Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petite commande chez West Coast Corvette

+6
Leshark81
FRED51
DreamCorvette
atomic
Alec
MTO
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Lun 12 Nov 2012 - 13:50

Hello,
comme je rentre à Noel en france, j'ai commandé des pièces pour ma vette, histoire de la rendre plus sympa à conduire.

Thermo 160 degrés
Bougies NGK TR6
Durites de frein aviation en inox.

228 dollars + 94 de frais de port.

J'ai hâte de voir spécialement pour les durites de freins.

j'ai aussi commandé ce matin en belgique, des adapteurs de batteries US to CEE, histoire de trouver facilement une batterie à mon retour.

Prochain achat, un repose bras épais qui se met au dessus de celui d'origine, l'autre me fait mal au coude (oui je pose mon coude droite dessus sur l'autoroute...).
j'oubliais, il me faut aussi changer le sensor de pression d'huile car elle est toujours au max.

Dans l'avenir, une déprogrammation de la boite d'origine que j'avais fait modifié, mais trop violente et peu agréable et une optimisation électronique par rapport à la callaway en place.

voilà pour mes petits achats de Noel un peu en avance il est vrai...



MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Lun 12 Nov 2012 - 13:55

Euh encore moi.

vous pensez quoi de çà svp ? Si je comprends bien, je débranche simplement mon chargeur cd, je met le boitier Neo à la place et je branche mon mp3 via la jack ?
Cet appareil est bien compatible n'est ce pas .?

http://www.icarkits.com/cars/CHEVROLET_CORVETTE_2000/AUXGM4V6
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Alec Lun 12 Nov 2012 - 15:02

Je te rejoints sur l'accoudoir , j'ai un habillage qui vient dessus et c'est plus confortable sur route , moi aussi je roule le coude appuyé dessus

petite commande chez West Coast Corvette Dsc00714
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par atomic Lun 12 Nov 2012 - 16:30

MTO a écrit:Euh encore moi.

vous pensez quoi de çà svp ? Si je comprends bien, je débranche simplement mon chargeur cd, je met le boitier Neo à la place et je branche mon mp3 via la jack ?
Cet appareil est bien compatible n'est ce pas .?

http://www.icarkits.com/cars/CHEVROLET_CORVETTE_2000/AUXGM4V6

Oui..... compatible, je confirme !!
J'avais un système de chez eux pour iPhone sur ma C5.... !!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Lun 12 Nov 2012 - 18:34

MTO a écrit:Euh encore moi.

vous pensez quoi de çà svp ? Si je comprends bien, je débranche simplement mon chargeur cd, je met le boitier Neo à la place et je branche mon mp3 via la jack ?
Cet appareil est bien compatible n'est ce pas .?

http://www.icarkits.com/cars/CHEVROLET_CORVETTE_2000/AUXGM4V6

Je confirme que cela marche très bien, je l'ai sur ma C5.
Il faut juste régler les switchs.
Tu débranches le chargeur, tu mets le bidule à la place et tu remontres le câble pour avoir la prise jack vers les sièges.
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Lun 12 Nov 2012 - 19:59

En même temps ? Non
"Tu débranches le chargeur, tu mets le bidule à la place"

Mais si tu rebranches le chargeur, il marche à nouveau.
Perso, les CDs, aucun intérêt, j'ai un lecteur mp3 avec disque dur de 20 G. Des dizaines d'album dans 200 g.

DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 20:28

ca se trouve à quel endroit la pièce qui se met sur l'accoudoir central et ca se fixe comment ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 20:29

DreamCorvette a écrit:Il faut juste régler les switchs.

Tu peu développer Dream…. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Leshark81 Lun 12 Nov 2012 - 20:35

J'ai eu un mauvais ressenti avec un vendeur chez WCC
Je cherchais unn Callaway Honker et il m'a raconté des bobards pour me fourguer autre chose
Comme quoi, des fois la vente par correspondance ca a du bon Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Mar 13 Nov 2012 - 5:29

Torch red a écrit:
DreamCorvette a écrit:Il faut juste régler les switchs.

Tu peu développer Dream…. Wink

Le boitier vert de la photo http://www.icarkits.com/cars/CHEVROLET_CORVETTE_2000/AUXGM4V6 s'installe donc en lieu et place du chargeur.
(Pour ma part, je lui ai collé un bout de velcro et il est fixé sur la moquette dans la trappe du chargeur)
Ce boitier possède des petits switchs (une rangée d'une dizaine de mémoire), la doc indique quelle est la position pour la Corvette.
Il peut s'installer sur divers modèles de voiture, d'où les switchs pour le configurer.
C'est très simple.
Ensuite tu actives le chargeur à partir de l'autoradio, tu branches n'importe quoi possédant une sortie jack 3.5" (iphone, smartphone, lecteur mp3, baladeur cassette, ...) et hop.
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mar 13 Nov 2012 - 5:49

hello Dreamcorvette.
Mais le cable pour le changeur cd est standart et rentrerait donc facilement dans le boitier icarkit ? C'est plug and play en fait, à part le switch à configurer ?
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mar 13 Nov 2012 - 6:05

Alec, tu l'as eu ou le tien ?

J'ai trouvé çà qui a l'air super confortable chez corvette centrale, mais çà fait un peu moche, en meme temps le confort pour moi c'est essentiel...

http://www.parts123.com/parts123/yb.dll?parta~dyndetail~Z5Z5Z50000050c~Z5Z5Z55111~P99.95~~~~S3N601MAYI19619217150B~Z5Z5Z5YES~Z5Z5Z50000050C

Ca, çà me plait bien aussi mais c'est cher pour ce que c'est...

http://www.parts123.com/parts123/yb.dll?parta~dyndetail~Z5Z5Z50000050c~Z5Z5Z532778~P0.00~~~~S3N601MAYI19619217150B~Z5Z5Z5YES~Z5Z5Z50000050C

Comment çà il faut que je prenne une BMW serie 7 ???? LOL
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mar 13 Nov 2012 - 6:18

Bon, je viens de commander le boitier magique, 90 dollars, les frais inclus.

Reste plus qu'à revenir monter tout çà !
Dommage qu'en décembre çà soit pas la grosse chaleur...

J'ai vu sur le boitier que je viens de commander, deux prises RCA blanche et rouge.
Ca veut donc dire que...je pourrais les relier à un ampli ?
J'ai penser à çà, quelque chose de discret pour renforcer les basses ? Par contre, ou repiquer le fil ''antenne'' permettant au poste radio de dire qu'il est allumé à l'ampli ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-11704-CAISSON-AMPLIFIE-FOCAL-IBUS20.html
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Alec Mar 13 Nov 2012 - 8:32

Il vient de chez Mid America Motorworks référence 648649TR prix 99.99$ ,les deux dernières lettres donnent la couleur: TR Torch Red , tu commandes la couleur que tu veux évidemment party1
Groupe tes commandes....livré via USPS douanes réduites

http://www.mamotorworks.com/corvette-c5-console-cushions+1997+2004-embroidered-1-50-509.html

La finition sur ceux que tu montres ne me plaisait pas , regarde les contours , ça fait des plis.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mar 13 Nov 2012 - 10:14

Yes, c"'est exactement çà que je souhaite, merci Alec !!!!
Je vais donc lancer une quatrième commande ! (sans compter que je dois acheter une tondeuse essence...que je vais commander par le net LOL)
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Mar 13 Nov 2012 - 19:11

MTO a écrit:hello Dreamcorvette.
Mais le cable pour le changeur cd est standart et rentrerait donc facilement dans le boitier icarkit ? C'est plug and play en fait, à part le switch à configurer ?

Le boitier icart est complet, tu débranches la fiche du chargeur et tu branches le kit câble du icart. Et tu as un autre cable à brancher sur le icart avec à l'autre bout la prise jack. Ce dernier câble est assez long pour remonter sous la moquette du coffre et arriver à l'accoudoir central.
Je posterais une ou deux photos ce week-end si tu veux
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:06

DreamCorvette a écrit:
Torch red a écrit:
DreamCorvette a écrit:Il faut juste régler les switchs.

Tu peu développer Dream…. Wink

Le boitier vert de la photo http://www.icarkits.com/cars/CHEVROLET_CORVETTE_2000/AUXGM4V6 s'installe donc en lieu et place du chargeur.
(Pour ma part, je lui ai collé un bout de velcro et il est fixé sur la moquette dans la trappe du chargeur)
Ce boitier possède des petits switchs (une rangée d'une dizaine de mémoire), la doc indique quelle est la position pour la Corvette.
Il peut s'installer sur divers modèles de voiture, d'où les switchs pour le configurer.
C'est très simple.
Ensuite tu actives le chargeur à partir de l'autoradio, tu branches n'importe quoi possédant une sortie jack 3.5" (iphone, smartphone, lecteur mp3, baladeur cassette, ...) et hop.


Merci Beaucoup Dream. party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Mar 13 Nov 2012 - 20:40

Ben non, pas d'USB
Pour lire une clé USB, il faut quelque chose de bien plus évolué et surtout il faut un écran et des touches. Donc autant changer l'autoradio
Ecran/touches pour parcourir la clé, sélectionner l'album
Parce que si à chaque démarrage le bidule relance le premier morceau de la clé, c'est un peu lassant ...

Un lecteur mp3 est bien plus pratique, tu trouves des petits lecteurs mp3 de 8 ou 16G pour moins de 100 €
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mer 14 Nov 2012 - 4:45

Oui, il est clair qu'un simple Iphone ou tel sur android fait l'affaire, plus pratiques à mon sens qu'une clef USB, car justement, comme le dit Dream, pas besoin de changer le poste vu que c'est le téléphone qui fera office d'écran.
J'ai un vieux Iphone 3G qui sera parfait pour la lecture en voiture.
Par contre tu n'as pas répondu à ma question. Grâce aux RCA, pouvons nous les relier à un ampli ?
En effet, j'aimerais si la réponse est positive, renforcer les basses grâce à l'ajout d'un caisson pré-amplifié ultra plat, de façon de ne pas transformer ma voiture en bete de tuning et garder de la place. Je suis plutot content du son du BOSE pour etre honnete, mais des basses plus claquantes et nettes seraient apréciables.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par DreamCorvette Mer 14 Nov 2012 - 5:19

Je pense que les RCA sont pour connecter d'autres appareils audio n'ayant pas de sortie jack (lecteur video par exemple)
Ce kit ajoute une entrée AUX, sous la forme d'un jack 3.5" ou de 2 RCAs.
Il y a les infos sur le pdf du site :
http://www.neocaraudio.com/pdf/AUXGM4V6.pdf

Edit : En fait, je vois pas comment le signal pourrait être pré-amplifié en entrée de l'auto-radio. Ça doit saturer les entrées.
Un ampli, ça se branche entre l'autoradio et les HPs. Non ?
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mer 14 Nov 2012 - 6:11

Disons que j'avais espéré que ces RCA sortant du boitier puissent sortir du signal, ce qui finalement ne serait pas impossible.
Cependant, petite contradiction, si c'était vrai, la radio ne serait pas amplifiée vu que çà passe pas par le boitier.
Du poste radio bose, pour mettre un ampli, faut dans ce cas là que je repique une connection des haut parleurs pour le mettre sur l'entrée passe haut de l'ampli, en lieu et place de RCA....mais bon c'est chiant, c'était plus pratique les RCA...
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par MTO Mer 14 Nov 2012 - 7:16

Salut

j'ai très envie de me commander ceci en noir/rouge ou noir/beige:*

http://shop.doubledmods.com/Corvette-Custom-Neoprene-Seat-Covers-coverking04neoprene.htm

L'avantage, c'est que c'est épais et bien confortable, en plus je trouve çà beau et pas cher. Un appuie bras néoprène épousant bien celui d'origine est disponible...
Vous trouvez çà comment ?
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite commande chez West Coast Corvette Empty Re: petite commande chez West Coast Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum