Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chronos z06 sur Sport Auto

+5
Yann75
Olivier_TFE
wuby
blackorsaire
wrc070
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wrc070 Dim 26 Fév 2017 - 13:11

L'essai de la z06 pack 07 rouge allemande dans le dernier sport auto, en boite meca: 3.6 sur le 0 à 100, 11.7 sur 400 m et le 0 à 200 en 11.8. Article très élogieux et très bon chrono sur le bugatti avec le 8ième temps plus d'une seconde derrière la 488 gtb et l'Huracan, mais devant la mclaren 650, ou la gt3rs.
L'article est top et Christophe Tinseau l'adore également. La vidéo du départ arrêté est magique sur le site de sport auto.
wrc070
wrc070
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : neuilly sur seine
Modele Vette : z06 shark M7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Dim 26 Fév 2017 - 13:13

BVA8 ou BVM7 Le :pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wrc070 Dim 26 Fév 2017 - 13:20

BM7
La vidéo où l'on voit bien que même pour Christophe Tinseau, le changement de rapport prend un peu de temps:
http://video.sportauto.fr/video/1513666/Supertest-Corvette-Z06
wrc070
wrc070
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : neuilly sur seine
Modele Vette : z06 shark M7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Dim 26 Fév 2017 - 13:39

Je ne comprends pas qu'il s'obstine avec une BVM7... Le:pirat:
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wuby Mar 28 Fév 2017 - 15:06

J'ai lu l'article et je trouve en effet qu'ils sont assez élogieux Smile ça fait plaisir! mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si loin derrière la lambo huracan sur le circuit du Bugatti......

Pour notre pirate préféré, corvette USA ne veut pas l'avouer mais même s'ils vendent leur boite auto pour "l'efficacité sur piste", ben force est de constater que 6.2L compressé + boitoto = surchauffe... donc cela ne m'étonne pas que GM laisse au journaleux des boites meca, ça ferait mauvais genre une mise en sécurité moteur au bout de 5 tours...

J'en profite pour ajouter que j'aurais surement besoin de quelques uns de tes conseils avisés en MP, car je projette une acquisition aux USA ou canada, j'espère cette année...

Pour revenir au sujet, la Z est quand même devant toutes les McLaren hors 675LT qui reste un vrai hors d'œuvre! ^^

wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Olivier_TFE Mar 28 Fév 2017 - 15:20

Superbe, la vidéo!
Quel son à l'intérieur! cheers

Pour info, j'ai réussi à passer la vidéo en plein écran en mettant d'abord HD720p puis clic droit "Passer en plein écran", car pas d'icône pour passer en plein écran!?

La Labo Hurancan a fait un super chrono avec Sport Auto, que même la Aventador SV (750ch) n'a pas battu.

La boite BVA8 est quand même trop lente, d'après le peu de journalistes qui ont pu la tester. Ne pas se laisser bercer par les commerciaux de GM... Et puis avec un tel couple, on n'est pas obligé de changer de rapport aussi souvent! Wink
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Mar 28 Fév 2017 - 15:39

wuby a écrit:...Pour notre pirate préféré, corvette USA ne veut pas l'avouer mais même s'ils vendent leur boite auto pour "l'efficacité sur piste", ben force est de constater que 6.2L compressé + boitoto = surchauffe... donc cela ne m'étonne pas que GM laisse au journaleux des boites meca, ça ferait mauvais genre une mise en sécurité moteur au bout de 5 tours...

GM pratique un retrofit depuis les 1ères C7 Z , les 2017 sont au niveau : d'après ce que j'ai pu savoir, le radiateur est changé. Coût : gratuit, Chassay au courant.

wuby a écrit:...J'en profite pour ajouter que j'aurais surement besoin de quelques uns de tes conseils avisés en MP, car je projette une acquisition aux USA ou canada, j'espère cette année...

A ton service, je viens de mettre de l'ordre dans mes courriels, plus qu'une seule adresse, sous ma signature... Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Yann75 Mar 28 Fév 2017 - 17:39

Vous avez vu l'humidité de la piste lors de l'essai ? willy
Un artiste Christophe Tinseau bow
Avec des Michelin cup !
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wrc070 Mar 28 Fév 2017 - 18:37

Visiblement le chrono est sur piste sèche et la vidéo après une averse. Oui elle est vraiment bien cette vidéo et l'article aussi. Moi aussi je suis étonné du chrono de l'Huracan mais bon. Aux US, la boîte méca des z06 est bien vue car les voitures d'essais de GM sur circuit sont généralement en boîte méca. En agrandissant la vidéo de Tinseau, on voit les km défiler au compteur par paquets de 10, c'est fou !
wrc070
wrc070
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : neuilly sur seine
Modele Vette : z06 shark M7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wuby Mar 28 Fév 2017 - 22:03

Elle bombarde vraiment cette Z06!!

Je suis ok, avec les commentaires sur la boite meca sur circuit, c'est le genre d'auto comme la Viper (qui claque des temps encore meilleurs que corvette, même si ça fait mal de l'avouer...) qui n'a pas besoin de boite auto tu restes sur deux ou trois rapports max sur une piste...
Pour les amateurs du genre je propose cette video d'une émission que je ne rate jamais lors des fameux head to head : https://www.youtube.com/watch?v=9qWYJQClIyY Attention, c'est évidemment en anglais mais facile à comprendre, ils articulent bien pour des amerlocs ^^ N'allez pas vous inscrire sur viper passion juste après hein!!! HAHA en plus il fait un sale bruit le V10 d'abord!!!

Pour revenir au sujet du mag sport auto, la Z06 arrive 8eme (1'45"44) si on élimine les concurrentes hors catégorie, soit la 918, les deux radicales SRX et SR3, et la donkervoort D8 GTO, il reste donc comme concurrentes naturelles la 675LT (1'44"04), la 488 GTB (1'44"28) et la Huracan (1'45"06)... derrière la Z06 y'a quand même le reste -tous modèles confondus- de la gamme Porsche, maclaren et Lamborghini, sans parler des autres marques.

L’écart en vrai lors d'un track-day ne se fera qu'aux burnes du pilote dans la voiture! Cela étant, peut-être que la Z06 aurait pu mieux faire ce jour là, car au banc de puissance, il manquait quand même 26 chevaux! c'est en fait la partie du test qui m'a le plus surpris. En effet, les Corvettes ont pour habitude de sortir les chevaux vendus depuis toujours (heu bon okay sans les années 60 version fake SAE) à l'inverse des porsche ou ferrari qui annonçaient jusqu’à présent une cavalerie un peu optimiste... ! non content de cela au banc de mesure toujours dans sport auto certaines porsches disposent même plus de chevaux que ceux vendus! A priori les essayeurs auto diraient pareil chez ferrari, mclaren et de la GTR... (point commun tous des turbal)

En terme de poids les valeurs vérifiés sur leur balance sont les suivantes Z06 = 1618kg / 675LT dans les 1410kg / Huracan 610-4 = 1558kg / 488GTB = 1547kg!! Ben y'a pas photo, il faut qu'il fasse maigrir la C7 pour la ZR1 s'ils veulent vraiment marquer les esprits pour établir un tour chronos imbattable! les lois de la physique sont intraitables, et c'est le deuxieme point que je regrette sur la Z06, pourquoi ont-ils fait plus lourd que la génération précédente, alors que précisément tous les constructeurs sont sur un schéma inverse et cela paie sur un tour chrono, la preuve...

Maintenant en étant objectif, le ticket d'entrée pour les 3 concurrentes est de : Huracan = 203 400€ hors option / 488GTB = 209 240 € hors option et la 675LT, toutes vendues + de 300k€. Donc tout en étant du "mass market", la Z06 meme ac sont pack Z07 (145k€ grosso modo) n'est pas tant larguée que ça Smile en sachant que pour que les autos concurrentes essayées tapent leur chronos sur le circuit du bugatti, le staff ferrari / maclaren / lambo étaient présent, et les auto étaient optionnées aux petits oignions avec une facture de +50k€ mini à la fin...

Les ingénieurs de chez GM doivent se casser la tête quand même pour sortir des produits dont nous connaissons la valeur intrinsèque hors bling bling, efficace, pragmatique et durable (ce que les journalistes auto oublient souvent en fait)!!!! car une fois sorti du circuit, franchement c'est bon d'enfumer la concurrence sans changer de rapport juste en les supplantant avec le couple de camion de nos V8, pour qu'ils entendent le son d'enfer qui sort de nos échappements !!!!

En conclusion, longue vie à la Corvette et vivement la présentation de la ZR1!!  Corvette Passion
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Olivier_TFE Mer 1 Mar 2017 - 7:43

Bonne analyse, Wuby!

Je préfère une C7 ZO6 à 1.600 kg mais 145KE que la même à 1.400 kg mais 250KE!

J'ai pesé ma C7 Z51 avec le plein de carburant: 1.530kg. C'est raisonnable au vu du moteur et des dimensions. Et pour le prix, c'est même excellent!
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par alainp Mer 1 Mar 2017 - 8:18

wuby a écrit:Elle bombarde vraiment cette Z06!!

L’écart en vrai lors d'un track-day ne se fera qu'aux burnes du pilote dans la voiture! Cela étant, peut-être que la Z06 aurait pu mieux faire ce jour là, car au banc de puissance, il manquait quand même 26 chevaux! c'est en fait la partie du test qui m'a le plus surpris. En effet, les Corvettes ont pour habitude de sortir les chevaux vendus depuis toujours (heu bon okay sans les années 60 version fake SAE) à l'inverse des porsche ou ferrari qui annonçaient jusqu’à présent une cavalerie un peu optimiste... ! non content de cela au banc de mesure toujours dans sport auto certaines porsches disposent même plus de chevaux que ceux vendus! A priori les essayeurs auto diraient pareil chez ferrari, mclaren et de la GTR... (point commun tous des turbal)

Non alors ca c'est carrément faux, les Corvette ne sortent pas les cv vendus, après avoir vu passer plusieurs ZR1 C6 au banc elle sortaient 590 cv environ alors qu'elles étaient annoncées à 647. Les Z06 C6 pareil.. elles sortaient 490 au lieu des 512... et les C7 sortent 430 environ alors qu'ils annoncent 467...

Les mesures US sont réputées pour être très optimistes.
alainp
alainp
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : Suisse
Modele Vette : Corvette C6 ZR1
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par atomic Mer 1 Mar 2017 - 8:33

wrc070 a écrit:L'essai de la z06 pack 07 rouge allemande dans le dernier sport auto, en boite meca: 3.6 sur le 0 à 100, 11.7 sur 400 m et le 0 à 200 en 11.8. Article très élogieux et très bon chrono sur le bugatti avec le 8ième temps plus d'une seconde derrière la 488 gtb et l'Huracan, mais devant la mclaren 650, ou la gt3rs.
L'article est top et Christophe Tinseau l'adore également. La vidéo du départ arrêté est magique sur le site de sport auto.

et.... si l'essai s'était déroulé sur piste sèche Mr.Red ??????

quid... des résultats Laughing
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5204
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Mer 1 Mar 2017 - 8:35

Je confirme totalement. AUCUNE ! Elles sont -5% en dessous, voire -6 et c'est gentil. Pour avoir passé 2 ett vu des dizaines au banc, j'étais abasourdi . Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wrc070 Mer 1 Mar 2017 - 9:13

J'aime bien leurs mesures de puissance au banc cela donne quelques idées. Mais quand le résultat ne me plait pas, j'en déduis que le banc est faux. Je ne vois pas trop comment leurs mesures peuvent être exactes vu le nombre de facteurs, sauf à comparer avant après suite à modifs (ligne Akra par exemple avec le risque de trouver moins de CV après). Par contre elle sort bien ses CV en haut des tours / rupteur, c'est bien. Et ils disent que le couple est là sur le banc mais ils ne donnent pas le chiffre il me semble. Au moins sur le couple, on est sur qu'elle est devant toutes les autres...
wrc070
wrc070
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : neuilly sur seine
Modele Vette : z06 shark M7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par jimbo Mer 1 Mar 2017 - 17:55

Pour la puissance annoncé, il n'y a pas aussi une différence sur la mesure des Ch vis à vis des constructeurs, genre pour les ricains c'est à la sortie du moteur et pour les EU c'est la puissance au roues.

Sachant que les boites "route" à denture hélicoïdale => je crois, on moins de 10% de perte de ch dû aux frottements ce qui pourrait expliquer la différence de Ch annoncé et mesuré avec des bancs à rouleaux
jimbo
jimbo
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : dans une 992 GT3
Modele Vette : la C7 lui manque
Date d'inscription : 19/07/2014

http://rs-team.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wuby Mer 1 Mar 2017 - 18:21

précisions, si la puissance est la puissance délivrée au roues il est tout à fait logique que la puissance affiché par le constructeur en sortie moteur soit différente...

Néanmoins, il est vrai que je ne devrais pas m'attacher autant au puissance tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux pour obtenir des résultats comparables entre auto Smile Cela étant les GTR passées au banc avaient plus de puissance que le constructeur ne le revendiquait!!! sur le banc utilisé par sport auto.

je veux donc bien revoir ma position sur les puissances Smile j'enlève ce petit bémol sur le Z06 vous m'avez convaincu  Salut les Vettistes

NB : concernant le poids, il ne me choque pas du tout sur la C7 Z51 mais sur la Z06, je pense qu'ils auraient dû un peu se pencher dessus... voiture vendue comme une pistarde à l'occasion tout de même... Je veux dire l'écart est énorme la mienne deux contrôles techniques différents (donc deux tarages de balance différent) avec une personne dedans et 1/2 plein, elle fait sur les deux mesures respectivement env 1470kg et env 1435kg! je dis bien avec 1 personne dedans (le contrôleur quoi) et 1/2 plein! Imaginez le temps de la C7Z06 avec allez disons un pti quintal de moins Smile Je rejoins la logique de certains qui disent mieux vaut une auto qui claque des temps à 0,5-1,5sec des meilleurs pour 150k€ qu'une auto à 300k€ qui les supplantent!! Je suis donc d'accord avec vous!! mais on les aime tellement qu'on en veut toujours plus !!!!

Very Happy


Dernière édition par wuby le Jeu 2 Mar 2017 - 16:51, édité 2 fois
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Mer 1 Mar 2017 - 18:28

Les techniciens savent calculer la perte due à la ligne de transmission, chaîne cinématique...ne les prenez pas pour plus bêtes qu'ils seraient. c'est ce qu'ils font avant toute prise de mesures, pression atmo et tutti quanti...renseignez-vous !  l’idolâtrie c'est bien mais c'est une fausse religion qui empêche de penser avec clairvoyance et Raison et en devient contre-productif pour la cause que l'on voudrait défendre (//avec Fillon, par ex en analogie...).

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Olivier_TFE Mer 1 Mar 2017 - 20:08

Jamais vu un constructeur donner la puissance aux roues ... et surtout pas en Europe.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Mer 1 Mar 2017 - 20:29

Je n'ai pas dit le contraire ! je pense que tu ne m'as pas compris, mais ce n'est pas bien grave !

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Olivier_TFE Jeu 2 Mar 2017 - 7:31

@ BlackCorsaire, je répondais à Jimbo qui disait :


jimbo a écrit:Pour la puissance annoncé, il n'y a pas aussi une différence sur la mesure des Ch vis à vis des constructeurs, genre pour les ricains c'est à la sortie du moteur et pour les EU c'est la puissance au roues.

(...)
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Jeu 2 Mar 2017 - 8:05

Ah ok Canarie, lol , désolé. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par wuby Jeu 2 Mar 2017 - 10:55

Il n'en reste pas moins vrai que les comparaisons entre autos selon les conditions externes : pression atmosphérique, humidité, température ect... fausse un peu les résultats comparatifs Smile

Pour ce qui est de la puissance récupérée pour chaque véhicule, je ne doute pas que les techniciens étudient la chaine cinématique pour les déperditions. Mais la puissance est récupérée sur le frein moteur sur un rapport intermédiaire... donc c'est quand même de l'à peu près (pour apporter de l'eau à mon moulin, Sport-Auto lui-même sur certains véhicules qui ont été récalcitrant lors de la mesure, précise que plusieurs rapports sont essayés pour ne garder finalement que le rapport sur lequel  la valeur est la plus proche des données constructeurs)!!!! Je me permets donc d'ajouter, "c'est dire la précision" Smile

A l'image de ce qu'a écrit wrc070, ce type de mesure servent en général à mesurer l'intérêt d'une modification (heads, exhaust, ecu, etc...) avant et après Smile
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par blackorsaire Jeu 2 Mar 2017 - 11:09

Oui, ce n'est pas d'une précision exacte au cheval près. Mais ce que je peux dire, c'est que certains parmi "les autres" sont bien au-dessus des valeurs plutôt qu'en dessous. Donc ne nous berçons pas trop d'illusions.

Effectivement, le vrai intérêt réside dans un avant-après sur le même banc avec une optimisation à la clef Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par rodolf_zr1 Jeu 2 Mar 2017 - 12:17

La C7 Z06 est un monstre avec le compresseur en plus thumleft thumleft

Les puissances constructeurs sont toujours des puissances moteurs ! Car leur mesure se fait directement sur le moteur.

Pour la ZR1 647HP - 15% de pertes = 550HP c'est pas déconnant.

Pour illustrer ça :

Chronos z06 sur Sport Auto  Dyno10
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chronos z06 sur Sport Auto  Empty Re: Chronos z06 sur Sport Auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum