-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C6 :À fond de compteur..enfin presque..

+28
Maxouille
DMC12
Braxx
C6 Victory Edition
Nikos#34
Ray
loic72
Dr. K-Mix
Stef84
zorglub78
castor74
mwelche
pascalou92
simba
Guéna
Fdy 13
yves31
Yann75
FAB'S
doctor_charly
Torch Red
Viking
Alainvette
atomic
giga
blackorsaire
Yann
kojak67
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par loic72 Lun 18 Fév 2019 - 23:18

atomic a écrit:C6 LS3... chez nous Mr. Green !!!

Vitesse atteinte en 5 ème et photo prise après le passage de la 6.... d'où le "faible" régime moteur Wink


C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 798370P1010482

Et très récemment 320 avec la Z06 Mr.Red !!

Et en fond de 4 tu es à combien avec le ls3 ?
loic72
loic72
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : le mans 72
Modele Vette : c6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Ven 22 Fév 2019 - 14:43

giga a écrit:Il y a quand même un gros souci maintenant avec la vitesse dans ce pays. Faire une pointe de vitesse dans les conditions de circulation de la photo (aucune circu, bonne visi devant et abords degagés et fermés) quand on est en forme avec un vehicule en bon état ne présente pas de gros danger. Il ne s'agit que d'une pointe de vitesse ce qu'on faisait sans pb dans le passé avec des engins moins surs (moins rapides certes). Il y a une 15 aine d'années tout le monde avait au moins 1 fois poussé voiture ou moto à fond. Maintenant, on n'ose plus par peur du tribunal finalement. J'ai jamais dépassé une pointe à 220 avec une machine qui roule à 300 (Ducati 1198sp en libre), pour la Z je pense n'avoir jamais depassé 180 un bref instant. C'est quand même dommage.
Le circuit c'est quand même différent comme ambiance. On ne peut pas y aller juste pour pour faire une petite pointe sur la ligne droite et repartir. On y passe la journée et ca ne s'improvise pas comme ça.
Pour ma part, je prefererais que ce soit comme en Allemagne avec des parties libres avec vitesse conseillée. Je ne pense pas que je roulerais en vitesse de croisiere tellement + vite en fait mais ce serait moins dangereux car + de concentration sur la route et moins à regarder le compteur.
SeeYA
GIGA

Entièrement d'accord avec toi !

mais la réalité c'est que nous sommes des distributeurs de billets roulant !!!
gueulard gueulard gueulard gueulard
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Nikos#34 Ven 22 Fév 2019 - 15:39

Ray a écrit:
giga a écrit:Il y a quand même un gros souci maintenant avec la vitesse dans ce pays. Faire une pointe de vitesse dans les conditions de circulation de la photo (aucune circu, bonne visi devant et abords degagés et fermés) quand on est en forme avec un vehicule en bon état ne présente pas de gros danger. Il ne s'agit que d'une pointe de vitesse ce qu'on faisait sans pb dans le passé avec des engins moins surs (moins rapides certes). Il y a une 15 aine d'années tout le monde avait au moins 1 fois poussé voiture ou moto à fond. Maintenant, on n'ose plus par peur du tribunal finalement. J'ai jamais dépassé une pointe à 220 avec une machine qui roule à 300 (Ducati 1198sp en libre), pour la Z je pense n'avoir jamais depassé 180 un bref instant. C'est quand même dommage.
Le circuit c'est quand même différent comme ambiance. On ne peut pas y aller juste pour pour faire une petite pointe sur la ligne droite et repartir. On y passe la journée et ca ne s'improvise pas comme ça.
Pour ma part, je prefererais que ce soit comme en Allemagne avec des parties libres avec vitesse conseillée. Je ne pense pas que je roulerais en vitesse de croisiere tellement + vite en fait mais ce serait moins dangereux car + de concentration sur la route et moins à regarder le compteur.
SeeYA
GIGA

Entièrement d'accord avec toi !

mais la réalité c'est que nous sommes des distributeurs de billets roulant !!!
gueulard  gueulard  gueulard  gueulard
+1 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 2976037308
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par C6 Victory Edition Sam 23 Mar 2019 - 22:32

Je pratique régulièrement les autoroutes allemandes, c'est vraiment hyper aléatoire y a des jours où les conditions ne permettent même pas de se traîner à la vitesse à laquelle on se traîne chez nous (et sans parler des nombreuses zones de travaux qui doivent être devenu un symbole pour eux), et d'autre jours ou on peut ouvrir en se sentant vraiment en sécurité et sans avoir besoin de trembler pour son permis.

J'ai par exemple une fois pu rentrer de vacances à Prague en pleine journée, ensoleillée en plus, en oscillant entre 180 et 235 de la frontière Tchèque jusqu'à Frankfort. Bon, c'était en C5 (Malheureusement en C5 Tourer de chez Citroën 170ch mazout, mais la Corvette est pas vraiment la meilleure des voiture familiale Smile mais ça n'enlève rien au fait que j'avais l'impression que cette autoroute avait été construite juste pour moi et que c'était particulièrement appréciable !

Dans les conditions "normales", on peut bien rouler mais il faut garder ses sens en éveille et savoir regarder loin...
C6 Victory Edition
C6 Victory Edition
En kit
En kit

Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par FAB'S Sam 23 Mar 2019 - 22:45

loic72 a écrit:
atomic a écrit:C6 LS3... chez nous Mr. Green !!!

Vitesse atteinte en 5 ème et photo prise après le passage de la 6.... d'où le "faible" régime moteur Wink


C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 798370P1010482

Et très récemment 320 avec la Z06 Mr.Red !!

Et en fond de 4 tu es à combien avec le ls3 ?
....
250.... Heureux
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Braxx Ven 26 Juil 2019 - 13:23

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 67630910

314 km/h au GPS ce qui représente un peu près 335/340 km/h au compteur ( vu qu'il est ultra faux)
C'était hier sous 40  degrès  Salut les Vettistes
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par blackorsaire Ven 26 Juil 2019 - 19:23

...la 5eme colonne est partout...

Le Blackcorsaire
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par DMC12 Dim 4 Aoû 2019 - 22:14

et nos amis les drônes qui se multiplies... gueulard bang
DMC12
DMC12
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : rhône alpes
Modele Vette : ,delorean dmc12,hayabusa 1340,harley sport glide, plymouth prowler,50 gsxr
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Maxouille Lun 5 Aoû 2019 - 0:57

Dites vous que c'est pire ailleurs ... pourquoi quand les suisses sont à l'étrangers ils roulent comme des malades ...
Parce que chez nous ça coûte souvent une blinde, souvent des retraits (et rouler sans permis ne pardonne pas financièrement), que le permis peut être retiré pour une période indéterminée en cas de récidive (rare) avec consultation d'un psy de la route (moins rare ...) et le top c'est l'amende à la carte en rapport avec tes revenus.
Un ami a été vacciné à vie avec son huracan, son excès de vitesse lui a coûté plus d'un million de franc suisse ... et pas seulement mais c'était prévisible.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Nikos#34 Lun 5 Aoû 2019 - 8:25

Ils sont fous ces Suisses... Shocked Shocked Shocked
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par crossfire Lun 5 Aoû 2019 - 9:06

Maxouille a écrit:Dites vous que c'est pire ailleurs ... pourquoi quand les suisses sont à l'étrangers ils roulent comme des malades ...
Parce que chez nous ça coûte souvent une blinde, souvent des retraits (et rouler sans permis ne pardonne pas financièrement), que le permis peut être retiré pour une période indéterminée en cas de récidive (rare) avec consultation d'un psy de la route (moins rare ...) et le top c'est l'amende à la carte en rapport avec tes revenus.
Un ami a été vacciné à vie avec son huracan, son excès de vitesse lui a coûté plus d'un million de franc suisse ... et pas seulement mais c'était prévisible.


C'est vrai, j'avais remarqué que beaucoup de Suisses conduisaient comme des sagouins en France. Lorsque je faisais de la bike et que je souhaitais passer au
milieu sur une 2X2 voies (c'est a dire milieu entre la 1ère et 2ème voie) en cas de fort ralentissement, bouchon ou avant d'arriver au rond point pour éviter de faire la queue, et bien mal de Suisses tentaient de me bloquer le passage en se décalant vers le milieu de la chaussée, et certains hollandais faisaient de même. Cette pratique de motards, ne doit pas se faire chez eux je présume. Avec un peu de patience on passait mais il fallait être très prudent arrivé à leur hauteur.
avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Lun 5 Aoû 2019 - 9:47

DMC12 a écrit:et nos amis les drônes qui se multiplies... gueulard bang

Tu as vu des drones officiels en action pour les bleus ?
Shocked
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par PACE78 Lun 5 Aoû 2019 - 14:23

Ray a écrit:
DMC12 a écrit:et nos amis les drones qui se multiplies... gueulard bang

Tu as vu des drones officiels en action pour les bleus ?
Shocked
Je pense que le coup des drones est surtout un gros coup de com' pour faire peur.
De plus leurs saloperies volantes ne relèvent pas les vitesses, à ma connaissance.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Oliviou77 Lun 5 Aoû 2019 - 15:59

Perso, j'ai poussé ma C4 à 200 km/h compteur (qui est plutôt juste), ça n'a duré que deux minutes et j'avais pris soin de faire une reconnaissance au préalable.
Bien sûr, j'en avais encore sous le pied, mais ça aurait duré trop longtemps d'atteindre 250 !
Concernant les drones, j'serais pas étonné que certains reprennent les entrainements au tir... C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 4097367336
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Lun 5 Aoû 2019 - 18:29

Oliviou77 a écrit:Perso, j'ai poussé ma C4 à 200 km/h compteur (qui est plutôt juste), ça n'a duré que deux minutes et j'avais pris soin de faire une reconnaissance au préalable.
Bien sûr, j'en avais encore sous le pied, mais ça aurait duré trop longtemps d'atteindre 250 !
Concernant les drones, j'serais pas étonné que certains reprennent les entrainements au tir... C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 4097367336

On va s'équiper !!!
C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 4097367336 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 4097367336 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 4097367336
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Lun 5 Aoû 2019 - 18:32

PACE78 a écrit:
Ray a écrit:
DMC12 a écrit:et nos amis les drones qui se multiplies... gueulard bang

Tu as vu des drones officiels en action pour les bleus ?
Shocked
Je pense que le coup des drones est surtout un gros coup de com' pour faire peur.
De plus leurs saloperies volantes ne relèvent pas les vitesses, à ma connaissance.
Je sais de source sûr qu'un projet est en cours car une cliente à une boite est bosse avec le ministère de l'intérieur dans ce sens !
Sad Boulet
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par doctor_charly Lun 5 Aoû 2019 - 20:26

info "d'en haut", c'est effectivement en cours de déploiement. bon c'était pas compliqué à deviner, c'est comme pour France 3 : ça coute moins cher de faire voler un drone qu'un hélico et le résultat en terme de qualité d'image est le même maintenant...
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Maxouille Lun 5 Aoû 2019 - 20:29

Les hélicoptères relèvent bien la vitesse, pourquoi pas des drones ?
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Maxouille Lun 5 Aoû 2019 - 21:04

crossfire a écrit:
C'est vrai, j'avais remarqué que beaucoup de Suisses conduisaient comme des sagouins en France. Lorsque je faisais de la bike et que je souhaitais passer au
milieu sur une 2X2 voies (c'est a dire milieu entre la 1ère et 2ème voie) en cas de fort ralentissement, bouchon ou avant d'arriver au rond point pour éviter de faire la queue, et bien mal de Suisses tentaient de me bloquer le passage en se décalant vers le milieu de la chaussée, et certains hollandais faisaient de même. Cette pratique  de motards, ne doit pas se faire chez eux je présume. Avec un peu de patience on passait mais il fallait être très prudent arrivé à leur hauteur.

A ... la moto c'est particulier en suisse. Avec la FMS chaque année on essaye de changer une règle de circulation bien précise mais pourquoi supprimer ce qui rapporte le plus ...

On a une loi : "si la circulation est arrêtée, les motocyclistes resteront à leur place dans la file des véhicules".
C'est CHF 60 ...

Doubler par la droite CHF 140, rouler sur piste cyclable, bus c'est CHF 100, en pot non homologué CHF 500 à 1500 (ça dépend, c'est aussi valable sur les autos)...

Une prepa n'est pas interdite si elle passe au tcs, que l'assurance soit modifiée en conséquence. Même sans cata c'est possible... à condition de payer. La suisse c'est stricte.

Pour les motards, le véritable danger c'est l'automobiliste car il y a cette éducation honteuse sur la bécane qui ne respecte rien du coup l'automobiliste suisse roule souvent "au milieu" pour empêcher le motard de doubler et plusieurs fois j'ai eu des coups de volant volontaire ...
En suisse le signe "V" n'est pas rare à Genève car très francais mais vers Lausanne c'est déjà plus rare car suisse ...
Je pense revenir sur un roadster ktm car avec la s1000rr j'ai dû mal à en profiter.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Torch Red Lun 5 Aoû 2019 - 21:24

doctor_charly a écrit:info "d'en haut", c'est effectivement en cours de déploiement. bon c'était pas compliqué à deviner, c'est comme pour France 3 : ça coute moins cher de faire voler un drone qu'un hélico et le résultat en terme de qualité d'image est le même maintenant...


+1... Salut les Vettistes  voir reportage ci-dessous de Juin 2017 et nous sommes en Aoüt 2019... geek

        look
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Mar 6 Aoû 2019 - 10:21

Maxouille a écrit:Les hélicoptères relèvent bien la vitesse, pourquoi pas des drones ?
T'inquiètes Maxouille, ils vont bien tout nous pondre, il y a du fric à faire !
Boulet
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Mar 6 Aoû 2019 - 10:22

Torch Red a écrit:
doctor_charly a écrit:info "d'en haut", c'est effectivement en cours de déploiement. bon c'était pas compliqué à deviner, c'est comme pour France 3 : ça coute moins cher de faire voler un drone qu'un hélico et le résultat en terme de qualité d'image est le même maintenant...


+1... Salut les Vettistes  voir reportage ci-dessous de Juin 2017 et nous sommes en Aoüt 2019... geek

        look

Big Brother … bang bang bang
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Oliviou77 Mar 6 Aoû 2019 - 16:06

Je voudrais bien voir comment se comportent le drone et son pilote du côté d'Avignon par 110 km/h de mistral...
Hi ! Hi !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Ray Mer 7 Aoû 2019 - 12:50

Oliviou77 a écrit:Je voudrais bien voir comment se comportent le drone et son pilote du côté d'Avignon par 110 km/h de mistral...
Hi ! Hi !

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752 C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par DMC12 Mer 7 Aoû 2019 - 20:47

Oui,j'en ai vu un au mois de juin dans la région lyonnaise en rentrant du taf,apparement pour l'instant ils ne prendraient pas la vitesse,juste les comportements,mais les choses évolus...on peut leurs faire confiance de ce côté là,ils vont surement être plus rapide que pour la suppression de la taxe d'habitation... C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 839752
DMC12
DMC12
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : rhône alpes
Modele Vette : ,delorean dmc12,hayabusa 1340,harley sport glide, plymouth prowler,50 gsxr
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 :À fond de compteur..enfin presque.. - Page 3 Empty Re: C6 :À fond de compteur..enfin presque..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum