Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je veux transformer ma C5 comme celle là

+16
Bruno.lyon
RzA
valmont
c5cab
lionne
charloo2000
gallou36
Yann
Alec
aievonne
titanes31
Yann75
Friendship 7
Guéna
FRED51
MTO
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je veux transformer ma C5 comme celle là - Page 3 Empty Re: Je veux transformer ma C5 comme celle là

Message par Guéna Mer 21 Jan 2015 - 17:33

Nanthiat a écrit:
Guéna a écrit:
MTO a écrit:Mais Guéna, j'ai justement dis que, je me cites ''Il est vrai que certaines jantes en 19/20 montées sur certaines Vettes me font des chatouilles...'' Peut etre as tu lu trop vite ou le mot chatouille est compris péjorativement ?

Et si j'ai mis ces photos de C5, c'est justement que cette conception du tuning rentre dans mes critères de modifications. J'aimerais beaucoup que ma C5 est le look de la photo 1, un poil plus haute quand meme, enfin comme la mienne, mais avec ces jantes.
Excuse MTO, j'ai lu trop vite Embarassed

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red  tiens toi aussi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je veux transformer ma C5 comme celle là - Page 3 Empty Re: Je veux transformer ma C5 comme celle là

Message par MTO Mer 21 Jan 2015 - 18:36

ah la la, encore 3 ans et c'est le début de la lecture de 1 mot sur 3 pour moi aussi lol!

Oui effectivement, ma C5 serait une vraie bombasse avec des jantes comme celà, mais pour l'instant, je dois intégrer mon un nouveau travail en février, donc je mets mes fantasmes de pièces C5 de coté pour l'instant.
Ceci dit, je pense que rien de mieux que de poser un très bel accessoire type ''grosses jantes'' pour re-découvrir sa voiture. C'est con, mais j'ai posé un boitier addtionnel sur mon daily car, une Alfa 166 de 175 chevaux. Avec le surplus de couple puissance, j'ai l'impression d'en avoir acheté une autre et mes envies de ventes ont disparus.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux transformer ma C5 comme celle là - Page 3 Empty Re: Je veux transformer ma C5 comme celle là

Message par Guéna Mer 21 Jan 2015 - 18:41

A la tienne drunken Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je veux transformer ma C5 comme celle là - Page 3 Empty Re: Je veux transformer ma C5 comme celle là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum