Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C3 de 69 qui n' a pas tourné depuis 15 ans

+2
misterZ
mecatec
6 participants

Aller en bas

C3 de 69 qui n' a pas tourné depuis 15 ans Empty C3 de 69 qui n' a pas tourné depuis 15 ans

Message par mecatec Mer 6 Fév 2013 - 15:55

Bonjour a tous,

Comme certain le savent, je vais obtenir une vette c3 de 69. J' ai un peu plus d' info sur la voiture:

Elle est dans un salle état Crying or Very sad . D' après le proprio elle n' as pas tourné depuis 15 ans, et selon, il y a juste a mettre un peu d' essence dans le carbu et Vrouuum ça tourne...

Alors étant complètement novice de la restauration de véhicule, je ne sais pas par quoi commencer...
Je pensais d' abord une bonne vidange, ensuite deux trois tour moteur a partir du vilbrequin?? pour verifier que le moteur soit bien calé?
Vu mon age, et je ne suis qu' un simple serveur, je n 'ai pas un énorme budget, mais je compte bien en prendre soin.
Que me conseiller vous pour les premiers travaux à effectuer??
mecatec
mecatec
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Modele Vette : C3 de 1969
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 de 69 qui n' a pas tourné depuis 15 ans Empty Re: C3 de 69 qui n' a pas tourné depuis 15 ans

Message par misterZ Mer 6 Fév 2013 - 19:28

.... mmm que t'es dans une belle merde ?

attends je vais raccourcir l'histoire : tu es jeune, pas de budget, une passion et peu de connaissance ... et tu veux faire une restauration d'une ancienne vette ? je suis pas devin mais là, mis à part de la magie je vois pas

j'aimerais pas casser ton délire mais relis toi, et dis toi que ça à l'air très très chaud ton histoire .... mais bon, si t'as 23 ans, dans 20 ans t'auras peut être fini si elle est dans un aussi sale état que ça

ahh j'ai lu ton post ... on te la donne ... bah alors t'as du pot ça te laisse une chance d'investir dans la restauration alors