Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Z06 - modifications esthétiques ext./int.

+25
larios
Alec
mwelche
dedehp
mvagusta
lionne
DreamCorvette
francky1
RzA
Jack in the Box
aievonne
Stark 13
atomic
xl74
Tarzag
PsyKovette67
WHIZZ
Leshark81
popoyan
phil
Ultor128
blackorsaire
VinsRicaines
waveguerilla
NATHOM
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 Empty Re: Z06 - modifications esthétiques ext./int.

Message par Guéna Mar 5 Fév 2013 - 8:43

Salut ProfilZ, RDvous avec plaisir, vu sur la N20, et Autobacs, effectivement t'es potes ont l'oeil, étant de Montlhery je pense que ce ne pouvait etre que moi, ont se voit quand tu veut
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 Empty Re: Z06 - modifications esthétiques ext./int.

Message par NATHOM Mar 5 Fév 2013 - 8:49

aievonne a écrit:Vivement que tu te ramène avec à la baraque avec tarzag
Hihihi j'arrête pas de faire voir les photos de tes transformations a ma femme

C'est de l'approche psychologique Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 839752

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 839752 on se ressemble beaucoup party1 oui vivement que l'on s'organise cette rencontre Very Happy

Guéna a écrit:Salut Nathom, Félicitation pour les modifs de ta Z elle est vraiment tres belle, le Kit déchire et le jaune lui va si bien, sur le forum je découvre tellement de trucs, que moi aussi j'étais partie pour lui faire différente modif, du coup je ne s'est meme plus par quoi commencé, il va falloir que je me pose et que je m'y mette serieux, sa fait plaisir de voir de belle réalisation avec chacun sa touche perso

Merci Very Happy personnaliser sa Vette est banana

Stark13 a écrit:Ooooh Guéna...jeune Padawane, la bonne voie tu as trouvé...
Ultor128 et Nathom seront tes maitres Jedi...ils t'enseigneront l'art de la transformation!
Magnifique et majestueuse deviendra ta Vette si tu libères ton esprit...et ton porte-feuille...
Que la force soit avec toi! :+

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 839752

profilZ a écrit:Alors c'est toi!....

Mes pots me disent "tiens j't'ai vu à Autobacs, tiens j't'ai vu sur la N20"....
Mais en fait c'est toi!
J'ai le bonheur de posséder la même auto que toi, avec aussi quelques modifs; Mais je t'ai jamais vu, pourtant vers AUTOBACS j'y suis fréquement, celui de villebon ou celui de Brétigny...
Quand je dis qu'un petit rencard un de ces quatre serait à organiser pour s'échanger nos expériences ailleurs que sur la toile...
Pour in fo il y a une cession de roulage à Monthléry le 2 mars après-midi. Je m'y suis inscrit avec quelques pots proprio de voitures autre qu'américaines.
Pour moi toutes les voitures sont belles du moment qu'il y ai des "watts".

Amis des alentours on se voit quand?

Ouaip party1 c'était surement moi Very Happy
Et si on se rencontrait dimanche 17/02, petite balade et pause A la tienne (avec tout ceux que ça tente Very Happy )
Monthléry le 2 mars je viendrai certainement en visiteur, ou plus, tu as le détail pour l'inscription ?


NATHOM
NATHOM
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Essonne
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 Empty Re: Z06 - modifications esthétiques ext./int.

Message par blackorsaire Mar 5 Fév 2013 - 22:59

Voilà, il y a une buse qui a divisé le post : la suite ici, les p(o)u(r)ceaux Laughing http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/344206651.htm?ca=7_s pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 Empty Re: Z06 - modifications esthétiques ext./int.

Message par Guéna Mer 6 Fév 2013 - 7:31

blackorsaire a écrit:Voilà, il y a une buse qui a divisé le post : la suite ici, les p(o)u(r)ceaux Laughing http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/344206651.htm?ca=7_s pirat
Merci Blackorsaire Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z06 - modifications esthétiques ext./int. - Page 9 Empty Re: Z06 - modifications esthétiques ext./int.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum