Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

+8
RzA
blackorsaire
WHIZZ
pingouin
Lilly la Diva
xl74
gaut27
marc66
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par Denis ZR-1 Ven 30 Nov 2012 - 16:21

xl74 a écrit:On ne serait pas limite HS là??? Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 839752
Professionnellement, les limites, ça me connait (géomètre). Là, nous avons largement dépassé ... les bornes !
Mais bon, on parle de décorations de Noël, en cette période de l'Avent qui débute demain, ça me semble tolérable. Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 839752
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par marc66 Ven 30 Nov 2012 - 17:30

Changement des piles neuves pour de plus neuves encore! Et là, miracle, ça remarche ! Le tabac du coin m'a donc vendu des piles neuves déjà HS. Je vais passer lui dire deux mots.

En tout cas, merci ! Le Forum a posé le bon diagnostic et la bonne reco ! C'est très rassurant de pouvoir s'appuyer sur vous et votre expérience, ou vos idées, pour vivre avec sa Corvette.

Merci à tous.

marc
marc66
marc66
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Lille
Modele Vette : C6 Competition 2008
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par pingouin Ven 30 Nov 2012 - 17:36

multiple super content pour toi !!!! Wink en effet ..; le forum est top pour cela !!
pingouin
pingouin
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : nord Est
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par Lilly la Diva Ven 30 Nov 2012 - 17:47

multiple Yes !!!
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par xl74 Ven 30 Nov 2012 - 17:51

Cool que ça se termine comme ça. Problème de ces piles en bureau de tabac c'est que comme ils n'en vendent pas beaucoup, elles se déchargent avant de servir ! party1
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par RzA Ven 30 Nov 2012 - 18:49

Lilly la Diva a écrit:
RzA a écrit:
jerome51 a écrit: multiple si car je suis énervé !! je viens de rentrer et ma maison ressemble aux galeries lafayettes : sapins, bougie ... etc... je deteste cela !!
LoooooooooooooL, toi aussi, tu es obligé de jouer les "PacMan" pour circuler chez toi à l'approche de NöeL ??? willy willy
Si un jour je crois ce vieux barbu (le vrai) qui me pourrit toutes mes fin d'annés, je lui réserve ma plus belle "Gauche" ... Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 839752


Pffffff ! C'est loin d'être "Pacman" : j'ai mis un mini sapin dans une salle à manger de 60m² !! Il y aurait la place de rentrer Sally sans bouger les meubles si elle passait par la porte ! affraid
mdr, allé j'arrête de pourir le post mais j'imagine bien le Jérome quand même. Pour les filles, ce n'est jamais assez les décos de noël Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 267557
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par blackorsaire Ven 30 Nov 2012 - 18:59

Heureux que cela se termine ainsi! mais je n'aurais pas pensé une seconde, à ta place, que ce fût dû à des piles défaillantes du marchand de tabac! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par gaut27 Ven 30 Nov 2012 - 20:06

Comme quoi sans bonne piles ont ne fait rien Wink heureux que cela ne sois que ça
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par WHIZZ Ven 30 Nov 2012 - 21:04

Tarzag a écrit:Dommage je n'ai pas capté le post un petit multimètre pour tester les piles c'est toujours pratique

Tout à fait party1

Content que tu aies résolu ton problème Marc multiple
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu] - Page 2 Empty Re: Elle en reconnait plus la Telecommande [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum