20:13

Elle est bonne celle-là !
CR : Corvette Raison

Bon quand même Eric a pas tort sur le sonomètre, on y passe lors des sorties SSO au Bugatti, tu sais Hubble ?
Car la mienne au ralenti, ça va bien, en revanche dès que tu appuies un peu sur la pédale de droite, banzaï !!
Moi qui suis un habitué des 24H du Mans, je trouve que dans les tours elle fait à peu près le même bruit que les Corvette GT des 24H...

D'ailleurs, je viens de tilter que le 25/06 prochain, je vais faire un mini-roulage sur le Bugatti, sur un proto Pescarolo !
Mes gars m'ont offert ça lors de mon pot de départ (je viens de démissionner de chez Renault), vivement fin juin !!

Punaise, raison-passion-raison-passion-raison...

zefear
zefear
L98
L98

Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par fastmike Dim 21 Mai 2017 - 13:50

J'en suis également pour la formule à 175 euros si il y a encore de la place!  Salut les Vettistes
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Yann75 Dim 21 Mai 2017 - 14:30

Yes👍👍👍👍
Tu as fait vite Salut les Vettistes
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Dim 21 Mai 2017 - 16:47

Oui on a une quinzaine de places pour tourner donc c'est encore ok. C'est noté
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par waveguerilla Lun 22 Mai 2017 - 21:10

Tu peux me noter dans les petits joueurs (parade) Smile
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par hubble Lun 22 Mai 2017 - 22:32

Ok. Un de plus pour l'apero ☺
hubble
hubble
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : 91
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août Empty Re: Sortie Américaines au Bugatti le Mans le 19 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum