Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Préparatifs pour l'achat d'une C4

+14
yves@14
cpugourou
Ju93du13
raph
phil lt1
christophe33
Denis ZR-1
blackbird
Nanthiat
nono29
fred_79
Alec
david
Nicolas83590
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Ju93du13 Ven 28 Nov 2014 - 1:38

Alec a écrit:On ne fait pas une conduite sportive avec une voiture d'il y a plus de 30 ans.......! et une boîte auto willy

et pour quel motif ?
j'ai 100% confiance en ma voiture qu'elle est 30 ans ou non, elle tient très bien la route, pas un point de rouille, (la partie cycle a était entièrement contrôlé après avoir changer les pièces d'usures et il n'y a rien a signaler), le moteur a beau avoir 185 000 kms ! il a suffit d'avoir changé les pièces qui aurait du être changé avec l'entretient normal de la voiture "choses que les anciens propriétaire n'ont pas cru bon de faire", mais maintenant il démarre au quart de tour depuis plus d'un an, il ne fume pas, le régime est stable, je n'ai aucun trou a l'accélération, aucune vibration bizarre,  la vidange est faite tout les 5 à 7000 kms avec de la 10w60 Castrol. Avec rajout de 2 radiateur elle ne monte jamais a plus de 90 degrès huile et eau sous n'importe qu'elle conditions tout en gardant une pression comprise entre 50 et 62 psi.
Donc je ne vois pas le problème a la conduire de manière sportive, c'est un moteur très solide en fonte, et en bonne santé.
(je ne me permettrais pas de la conduire comme ça si il y avait le moindre problème)

Donc grosso modo il ne reste plus que la boite. c'est le seul point qui fait qu'effectivement conduire de manière sportive réduira significativement la durée de vie de celle ci.
Chose qui peut se régler avec le montage d'une boite renforcé. (la mienne a 2 ans, elle en a vue de toute les couleurs avec des mécanos incompétents (je tient a préciser qu'il ne s'agit d'aucun membre du forum qui eux ont vraiment étaient compétents), dès fois pas assez d'huiles, et d'autre beaucoup trop, et pourtant elle fonctionne toujours parfaitement, c'est pourquoi je fais tout moi même maintenant)


Pour répondre a ta question Fred, c'est que la mienne qui a lâché il y a un peu plus d'un an maintenant (du a un mauvais entretient, crépine non changée), lorsqu'elle a était démonté de la voiture, il c'est avéré qu'elle n'était pas d'origine et donc celle d'origine avait également lachée. Depuis ça naissance dans le Kentucky, elle a déja connu au minimum 3 boite de vitesse (je n'ai son historique que sur 2 ans).
Ensuite, celle que j'avais conduit aux Etats Unis avait également était changé.
La boite de la superbe C4 Cabrio Blanche de Jérémy a également était changé.
Le Monsieur a qui j'ai acheter ma boite de vitesse a lui aussi eu des problèmes sur son LT1.

Alors après il s'agit peut être de coïncidence ou juste de pas de chance, mais en ayant vue tout cela on est enclin a ce poser des questions non ?
Mais si j'ai un conseil a vous donner, c'est de rajouter un radiateur de boite (200 € pièce et main d'oeuvre) et de faire la vidanges en temps et en heure.

Bref, encore une fois ce n'est que mon point de vue Smile,
et malgrès tout ce que j'ai investit en argent et en heure sur cette voiture, je ne regrette rien, et je ne la changerais pour rien au monde !
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nanthiat Ven 28 Nov 2014 - 6:35

Comme tu le souligne c'est un probleme d'entretien... Une boîte toto a besoin d'un peu plus de suivi qu'une boîte meca c'est tout, suivi et encore un peu de surveillance je dirais.. Comme toi j'ai rajouté un radiateur histoire qu'elle monte moins en température.. La pauvre elle est derriere un V8 qui chauffe et ne pas oublier un truc au USA les vitesse autorisée et les routes ne sont pas les même que chez nous, là bas on roule cool sur des lignes droites malgré la chaleur dans certains états, elles respirent mieux que sur le continent...
Un peu d'attention et les problemes ne surviendront pas.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Alec Ven 28 Nov 2014 - 8:01

Parce qu'une boîte auto n'est pas conçu à la base pour une conduite sportive, je parle de circuit et pas de conduite rapide sur route.
Là elle est parfaite pour ça mais comme toute mécanique l'entretien est primordial ensuite comme tu le dis si bien.
Les vidanges aléatoires et pas changer la crépine est d'une bêtise qui pardonne pas.
Dire que les boîte auto sont fragiles je ne suis pas d'accord , c'est tout. Maintenant si tu fais de la montagne , un radiateur d'huile supplémentaire peut améliorer le refroidissement de l'huile.
De toute manière il y a une manière de conduire avec une boîte auto et une autre avec une manuelle : comme ça chacun y trouve son compte.
Rien que sur la C5 les boîtes suivant les programmations n'ont pas du tout la même réaction !
Bonne route .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Ju93du13 Ven 28 Nov 2014 - 9:05

C'est un problème d'entretient avant toute chose,
je suis d'accord avec vous Smile
Mais néanmoins (et c'est juste mon avis), il reste que le fait que même si elle est de nature solide pour pouvoir résister au couples que sort nos V8, je trouve qu'elles sont tout de même moins fiables que les boites Manu (bon il parait que la première 4+3 sur la C4 était un peu spécial également Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 839752 ).

Quand je parlais de conduite sportive, ce n'était effectivement pas sur circuit mais plus une conduite soutenue sur route, mais j'ai quand même réussi a faire surchauffer l'huile de boite sans le radiateur sur une petite route (et elle tient toujours ^^, elle est brave ma boite de vitesse redcar)

Bien, donc on est d'accord pour dire que la boite automatique d'origine est fiable dans la mesure ou elle est suivi et entretenue rigoureusement, et qu'il faut pas trop trop jouer avec non plus. (Trop swicher avec le sélecteur quand la boite est stock n'est pas la meilleur des idées également)

j'aime bien nos conversations multiple
intra topic ^^ .

Bonne route a vous Smile

Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Alec Ven 28 Nov 2014 - 9:21

Là tout à fait d'accord avec toi , maintenant sur route sinueuse ou en montagne , qu'elle chauffe , comme le moteur parait "normal" aussi.
Le thermomètre sert à ça aussi , surveiller la mécanique. Salut les Vettistes bonne route et au plaisir de te rencontrer.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Ju93du13 Ven 28 Nov 2014 - 11:25

Au plaisir de te rencontrer également Smile
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nicolas83590 Ven 28 Nov 2014 - 17:58

vos débats font plaisir à voir et riches en informations.

De mon coté j 'ai contacté un vendeur d'une LT1 de 1993 , edition 40eme anniversaire de 100.000 KM rentrant dans mon budget.

Il en ressort :
- qu'il doit vérifier si la pompe à eau a subit une intervention,
- que le radiateur moteur est d'origine,
- que l'optispark est stock
- que les 8 injecteurs ont été récemment changés,
- que les suspensions sont stock,
- que l'échappement est stock,
- que la vidange moteur et BA ont été effectuée il y a 2.000 kilomètres,
- que les pneus sont mid life,
- que la clim fonctionne,
- que le moteur du siège chauffeur claque lorsqu'on lui demande de faire remonter le siège,
- que la radio s'allume mais n'émet que des grésillement (probleme de reliment d'antenne ? ). La fonction CD n'a pas été testée.
- que l’intérieur et l'extérieur de la voiture sont propres (Les plastiques ne semble pas avoir été abîmés par le soleil)

Le véhicule est stocké sous bâche dans un garage dans le Gard

Le vendeur avait l'air honnête et sympathique. Compte tenu du prix affiché (13k€) je trouve son véhicule intéressant.


Dernière édition par Nicolas83590 le Ven 28 Nov 2014 - 18:02, édité 1 fois
Nicolas83590
Nicolas83590
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Var
Modele Vette : C5 Année 2000
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par phil lt1 Ven 28 Nov 2014 - 18:00

Ca fait bcq de chose a verifie quand meme
phil lt1
phil lt1
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 52
Localisation : 71
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par phil lt1 Ven 28 Nov 2014 - 18:02

Generalement quand il save pas c pas bon signe
phil lt1
phil lt1
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 52
Localisation : 71
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nicolas83590 Ven 28 Nov 2014 - 18:10

Ben il sais pas que pour la pompe à eau. Et le fait qu'il ait pensé à vidanger la BA et a changer la crépine + un intérieur et extérieur vraiment très propre laisse penser qu'il n a pas résigner sur l entretien.

Le vendeur semble avoir plus d'une soixantaine d'année. Il n'a pas l 'air de rouler bcp avec. Le CT a relevé un taux de pollution au dessus de la norme qui d'après le vendeur serait du à une utilisation trop peu fréquente. (Il la vends car il l utilise pas au final).

Après faut pas trop que je me leurre, avec mon budget serré j 'arriverai pas a toucher les modèles sans doute plus clean affichés à partir de 17k€ . Je doute que même en négociant ils acceptent de descendre aux alentours des 12 / 13 k €. Donc je me dois quand même de me renseigner sur ce qui peux plus rentrer dans mes cordes.

L'un d'entre vous habite-t-il le gard ?
Nicolas83590
Nicolas83590
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Var
Modele Vette : C5 Année 2000
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Alec Ven 28 Nov 2014 - 18:19

Excellent modèle cette année , c'était l'année de la mienne .Il faut rouler avec , va la voir , le prix est correct. A savoir avec quoi il est chaussé .
Sinon mon optispark était d'origine , j'ai changé les bougies et le faisceau et c'est reparti pour un tour.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Denis ZR-1 Ven 28 Nov 2014 - 18:39

Nicolas83590 a écrit:- que la radio s'allume mais n'émet que des grésillement (probleme de reliment d'antenne ? ). La fonction CD n'a pas été testée.
Plus probablement poste HS, comme sur la majorité des C4 ! Il faut s'y faire ... willy
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par fred_79 Ven 28 Nov 2014 - 18:58

Elle est sur Beaucaire cette C4 ?
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nanthiat Ven 28 Nov 2014 - 19:02

fred_79 a écrit:Elle est sur Beaucaire cette C4 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/735225669.htm?ca=12_s
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par fred_79 Ven 28 Nov 2014 - 19:06

Nanthiat a écrit:
fred_79 a écrit:Elle est sur Beaucaire cette C4 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/735225669.htm?ca=12_s

Wink c'est bien à celle là que je pensais Pierre......

J'ai eu quelques info par un hasard incroyable quand je cherchais celle qui est devenu la mienne Smile

Perso, j'ai même pas appelé, par contre ça vaut le coup d'aller la voir, je me suis fié à quelqu'un que j'estime fiable, mais j'ai pas vérifié de visu....
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nanthiat Ven 28 Nov 2014 - 19:19

fred_79 a écrit:
Nanthiat a écrit:
fred_79 a écrit:Elle est sur Beaucaire cette C4 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/735225669.htm?ca=12_s

Wink c'est bien à celle là que je pensais Pierre......

J'ai eu quelques info par un hasard incroyable quand je cherchais celle qui est devenu la mienne Smile

Perso, j'ai même pas appelé, par contre ça vaut le coup d'aller la voir, je me suis fié à quelqu'un que j'estime fiable, mais j'ai pas vérifié de visu....

Tu peux lui en dire plus fred??

Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Alec Ven 28 Nov 2014 - 19:31

Mais bougez vous le cul bon dieu ! C'est pas loin pour vous , celle de Fred j'ai été la voir moi même à coté de Beauvais et lui ai fait un compte rendu .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nanthiat Ven 28 Nov 2014 - 19:35

J'irais bien mais je ne connais pas assez/pas du tout la C4 papa... Là ce n'est pas celle d'un copain du fofo avec qui on a confiance comme celle d'olive.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Alec Ven 28 Nov 2014 - 19:37

Tu pourras toujours donner ton impression du vendeur.Après comme le prix est à "arrondir" l'acheteur verra lui même.
Et puis tu découvriras une C4 en LT-1 , c'est pas mal non plus party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nanthiat Ven 28 Nov 2014 - 19:40

faut que je trouve le temps, en ce moment je suis à 300 entre les travaux et les rendez vous pour mon fils qui deconne plein tube!!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par phil lt1 Ven 28 Nov 2014 - 20:01

Pfff encore une c4 rouge pourri Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 839752
phil lt1
phil lt1
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 52
Localisation : 71
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nicolas83590 Ven 28 Nov 2014 - 20:04

fred_79 a écrit:

J'ai eu quelques info par un hasard incroyable quand je cherchais celle qui est devenu la mienne Smile

Perso, j'ai même pas appelé, par contre ça vaut le coup d'aller la voir, je me suis fié à quelqu'un que j'estime fiable, mais j'ai pas vérifié de visu....

Salut Fred, quel genre d'infos as tu plus avoir sur celle là?

Il n'est pas exclus que j'aille lui rendre visite quand le ciel aura fini de nous tomber sur la tête par chez nous
Nicolas83590
Nicolas83590
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Var
Modele Vette : C5 Année 2000
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Nicolas83590 Ven 28 Nov 2014 - 20:05

phil lt1 a écrit:Pfff encore une c4 rouge pourri Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 839752

T'a raison, j 'aime le noir mais le rouge ferai l'affaire également. Pour mon épouse c'est pareil j'aimais les blondes ou les brunes, du coup j me suis marié avec une rousse. Va comprendre toi....
Nicolas83590
Nicolas83590
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Var
Modele Vette : C5 Année 2000
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par cpugourou Sam 29 Nov 2014 - 13:51

L98 ou lt1 c est que du plaisir.
l important c est l historique d entretien.
il vaut mieux un 350 avec 150k kms qui roule et entretenu qu un 350 de 70k kms qui roule pas et a des periodes d entretiens a ralonge.
Auto ou bm c est une question de choix et de cout d entretien sachant qu une auto coute peux cher a refaire.
si tu trouves une fx3 c est le top.
cpugourou
cpugourou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : delray beach - sunshine state
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par yves@14 Sam 29 Nov 2014 - 16:32

Je confirme pour le Fx3 Very Happy

Et suis tout à fait d'accord avec le reste multiple multiple

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour l'achat d'une C4 - Page 3 Empty Re: Préparatifs pour l'achat d'une C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum