Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bonjour a tous de verin dans le 42!

+14
Vetterom77
ged
wallacep
Thierry133
PsyKovette67
Lilly la Diva
blackorsaire
Leshark81
Alec
WHIZZ
rico11
domijo
American Dream 28
gaelmouton
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par gaelmouton Mar 20 Déc 2011 - 9:47

je parle de mécanique corvette on me parle de gens, il y a pas de rapport avec les conseil demandé. si t es pas content tu peut parlé a d'autres personne sa ne me dérange pas!
gaelmouton
gaelmouton
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : condrieu
Modele Vette : c4 1987 l98
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par rico11 Mar 20 Déc 2011 - 11:34

gaelmouton a écrit:je n es rien payé j attend une reponce de prêt, si on me di oui j retourne l essayer et dan se cas je la prend, j m appel pas ducon non plus!!
Au secours ,maitre CAPELLO
rico11
rico11
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 70
Localisation : somme 80
Modele Vette : c4 convertible 1990 black
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par WHIZZ Mar 20 Déc 2011 - 13:04

Attends qu'il fasse un peu meilleur temps, et prends à nouveau RDV avec le propriétaire, fais le tour de la voiture, des photos de tout, prends du temps, discute, essaye la voiture avec le gars, essaye toutes les fonctions de la voiture, la capote, et j'en passe. Si tu peux vas y avec un pote à toi, il aura un regard plus objectif que toi sur le moment. party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 13:19

et pendant ce laps de temps , tu fais un léger effort pour que tes messages soient compréhensibles...

Cela nous fera plaisir à tous...

Merci d'avance ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par gaelmouton Mar 20 Déc 2011 - 18:23

désoler de mal m exprimé, j ai fais une nuit blanche, j ai de gros souci de sommeil je ne dors plus que 2 a 4h par nuit du coup je fatigue mais je ne dors toujours pas, difficile de m appliqué en orthographe (surtout avec l habitude du langage sms) merci de votre compréhension..

et merci du conseil whizzhot, c est bien ce que je compte faire!!
gaelmouton
gaelmouton
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : condrieu
Modele Vette : c4 1987 l98
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 18:29

nous aussi , dans notre hospice on dort ....peu ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Leshark81 Mar 20 Déc 2011 - 18:41

Quand on habite à Condrieu, on est tout excusé thumleft Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par rico11 Mar 20 Déc 2011 - 19:56

Dit moi ,allez dit moi , elle est cachee ou la camera , c'est un gag Mr. Green ????
rico11
rico11
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 70
Localisation : somme 80
Modele Vette : c4 convertible 1990 black
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par gaelmouton Mer 21 Déc 2011 - 0:06

..........
gaelmouton
gaelmouton
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : condrieu
Modele Vette : c4 1987 l98
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Thierry133 Mer 21 Déc 2011 - 1:35

Bienvenue à toi!
Conseil, à ton age évite ce genre de voiture pour les raisons suivantes:
- garder son permis
- ça glisse facilement, ne pas casser
- budget pour la remise en état éventuelle.
- aspirateur à gonzesse, d'accord, mais c'est toi qui trinquera.
Up to you!
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par gaelmouton Mer 21 Déc 2011 - 5:23

en quoi mon age joue? je n ai pas compris
gaelmouton
gaelmouton
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : condrieu
Modele Vette : c4 1987 l98
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par wallacep Mer 21 Déc 2011 - 7:12

c'est une voiture de mec ? bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 839752
avatar
wallacep
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : piéton
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Alec Mer 21 Déc 2011 - 7:58

+1........bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Valo10 tu ne comprends pas grand chose de ce qu'on te dit , tu suis ton idée , c'est bien.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par PsyKovette67 Mer 21 Déc 2011 - 8:10

Thierry133 a écrit:Bienvenue à toi!
Conseil, à ton age évite ce genre de voiture pour les raisons suivantes:
- garder son permis
- ça glisse facilement, ne pas casser
- budget pour la remise en état éventuelle.
- aspirateur à gonzesse, d'accord, mais c'est toi qui trinquera.
Up to you!


Hé !!!
Mais moi j'ai aucun problème pour l'instant willy
Mais oui pour l'aspi a gonzesse...un pannel de 16 a 50 ans...même la banquière qui a été pris de charme.Par la voiture bien sûr willy
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par ged Mer 21 Déc 2011 - 8:21

Bonjour,

et bienvenue.
je partage certains avis comme quoi tu t'emballes un peu vite (au vu des lectures de ce post) cependant Thierry 133 je suis pas d'accord avec toi une corvette est une auto passion que l'on peut avoir de de 7 a 77 ans(plus ou moins party1 ) avec en effet certaines réserves un piège a point=> un mazout actuel suffit
la conduite s'apprend en effet le tout est de rester humble
donc pour moi rouler en vette avec un permis récent ne me choque pas (tout dépend de l'état d'esprit du conducteur)
pour en revenir à la vette convertible a 11000€ je trouve ça un peu cheros vu les soucis dessus, et +1 pour les "seulement 1000 bornes du précédent propriétaire" .
voila mon avis qui vaut ce qui vaut..... bonne continuation (et réflexion)
ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par WHIZZ Mer 21 Déc 2011 - 8:26

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur notre ami. willy
Il est jeune, il pose des questions, c'est normal, nous sommes là pour y répondre, non ?? Sinon je n'ai pas compris la raison d'être du forum...

Alors plutot que de le rembarrer, soyons plus constructifs, et essayons de répondre le plus précisément possible à ses interrogations. La décision finale, il la prendra lui même party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Lilly la Diva Mer 21 Déc 2011 - 8:42

Oui Whizzhot... mais il ne faut pas trop s'emballer, trop vite ! Il pourrait le regretter !!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je suis d'accord avec Alec sur le fait que notre ami n'est pas objectif et est en plein kiff de la voiture (après, ça peut se comprendre ! ) !!



Pour ce qui est de l'orthographe: simplement tenir compte du mot souligné en rouge, faire un clic droit dessus pour y voir les solutions de remplacement, il n'y a pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr... ça ne corrige pas la grammaire mais au moins l'orthographe "de base" ! sinon après, il y a ça : http://bonpatron.com/ bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 28550
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Alec Mer 21 Déc 2011 - 8:54

C'est aussi un piège à € ,encore plus pour un jeune, c'est pour ça que les conseils de ceux qui ont eu des problèmes doivent servir aux autres.
Un prix bas est souvent la porte ouverte à des frais......et là la passion devient galère et se retourne contre le propriétaire.
Maintenant si Gaël ne gère pas le stress ni les remarques c'est que c'est déjà une galère pour lui,il vaut mieux arrêter et prendre son temps .
Whizzhot , il n'y a pas d'acharnement, on essaie de lui faire " entendre" raison dans le sens propre.Il est évidemment le seul décisionnaire .
Tu ne peux savoir le nombre de piégés avec des Corvettes galères à pas cher qui foutent leur couple en l'air sans compter l'argent et qui n'en retirent que rancoeur et goût amer parce qu'ils se sont fait pigeonner !


Dernière édition par Alec le Mer 21 Déc 2011 - 8:59, édité 2 fois
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Lilly la Diva Mer 21 Déc 2011 - 8:56

Alec a écrit:C'est aussi un piège à € ,encore plus pour un jeune, c'est pour ça que les conseils de ceux qui ont eu des problèmes doivent servir aux autres.
Un prix bas est souvent la porte ouverte à des frais......et là la passion devient galère et se retourne contre le propriétaire.
Maintenant si Gaël ne gère pas le stress ni les remarques c'est que c'est déjà une galère pour lui,il vaut mieux arrêter et prendre son temps .

+10000 !! mais je préfère ta tournure de phrase et le "ton" employé ici que dans les posts précédents !

Mode bisounours, magie de Noël, toussa... multiple
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Alec Mer 21 Déc 2011 - 9:02

Moi itou party1 les fêtes approchent ,
bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Conarc11
Un clin d'oeil HS......
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Vetterom77 Mer 21 Déc 2011 - 9:22

C'est quand même simple non : tu proposes un prix probleme de ralenti réglé par le vendeur ; si c'est pas grave , il le fera , si c'est grave , il trouvera un prétexte pour pas le faire.
à ce prix c'est déjà par forcément l'affaire du siècle même en bon état pour une 87. et au vu du marché pas la peine de se précipiter ,ça se vend pas comme des petits pains , surtout en hiver.
+1 : tu sembles être sur la voie du type pas objectif , car aveuglé par ce que tu crois être une bonne affaire qui va te passer sous le nez ..ou l'impatience,ou pire le gars qui demande des conseils mais ne les suit que quand ils vont dans son sens !

Restes cool...........

wte
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par WHIZZ Mer 21 Déc 2011 - 9:25

Lilly la Diva a écrit:Oui Whizzhot... mais il ne faut pas trop s'emballer, trop vite ! Il pourrait le regretter !!

Je suis d'accord à 100%, c'est juste la manière de dire les choses qui me fait réagir (agressivité, dénigrement).
Tu as le correcteur d'orthographe avec ? Tu as l'air bien sûr de toi , achète et viens pas pleurer après. bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 267557
Tu t'appelle Mouton et tu vas te faire tondre.......tu demandes des conseils et tu te fâches quand tu en reçois ! bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 28550
Dit moi ,allez dit moi , elle est cachee ou la camera , c'est un gag Mr. Green ????
Conseil, à ton age évite ce genre de voiture pour les raisons suivantes:
- garder son permis
- ça glisse facilement, ne pas casser
- budget pour la remise en état éventuelle.
- aspirateur à gonzesse, d'accord, mais c'est toi qui trinquera.
Up to you!
c'est une voiture de mec ? bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 839752
tu ne comprends pas grand chose de ce qu'on te dit , tu suis ton idée , c'est bien.


C'est aussi un piège à € ,encore plus pour un jeune, c'est pour ça que les conseils de ceux qui ont eu des problèmes doivent servir aux autres.
Un prix bas est souvent la porte ouverte à des frais......et là la passion devient galère et se retourne contre le propriétaire.
Je suis d'accord avec toi Alec, on joue pleinement notre role en alertant party1

Alec a écrit:Whizzhot , il n'y a pas d'acharnement, on essaie de lui faire " entendre" raison dans le sens propre.Il est évidemment le seul décisionnaire .
Tu ne peux savoir le nombre de piégés avec des Corvettes galères à pas cher qui foutent leur couple en l'air sans compter l'argent et qui n'en retirent que rancoeur et goût amer parce qu'ils se sont fait pigeonner !
Je sais, mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas consulté le forum Corvette Passion !!! party1 party1
Ceci dit, comme dit plus haut, il y a manière et manière de s'adresser aux gens et de les conseiller.

WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Leshark81 Mer 21 Déc 2011 - 11:23

Avoir une Corvette à 20 ans c'est cool mais mon conseil c'est d'acheter une voiture dans le meilleur état possible pour commencer.

Le problème avec les 1éres C4, c'est qu'elles sont trés abordables et quelques fois été achetées par des gens qui n'avaient pas les moyens de les entretenir correctement et l'entretien a été négligé

Si tu achéte une C4 en état trés moyen ca risque de te revenir à 2 fois (voire plus) le prix d'achat de la voiture pour pouvoir rouler sans soucis

Pour ce qui est du piège à permis, la grande majorité des gens qui se font piquer leur permis tous les ans ne roulent pas en Corvette Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par gaelmouton Mer 21 Déc 2011 - 21:13

moi j ai tout mes point, je n appuie que dans ma campagne (j ai croisé les flic 3x depuis que j y habite (12ans))
11000e cher pour une c4 de 80mkm ba trouver m en une ou il y a rien a dire pour 9000 j attend de voir!! j ai maté des tonne d annonce et il y a tout le temps minimum 2000e de travaux et même si sa me fait économisé 1000e je ne veut pas payé pour mètre une voiture au garage..
niveau conduite j'ai apri sur un 325i (bmw) donc aucune crainte je pense savoir apprendre a connaitre une voiture.
la seul choses a la rigueur qui me fait peur, c est la boite auto...
gaelmouton
gaelmouton
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : condrieu
Modele Vette : c4 1987 l98
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Thierry133 Mer 21 Déc 2011 - 21:33

Il n'y a pas d'agressivité dans ce que j'ai dit. Suivre une passion c'est bien et louable.
Je suis de tout coeur avec toi gaelmouton. Juste quelques conseil de 'vieux'...
Cordialement
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de verin dans le 42! - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de verin dans le 42!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum