Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On s'ennuie sur les routes françaises ...

+23
NATHOM
Biker74
DjoeV8
misterZ
titanes31
RzA
titus50
fabien170
blackorsaire
redvetman
Ultor128
aievonne
Alec
gaut27
g0b
WHIZZ
Leshark81
Stark 13
Tarzag
Yann75
Kakrik
FRED51
doctor_charly
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par titanes31 Ven 1 Mar 2013 - 7:23

voilà!!!déjà que j'ai mal dormi vous me "plombé" en lisant les news du jour,pour autant c'est vrai qu'il faut pas trop penser à tous les inconvénients de la vie car il y en a c'est sûr et c'est pas parti pour s'arranger ,mais après mes sérieux problèmes de santé maintenant résolus,je profite à BIG BLOC de la vie et de la VETTE en me disant que j'ai échappé au pire,donc je relativise tout.
Tous les jours je me réjoui d'avoir acheté cette voiture,mais le plus important c'est la SANTE,la SANTE.....car sans elle on fait PLUS rien,même si on a 2 ronds de côté, car tout ne s'achète pas....à méditer.

titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par misterZ Ven 1 Mar 2013 - 7:54

heu ... s'il pleut pas, même l'hiver c'est cab déployé ! chauffage à fond, lunettes et écharpe !
un vrai english !

sinon ça sert à rien d'avoir un cab !

et moi, avec le coupé, c'est toute l'année que je roule ! nuit jour, été hiver .... je sais pas comment tu peux comparer la France aux US ... on a tellement de virages et de belles routes que tu dois être vraiment en bad trip pour sortir des trucs comme ça lol

allez, le printemps c'est bientôt, t'es sauvé Wink
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par DjoeV8 Ven 1 Mar 2013 - 9:29

Je m'en sert en général tous les weeks end et jours de repos. Encore hier, avec le TTop en moins! avec 10 degres et soleil, fort agréable! Apres c'est sur, les dernieres semaine niveau temps, pas top, pluie, froid, glace neige.... ça donne moins envie. Mais bon meme si tu avance pas, tu entends le glouglou du V8 Smile . Et apres des que les jours ce ralllongent, c'est tous les jours! ou presque! un petit tour apres le taf ^^
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Biker74 Ven 1 Mar 2013 - 10:22

Partageant ma vie entre la Haute Savoie et la Floride il faut reconnaitre objectivement qu'il n'y a pas photo quant au plaisir de conduire. Je n'éprouve plus de plaisir sur nos routes et par nos climats avec pour notre région en particulier 6 mois d'hiver. En Floride beau temps toute l'année, la liberté en particulier pour nous les harleyistes, le respect par les autres automobilistes qui partagent la même route; aucun stress sur une route américaine et le plaisir à l'état pur. La répression systématique, la jalousie pour nos voitures par beaucoup sont absentes aux USA et je souhaite à tous de connaitre ces plaisirs qui malheureusement ont disparu sur notre vieux continent.
Biker74
Biker74
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 72
Localisation : La rive sud du Léman et Cocoa Beach ( FL )
Modele Vette : C6 coupé
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Alec Ven 1 Mar 2013 - 10:29

Ce sont deux cultures totalement différentes , hélas , pour conduire un peu partout dans le monde , je le déplore aussi .
On a pas le choix ici,il faut faire avec. party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par titanes31 Ven 1 Mar 2013 - 12:39

Mr. Green 90/100 heures par semaine,putain tu étais à mi temps à l'époque?
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par doctor_charly Ven 1 Mar 2013 - 12:57

j'avoue je suis pas dans les meilleures conditions pour avoir un avis ojectif de la corvette sur routes françaises.

vos réponses refletent bien un panel d'opinion assez exhaustif sur les propriétaires de GT exotiques en france.

perso j'ai fais l'espagne, les US et la france en vette, et c'est sans surprise que la france arrive en dernier pour moi pour une raison essentielle : je peux pas la garer l'esprit tranquille, je suis toujours stréssé quand je vois le comportement des gens .

aux US et en espagne ça allait bcp mieux, tout le monde ne se jettait pas dessus comme des toutous enragés... j'ai déja des gamins qui ont sauté sur le coffre...d'autre qui ont mis leurs pattes grasses sur mon beau polish...c'est une torture
l'autre jour j'ai meme une grand mere hysterique qui voulait me rayer la bagnole avec sa bouse de 4X4 parcequelle ne pouvais pas passer dans la ruelle...
et roger de la retenir en hurlant "giselle c'est toi qui paye si tu déconne!!"

du coup j'ose presque plus la sortir en dehors des sentiers battus.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par titanes31 Ven 1 Mar 2013 - 13:14

et encore tu as la chance d'habiter à BORDEAUX,vas faire un petit tour dans le 9.3 et tu rentres en train,c'est du vécu pour moi et je n'avais qu'une VOLVO 850 c'était en 97!!!!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Alec Ven 1 Mar 2013 - 13:15

Tu attires de drôles de réactions ! Je n'ai jamais eu ce genre d'hystérie autour de mes Vettes , au contraire , mais je ne traîne pas non plus n'importe où .
On se fait plaisir dans notre pays avec une mentalité pas toujours à la hauteur je te le concède , dû en majorité à l'ignorance de la plupart concernant les véhicules américains qui consomment.....quand tu leur dis qu'elle consomme moins qu'une Twingo sur autoroute , ils restent la bouche ouverte comme des carpes .
C'est un proprio de Twingo qui me l'a dit , je ne le croyais pas non plus !Il fait 11l/100 à 130 !!!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par titanes31 Ven 1 Mar 2013 - 13:39

c'est exact j'en ai eu une en 2001,je l'ai revendue "be cause" la consommation de ouf!!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par DjoeV8 Ven 1 Mar 2013 - 14:12

Apres faut pas psychoter non plus. Je me gare partout (hors zone sensible type zup ou zep ou coin qui craint ou je me garerai meme pas avec un dayly ) . et je suis à limoges. Si j'avais peur de sortir , où limite si je devait me garer dans le restau , le bar ou la boite dans laquelle je sortais, je me serai jamais acheter de Corvette. Je penses qu'il y a un certain respect pour ce genre d'auto. A part les trace de mains et de doigts un peu partout, je n'ai jamais rien eu. Et pour moi ça ce n'est qu'une broutille qui ne m'étonne pas. Les copains que j'ai qui roulent dans des caisses type audi bm ou merco tout modèle confondu collectionne les rayures eux. mais c'est pas le même stéréotype que ça attire... Bref pas psychoter, juste faire un peu attention et éviter les coins "chauds" de chez toi.
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par NATHOM Ven 1 Mar 2013 - 14:35

Je ne m'ennuie jamais avec ma Z sur les routes d'ici look
La conduire plus souvent est une obsession Very Happy
L'emmener partout Evil or Very Mad pas envie Exclamation
NATHOM
NATHOM
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Essonne
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par gaut27 Sam 2 Mar 2013 - 9:57

doctor_charly a écrit:
perso j'ai fais l'espagne, les US et la france en vette, et c'est sans surprise que la france arrive en dernier pour moi pour une raison essentielle : je peux pas la garer l'esprit tranquille, je suis toujours stréssé quand je vois le comportement des gens .

Je vois que nous avons les mêmes appréhensions willy
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Ultor128 Sam 2 Mar 2013 - 10:08

+1 malheureusement
Même si par chez nous cela reste correcte, encore.
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Alec Sam 2 Mar 2013 - 10:35

Jamais eu ce genre d'appréhension , bizarre , pourtant je me paie le culot de faire des achats chez Lid. ou Le foncé où je suis connu comme ....le capitaine Haddock !!
Râleur en plus party1
La curiosité , oui , et des commentaires à la con , du style elle a le moteur à l'avant et tout l'arrière c'est le réservoir , de la part de beauf en camping car.......s'ils savaient , ils seraient écoeurés On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Thierry133 Sam 2 Mar 2013 - 18:18

Tu déprime charly, c'est normal c'est l'hivers... Pour avoir été en californie et au texas, là bas rouler en américaine... C'est commun.
Tandis qu'ici, c'est magique! party1
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par doctor_charly Dim 3 Mar 2013 - 12:43

Thierry133 a écrit:Tu déprime charly, c'est normal c'est l'hivers... Pour avoir été en californie et au texas, là bas rouler en américaine... C'est commun.
Tandis qu'ici, c'est magique! party1

+1 Thierry , allez je sors sur le cap ferret
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par gaut27 Dim 3 Mar 2013 - 16:20

Aller petit tour histoire de dégourdir les roues de ma Vette et toujours le même plaisir de rouler cheveux au vent et d'entendre le doux son du V8 party1


Et petite session en mode attaque pour bien décrasser la mécanique Salut les Vettistes
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par RzA Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Biker74 a écrit:Partageant ma vie entre la Haute Savoie et la Floride il faut reconnaitre objectivement qu'il n'y a pas photo quant au plaisir de conduire. Je n'éprouve plus de plaisir sur nos routes et par nos climats avec pour notre région en particulier 6 mois d'hiver. En Floride beau temps toute l'année, la liberté en particulier pour nous les harleyistes, le respect par les autres automobilistes qui partagent la même route; aucun stress sur une route américaine et le plaisir à l'état pur. La répression systématique, la jalousie pour nos voitures par beaucoup sont absentes aux USA et je souhaite à tous de connaitre ces plaisirs qui malheureusement ont disparu sur notre vieux continent.
Je te remercie de confirmer mes dires mon ami party1 party1 car quand je déballe le sujet avec des amis lors d'un repas, systématiquement j'ai l'impression d'être un E.T bang
... Les pires sont ceux qui critiquent mes dires et qui n'ont jamais mis un pied aux USA gueulard gueulard
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par DjoeV8 Lun 4 Mar 2013 - 7:57

gaut27 a écrit:Aller petit tour histoire de dégourdir les roues de ma Vette et toujours le même plaisir de rouler cheveux au vent et d'entendre le doux son du V8 party1


Et petite session en mode attaque pour bien décrasser la mécanique Salut les Vettistes

+1! week end cheveux au vent!
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par santiago Lun 4 Mar 2013 - 9:19

Je ne m'ennuie jamais sur les routes alsaciennes....voir sur youtube "corvette z06 sur les routes d'alsace".
https://www.youtube.com/results?search_query=corvette+sur+les+routes+d%27alsace&oq=corvette+sur+les+routes+d%27alsace&gs_l=youtube.12...2156.9922.0.12484.32.28.0.4.4.0.219.3033.14j10j2.26.0...0.0...1ac.1.XihMr-REm7g
C sûr que quand il y a du soleil, c beaucoup plus agréable Salut les Vettistes
Hier matin, -2° + soleil, routes quasi sèches... Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes
Sinon, toujours les mêmes trajets, cela devient ch.....t. Il faut varier....aller plus loin...
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Alec Lun 4 Mar 2013 - 9:38

party1 bien d'accord avec toi , pousse "un peu " à l'ouest et tu arrives là :
On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Dsc00410
plus loin à 5600km c'est NYC !!! multiple multiple multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Reynel Lun 4 Mar 2013 - 13:18

Allez, mets ta corvette à l'eau capitaine Alec...........
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie sur les routes françaises ... - Page 2 Empty Re: On s'ennuie sur les routes françaises ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum