-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je passe la main

2 participants

Aller en bas

Je passe la main Empty Je passe la main

Message par Leshark81 Lun 28 Sep 2015 - 18:00

Je passe la main

Cette décision qui me trottait dans la tête depuis un certain temps n’a toutefois pas été facile à prendre (doux euphémisme…). C’est toujours un déchirement de confier son bébé à quelqu’un d’autre mais je suis à un stade de ma vie où j’ai besoin de me recentrer et m’occuper un peu de moi.
C’est comme arrêter de fumer, une fois que la décision est prise, qu’elle est profonde, sincère et surtout sans contrainte, c’est plus facile et on se sent libéré. (Je fume toujours…)
Après plus de 11 ans à porter Corvette Passion il est donc temps pour moi de tirer ma révérence.
Certains s’en réjouiront peut-être mais j’espère que le plus grand nombre aura apprécié mon dévouement.
Je ne suis pas du genre à me livrer alors que j’espère que vous comprendrez ma décision.

Je me suis énormément investi dans cette entreprise et y ai consacré une énergie et un temps considérables. Je pense avoir atteint mon objectif principal en le hissant au premier rang des forums francophones consacrés à la Corvette. Je n’ai pas malheureusement pas réussi à fédérer les clubs en leur offrant des espaces privés mais c’était certainement la tâche la plus ardue…

Ce forum m’a apporté beaucoup de satisfactions.
Grâce à Corvette Passion, j’ai pu tisser beaucoup de liens avec des Corvettistes de France et d’ailleurs que ce soit par le biais du monde virtuel ou ensuite de visu. Je me suis fait beaucoup d’amis et aussi quelques ennemis ! Ne mesure-t‘on pas la réussite au nombre de ses ennemis ? Mr. Green

Au cours de toutes ces années, Corvette Passion (né forum du Corvette Club de France) a traversé quelques crises mais a toujours su rebondir.
Ce forum est même à l’origine de la création d’autres forums ou de clubs (cf. ci-dessus)
Quoi qu’il en soit, le temps passe, efface tout et tout ceci n’a plus aucune importance pour moi…

Je voudrais spécialement remercier les modérateurs qui m’ont aidé : Pascal (PMO), Richard (Blackorsaire), Marc (marc), Dominique (ZD) et Jérôme (Whizz) ainsi que feu Burner (Didier) malgré son passage éclair comme modérateur !
Je tiens également à remercier Vince qui en tant qu’Admin et modérateur sur d’autres forums m’a souvent alerté sur les trolls qui hantaient la toile et m’a permis d’intervenir dans l’ombre afin de ne pas perturber le site.
Merci aussi aux partenaires qui se sont succédé ce qui a permis de payer quelques factures.
Enfin, ce forum serait inexistant sans ses membres. Alors merci à tous ceux qui pont posté ici. Que ce soit un message ou dix-milles, que ce soit pour aider les autres, demander de l’aide ou simplement rigoler avec les copains.

J’aurai pu écrire un roman sur toutes les choses vécues ici, mes joies, mes peines pour les trop tôt disparus, mes fou-rires et mes moments d'isolement après une décision difficile (surtout ne rien montrer quand on est le chef !). J’aurai pu avoir un petit mot pour une très grande partie d’entre vous car entre autres défauts j’ai une mémoire d’éléphant (la génétique fait des miracles de nos jours Mr. Green)
Je vais vous épargner les souvenirs d’un vieux requin fatigué car ce post est suffisamment long comme ça et depuis le titre, je suis sûr que tout le monde se demande qui prend la suite !

Place aux choses sérieuses.

Je laisse les clés de la maison à Yann qui à toutes les qualités requises et qui je n’en doute pas continuera à faire vivre et développer ce forum que j’ai tant aimé. Merci à lui d’avoir accepté cette lourde tâche.
A compter de ce jour il devient administrateur du forum et il me retirera mes droits d’admin après un très court fonctionnement en tuilage.
En ce qui concerne l’association sur laquelle s’appuie Corvette Passion, il en devient le président et Yann75 le trésorier (je sais ça fait un peu coalition de Yann…Mr. Green)
Ca fait plusieurs jours que nous travaillons ensemble à cette transition car derrière la vitrine se cache pas mal de bureaucratie (association, compte bancaire, assurance, partenaires, achat des noms de domaine…etc.). Il reste encore une foultitude de détails à régler mais ça sera transparent pour vous.
Je lui laisse également le stock de stickers pour les intéressés + deux ou trois bricoles ainsi que mon smiley favori Mr. Green

Je lui souhaite bonne chance pour la suite et lui apporte par avance tout mon soutient.

Ce forum est le vôtre, continuez à le faire vivre et grandir.

Longue vie à Corvette Passion et pour paraphraser Valéry : « au revoir »


Dernière édition par Leshark81 le Lun 28 Sep 2015 - 18:29, édité 1 fois
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je passe la main Empty Re: Je passe la main

Message par Yann Lun 28 Sep 2015 - 18:12

Salut les Vettistes Merci pour ta confiance! Ce soir est ton soir...

Promis je ferai tout pour faire en sorte que Corvette Passion reste le forum de référence du monde francophone!

Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19923
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum